| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:42:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Xeonlolz |
Sans parler qu'on se tape un modèle de société a changer avec des moeurs et cultures à remettre dans le droit chemin. Gommer des inégalités et persécutions. On se tape tout un tas de mouvements dont on est pas responsable c'est génial. Sans parler de tout ce qui est économie et écologie. Quand ça va nous tomber sur la tête ça va marrant. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Serresjp |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:45:58 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Xeonlolz |
Tu es fatiguant |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 10:47:32 ![]()
Des le début tu as merdé. Fallait laisser tomber le test et attendre que ça passe. Là tu te fais chier pour quoi au final? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Altered Prix public conseillé |
malheureusement carrée. Ou bien il faut des 1/4 de table circulaire que tu fous dans les coin des pièces et 2 tables rectangulaires qui forment une croix au milieu de la pièce Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-09-2020 à 10:49:20 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
Serresjp |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et la faudra choisir entre l'opéra et un espace de vie plus grand --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 14-09-2020 à 10:51:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yoak négligemment lourd |
|
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Exocet911 |
|
fred_div91 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |