Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9775  9776  9777  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60727256
GreatSaiya​man
Posté le 13-09-2020 à 13:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

Nevada, meeting de Trump.
Il va tuer ses propres électeurs ce débile.

https://pbs.twimg.com/media/EhwhkZW [...] name=large

Très jolie cluster en approche vu comment ils sont bien serrer les un aux autres, d'autant que de ce qu'on peut voir j'ai pas l'impression que le port du masque soit majoritaire. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 13:21:11  profilanswer

n°60727262
FRANCKBLB
Posté le 13-09-2020 à 13:21:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Dors t’en qui parle de la percolation appliquée aux épidémies.

Quelques détails par ici https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19792067/ puis vous en trouverez ailleurs.

Si on ajoute le fait que le seuil d’immunité de groupe est certainement bien plus bas qu’un modèle très simpliste qui donne 60%, la conclusion est qu’on navigue à vue.

Depuis peu on entend parler de patients ré contaminés (vu passé sans trop creuser) donc si c’est bien le cas l.immunité collective marchera pas [:cosmoschtroumpf]  

n°60727267
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 13-09-2020 à 13:22:12  profilanswer

orodreths a écrit :

5 ième morts ce matin.  

Citation :

Alain Vieillescazes, président du conseil de l'Ordre des médecins de l'Aveyron, parle d'une situation "préoccupante", d'un risque sanitaire "majeur". "Séverac est désormais une zone blanche, l'établissement est sans ressource médicale et certains résidents sont très fragilisés [...] Nous arrivons au stade critique de la maladie [...] J'ai la crainte que 30 à 40 patients nécessitent une hospitalisation."

https://www.midilibre.fr/2020/09/13 [...] 068031.php

C'est quoi le traitement des patients ?
Le canonique de l'infection des voies respiratoires (paracétamol et antibiotiques si persistance) ?
Ou le nouveau protocole post-covid (prends du Doliprane(TM), les antibios servent à rien, et crève si t'as pas de bol) ?  

n°60727274
MikeSab21
Posté le 13-09-2020 à 13:24:18  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Très jolie cluster en approche vu comment ils sont bien serrer les un aux autres, d'autant que de ce qu'on peut voir j'ai pas l'impression que le port du masque soit majoritaire. :sweat:

C'est des pro Trump hein.
Le port du masque c'est un coup à se prendre du .45 en pleine tête.

n°60727294
iVador
Posté le 13-09-2020 à 13:27:19  profilanswer

Il n’y a pas plus stupide qu’un supporter de Trump, sur la planète. Pas la peine de se préoccuper d’eux.

n°60727303
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-09-2020 à 13:28:19  profilanswer

iVador a écrit :

Il n’y a pas plus stupide qu’un supporter de Trump, sur la planète. Pas la peine de se préoccuper d’eux.

Souhaites-tu leur mort par le covid ?

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-09-2020 à 13:28:31
n°60727305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2020 à 13:28:36  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Depuis peu on entend parler de patients ré contaminés (vu passé sans trop creuser) donc si c’est bien le cas l.immunité collective marchera pas [:cosmoschtroumpf]  

Ça reste des exceptions.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60727319
Authority
Posté le 13-09-2020 à 13:31:16  profilanswer

iVador a écrit :

Aussi stupide qu'un mec qui spam la phrase  "Wow ca sent le reconfinement [:efex]" tous les jours tu penses ?

n°60727328
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-09-2020 à 13:33:09  profilanswer

orodreths a écrit :

J'ai dit que c'était représentatif et que c'etait l'alpha et oméga ?

Ce qui est intéressant dans l'information, c'est bien que les trous paumés épargnés jusqu'ici peuvent finalement se retrouver exposés. L'ehpad en face de chez moi en plein Paris a fait la une au tout début du confinement, pour cinq à six fois plus de morts.
Sauf à avoir identifié une mutation caractéristique, ce qui ne semble pas être le cas jusqu'ici, le virus a toujours le même impact a priori. Quand il se retrouve dans des poches de personnes fragiles épargnées jusqu'ici, ben il fait les dégâts qu'il a à faire.

Ali

n°60727336
gimly the ​knight
Posté le 13-09-2020 à 13:35:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ho non du tout, pour le moment plus de TT, la direction ne s'est pas encore décidée. C'est bien dommage mais c'est comme ça. Ils étaient moins content de certains service du coup plus de tt pour personne

On est donc d'accord que ca n'est pas tout rose comme tu le laissais entendre initialement.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 13:35:07  profilanswer

n°60727355
djrzoul
Posté le 13-09-2020 à 13:39:10  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  
Ça y est la France repasse devant les USA en nombre de cas par jour PAR HABITANT

On est des putains de branleurs sérieux  :fou:  
https://pbs.twimg.com/media/Eht9zkw [...] name=large

Même l’Italie qui a compris s’en sort mieux que nous

n°60727369
djrzoul
Posté le 13-09-2020 à 13:42:48  profilanswer

TheMiz a écrit :

[:paul de saint-balby:3]  
Mail hier de l'école.  
Dans la classe de mon fils y'a un cas de covid => classe fermé jusqu'au 16 sept. pour que ARS donne son verdict.  
Réunion ad-hoc dans l'après-midi avec les parents.  
80% ne vont pas déclarer a l'employeur et vont continuer leur vie;  
15% ne savent pas quoi faire;
et 1-2 penchent vers la procédures mise en place.  
Les raisons des 80% c'est que c'est la misere pour leur taff et vie(moi inclus). Il ne vont pas se faire tester. Ils ont déjà trouvé une parade. Les 15% ont plus de liberté . .. jean fait partie.
Un est flippé et l'autre veut avoir une raison de glandouiller a la maison en télé chômage partiel.  
On s'est organisé pour que la classe continue IRL hors murs, mais c'est pas gagné. On n'a pas trouvé qui peut accueillir ~20 gamins
Le plus rigolo est un papa patron d'une sulfureuse boite de sécurité. Lui veut carrément "convaincre" les mecs de l'ASR de ne pas fermer la classe . Il a des bons arguments ...
....
Bon, que faire ?

Comment pouvez vous garder les enfants si vous ne dites rien à l’employeur ?

n°60727410
kleinekrok​odil
Posté le 13-09-2020 à 13:50:46  profilanswer

djrzoul a écrit :

Comment pouvez vous garder les enfants si vous ne dites rien à l’employeur ?

Chez les grand-parents, il reste encore plein de places en réa de toute façon  :sweat:

n°60727446
esomeprazo​l
Posté le 13-09-2020 à 13:57:13  profilanswer

On dit que les français sont des fainéants mais une immense majorité désire bosser malgré la possibilité du chômage partiel si classe fermée !

n°60727450
yorys
Posté le 13-09-2020 à 13:57:44  profilanswer

nakata a écrit :

Je pense au contraire que le masque partout et en extérieur est très utile pour plusieurs raisons :
- ça évite de mettre et d'enlever son masque en fonction de là où on se trouve, ce qui est anti-hygiénique
- ça évite les contestations à la con du genre "j'étais / j'étais pas en zone dense"
- et quelques raisons annexes qui tiennent plus du psychologique que du sanitaire en tant que tel

Ça me fait toujours autant marrer cet aveuglement de petit fonctionnaire obtus !

J'étais vendredi soir dans une réunion plutôt "haut de gamme", une trentaine de personnes, tout le monde CSP+, et avec une moyenne d'âge entre 50 et 60 ans, lieu clos non aéré, toutes les mesures de distanciations appliquées strictement. La réunion a durée 2 heures environ...

Et bien personne, je dis bien personne, y compris ceux qui viennent d'un milieu médical, n'est parvenu à garder son masque sur la durée sans le tripoter, l'abaisser, l'écarter  toutes les 5mn passé le premier quart d'heure !

Tout le monde l'abaisse pour les prises de parole...  

Et ce n'était vraiment pas une réunion de neuneus conspirationnistes ou de gilets jaunes anti-masques, je vous prie de me croire !

Le masque devrait être strictement réservé aux lieux clos et/ou en présence (ou possibilité de présence) rapprochée de personnes vulnérables, ainsi qu'aux personnes atteintes d'affections saisonnières légères et susceptibles d'être sujettes à des quintes de toux ou des éternuements.

Tous les autre cas sont non seulement inutiles mais contre-productifs, les suédois, les néerlandais et d'autres pays avancés l'ont bien compris !

Message cité 5 fois
Message édité par yorys le 13-09-2020 à 14:01:54
n°60727490
gerard bou​chard
Posté le 13-09-2020 à 14:01:50  profilanswer

yorys a écrit :

Ça me fait toujours autant marrer cet aveuglement de petit fonctionnaire obtus !

J'étais vendredi soir dans une réunion plutôt "haut de gamme", une trentaine de personnes, tout le monde CSP+, et avec une moyenne d'âge entre 50 et 60 ans, lieu clos non aéré, toutes les mesures de distanciations appliquées strictement. La réunion a durée 2 heures environ...

Et bien personne, je dis bien personne, y compris ceux qui viennent d'un milieu médical, n'est parvenu à garder son masque sur la durée sans le tripoter, l'abaisser, l'écarter  toutes les 5mn passé le premier quart d'heure !

Et ce n'était vraiment pas une réunion de neuneus conspirationnistes ou de gilets jaunes anti-masques, je vous prie de me croire !

Le masque devrait être strictement réservé aux lieux clos et/ou en présence de personnes vulnérables, et aux personnes atteints d'affections saisonnières légères et susceptibles d'être sujets à des quintes de toux ou des éternuements.

Tous les autre cas sont non seulement inutiles mais contre-productifs !

Des gens qui se pensent au-dessus des lois, c'est les mêmes en entreprise.

n°60727491
esomeprazo​l
Posté le 13-09-2020 à 14:01:51  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Une bonne nouvelle dans cette morose période :

Citation :

"La pandémie n'est pas terminée, mais les indicateurs (...) montrent que l'économie se redresse beaucoup mieux que nous ne le craignions il y a quelque temps, et c'est quelque chose qui s'applique à l'Union européenne dans son ensemble mais aussi à chacun des États membres individuels"

https://www.tradingsat.com/actualit [...] 30209.html

Est ce qu’ils prennent en compte la situation sanitaire qui se dégrade en Europe et d’éventuelles mesures restrictives ?  

Parce que j’ai l’impression que les 3 mois à venir vont vraiment compliquer l’organisation humaine avec un virus qui va circuler à haute intensité dans toute l’Europe.  

Le e-commerce risque d’être le grand gagnant des fêtes de fin d’année mais on peut craindre le pire pour le tourisme comme à Paris par exemple où beaucoup d’étrangers y passent Noël ou le secteur culturel et de loisir de grand rassemblement. Les centrés commerciaux vont également morfler. L’aérien, j’en parle même pas.

L’alimentaire sera une valeur refuge.  

n°60727506
kleinekrok​odil
Posté le 13-09-2020 à 14:03:43  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On dit que les français sont des fainéants mais une immense majorité désire bosser malgré la possibilité du chômage partiel si classe fermée !

L'immense majorité préfère être bien vu de sa hiérarchie, s'occuper de ses enfants en France c'est mal vue.

n°60727536
yorys
Posté le 13-09-2020 à 14:07:04  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Des gens qui se pensent au-dessus des lois, c'est les mêmes en entreprise.

Non, c'est juste que pour une bonne partie (majorité ?) de gens le port du masque est pénible, handicapant et absolument pas anodin, quoi qu'en disent certains !

:non:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 13-09-2020 à 14:07:57
n°60727543
esomeprazo​l
Posté le 13-09-2020 à 14:07:52  profilanswer

nakata a écrit :

On est passé de 1,6-1,7 en juillet à 1,2-1,3 en septembre, plutôt.
Y a indubitablement un effet du masque, surtout que normalement avec la rentrée le Rt aurait dû remonter.

Il est trop tôt pour voir un effet rentrée je pense.

De toute manière, le vrai game changer dans cette épidémie, c’est la baisse des températures :

- on vivra davantage en lieux clos, confinés, pas aérés. Les virus kiffent cela.

- on a un système immunitaire moins bon

- d’autres maladies aux symptômes proches

- La température idéale pour ce coronavirus est de 8 degrés (5-15 degrés) (a prendre avec des pincettes )

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 13-09-2020 à 14:09:15
n°60727545
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2020 à 14:08:09  profilanswer

Citation :

#Covid_19 SF5 après début des symptômes : en forme à SF1, au fond du lit à SF2 et suivant, triade fièvre/céphalées/myalgies puissance 5 / grippe. Anosmie/agueusie aujourd’hui mais plus de fièvre. Merci #Covidom #StopCovid et #AVousTous qui prenez des nouvelles tous les jours!

https://twitter.com/LacombeKarine1/ [...] 92896?s=19

---------------
#TeamFirst
n°60727548
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-09-2020 à 14:08:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 13-09-2020 à 14:08:48

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°60727557
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-09-2020 à 14:09:35  profilanswer

yorys a écrit :

Le masque devrait être strictement réservé aux lieux clos et/ou en présence (ou possibilité de présence) rapprochée de personnes vulnérables, ainsi qu'aux personnes atteintes d'affections saisonnières légères et susceptibles d'être sujettes à des quintes de toux ou des éternuements.

Tous les autre cas sont non seulement inutiles mais contre-productifs, les suédois, les néerlandais et d'autres pays avancés l'ont bien compris !

