| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : Le nombre quotidien de contaminations dues au coronavirus à l’échelle mondiale a atteint un nouveau record avec 307 930 cas, rapporte dimanche l’Organisation mondiale de la Santé. https://amp.ouest-france.fr/sante/v [...] nt-6972103 Sachant que sur les 300k y'en a déjà 100k c'est l'Inde, et qu'on peut minimum leur appliquer un facteur x10 et facilement x20, ça va dépoter. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 08:23:50 ![]() ![]() |
guizmotito | Ben voila...
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 14-09-2020 à 08:26:14 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Pourquoi on vous a décrit le Covid-19 comme la peste noire
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Serresjp |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
macgawel |
Par contre la COVID est retenue grâce à des mesures adaptées --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par daouar le 14-09-2020 à 08:46:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 08:43:06 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kupfer Chalcolithique | J'entends à la radio que le préfet des bouches du Rhône, entend prendre des mesures, sont évoquées la fermeture des plages et des parcs.
|
c2800 |
|
Message édité par daouar le 14-09-2020 à 08:54:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bl0w |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
reglandus |
Je suis pas le dernier à dauber sur nos décideurs mais à un moment il faut aussi reconnaître qu'il n'y a plus de bonnes solutions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ibo_Simon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
MikeSab21 |
Je ne comprends pas non plus pourquoi le foot a été autorisé à reprendre. |
Ibo_Simon |
|
aroll |
Jusqu'à plus de 40 ans, j'entendais le son du balayage ligne (balayage horizontal) des téléviseurs cathodiques (un peu plus de 15000 Hz, et très désagréable) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
euphorbe |
RaKaCHa |
|
MikeSab21 |
Je pense qu'il est clair maintenant que cette maladie progresse par superspreaders et clusters, contrairement à la grippe. Il suffit de quelques gros événements de contamination en moins et le visage de l'épidémie est très différent. |
euphorbe | jai un kzou je renlanced, fuck l'economie https://www.youtube.com/watch?v=IUD9UI5MtLg Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 14-09-2020 à 09:10:53 |
FRANCKBLB |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est en effet ce que j'entends de plus en plus autour de moi. Ça reste minoritaire mais ça a pris un peu, l'idée diffuse... |
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
Mouais énormément d'emploi par rapport au tourisme ou autre je crois pas non. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
euphorbe |
|
MikeSab21 |
T'inquiètes d'ici 2~3 semaines on va ré-entrer dans la zone des 100~200 morts par jour (d'après mes calculs |
euphorbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |