| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djrzoul le 13-09-2020 à 23:31:08 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 23:30:09 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
D_omi sourit |
Je me suis imaginé la scène --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 13-09-2020 à 23:41:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
TheBigO ShowTime! | Luis Vuitton va sortir sa visière de protection --------------- HFR tools |
mood8moody |
Mon fils de 4 ans a eu de la fievre 38,5 pendant 2 jours accompagné d'une rhino, direction pediatre : pas de test covid, peut retourner en classe, c'est une rhino pour lui. Les virus tournent à plein pot apparemment. Là il a plus rien. Il vient de me la refiler, juste la rhino, pas de fièvre, ca ressemble trop à ce que j'ai d'habitude mais effectivement plus en novembre/decembre qu'en plein caniard pour que j'aille chez le medecin. Ma gonzesse a eu de legers symptomes, gorge qui pique, nez qui coule. Le jour où il a le covid, on est cuit, on a pas été malade depuis le confiniment, aucun des trois et puis la rentrée : en une semaine et demi on est déjà tous enrhumé. Pourtant, bain en rentrant de l'ecole, changement, d'habits, lavage des mains, appartement full aeré vu le temps... Dans sa classe y'a plein de malade, pas encore de covid +. Message cité 3 fois Message édité par mood8moody le 13-09-2020 à 23:53:31 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 23:49:26 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Soit x0 000 morts par jour si tu ne peux plus soigner les urgences ainsi que le courant... --------------- ^_^ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
orodreths Donkey pue du cul |
Clusterisation en cours Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 14-09-2020 à 00:08:55 --------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tuxerman12 |
Rasthor |
En gros, t'as tous les organes internes qui pètent les uns après les autres, sans coagulation possible, et les intestins et autres boyaux internes qui se lacèrent et laissent passer sortir le sang de ton corps dans un mélange brun/rouge. PS: Les symptomes premiers sont: apparition brutale d’une fièvre supérieure à 38°C, une faiblesse intense, des douleurs musculaires, des maux de tête et une irritation de la gorge. Toute ressemblance avec la covid est purement fortuite. Message édité par Rasthor le 14-09-2020 à 00:16:32 |
Rasthor |
kami pouet |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-09-2020 à 00:31:39 |
kami pouet | Voilà en gros si t'as un gamin au moins, t'es sûr d'attraper une rhino de merde qui traine à l'école/crèche etc |
v87 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Requiem | Ok SHOOCK |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-09-2020 à 01:48:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-09-2020 à 04:14:33 |
helmuth |
euphorbe |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
euphorbe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilidurhone | Le clip du gouvernement où comment faire peur aux gens |
tuxerman12 |
Bordel, j'avais oublié ça ! Paris aurait du mettre les bouchées doubles pour gagner hier, pour sauver les papys marseillais dans 15 jours ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-09-2020 à 07:00:13 |
zywiec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |