| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:54:34 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais dis que tu habites en ville et ils vont se foutre de ta tronche pour les deux ans à venir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 10:56:22 ![]()
Tu fais comme tu le sens hein, mais faut pas venir se plaindre après que c'est long. |
iVador |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:56:54 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 14-09-2020 à 10:57:34 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Altered Prix public conseillé |
|
iVador |
|
FRANCKBLB |
|
Exocet911 |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 11:00:05 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Faudrait comparer avec tout ceux qui restent chez eux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
PlayTime |
Donc bar et restaurant fermés à 23h, ça veut dire être au lit à 23h ?!? Tu sais qu'on peut trouver sans problèmes des lieux pour discuter tranquillement dehors même après 23h, qu'on peut se ballader tranquillement après 23h, et comme je disais on peut imaginer des lieux ouverts après 23h si suffisamment éloigné des quartiers résidentiels. C'est tout de même pas un gros bouleversement que de s'adapter un peu en commençant les soirées plus tôt et en les finissant pas trop tard... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Grumms Aimé de tous |
Exocet911 |
Les VRAI pizzeria, celles ou tu t'assois à une...table justement, oui, le dominos & Co....Non. En règle général, TOUTE la restauration rapide, n'est PAS un restaurant. Pour moi, ça me semble évident..peut être pas pour tous ^^ Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 14-09-2020 à 11:03:52 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Euh on disait surtout qu'il n'y a pas d'obligation d'aller boire un verre dans un bar après un opéra. Donc peu importe l'horaire auquel se termine l'opéra... Suffit de prendre le verre ensemble avant l'opéra ou se faire un resto avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |