| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 19-09-2020 à 22:10:50 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 22:09:53 ![]() ![]() |
anarzh |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et ça tombe bien, nous français, on consomme l'équivalent de 3 fois notre planète. Sinon, il faudrait que vous vous penchez sur ce que signifie "ecologique" hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
epsiloneridani |
|
volog |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 22:13:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
epsiloneridani |
|
Tout le monde ne fait pas 10km pour acheter un seul truc des qu'il a envie au supermarché du coin hein. Et si t'as vraiment besoin de ta voiture, tu mutualises pour faire de grosses courses. --------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-09-2020 à 22:18:06 |
iVador |
Message édité par iVador le 19-09-2020 à 22:19:31 |
Relis moi mieux, et si tu penses que les citadins consomment des produits alimentaires produits avec un plus grand respect de l'environnement que les ruraux, laisse moi rire. --------------- Topic de vente de trucs divers |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 19-09-2020 à 22:24:35 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MikeSab21 | CNN a eu accès au dossier de la personne qui a été malade pendant le test du vaccin AstraZeneca. Ce n'est pas du tout une sclérose en plaque mais une myélite transverse maladie auto-immmune rarissime (1/million). Personnellement, je trouve que: maladie rarissime, auto-immune, qui se déclenche peu de temps après une injection, ça me fait des gros gros warnings dans la tête. Internal AstraZeneca safety report sheds light on neurological condition suffered by vaccine trial participant https://amp.cnn.com/cnn/2020/09/17/ [...] ssion=true |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
morb |
Mouais, faut voir Amazon c'est combien de serveurs en activité ? Des milliards de mails envoyés qui polluent des boîtes mails non vidés et qui doit être maintenus alimenté 24/7 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-09-2020 à 22:26:07 |
Exocet911 |
|
Anonymouse |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 22:28:07 ![]() |
Exocet911 | Y'a aussi un truc que j'ai pas bien compris : La 5G apparememtn c'est pas bon du tout au niveau écologie...Pkoi ?
|
Nan mais laisse, à parler de ça, on ne vise que des situations bien precises pour prouver qu'on a le kiki le plus gros. Même quand un immeuble est pas HPE, les consommations sur la durée de vie ne représentent que peanuts par rapport à leur réalisation. Donc se dire écolo parce qu'on a eu les moyens d'investir dans un appart neuf en région parisienne, on peut loler longtemps. Maintenant, si theomede veut rebondir sur ça pour blâmer les boomers qui ont tous acheté dans les années 70-80 des pavillons en banlieue qui sont des passoires thermiques, libre à lui, mais ça serait récrire l'histoire et la politique. --------------- Topic de vente de trucs divers |
morb |
Toujours plus de serveurs pour des fichiers toujours plus gros ou alimenter du stream |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 19-09-2020 à 22:30:56 |
nicobule Pilou-Pilou |
Et ils vivent comment tes agriculteurs gros malin ? Ils ont pas le droit d'avoir à manger ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Didd |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |