| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Bla bla bla j'ai peur bla bla bla j'ai peur du covid bla bla bla on va tous mourir bla bla bla j'ai peur de séquelles bla bla bla on doit reconfine car j'ai peur bla bla bla |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:22:05 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:24:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-09-2020 à 10:25:59 |
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PlayTime |
On aurait dû depuis le début fermer toutes les parties closes des bars et restaurants, leur faire un droit de terrasse étendue partout et les plus étendues possibles, ça aurait été en plus une superbe expérimentation pour voir ce que ça pouvait donner une autre organisation des villes, ils auraient pu faire encore plus de chiffre d'affaire, et on aurait été vraiment tranquille au niveau des contaminations avec une superbe expérimentation en prime. Mais il aurait fallu depuis le début faire comprendre que tout ce qui est en plein air = risque très limité donc on laisse faire la fête à fond en plein air, a contrario en lieux clos, gros danger. On le sait depuis avant le deconfinement l'histoire de la propagation avant tout par aérosolisation en lieux clos... Bref on a été nul alors que ce n'était pas si compliqué d'organiser tout ça ainsi sauf pour le domaine du sport en intérieur. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 14-09-2020 à 10:28:45 |
Grumms Aimé de tous |
Altered Prix public conseillé |
Non mais ça me va moi, vivre avec le.... (remplace les points par terrorisme, sentiment d'insécurité, virus) C'est simplement marrant tout ce foin et de voir de temps en temps des débordements visibles de leur manque d’organisation: 16h Veran, puis 17h Castex, puis 17h30 Castex, tout ça pour dire "ok le virus rend malade alors faites attention".
Message édité par Altered le 14-09-2020 à 10:28:54 |
Anonymouse |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Grumms Aimé de tous |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fred_div91 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |