Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60736262
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-09-2020 à 10:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Bla bla bla j'ai peur bla bla bla j'ai peur du covid bla bla bla on va tous mourir bla bla bla j'ai peur de séquelles bla bla bla on doit reconfine car j'ai peur bla bla bla

[:hephaestos]

Tu peux pas répondre ça à chaque fois que quelqu'un te dit que rouler des pelles à tout le monde en ce moment, c'est peu responsable  [:spawn_cqn:5]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:32:57  profilanswer

n°60736263
fred_div91
Posté le 14-09-2020 à 10:33:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

N'importe qui de pas trop irresponsable en période de pandémie.

Tu fais comment avec tes enfants qui rentrent de l'école ?
Masque et câlins interdits ?

n°60736267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:33:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au fait, on a eu des nouvelles projections d'équipes d'épidémiologistes, concernant cette seconde vague ?

Je serais curieux de voir ce que donne la dynamique d'un Rt de 1.2 ou 1.5 sur les prochains mois.

Je serais surtout curieux de savoir s'ils ont raffiné les modèles.

En tout cas j'espère être confiné sur mon lieu de vacances [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60736271
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-09-2020 à 10:33:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, c'est suivre Israël dans un 2ème confinement...

Le sens du message c'était de signifier que ce que tu préconises, ce ne sont pas de petits sacrifices pour bien des gens.

Sauf si tu as maison + terrain + pognon + boulot sans risque de perte. Mais à un moment faut penser aux autres qui n'ont pas ça et voir ce que ça engendre comme conséquences.

Vu que tu postes à toute heure du jour, on peut raisonnablement supposer que c'est ton cas.

n°60736272
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 10:33:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Triste sire  [:moonbloood:3]

Grumms a écrit :

Ca fait chier les gens sur le "tu connais pas la solidarité, la vie en société, etc..." mais par contre ça chie allègrement sur les familles. Quel est le putain de sens de ce raisonnement ? Les vieux inconnus c'est plus important que la famille ?

C'est juste que les grandes familles c'est généralement des machins au fonctionnement archaïque et malsain.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60736278
karaya
Posté le 14-09-2020 à 10:33:57  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ah non il parle de risque de contamination qui est faible, c'est le sujet principal de son message.

DE plus à aucun moment il parle d'un virus Bénin.

Dans ce cas là, il suffit de lui poser la question:
Théomède, ce soir tu serres une gonzesse à la sortie du LIDL, vous sympathisez fortement et elle décide de monter prendre un dernier verre.
Capote ou pas capote ?

Normalement si on suit ton raisonnement, pas capote.

n°60736280
It_Connexi​on
Posté le 14-09-2020 à 10:34:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je pense que je vais zapper Nöel en famille aussi, pas par peur du covid, mais parce que la moitié sont en mode "Vaccin à puces activés par la 5G", et je suis pas sûr d'avoir la force mentale de pas péter un boulon.

:lol:

n°60736282
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 10:34:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Je serais surtout curieux de savoir s'ils ont raffiné les modèles.

En tout cas j'espère être confiné sur mon lieu de vacances [:ocube]

Moi aussi.

Enfin pas le prochain, pas au Cap-Ferret, pliz... :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60736283
enhanced
Posté le 14-09-2020 à 10:34:15  profilanswer

Bien content de l'avoir choppé en Mars, je sors no stress dans la rue, je vis littérallement comme avant.
Ca me fait délirer de voir les gens appuyer sur les boutons d’ascenseur avec leur coude, de pousser les portes avec les pieds & co  :love:

n°60736285
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-09-2020 à 10:34:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais qui reste à 1m de ses potes ou de sa famille sérieux :d

les gens responsables :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:34:33  profilanswer

n°60736297
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2020 à 10:35:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est juste que les grandes familles c'est généralement des machins au fonctionnement archaïque et malsain.

Mais comment tu peux balancer ça quand tu demandes à tout le monde de considérer la société comme sa famille ? [:grumms:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60736299
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 10:35:39  profilanswer

Le nombre de cas réels quotidiens est estimé à combien en ce moment ?

---------------
n°60736301
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:35:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi aussi.

Enfin pas le prochain, pas au Cap-Ferret, pliz... :(

Il y a pire.
Les huîtres ne seront pas confinées, le pinard non plus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60736303
iVador
Posté le 14-09-2020 à 10:35:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sacrifiée sur l'autel de la gérontophilie.

Les vieux sont des etres humains, parait il.

n°60736307
Serresjp
Posté le 14-09-2020 à 10:36:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Le même concept qui écrase les jeunes actifs sous le poids des retraites tu veux dire ? Le genre de solidarité à sens unique ? [:ocube]
Je me reconfine deux mois s'ils veulent, mais qu'ils baissent leurs pensions et leur remboursement de soins de fin de vie hors de prix, de thalassos, et haircut de 50% sur les loyers des habitations détenues par des vieux. Là on parlera solidarité intergénérationnelle.

C'est violent.. mais pas faux.

La solidarité intergenerationnelle doit aller dans les 2 sens. (pléonasme)
Le problème des vieux, c'est qu'ils estiment tous avoir "gagné leur dû", gagné leur retraite, gagné leurs logements en locatif achetés 50 000 qui en valent 700 000 maintenant.
Donc eux ont gagné le droit d'être peinard et de ne pas subir les aléas de la vie du monde.

Par contre les jeunes actif doivent se taper les changements incessant de cotisations CSG, de règles de retraites pas figées, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Serresjp le 14-09-2020 à 10:37:09
n°60736312
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:36:31  profilanswer

iVador a écrit :

Les vieux sont des etres humains, parait il.

Et l'être humain est un animal social.

---------------
n°60736313
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 10:36:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais comment tu peux balancer ça quand tu demandes à tout le monde de considérer la société comme sa famille ? [:grumms:5]

Ah mais ceux qui font croire que la société c'est une grande famille, j'aime pas non plus. Chuis gauchiste mais pas fan du soviétisme, moi.

---------------
n°60736315
Pzu
Posté le 14-09-2020 à 10:36:50  profilanswer

roupillon a écrit :

On a des infos à peu prés fiables sur l'évolution de l'épidémie dans les pays les plus touchés en ce moment comme les USA ?

On a l'impression que le nombre de cas baisse, mais pas trop au niveau des décès.
ça semble s’arrêter, ou ils vont se taper 1000 morts par jours pendant un an encore ?

[:clooney24]    
Même la Chine a des données probablement plus fiables que les infos cooked des USA [:presidentdonald]

n°60736316
PlayTime
Posté le 14-09-2020 à 10:36:55  profilanswer

Grumms a écrit :

On voit exactement ce que ça donne, les habitants des quartiers concernés sont exaspérés au possible, et les gens qui n'ont pas d'animation dans leur quartier vivent très bien que l'animation soit chez les autres.

En fermant à 23h dans les quartiers habités on est bien d'accord.

n°60736320
teepodavig​non
Posté le 14-09-2020 à 10:37:22  profilanswer

Eife a écrit :

Grosso modo, il avait été analysé que c'était la population d'orthodoxes qui foutaient la merde, car impossible de leur faire respecter les mesures de sécurité sanitaire.

Mais, comme la communauté orthodoxe est très influente auprès du gouvernement, et que ce dernier ne pouvait/voulait reconfiner que cette communauté, ils avaient décidé de reconfiner tout le monde pour mieux faire passer la pilule :o

Ca serait constitutionnel de confiner qu'une seule communauté religieuse en Israël de toute façon ?  [:kev_hanouleh:2]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 14-09-2020 à 10:37:36
n°60736321
fred_div91
Posté le 14-09-2020 à 10:37:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Les mecs veulent sauver la terre entière mais n'aime pas leur famille proche  :pt1cable:

n°60736322
iVador
Posté le 14-09-2020 à 10:37:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais qui reste à 1m de ses potes ou de sa famille sérieux :d

Moi, je reste a plus de 1m50 / 2m et j’engueule tous ceux qui s’approchent à moins que ça de moi.

Qui peut donc apprécier de s’agglutiner aux autres et de supporter la puanteur, la sueur des autres   :??: Cette manie de s’agglutiner aux gens comme des mouches sur de la viande pourrie me dépasse complètement.

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 14-09-2020 à 10:37:58
n°60736325
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:37:44  profilanswer

Serresjp a écrit :

Le problème des vieux, c'est qu'ils estiment tous avoir "gagné leur dû", gagné leur retraite, gagné leurs logements en locatif achetés 50 000 qui en valent 700 000 maintenant.
Donc eux ont gagné le droit d'être peinard et de ne pas subir les aléas de la vie du monde.

Par contre les jeunes actif doivent se taper les changements incessant de cotisations CSG, de règles de retraites pas figées, etc...  

Notons à toute fin utile que cet argent dégagé, j'ai pas spécialement envie de le toucher individuellement, mais qu'il soit alloué à des secteurs publics plus utiles :o

---------------
n°60736329
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 10:37:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Et l'être humain est un animal social.

Par rapport au tigre, pas par rapport à la fourmi.

---------------
n°60736331
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-09-2020 à 10:37:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu fais comment avec tes enfants qui rentrent de l'école ?
Masque et câlins interdits ?

Voila. Il faut porter le masque à la maison pour ne pas contaminer sa famille. Et dormir dans des lieux séparés.
Les enfants ne doivent pas jouer ensemble à moins d'un mètre de distance en extérieur, et dans des pièces séparées en intérieur ou port du masque.

A un moment il faut être cohérent.

n°60736335
Xeonlolz
Posté le 14-09-2020 à 10:38:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bref, aucun argument censé de ta part. Pas une surprise ceci dit... [:pressure:6]

Pas besoin d'argumenter pour savoir que pas mal personnes ici sont apeurées a cause du covid.

[:nain_rouge:1]  [:kabouk:2]

n°60736343
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:38:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Par rapport au tigre, pas par rapport à la fourmi.

J'ai dit social, pas hiérarchique.

---------------
n°60736347
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2020 à 10:38:48  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je pense que je vais zapper Nöel en famille aussi, pas par peur du covid, mais parce que la moitié sont en mode "Vaccin à puces activés par la 5G", et je suis pas sûr d'avoir la force mentale de pas péter un boulon.

condoléances :/

---------------
Lu et approuvé.
n°60736359
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 10:39:41  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai dit social, pas hiérarchique.

C'est pareil.

Cite moi un animal social anarchiste.

---------------
n°60736361
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:39:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oh, tu peux y aller et pousser le truc un peu plus loin avec les frères du cousin d'une infirmière d'un CHU dont on taira le nom.

---------------
n°60736365
karaya
Posté le 14-09-2020 à 10:40:13  profilanswer

Serresjp a écrit :

Oui, alors, le vieux pour se payer sa baraque à 50 000 a eu les couilles d'emprunter à 16% d'intérêts, a passé sa jeunesse à aller chier sur la palier de son HLM et s'est cassé le cul pour que son gamin n'ait pas à vivre ce que lui a vécu.
Question solidarité, il avait déjà un train d'avance sur la nouvelle génération.

n°60736367
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-09-2020 à 10:40:15  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pas besoin d'argumenter pour savoir que pas mal personnes ici sont apeurées a cause du covid.

[:nain_rouge:1]  [:kabouk:2]

Tu fais de la merde.
Dès qu'on te le dit, tu répliques que c'est parce qu'on est apeuré, effrayé.
Même si c'est le cas, tu fais de la merde hein.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 14-09-2020 à 10:40:34

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°60736369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:40:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pareil.

Cite moi un animal social anarchiste.

PAs mal d'oiseaux !

---------------
n°60736379
Rasthor
Posté le 14-09-2020 à 10:41:28  profilanswer

Les Anglais auraient donc eu raison avec leur immunité de groupe. :O

n°60736381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 10:41:34  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs mal d'oiseaux !

D'accord, ceux qui évoluent en 3D peuvent vivre en groupe sans se heurter, ça a du sens. C'est pas notre cas. :(

---------------
n°60736386
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-09-2020 à 10:41:54  profilanswer

roupillon a écrit :

On a des infos à peu prés fiables sur l'évolution de l'épidémie dans les pays les plus touchés en ce moment comme les USA ?

On a l'impression que le nombre de cas baisse, mais pas trop au niveau des décès.
ça semble s’arrêter, ou ils vont se taper 1000 morts par jours pendant un an encore ?

Sur la deuxième vague, y a presque un mois de décalage entre cas détectés et décès, donc le nombre de morts devrait continuer à baisser dans les prochaines semaines.

n°60736388
Xeonlolz
Posté le 14-09-2020 à 10:42:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Le même concept qui écrase les jeunes actifs sous le poids des retraites tu veux dire ? Le genre de solidarité à sens unique ? [:ocube]
Je me reconfine deux mois s'ils veulent, mais qu'ils baissent leurs pensions et leur remboursement de soins de fin de vie hors de prix, de thalassos, et haircut de 50% sur les loyers des habitations détenues par des vieux. Là on parlera solidarité intergénérationnelle.

S'il y avait que ça .. :o

n°60736392
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-09-2020 à 10:42:07  profilanswer

Theomede a écrit :

80% des invités ont moins de 30 ans (bon, cette année, y'en a quelques uns qui ont passé la barre), c'est au contraire très sympa. On fume, on boit, on fait des jeux de société, puis le repas préparé avec amour par les parents  [:somberlain24:1]  

Il est un peu tôt pour que tu fasses ce genre de projection [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60736396
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 10:42:42  profilanswer

Vu que je me fais chier, voici le diamètre d'une table ronde nécessaire pour garantir la distance de 1m à table, en partant du principe qu'une être humain fait en moyenne 60cm de largeur d'épaule :  

6 personnes -> table de 2.6m de diamètre

8 personnes -> table de 4.12m de diamètre

10 personnes -> table de 5.17m de diamètre

P'tain vous avez une grande salle à manger chez vous.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60736397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 10:42:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Anglais auraient donc eu raison avec leur immunité de groupe. :O

Et surtout les Suédois :o

The NBoc a écrit :

D'accord, ceux qui évoluent en 3D peuvent vivre en groupe sans se heurter, ça a du sens. C'est pas notre cas. :(

Sur une majeure partie du territoire c'est possible :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)