Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60736397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Les Anglais auraient donc eu raison avec leur immunité de groupe. :O

Et surtout les Suédois :o

The NBoc a écrit :

D'accord, ceux qui évoluent en 3D peuvent vivre en groupe sans se heurter, ça a du sens. C'est pas notre cas. :(

Sur une majeure partie du territoire c'est possible :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:42:49  profilanswer

n°60736399
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2020 à 10:42:56  profilanswer

PlayTime a écrit :

En fermant à 23h dans les quartiers habités on est bien d'accord.

Mais c'est quoi ce projet de ville morte à 23h ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60736405
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-09-2020 à 10:43:08  profilanswer

Mardi
enfant n1 rendu par le college car tousse
Consultation dans la foulee chez le toubib:suspicion de covid

Mercredi
test covid PCR en attente de resultats  

Jeudi
enfant n2 renifle, pas mis à l'école en commun accord avec son directeur, jpeux TT

Vendredi
toujours pas le résultat du test

Samedi
moi et ma femme malades  

Dimanche
Neymar se fait traiter de macaque par Alvaro

Lundi
je contacte l'infirmière qui a fait le test elle m'annonce que les delais résultats Covid en labos sont rallongés de 48h
J'appelle le toubib pour une teleconsultation ...pas avant Mardi 11h45

Mardi  [:michaeldell]  
Je sens que la toubib va tous nous faire tester et on est reparti pour une semaine de yolo...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60736412
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-09-2020 à 10:43:47  profilanswer

hier on était 12 à table chez moi on devait être a 40cm des uns des autres. effectivement il y avait plus d'un mètre avec ceux du bout de la table  :o

n°60736422
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-09-2020 à 10:44:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Vu que je me fais chier, voici le diamètre d'une table ronde nécessaire pour garantir la distance de 1m à table, en partant du principe qu'une être humain fait en moyenne 60cm de largeur d'épaule :  

6 personnes -> table de 2.6m de diamètre

8 personnes -> table de 4.12m de diamètre

10 personnes -> table de 5.17m de diamètre

P'tain vous avez une grande salle à manger chez vous.

le cercle est la pire forme géométrique en matière d'optimisation d'espace.  :sweat:

n°60736426
Xeonlolz
Posté le 14-09-2020 à 10:44:57  profilanswer

Serresjp a écrit :

C'est violent.. mais pas faux.

La solidarité intergenerationnelle doit aller dans les 2 sens. (pléonasme)
Le problème des vieux, c'est qu'ils estiment tous avoir "gagné leur dû", gagné leur retraite, gagné leurs logements en locatif achetés 50 000 qui en valent 700 000 maintenant.
Donc eux ont gagné le droit d'être peinard et de ne pas subir les aléas de la vie du monde.

Par contre les jeunes actif doivent se taper les changements incessant de cotisations CSG, de règles de retraites pas figées, etc...

Sans parler qu'on se tape un modèle de société a changer avec des moeurs et cultures à remettre dans le droit chemin.

Gommer des inégalités et persécutions. On se tape tout un tas de mouvements dont on est pas responsable c'est génial.

Sans parler de tout ce qui est économie et écologie. Quand ça va nous tomber sur la tête ça va marrant.

n°60736431
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 10:45:30  profilanswer

Altered a écrit :

le cercle est la pire forme géométrique en matière d'optimisation d'espace.  :sweat:

Tu proposerais quoi comme forme de table ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60736433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:45:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Vu que je me fais chier, voici le diamètre d'une table ronde nécessaire pour garantir la distance de 1m à table, en partant du principe qu'une être humain fait en moyenne 60cm de largeur d'épaule :  

Tu peux faire un disque évidé plutôt !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60736434
Serresjp
Posté le 14-09-2020 à 10:45:45  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Mardi

Mercredi

Jeudi
enfant n2 renifle, pas mis à l'école en commun accord avec son directeur, jpeux TT

Vendredi

Samedi
moi et ma femme malades  

Dimanche

Lundi
je contacte l'infirmière qui a fait le test elle m'annonce que les delais résultats Covid en labos sont rallongés de 48h

Mardi  [:michaeldell]  
Je sens que la toubib va tous nous faire tester et on est reparti pour une semaine de yolo...

C'était tellement prévisible ces situations (qui commencent à se multiplier dans nos entourages)
L'école à distance aurait été mieux...

n°60736437
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-09-2020 à 10:45:58  profilanswer

bardiel a écrit :

Avec ce genre de commentaire de qualitay pour ceux qui oseraient parler du COVID dans ce moment oh combien plus important d'une victoire dans un match de foot [:moonblood13:4]  
http://i.share.pho.to/b97c4e98_o.png

[:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/Oafjxbi.jpg
 [:efex]  
https://i.imgur.com/o49Rnm9l.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:45:58  profilanswer

n°60736442
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-09-2020 à 10:46:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais c'est quoi ce projet de ville morte à 23h ?

Mais franchement, à part en été, y'a qui dehors après 23h à part les gens qui ont des horaires décalés et les cassos/racailles qui zonent ?

n°60736443
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 10:46:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux faire un disque évidé plutôt !

C'est chiant quand tu vas pisser ou chercher une nouvelle bouteille, faut faire évacuer la moitié de la table :o

---------------
n°60736448
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-09-2020 à 10:46:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Le même concept qui écrase les jeunes actifs sous le poids des retraites tu veux dire ? Le genre de solidarité à sens unique ? [:ocube]
Je me reconfine deux mois s'ils veulent, mais qu'ils baissent leurs pensions et leur remboursement de soins de fin de vie hors de prix, de thalassos, et haircut de 50% sur les loyers des habitations détenues par des vieux. Là on parlera solidarité intergénérationnelle.

Mais tellement.
On est passé en chômage partiel à 84% du salaire pendant le confinement, pourquoi on a pas baissé les retraites d'autant (jusqu'à un minimum hein, on va pas taxer mémé qui touche 600€) ?
Incompréhensible. :heink:

n°60736454
Xeonlolz
Posté le 14-09-2020 à 10:47:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu fais de la merde.
Dès qu'on te le dit, tu répliques que c'est parce qu'on est apeuré, effrayé.
Même si c'est le cas, tu fais de la merde hein.

Tu es fatiguant  [:hephaestos]

n°60736457
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 10:47:32  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi
moi et ma femme malades

Dimanche

Lundi

Mardi [:michaeldell]

Des le début tu as merdé. Fallait laisser tomber le test et attendre que ça passe. Là tu te fais chier pour quoi au final?

n°60736460
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 10:47:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais franchement, à part en été, y'a qui dehors après 23h à part les gens qui ont des horaires décalés et les cassos/racailles qui zonent ?

Un opéra lambda se terminent aux alentours de 23h30.

Une pièce de théàtre aux alentours de 22h30/23h, le temps de boire un verre après pour en discuter, puis de rentrer, il est bien plus tard.

Un random ciné aussi, si tu vas à la séance de 21h après bouffer, tu sors vers 23h30.

Evidemment, n'importe quelle soirée.

P'tain mais tu vis où.

---------------
n°60736466
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-09-2020 à 10:47:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Toi aussi un jour tu auras une grande salle à manger.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60736468
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 10:47:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Sur une majeure partie du territoire c'est possible :D

D'évoluer en 3D ? [:pingouino]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60736479
FRANCKBLB
Posté le 14-09-2020 à 10:48:36  profilanswer

Avoir même X100 c’est cool mais se retrouver en réa (ou a l.hosto )c’est déjà un échec , on parle pas de jambe cassée la.

Le but c’est de ne pas y aller du tout donc avoir beaucoup de place dans l’optique de pas confiner en se disant que les gens auront un lit si dans le même temps tu tourne a 1000 morts par jour je vois pas le but.

n°60736480
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-09-2020 à 10:48:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu proposerais quoi comme forme de table ? :o

malheureusement carrée. Ou bien il faut des 1/4 de table circulaire que tu fous dans les coin des pièces et 2 tables rectangulaires qui forment une croix au milieu de la pièce :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-09-2020 à 10:49:20
n°60736483
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2020 à 10:48:52  profilanswer

daouar a écrit :

Le fameux cas de l'Allemagne...

merci  :jap:  

On est donc en droit de dire que c'est mal, ou très mal géré en France (ce qui n'empêche pas que dans certains pays c'est pire).

Et pour la deuxième vague, l'Allemagne continue à s'en sortir mieux (alors qu'on ne peut plus dire qu'elle bénéficie d'un décalage), ainsi que l'Italie qui semble avoir bien mieux tiré des leçons de ce qui s'est passé au printemps.

---------------
rm -rf internet/
n°60736485
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-09-2020 à 10:49:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Un opéra lambda se terminent aux alentours de 23h30.

Une pièce de théàtre aux alentours de 22h30/23h, le temps de boire un verre après pour en discuter, puis de rentrer, il est bien plus tard.

Un random ciné aussi, si tu vas à la séance de 21h après bouffer, tu sors vers 23h30.

Evidemment, n'importe quelle soirée.

P'tain mais tu vis où.

Mais qu'est ce qu'on s'en branle de ça sérieux... Tu/ils prends/prennent tes/leurs dispositions pour que ça termine plus tôt et basta...

n°60736487
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2020 à 10:49:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais en fait tu ne connaît rien à la vie en fait ? Tu penses que tout le monde vit comme tu le fais ? Y a du monde dans le RER et le métro jusqu'à la dernière heure à Paris, y a même du monde qui prend les bus de nuit. Incroyable non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60736490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:49:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'évoluer en 3D ? [:pingouino]

Oui si t'as un souplex parisien :o

Je parle de ne pas se heurter.

---------------
n°60736498
Serresjp
Posté le 14-09-2020 à 10:49:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais tellement.
On est passé en chômage partiel à 84% du salaire pendant le confinement, pourquoi on a pas baissé les retraites d'autant (jusqu'à un minimum hein, on va pas taxer mémé qui touche 600€) ?
Incompréhensible. :heink:

Parce que René et Gerard ils ont tellement bossé dur qu'ils l'ont gagné leur retraite tu comprends.

n°60736501
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2020 à 10:50:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Toi aussi un jour tu auras une grande salle à manger.

Et la faudra choisir entre l'opéra et un espace de vie plus grand  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60736502
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-09-2020 à 10:50:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais en fait tu ne connaît rien à la vie en fait ? Tu penses que tout le monde vit comme tu le fais ? Y a du monde dans le RER et le métro jusqu'à la dernière heure à Paris, y a même du monde qui prend les bus de nuit. Incroyable non ?

[:roxelay]

Tu crois que la vie c'est la vie des parisiens t'es magique

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 14-09-2020 à 10:51:12
n°60736504
Exocet911
Posté le 14-09-2020 à 10:50:28  profilanswer

Et après qu'ils viennent pas dire que c'est les touriste parisiens qui leur ont apporter le covid...

D'après une collègue à Nice, personne ne mets le masque jusqu'à présent...

Ils ont pas de masque, mais ils ont pas de cerveau non plus....

Et ben ....Le covid fait des dégat à plusieurs niveaux.
C'est la ou on voit qu'on est une société totalement indivualiste et qu'on se contrefiche de l'autre....
Y'a vraiment des baffes qui se perdent. :kaola:

n°60736512
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-09-2020 à 10:51:01  profilanswer

Bah je suis ptet un peu responsable et j'ai pas envie de contaminer autrui, non?
Moi dans mes activités pro je rencontre quotidiennement du monde et ma femme travaille dans l'éducation nationale

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60736515
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 10:51:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui si t'as un souplex parisien :o

Je parle de ne pas se heurter.

Ça marche pas ta théorie. Les villages paumés sont des déserts sans solitudes qu'on dit avec raison. Je le vois bien en ce moment, je vis dans un, pour m'occuper de chats. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60736519
lilidurhon​e
Posté le 14-09-2020 à 10:51:46  profilanswer

Même mon médecin traitant ne fait plus les consultations sans rdv (avant il le faisait)
Bon heureusement que ça peut attendre jusqu'à jeudi (pas de covid juste un petit problème à l'épaule et à la cheville droite)
Saleté de covid

n°60736522
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-09-2020 à 10:52:01  profilanswer

Theomede a écrit :

depuis qu'on a inventé la roue, on a inventé d'autres formes aussi :o

n°60736527
AzR3L
Posté le 14-09-2020 à 10:52:12  profilanswer

iVador a écrit :

Moi, je reste a plus de 1m50 / 2m et j’engueule tous ceux qui s’approchent à moins que ça de moi.

Qui peut donc apprécier de s’agglutiner aux autres et de supporter la puanteur, la sueur des autres   :??: Cette manie de s’agglutiner aux gens comme des mouches sur de la viande pourrie me dépasse complètement.

C'est pas toi qui fait de la danse  :lol:

n°60736529
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-09-2020 à 10:52:28  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On parle pas que de ça bien sur, on parle aussi de l'école, de la formation des stages, des activités sportives, des activités culturelles  ...

Beaucoup moins important dans le propagation de l'épidémie que les fiestas bourrés sans masque... À part certaines activités sportive qui peuvent effectivement poser problème.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60736535
Naxos
\o/
Posté le 14-09-2020 à 10:52:57  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est la ou on voit qu'on est une société totalement indivualiste et qu'on se contrefiche de l'autre....
Y'a vraiment des baffes qui se perdent. :kaola:

[:debarquement]

---------------
[Folio Photos]
n°60736546
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2020 à 10:53:38  profilanswer

boumbo a écrit :

[:roxelay]

Tu crois que la vie c'est la vie des parisiens t'es magique

Mais même en dehors de Paris, tu crois que les gens vont tous au lit à 23h ? Et pour le coup, on parlait spécifiquement de la vie dans les villes. Regarde n'importe quelle ville et dis moi qu'il y a personne dehors après 23h...

---------------
n°60736550
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 14-09-2020 à 10:53:51  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est pas toi qui fait de la danse  :lol:

[:mooonblood:2]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°60736554
Exocet911
Posté le 14-09-2020 à 10:54:09  profilanswer

C'est quoi l'image..Je vois pas c'est trop petit ...

Quand je quote, y'a marquer "débarquement"... :??:  :D

n°60736559
fred_div91
Posté le 14-09-2020 à 10:54:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Tous les asociaux qui voient dans ce virus enfin l'opportunité d'imposer leur mode de vie tout pourri, en essayant de faire passer ça pour de l'humanité, ça fait flipper  [:max evans]

n°60736560
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-09-2020 à 10:54:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais même en dehors de Paris, tu crois que les gens vont tous au lit à 23h ? Et pour le coup, on parlait spécifiquement de la vie dans les villes. Regarde n'importe quelle ville et dis moi qu'il y a personne dehors après 23h...

Chez moi c'est le cas  :o  
Voire même 22h à mon avis  :lol:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60736564
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 10:54:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais qu'est ce qu'on s'en branle de ça sérieux... Tu/ils prends/prennent tes/leurs dispositions pour que ça termine plus tôt et basta...

Oui on va faire commencer un opéra à 16h  [:rofl]  [:rofl]  

P'tain mais où tu vis  [:rofl]  [:rofl]  

yoak a écrit :

depuis qu'on a inventé la roue, on a inventé d'autres formes aussi :o

Je vois pas trop ce qui est plus optimisé pour caser 10 personnes que le cercle circonscrit à un décagone.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)