Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9778  9779  9780  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60728970
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-09-2020 à 16:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :

Bon allez bye bye, j'ai eu ma dose d'insultes pour la journée, bon dimanche, amusez vous bien à psychoter et à vous congratuler entre vous, je vais promener mon chien en forêt (sans masque  :D ) !
  :hello:

On se demande pourquoi.  [:itm]  

yorys a écrit :

Ça me fait toujours autant marrer cet aveuglement de petit fonctionnaire obtus !

J'étais vendredi soir dans une réunion plutôt "haut de gamme" [...]

yorys a écrit :

Plus ça va et plus je suis persuadé que ce genre de posts sont de purs mensonges [...]

yorys a écrit :

Après il y a sûrement aussi des hypocondriaques pathologiques qui sont prêts à tout supporter pour atténuer leur angoisse, mais il n'y en a aucun ici évidemment  :o

yorys a écrit :

Qu'il dit le fonctionnaire obtu qui s'adresse à des gamins dans une salle de classe de 30m2 et dont la moitié n'en ont sûrement rien à cirer de ce qu'il raconte...
 :love:

yorys a écrit :

"Apprenti dictateur"  :lol:

[:4lkaline4:5]  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 16:09:34  profilanswer

n°60728980
yorys
Posté le 13-09-2020 à 16:11:47  profilanswer

woo a écrit :

Je reste persuadé (a tort surement) que si on avait le "même" (memes stats de contagions, mortalité etc ....) virus mais avec les symptomes d'Ebola, les gens agiraient différemment :D

Rien à voir : avec un virus mortel à 50% on serait en état de siège avec cordon sanitaire strict autour de la moindre suspicion de cas, et la seule protection serait soit de rester chez soi, soit d'utiliser un scaphandre pour ramasser les morts et agonisants ou distribuer des biens de première nécessité.

De toute façon, avec ce genre d'épidémies en un mois c'est fini : tout ceux qui devaient mourir sont morts...    

Rien à voir avec un rhume/grippe dont +90% des victimes sont des personnes agées ou malades, et encore avec un risque finalement assez faible et qui ne fait que s'affaiblir...

Message édité par yorys le 13-09-2020 à 16:12:35
n°60729014
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2020 à 16:15:06  answer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est donc à toi que je raccroche au nez au bout de 2s ? :o

Non, moi je suis celui qu'on appelle quand on a été refoulé à l'embarquement car on a refusé de mettre son masque :o

n°60729035
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-09-2020 à 16:16:55  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Nevada, meeting de Trump.
Il va tuer ses propres électeurs ce débile.

https://pbs.twimg.com/media/EhwhkZW [...] name=large

[:scorpio-:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60729090
nounounoun​ou
Posté le 13-09-2020 à 16:22:59  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Pour t'épargner du temps, je précise que je ne demande qu'une source qui montre une augmentation des pneumonies inexpliquées à la suite d'instructions de Trump ou ses sous-fifres. Je sais bien que Trump essaye de tricher sur les chiffres, qu'il a décidé de bypasser le CDC, je me souviens que la responsable d'un dashboard covid d'un état du sud (Géorgie ou Floride IRC) a démissionné suite à un changement de méthode...

https://www.businessinsider.com/tru [...] ast-2020-5
apres faut rejoindre les points...
en mai il dit que le cdc compte mal et doit modifier sa façon de compter les morts...
puis ensuite +400% de pneumo (oui je m'etais trompé avait dit 500)
le cdc dit ensuite qu'ils n'ont rien changé a leur méthode de comptage (par contre les chiffres qu'ils utilisent ne viennent plus directement des hopitaux mais de l'administration trump qui a court circuité le cdc...)
https://www.politico.com/news/2020/ [...] -19-412809

et enfin donc je suppose qu'on sera au final d'accord sur le fait que d'une façon ou d'une autre les chiffres US c'est de la merde non? et que s'en servir pour comparer quoi que ce soit est absurde

Message édité par nounounounou le 13-09-2020 à 16:36:28

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60729094
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2020 à 16:23:22  profilanswer

yorys a écrit :

Ça me fait toujours autant marrer cet aveuglement de petit fonctionnaire obtus !

J'étais vendredi soir dans une réunion plutôt "haut de gamme", une trentaine de personnes, tout le monde CSP+, et avec une moyenne d'âge entre 50 et 60 ans, lieu clos non aéré, toutes les mesures de distanciations appliquées strictement. La réunion a durée 2 heures environ...

Et bien personne, je dis bien personne, y compris ceux qui viennent d'un milieu médical, n'est parvenu à garder son masque sur la durée sans le tripoter, l'abaisser, l'écarter  toutes les 5mn passé le premier quart d'heure !

Tout le monde l'abaisse pour les prises de parole...  

Et ce n'était vraiment pas une réunion de neuneus conspirationnistes ou de gilets jaunes anti-masques, je vous prie de me croire !

Le masque devrait être strictement réservé aux lieux clos et/ou en présence (ou possibilité de présence) rapprochée de personnes vulnérables, ainsi qu'aux personnes atteintes d'affections saisonnières légères et susceptibles d'être sujettes à des quintes de toux ou des éternuements.

Tous les autre cas sont non seulement inutiles mais contre-productifs, les suédois, les néerlandais et d'autres pays avancés l'ont bien compris !

C'est marrant ça parce que moi j'arrive très bien à parler plein plus d'une heure non stop et dans un amphi où il faut parler un peu plus fort qu'à une réunion à quelques personnes.

C'est pas agréable certes, mais j'ai jamais eu besoin d'abaisser mon masque pour continuer à m’époumoner pour faire passer mon discours.

---------------
n°60729108
pistache52
Posté le 13-09-2020 à 16:25:15  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

On n'est pas en train d'atteindre 40.000 cas réels par jour en France bien que tout le monde mette bien le masque.
On en est là justement parce que les gens font n'importe quoi.

Non, ils continuent de vivre comme avant avec un masque, puisqu'on leur a vendu que c'était LA solution.

n°60729119
bl0w
Posté le 13-09-2020 à 16:26:02  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bilans cardiaques complets chez 26 athlètes Covid+ en Ohio, après quelques semaines.

Résultats:
4/26 (15%) ont une myocardite active (dont 2 asymptomatiques !!)
8/26 (30%) ont des anomalies cardiaques.

Tout va bien, just the flu [:presidentdonald]  

https://pbs.twimg.com/media/EhpIjeg [...] ame=medium

https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2770645

Aucune preuve que ce soit le fait d'avoir une pcr Covid qui implique la myocardite.mais bon reste dans ton délire.  

n°60729133
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2020 à 16:27:29  profilanswer

yorys a écrit :

Encore une remarque hors sol !

Quand tu t'adresse à une assemblée, sans micro, où, en plus certaines personnes n'ont plus forcément l'audition de leurs vingt ans, il faut vraiment avoir une diction impeccable pour être entendu et compris, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, en tout cas pas du mien !
[:clooney10]

Le masque ne change rien à cela, le son est le même.  

Ton argument ne tient que pour les sourds qui lisent sur les lèvres.

---------------
n°60729151
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2020 à 16:29:31  profilanswer

yorys a écrit :

Bon allez bye bye, j'ai eu ma dose d'insultes pour la journée, bon dimanche, amusez vous bien à psychoter et à vous congratuler entre vous, je vais promener mon chien en forêt (sans masque  :D ) !

L'autre fonctionnaire obtus que je suis t'explique aussi que tu racontes n'importe quoi. Aucun problème à parler avec un masque pendant longtemps et devant une grande assemblée. Ceux qui disent ne pas y arriver le font exprès.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-09-2020 à 16:29:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 16:29:31  profilanswer

n°60729155
bl0w
Posté le 13-09-2020 à 16:29:52  profilanswer

iVador a écrit :

Patrouilles et barrages militaires en ville.

PLUS installation de caméras dans les couloirs des copropriétés, en face de chaque porte pour surveiller les entrées/sorties et la on sera bon.

La Chine le fait et semble parfaitement contrôler le SARS-COV2.  

Vite, du bon sens en France, SVP [:efex]

J'adore comment ce virus fait perdre tout sens des réalités. C'était du sarcasme ou tu penses vraiment ce que tu écris ?  

n°60729158
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-09-2020 à 16:30:21  profilanswer

yorys a écrit :

Plus ça va et plus je suis persuadé que ce genre de posts sont de purs mensonges ou au moins des travestissements de la réalité. Je fréquente pas mal de gens : des jeunes, des "boomers" et systématiquement au delà d'un quart d'heure - vingt minutes, les gens tripotent leur masque (pour un prétexte ou pour un autre), le baissent, le passent sous le nez, etc... personne ou quasiment ne passe quelques heures (y compris dans les établissements de santé) avec un masque non stop sur la gueule et sans l'enlever et le remettre régulièrement en fonction de la situation, sauf en atelier où respirer des poussières est notoirement nocif, et encore dans ce cas les pauses sont plus fréquentes.

Après il y a sûrement aussi des hypocondriaques pathologiques qui sont prêts à tout supporter pour atténuer leur angoisse, mais il n'y en a aucun ici évidemment  :o

tu connais que des fragiles :o

---------------
we are the dollars and cents
n°60729204
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2020 à 16:35:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=7xgFtwpGnCQ

---------------
rm -rf internet/
n°60729220
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2020 à 16:37:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'autre fonctionnaire obtus que je suis t'explique aussi que tu racontes n'importe quoi. Aucun problème à parler avec un masque pendant longtemps et devant une grande assemblée. Ceux qui disent ne pas y arriver le font exprès.

Tu as cours combien d'heures dans la journée ?

Ma femme est prof dans le secondaire, elle a des symptômes grippaux depuis hier. J'ai dit ça plus haut:

Kalymereau a écrit :

Ben en l'occurrence les symptômes de ma femme, c'est soit covid, soit son allergie (elle a des allergies respiratoires légères très souvent) transformée en infection (angine) par le port prolongé du masque. Vendredi elle avait 8h de cours et avait le sentiment d'être brûlée jusqu'aux poumons.

---------------
rm -rf internet/
n°60729223
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2020 à 16:38:01  answer

Fender a écrit :

tu connais que des fragiles :o

Qui se ressemble s'assemble :o

n°60729287
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2020 à 16:44:16  profilanswer

Cette vidéo va dans l'exact contraire : la vue peut influencer négativement ce qu'on entend. Et puis l'étudiant au fond de l'amphi, il voit les détails du visage du prof ?

Kalymereau a écrit :

Tu as cours combien d'heures dans la journée ?

Ma femme est prof dans le secondaire, elle a des symptômes grippaux depuis hier. J'ai dit ça plus haut:

Ca doit pas venir du masque.  

J'ai pas 8h de cours magistraux dans la journée. Déjà en temps normal, c'est épuisant. Parce que c'est parler sans arrêt. Il y a des pauses certes, mais pendant 1h30 à 2h, tu parles sans jamais t'arrêter deux secondes.

---------------
n°60729370
dje33
Posté le 13-09-2020 à 16:49:30  profilanswer

Le masque qui donne une angine...

On aura tout lu...

Je profite de la plage. C'est blindé de monde.

n°60729398
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-09-2020 à 16:50:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant ça parce que moi j'arrive très bien à parler plein

T’es breton c’est pour ça :o

n°60729408
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-09-2020 à 16:50:45  profilanswer

yorys a écrit :

C'est l’hôpital qui se fout de la charité. [:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60729467
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2020 à 16:53:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette vidéo va dans l'exact contraire : la vue peut influencer négativement ce qu'on entend.

ça marche dans les deux sens, quand il y a un son que tu n'entends pas bien tu complètes avec la vue, pas besoin d'être malentendant pour ça, tout le monde le fait inconsciemment

Ernestor a écrit :

Et puis l'étudiant au fond de l'amphi, il voit les détails du visage du prof ?

Dans un grand amphi ouais, je suppose que ça change pas grand-chose. Mais dans une conversation normale, difficile de nier que les masques multiplient les "hein ?" "comment ?". Et dans une salle de classe du secondaire, les profs de langue commencent à prendre l'habitude de baisser le masque pour introduire la prononciation d'un mot nouveau.

Ernestor a écrit :

Ca doit pas venir du masque.  

T'en sais rien, et nous non plus pour l'instant. Si elle est covid+, OK. Sinon, si c'est une infection ORL quelconque, curieux de constater que ça coïncide avec 8h de cours avec masque, avec une sensation de brûlure. Elle a toujours eu des symptômes allergiques, mais ça fait plusieurs années qu'elle n'a rien eu d'autre.

Ernestor a écrit :

J'ai pas 8h de cours magistraux dans la journée. Déjà en temps normal, c'est épuisant. Parce que c'est parler sans arrêt. Il y a des pauses certes, mais pendant 1h30 à 2h, tu parles sans jamais t'arrêter deux secondes.

Oui c'est ce que je dis, les profs du secondaire ont plus d'heures de cours dans la journée (et dans l'année).

Je dis pas que les profs doivent pas porter le masque hein, mais simplement qu'on devrait songer sérieusement à faire une partie des cours à distance.

---------------
rm -rf internet/
n°60729479
tuxerman12
Posté le 13-09-2020 à 16:54:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le masque étouffe un peu la voix et on regarde habituellement les lèves quand on écoute quelqu'un même si on ne lit pas dessus. Enfin bref on communique moins bien en environnement bruyant avec un masque.

n°60729513
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-09-2020 à 16:56:06  profilanswer

bl0w a écrit :

Aucune preuve que ce soit le fait d'avoir une pcr Covid qui implique la myocardite.mais bon reste dans ton délire.  

Si l'on ramène ça à la population des USA, je ne pense pas que 30% des ricains aient une anomalie cardiaques…
Donc de fait cette dernière est très probablement apparu chez ces athletes avec ce virus [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60729541
nikolatesl​a00
Posté le 13-09-2020 à 16:57:35  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le masque étouffe un peu la voix et on regarde habituellement les lèves quand on écoute quelqu'un même si on ne lit pas dessus. Enfin bref on communique moins bien en environnement bruyant avec un masque.

il suffit d'exiger le silence [:idee]

n°60729618
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-09-2020 à 17:02:11  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Masque à l'école : "C'est une belle opportunité" pour apprendre à analyser les émotions du regard, affirme le psychiatre Serge Tisseron

[:neodc]  

n°60729643
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2020 à 17:04:53  profilanswer

https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

C est qui du topic ? :o

Mais mon dieu les gens quand même ce niveau ...  [:prozac]

n°60729700
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-09-2020 à 17:09:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant ça parce que moi j'arrive très bien à parler plein plus d'une heure non stop et dans un amphi où il faut parler un peu plus fort qu'à une réunion à quelques personnes.

C'est pas agréable certes, mais j'ai jamais eu besoin d'abaisser mon masque pour continuer à m’époumoner pour faire passer mon discours.

Dans ma boite, tout le monde arrive à bosser avec plusieurs heures . Et heureusement vu qu'on fabrique des vaccins  :o

n°60729705
the_blob
Posté le 13-09-2020 à 17:09:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore un jugement de valeur à la con btb  :o  

J’utilise pour agrementer le café au boulot et rendre le,prêt du;masque plus doux et la journée rapide .

n°60729735
nounounoun​ou
Posté le 13-09-2020 à 17:11:43  profilanswer

NounourZ a écrit :

Dans ma boite, tout le monde arrive à bosser avec plusieurs heures . Et heureusement vu qu'on fabrique des vaccins  :o

oui ben vous feriez bien de vous dépêcher a les fabriquer  au lieu de jouer avec vos masques  :o
 [:machina of god:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 13-09-2020 à 17:11:52

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60729752
Chips
Posté le 13-09-2020 à 17:12:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

"Il évite malgré tout d’ébruiter qu’il conserve toujours une vingtaine de bouteilles chez lui en réserve. Au cas où."

Dommage on saura pas combien de boite de PQ il a ... [:clooney11]

Message édité par Chips le 13-09-2020 à 17:15:21
n°60729769
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-09-2020 à 17:13:41  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui ben vous feriez bien de vous dépêcher a les fabriquer  au lieu de jouer avec vos masques  :o
 [:machina of god:2]

C'est la fautes des chefs  [:cosmoschtroumpf]

n°60729808
nounounoun​ou
Posté le 13-09-2020 à 17:16:10  profilanswer

NounourZ a écrit :

C'est la fautes des chefs  [:cosmoschtroumpf]

alors ca va  [:julm3]

---------------
n°60729870
iVador
Posté le 13-09-2020 à 17:21:41  profilanswer

bl0w a écrit :

J'adore comment ce virus fait perdre tout sens des réalités. C'était du sarcasme ou tu penses vraiment ce que tu écris ?  

La sécurité est la première des libertés  :jap:

n°60729948
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-09-2020 à 17:26:58  profilanswer

iVador a écrit :

Non la première liberté c'est celle de penser  [:colonel olrik:7]

n°60730016
bl0w
Posté le 13-09-2020 à 17:32:59  profilanswer

iVador a écrit :

Oui.  

Et La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.!

n°60730043
Spici
Posté le 13-09-2020 à 17:36:13  profilanswer

yorys a écrit :

Elle a quand même bien mis de l'eau dans son vin elle !
 :ange:

J’ai pas suivit, elle disait quoi avant ?

n°60730065
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2020 à 17:38:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu mets un truc devant ta bouche, même du papier fin, forcément le son sera moins fort. C'est pas insurmontable, mais dire que c'est identique...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60730086
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2020 à 17:40:07  profilanswer

bad_ a écrit :

T’es breton c’est pour ça :o

Heureusement qu'on peut [:vachfolle]

---------------
n°60730163
ftikai
Posté le 13-09-2020 à 17:48:59  profilanswer

yorys a écrit :

Sinon,oui, on est pas tous égaux devant les contraintes physiques et morales... c'est dur à avaler hein ?

Et bien sûr, il y en a qui sont plus fragiles (mentalement surtout) que d'autres.

n°60730168
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2020 à 17:49:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça marche dans les deux sens, quand il y a un son que tu n'entends pas bien tu complètes avec la vue, pas besoin d'être malentendant pour ça, tout le monde le fait inconsciemment

Dans un grand amphi ouais, je suppose que ça change pas grand-chose. Mais dans une conversation normale, difficile de nier que les masques multiplient les "hein ?" "comment ?". Et dans une salle de classe du secondaire, les profs de langue commencent à prendre l'habitude de baisser le masque pour introduire la prononciation d'un mot nouveau.

Pour ça ok, ça pose problème. Mais sinon, on peut s'en passer de voir les lèvres bouger. Pour les mal comprenants ou qui glandent sur leur smartphone, il y a les slides sur l'écran dans l'amphi pour se rattraper.

Kalymereau a écrit :

T'en sais rien, et nous non plus pour l'instant. Si elle est covid+, OK. Sinon, si c'est une infection ORL quelconque, curieux de constater que ça coïncide avec 8h de cours avec masque, avec une sensation de brûlure. Elle a toujours eu des symptômes allergiques, mais ça fait plusieurs années qu'elle n'a rien eu d'autre.

8h de cours, t'as des sensations de brûlures dans la gorge même sans le masque.

Kalymereau a écrit :

Oui c'est ce que je dis, les profs du secondaire ont plus d'heures de cours dans la journée (et dans l'année).

Je dis pas que les profs doivent pas porter le masque hein, mais simplement qu'on devrait songer sérieusement à faire une partie des cours à distance.

Surtout pas. Les cours à distance, c'est de la merde. Ca ne marche pas, les étudiants ou élèves ne suivent pas, tu ne sais pas ce qu'ils ont écouté ou retenu. Surtout dans le secondaire. Parce qu'autant à l'université, ça fait partie de l'enseignement que les étudiants se démerdent par eux-mêmes, mais dans le secondaire, faut les suivre.

Si on fait des cours à distance, même partiellement, c'est parce que c'est la merde du point de vue sanitaire et que la deuxième vague est méchante. Mais faire des cours à distance parce que le masque c'est chiant, non, c'est une connerie d'un point de vue pédagogique.

Et encore une fois, moi je te parle de cours magistraux là. De cours où tu parles non stop. Tu t'arrêtes pas 10 minutes pour laisser les étudiants faire un exercice ou lire un truc. C'est parler non stop. Et parler non stop pendant 1h30 ou 2h avec un masque, ça se fait. C'est désagréable au début mais au bout de 5 mn, t'as oublié que tu le portais.

Le seul truc chiant, c'est que tu bois pas pendant le cours. Avant tu pouvais boire facilement quelques gorgées d'eau de temps en temps, là s'il faut abaisser le masque, c'est lourd. C'est le seul changement important par rapport à faire un cours magistral sans masque.

---------------
n°60730211
yorys
Posté le 13-09-2020 à 17:56:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Re,

Tout ce que je peux dire c'est que cela a été demandé par plusieurs auditeurs...

(en amphi vous n'avez pas de micros  :??: )

n°60730215
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2020 à 17:57:17  profilanswer

yorys a écrit :

Re,

Tout ce que je peux dire c'est que cela a été demandé par plusieurs auditeurs...

(en amphi vous n'avez pas de micros  :??: )

Ca dépend de la taille des amphis. Un amphi de 100 ou 200 places, tu parles sans micro.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9778  9779  9780  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)