Ah bah ca alors, ca tombe bien  [:cabri74]  

On a fait Grenoble-Pau en caisse avec des collègues, on a gardé le masque tout le trajet :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60727559
_jay_jay_
Posté le 13-09-2020 à 14:09:43  profilanswer

nounounounou a écrit :

non non l'article mis en lien montrait bien que la mortalité avait été transferée de covid a pneumonie suite a des instructions

edit: trouvé:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59886088
je continue ma recherche pour les demisions de ceux qui refusaient de bidouiller les chiffres

Je ne vois rien dans ton lien qui indique cela. De plus, enFloride du moins, on ne testait pas massivement avant le 25 mai (date du post que tu cite):
https://coronavirus.jhu.edu/testing [...] es/florida

n°60727585
gerard bou​chard
Posté le 13-09-2020 à 14:12:27  profilanswer

yorys a écrit :

Non, c'est juste que pour une bonne partie (majorité ?) de gens le port du masque est pénible, handicapant et absolument pas anodin, quoi qu'en disent certains !
 :non:

Pour deux heures de réunion ? On parle pas de faire du sport, là. Évidemment que c'est désagréable, mais en entreprise, quasi tout le monde y arrive très bien.

n°60727591
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-09-2020 à 14:12:59  profilanswer

yorys a écrit :

avec une moyenne d'âge entre 50 et 60 ans

OK boomer [:drifter333]

Message édité par sayen le 13-09-2020 à 14:13:43
n°60727605
esomeprazo​l
Posté le 13-09-2020 à 14:14:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#Covid_19 SF5 après début des symptômes : en forme à SF1, au fond du lit à SF2 et suivant, triade fièvre/céphalées/myalgies puissance 5 / grippe. Anosmie/agueusie aujourd’hui mais plus de fièvre. Merci #Covidom #StopCovid et #AVousTous qui prenez des nouvelles tous les jours!

Isabelle Nanty Karine Lacombe est covidée ?  

Je lui envoie tout mon soutien.  [:madyodaseb]  

Grippe puissance 5 dit-elle ? Ça reste une belle saloperie dont chacun pourrait se passer ! En tout cas au delà de 35/40 ans.

n°60727615
pik3
Posté le 13-09-2020 à 14:15:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah bah ca alors, ca tombe bien [:cabri74]

On a fait Grenoble-Pau en caisse avec des collègues, on a gardé le masque tout le trajet :spamafote:

Le masque sous le nez ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60727624
woo
Old Man Logan
Posté le 13-09-2020 à 14:15:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Parceque le virus ne fait 'pas assez' peur. Pour se protéger d'un ebola tkt que tout le monde arriverait a garder le masque 8h de suite sans y toucher :D

Je reste persuadé (a tort surement) que si on avait le "même" (memes stats de contagions, mortalité etc ....) virus mais avec les symptomes d'Ebola, les gens agiraient différemment :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60727636
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2020 à 14:17:01  profilanswer

nakata a écrit :

- ça évite de mettre et d'enlever son masque en fonction de là où on se trouve, ce qui est anti-hygiénique

Vu que l'hygiène des mains a été complètement passée derrière le martelage constant du masque, pourquoi pas.

Vous voyez des gens utiliser du gel hydroalcoolique en ce moment ? Au déconfinement tout le monde avait sa petite fiole, c'est tellement loin...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60727639
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2020 à 14:17:28  profilanswer

Bon, ma femme a des symptômes grippaux depuis hier.

Test à faire immédiatement, qu'y disent. Sauf que dans les labos, c'est une semaine avant un RV, et plusieurs jours pour les résultats.

Alors on cherche s'il est possible d'être considéré comme prioritaire:
- appel au 15, on se fait jeter par un médecin visiblement excédé par la politique du gouvernement
- on appelle le 0800 machin, impossible à joindre

Bref, on peut rien faire avant le RV avec le généraliste, demain après-midi.

Tout va bien  [:fading]  

PS: elle est prof...

---------------
rm -rf internet/
n°60727640
gebreugg
Posté le 13-09-2020 à 14:17:29  profilanswer

https://www.telegraph.co.uk/global- [...] searchers/

Porter un masque pourrait immuniser (j'ai bien mis immuniser) contre Covid19 en réduisant très fortement la charge virale en cas d'infection, augmentant sensiblement les chances que la maladie soit asymptomatique.

n°60727666
esomeprazo​l
Posté le 13-09-2020 à 14:19:47  profilanswer

Karine Lacombe (Libération)  

Aujourd’hui, s’il n’y avait ces lettres de menaces qu’elle continue de recevoir, tout irait presque bien. Des lettres ignobles : «Espèce de grosse enculée, on va te déglinguer, on sait où tu habites, mais avant on va te sodomiser au barbelé, corrompue, assassine, menteuse, tes trois enfants aussi, à bientôt…». Des enquêtes sont évidemment ouvertes.  [:yopyopyop]  

Y’a vraiment des pauvres types sur terre.  [:solid snake]  

https://www.liberation.fr/france/20 [...] il_1798792

n°60727671
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2020 à 14:19:53  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est gavé de réunions BBQ et autre pendant des heures autour chez moi en ce moment.
Vivement qu'il fasse 10 avec de la pluie :o

Les même réunions seront en intérieur avec la pluie, pas certain qu'on y gagne au change...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60727672
bisoo
Posté le 13-09-2020 à 14:20:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

https://www.telegraph.co.uk/global- [...] searchers/

Porter un masque pourrait immuniser (j'ai bien mis immuniser) contre Covid19 en réduisant très fortement la charge virale en cas d'infection, augmentant sensiblement les chances que la maladie soit asymptomatique.

Déjà passé il y a une bonne semaine, avec plusieurs intervenants mentionnant qu’il était dommage que l’info ne soit pas plus largement diffusée en France

n°60727673
Balista
Posté le 13-09-2020 à 14:20:04  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

L'immense majorité préfère être bien vu de sa hiérarchie, s'occuper de ses enfants en France c'est mal vue.

Perso, même si j’aime beaucoup m’occuper de mes gosses (parfois plus, parfois moins dira-t-on, ça va dépendre de leur humeur du moment  :o ), j’aime aussi beaucoup beaucoup beaucoup le fait qu’ils puissent bénéficier des apprentissages scolaires de manière à peu près continue et dans un climat un peu moins anxiogène que celui qui règne depuis plus de 6 mois aujourd’hui.

Mes capacités pédagogiques ont leurs limites (sinon, j’aurais fait prof ou le choix d’une instruction en famille) sans compter que notre seule compagnie à leur père et moi semble parfois ne pas équivaloir celle de leurs petits camarades du même âge (et c’est réciproque).

n°60727692
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-09-2020 à 14:21:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Le masque sous le nez ?

[:supersic:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60727714
tuxerman12
Posté le 13-09-2020 à 14:23:53  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Être bien vu ça ouvre des portes dans l'entreprise, être mal vu ça ouvre la porte de pôle-emploi.

n°60727715
djrzoul
Posté le 13-09-2020 à 14:24:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

SF ?

Belle saloperie qui attaque le cerveau avec la perte de 2 sens sur 5   :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par djrzoul le 13-09-2020 à 14:24:25
n°60727732
yorys
Posté le 13-09-2020 à 14:25:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah bah ca alors, ca tombe bien  [:cabri74]  

gerard bouchard a écrit :

Pour deux heures de réunion ? On parle pas de faire du sport, là. Évidemment que c'est désagréable, mais en entreprise, quasi tout le monde y arrive très bien.

Plus ça va et plus je suis persuadé que ce genre de posts sont de purs mensonges ou au moins des travestissements de la réalité. Je fréquente pas mal de gens : des jeunes, des "boomers" et systématiquement au delà d'un quart d'heure - vingt minutes, les gens tripotent leur masque (pour un prétexte ou pour un autre), le baissent, le passent sous le nez, etc... personne ou quasiment ne passe quelques heures (y compris dans les établissements de santé) avec un masque non stop sur la gueule et sans l'enlever et le remettre régulièrement en fonction de la situation, sauf en atelier où respirer des poussières est notoirement nocif, et encore dans ce cas les pauses sont plus fréquentes.

Après il y a sûrement aussi des hypocondriaques pathologiques qui sont prêts à tout supporter pour atténuer leur angoisse, mais il n'y en a aucun ici évidemment  :o

Message cité 5 fois
Message édité par yorys le 13-09-2020 à 14:34:03
n°60727734
nakata
frog game
Posté le 13-09-2020 à 14:26:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bon, ma femme a des symptômes grippaux depuis hier.

Test à faire immédiatement, qu'y disent. Sauf que dans les labos, c'est une semaine avant un RV, et plusieurs jours pour les résultats.

Alors on cherche s'il est possible d'être considéré comme prioritaire:
- appel au 15, on se fait jeter par un médecin visiblement excédé par la politique du gouvernement
- on appelle le 0800 machin, impossible à joindre

Bref, on peut rien faire avant le RV avec le généraliste, demain après-midi.

Tout va bien  [:fading]  

PS: elle est prof...

Et tu te plains [:rofl]  
Prochain RDV ici : 29 septembre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9775  9776  9777  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)