| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 09:44:33 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
boumbo 3xpl0its |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-09-2020 à 09:46:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
qui n'a pas empéché que dans le privé c'était le foutoir total avec des gens qui applaudissaient à 20H pour 5mn ensuite s'entasser à 20 dans un salon chez un voisin pour siffler l'apéro et se covider joyeusement. Message édité par the real nerdz le 13-09-2020 à 09:54:51 |
verdoux And I'm still waiting |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
morb |
Le peuple pense avoir gagné alors que ça va être une victoire pour virus |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 09:54:45 ![]() ![]() |
fred_div91 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Avec la fumée des sardines qui va puer chez un max de voisins |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fred_div91 |
Surtout que y a plus grand chose ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 13-09-2020 à 10:03:04 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-09-2020 à 10:03:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
canardeur |
J'en ai parlé à mon chef oui mais bon contact de contact ça justifiait pas une mise en quarantaine pour moi malheureusement Allez j'ai fait un peu + gaffe aux gestes barrières on va dire... Mais on était déjà a la pointe |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 13-09-2020 à 10:06:17 |
fred_div91 |
|
roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 13-09-2020 à 10:08:49 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
FRANCKBLB |
|
canardeur |
Surtout les maires oui... Vivement le masque obligatoire en bagnole en ville fenêtres fermées. |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 10:14:47 ![]()
Le fait que toutes les entreprises qui le peuvent ne poussent pas vers le full tt ça prouve juste qu'elle ne prenne pas du tout le covid au sérieux. Je leur jette pas la pierre je prend pas ça au sérieux non plus. |
Message édité par god is dead le 13-09-2020 à 10:15:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
broddok27 |
|
Gilou75 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
morb |
Surtout pour les autres, comme d'hab |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MikeSab21 |
|
It_Connexion |
|
MikeSab21 |
Tu veux dire qu'il y autant de monde au resto qu'avant ?? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |