| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:07:38 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chips |
|
ftikai |
|
karaya |
|
gimly the knight |
|
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
Tous les jours des gens ont des accidents de la route alors qu'ils ont respecté les règles de conduite. De plus je n'ai jamais écrit que ce recul de la responsabilité individuelle n'était visible que chez les jeunes. Ressortir cette opposition à tour de bras est très triste, on croirait lire un trac FN qui oppose les bons Français aux étrangers, ou un tract FI qui oppose les riches aux pauvres. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-09-2020 à 10:13:09 |
Xeonlolz |
Non on fait tout ça pour préserver la vieillesse. Les années à venir seront resplendissantes |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:10:20 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
taxalot- | Le Monde
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-09-2020 à 10:14:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-09-2020 à 10:14:33 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
AzR3L |
|
RaKaCHa |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 10:17:28 ![]() On s'en fichait du protocole avant ça n'a pas changé. Encore heureux qu'on ferme pas les classes pour juste quelques cas de covid. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
RaKaCHa |
|
Message édité par Theomede le 14-09-2020 à 10:21:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 14-09-2020 à 10:32:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |