Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9772  9773  9774  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60726439
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2020 à 11:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac fly a écrit :

Je partage ce point de vue pour les memes raisons.
Utiliser autant de ressources/d'énergie pour déplacer tout le monde tout les jours juste pour "physiquement" etre au boulot n'a pas de sens.
Par contre là ou je module, c'est que le TT devrait etre en grossièrement ~la moitié du temps.Ne faire "que" du télétravail n'est pas forcément une bonne chose (pour ma part il en est hors de question, par contre 2 jours de TT par semaine, c'est mon rythme actuel, c'est franchement parfait :jap: )

Ce qui devrait etre généralisé c'est l'obligation légale dans les métiers où c'est possible, qu'un salarié puisse se mettre en télétravail ~la moitié du temps (a gérer en interne)

Je pense la même chose oui  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 11:23:14  profilanswer

n°60726444
tuxerman12
Posté le 13-09-2020 à 11:23:44  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est intenable, 80 % ne vont pas déclarer mais comment vont ils garder les gamins et faire les enseignements ??

Ils vont filer les gamins aux grands-parents [:sanglier bossu:4]

n°60726447
mac fly
Posté le 13-09-2020 à 11:23:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben si.
Le test serait inutile si le résultat tombe après la rémission.

Tu le quotes pour montrer ton désaccord en confirmant exactement ce qu'il dit :pt1cable:  (c'est d'ailleurs ce que je t'avais dit précisément à ce sujet la dernière fois, le pb des tests qui ne servent alors à rien uniquement à cause des délais des résultats qui explosent )

Si la santé du sujet n'a pas décliné et que les résultats du test arrivent 1 semaine après les 1er symptomes, ça ne sert A RIEN vu qu'on n'est alors ~plus contagieux -> d'ou ce fameux délai d'isolement réduit officiellement à 1 semaine après les 1ers symptomes...  :jap:

Message édité par mac fly le 13-09-2020 à 11:28:10
n°60726450
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2020 à 11:24:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu as combien de personnes sous tes ordres ?

Personne je suis technicien info  :jap:

n°60726452
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2020 à 11:24:25  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

On ne sait pas comment le gamin est tombé positif

On s'en fout dans le cas présent.

FRANCKBLB a écrit :

et  il a peut-être été renvoyé chez lui des l’apparition des symptômes (le matin tout va bien a 14h la maîtresse voit qu’il tousse) donc tout a peut-être été bien fait  [:cosmoschtroumpf]  

Sachant que le malade du Covid est déjà contagieux avant l'apparition des symptômes....

FRANCKBLB a écrit :

Mais la gestion derrière par les parents est intéressante et montre que personne ne joue le jeu, mieux encore ils veulent faire classe eux même malgré les risques (la c’est pas juste une rhino habituel)

Voilà, je pense qu'il n'y a pas de miracle, si + de 80% des gens dans l'histoire ne joue pas le jeu en aval, je doute que plus joue le jeu en amont.

n°60726475
gimly the ​knight
Posté le 13-09-2020 à 11:26:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Personne je suis technicien info :jap:

Tu es donc trés mal placé pour juger de la pertinence et de l'efficacité du télétravail

n°60726480
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-09-2020 à 11:27:13  profilanswer

Tu as combien de personnes sous tes ordres ?

Fig 1: Le manager qui découvre qu'il doit bosser :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60726482
tuxerman12
Posté le 13-09-2020 à 11:27:26  profilanswer

Moi si je suis cas contact, je n'irai pas me faire tester, passer 6h dans une file d'attente et risquer de pécho le virus sur place, non merci.

n°60726490
FRANCKBLB
Posté le 13-09-2020 à 11:28:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On s'en fout dans le cas présent.

Ibo_Simon a écrit :

Sachant que le malade du Covid est déjà contagieux avant l'apparition des symptômes....

Tu me dis que le gamin n’aurait jamais dû aller en classe mais bon sans symptômes impossible de savoir s’il est potentiellement positif  [:cosmoschtroumpf]

n°60726492
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2020 à 11:29:01  profilanswer

Tu es donc trés mal placé pour juger de la pertinence et de l'efficacité du télétravail  

Ca va les chevilles ?  :lol:  

On a fait de nombreux points avec ma direction, on a franchement bien bossé en TT avec mon équipe, pas besoin d'être en haut pour juger de ton efficacité, à moins que tu ne saches pas juger ton propre travail  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 11:29:01  profilanswer

n°60726500
viniw
geek repenti
Posté le 13-09-2020 à 11:30:19  profilanswer

quelques jours aprés la tribune  d'Expeerts contre le climat d'angoisse, et les mesure liberticide, une tribune de médecins qui demande l'inverse la fin de la récréation.

https://www.20minutes.fr/sante/2860 [...] or=RSS-176

la france bipolaire, sinon  les us devrait dépasser les  200 000 morts aujourd'hui sur worldometer.

Message cité 3 fois
Message édité par viniw le 13-09-2020 à 11:30:40
n°60726507
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 13-09-2020 à 11:31:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

J'aime bien la dynamique belge aussi, en gros ils avaient passé leur deuxième pic, du coup dans les médias ça a du dire "c'est bon c'est gagné", les gens se relâchent du coup et pouf ça repart. Comme quoi ce sont les gens qui font l'épidémie, quand ils suivent les mesures, ou ne les suivent pas.

Bullshit.  
Il n'y a eu aucun relâchement depuis début août.
Ni au niveau des mesures, ni au niveau du respect du port du masque.
A aucun moment les médias ou les essperts n'ont suggéré de relâchement.

https://reho.st/self/0c92490f0b53c183cff71974ba4f80d0f72e2b60.png
Point important à noter, le petit pic de mortalité en août n'est pas dû à la dynamique de l'épidémie.
https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10574811

La mortalité au niveau de l'Europe: https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps
Des graphes qui hurlent que la situation est stable depuis mi-mai ... [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par 404 Not Found le 13-09-2020 à 11:39:04
n°60726508
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2020 à 11:31:29  profilanswer

viniw a écrit :

quelques jours aprés la tribune  d'Expeerts contre le climat d'angoisse, et les mesure liberticide, une tribune de médecins qui demande l'inverse la fin de la récréation.

la france bipolaire, sinon  les us devrait dépasser les  200 000 morts aujourd'hui sur worldometer.

C'est ça le pb, on entend toujours tout et son contraire  :sweat:

n°60726515
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-09-2020 à 11:32:03  profilanswer

viniw a écrit :

Les tribunes c'est bien, c'est pratique, c'est du prêt à publier et y'a pas besoin de rémunérer le pigiste...  :o

n°60726517
Balista
Posté le 13-09-2020 à 11:32:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si on fait les choses bien, le gosse positif n'aurait jamais du aller à l'école et donc nul besoin du reste.
Après c'est logique, la négligence cause une cascade d'actions correctives.

Et c'est intéressant, après avoir lu la discussion d'hier, de voir un cas pratique de la merde qu’entraîne ce genre de comportement de la part de parents.

Et c’est quoi qui aurait dû être BIEN FAIT d’après toi pour éviter qu’un gosse positif contamine toute son école au vu des données qu’on a actuellement (fiabilité des tests chez les + jeunes, attente +++ pour résultats même si on accepte qu’on viole le nez de son bambin pour rien) ?

Et ne me parle pas stp des quelques cas de ces salauds de parents qui ont envoyé leur enfant à l´école sous 40 de fièvre en lui glissant subrepticement un Dafalgan dans ses Chocapics (truc de voyous qui n’a pas attendu le Covid pour germer dans l’esprit de certain-e-s carrière-wo-men ou juste de ceux-celles qui ont juste la trouille de perdre leur job pour une énième rhyno du petit dernier).

Franchement, j’ai beau chercher, mais hormis refermer toutes les écoles pour durée indéterminée, je vois pas.

Tu penses vraiment que c’est une bonne idée de renvoyer encore aux calanques grecques les apprentissages premiers de toute une génération (voire même les autres apprentissages)?
Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

Je pose la question calmement.  

n°60726519
tuxerman12
Posté le 13-09-2020 à 11:32:27  profilanswer

80% de la boite d'informatique où je bosse est en télétravail depuis 6 mois, 100% pendant le confinement, ça se passe bien.

n°60726527
gimly the ​knight
Posté le 13-09-2020 à 11:33:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca va les chevilles ? :lol:

On a fait de nombreux points avec ma direction, on a franchement bien bossé en TT avec mon équipe, pas besoin d'être en haut pour juger de ton efficacité, à moins que tu ne saches pas juger ton propre travail ;)

Donc vous êtes passé en 100% TT pour toujours ?

n°60726541
nakata
frog game
Posté le 13-09-2020 à 11:35:00  profilanswer

viniw a écrit :

la france bipolaire

It_Connexion a écrit :

C'est ça le pb, on entend toujours tout et son contraire  :sweat:

Vous voulez dire qu'en France, il y aurait des gens qui ne sont pas d'accord entre eux ? :o

n°60726552
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2020 à 11:36:57  profilanswer

Donc vous êtes passé en 100% TT pour toujours ?

ho non du tout, pour le moment plus de TT, la direction ne s'est pas encore décidée. C'est bien dommage mais c'est comme ça. Ils étaient moins content de certains service du coup plus de tt pour personne

n°60726553
MikeSab21
Posté le 13-09-2020 à 11:37:01  profilanswer

Bilans cardiaques complets chez 26 athlètes Covid+ en Ohio, après quelques semaines.

Résultats:
4/26 (15%) ont une myocardite active (dont 2 asymptomatiques !!)
8/26 (30%) ont des anomalies cardiaques.

Tout va bien, just the flu [:presidentdonald]

https://pbs.twimg.com/media/EhpIjegUwAImrO9?format=jpg&name=medium

https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2770645

Message cité 6 fois
Message édité par MikeSab21 le 13-09-2020 à 11:46:04
n°60726559
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2020 à 11:37:49  profilanswer

nakata a écrit :

Vous voulez dire qu'en France, il y aurait des gens qui ne sont pas d'accord entre eux ? :o

Etonnant non ?  :lol:  

Non mais qu'ils se mettent d'accord avant de passer dans les médias ce serait déjà une belle avancée

n°60726566
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-09-2020 à 11:38:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Etonnant non ?  :lol:  

Non mais qu'ils se mettent d'accord avant de passer dans les médias ce serait déjà une belle avancée

Pas forcément une bonne idée pour l'audience.

n°60726569
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-09-2020 à 11:38:59  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Bullshit.  
Il n'y a eu aucun relâchement depuis début août.
Ni au niveau des mesures, ni au niveau du respect du port du masque.
A aucun moment les médias ou les essperts n'ont suggéré de relâchement.

https://reho.st/self/0c92490f0b53c1 [...] 2e2b60.png
Point important à noter, le petit pic en août n'est pas dû à la dynamique de l'épidémie.
https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10574811

C'est mon interprétation, en attendant le pic de nouveau cas, c'est pas la chaleur, et l'espèce de double bosse je l'explique comme ça, il y a quelques choses qui ont marché à faire descendre la première bosse, puis qui a disparu lors de la deuxième bosse.
Ça à l'air de ressembler à un espèce de relâchement, car la presse belge a bien titré des "c'est bon ça baisse, on a gagné". Et bizarrement derrière ça remonte, ça à quand même l'air d'être lié au comportement des gens..

---------------
flickr
n°60726570
mac fly
Posté le 13-09-2020 à 11:39:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca va les chevilles ?  :lol:  

On a fait de nombreux points avec ma direction, on a franchement bien bossé en TT avec mon équipe, pas besoin d'être en haut pour juger de ton efficacité, à moins que tu ne saches pas juger ton propre travail  ;)

:jap:  
Le TT est efficace, il suffit juste de repenser l'organisation.
C'est le role des responsables/managers de fournir du taff et le délai pour faire le travail.
En fait, on s'en fiche de ce que fait le salarié chez lui et à quelle heure il le fait.L'important est que le travail soit rendu en temps et heure  :jap:  

Ca marche très bien dans les sociétés qui se sont organisées (ça n'est pas compliqué du tout... ). J'étais salarié il y a 10 ans dans une grosse boite qui incitait le télétravail la moitié du temps: le salarié y gagne, et surtout le patron aussi (réduction significative du nombre de bureaux en location dans le batiment, cantine, logistique etc... ), sachant que chiffres à l'appui les résultats restaient très bon avec meme des gains via les économies réalisées pour le patron ^^  ;) .

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 13-09-2020 à 11:41:47
n°60726575
grozibouil​le
Posté le 13-09-2020 à 11:39:29  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bilans cardiaques complets chez 26 athlètes Covid+ en Ohio, après quelques semaines.

Résultats:
8/26 ont des anomalies cardiaques.

Tout va bien, just the flu  [:presidentdonald]  

https://pbs.twimg.com/media/EhpIjeg [...] ame=medium

Plus les covids longs, on n'est pas sorti de l'auberge.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°60726577
crouk
Posté le 13-09-2020 à 11:39:34  profilanswer

nakata a écrit :

Des désaccords ça existe évidemment, mais à ce point.

Des médecins (donc des mecs un peu éduqués quand même) qui réclament ce que d'autres médecins refusent, c'est quand même folklorique. Je pense que le juste milieu est encore une fois la meilleure attitude à adopter. Masque pour tout le monde en intérieur, ça c'est indiscutable, mais c'est une absurdité en extérieures, d'autant plus si les distanciations physiques sont respectés. A vouloir trop en faire, on créer des récalcitrants là où il n'y en avait quasiment pas avec la mesure de départ.

n°60726587
hka-ta
Posté le 13-09-2020 à 11:41:24  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

80% de la boite d'informatique où je bosse est en télétravail depuis 6 mois, 100% pendant le confinement, ça se passe bien.

Dans la mienne c'est les métiers les plus génériques qui ont le plus de mal  [:clooney4]  
Comptabilité, RH, achats, finances.  
Y'a un truc qui doit bloquer chez eux, je sais pas lequel, en tout cas pas le besoin de contact relationnel direct puisque personne ne va les voir physiquement en temps normal. Je mise une pièce sur voir du monde autre à la machine à café
Mais les métiers spécifiques, très bien passé, ceux qui avaient du mal au début ont maintenant du mal à revenir, l'utilisation des outils de comm'/partage très bien adopté

n°60726592
crouk
Posté le 13-09-2020 à 11:41:45  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Résultats:
8/26 ont des anomalies cardiaques.

Tout va bien, just the flu  [:presidentdonald]  

https://pbs.twimg.com/media/EhpIjeg [...] ame=medium

Ouais enfin, une myocardite c'est quand même le truc qui peut arriver facilement. Avec une simple putain de carie dentaire tu peux te choper une myocardite, c'est pas spécifique au COVID pour le coup

n°60726599
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2020 à 11:42:07  profilanswer

mac fly a écrit :

:jap:  
Le TT est efficace, il suffit juste de repenser l'organisation.
C'est le role des responsables/managers de fournir du taff et le délai pour faire le travail.
En fait, on s'en fiche de ce que fait le salarié chez lui et à quelle heure il le fait.L'important est que le travail soit rendu en temps et heure  :jap:  

Ca marche très bien dans les sociétés qui se sont organisées (ça n'est pas compliqué du tout... ). J'étais salarié il y a 10 ans dans une grosse boite qui incitait le télétravail la moitié du temps: le salarié y gagne, et surtout le patron aussi (réduction significative du nombre de bureaux en location dans le batiment, cantine, logistique etc... ), sachant que chiffres à l'appui les résultats restaient très bon avec meme des gains via les économies réalisées pour le patron ^^  ;) .

Exactement  :jap:

n°60726610
gebreugg
Posté le 13-09-2020 à 11:43:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  
Ça y est la France repasse devant les USA en nombre de cas par jour PAR HABITANT

On est des putains de branleurs sérieux  :fou:  
https://pbs.twimg.com/media/Eht9zkw [...] name=large

- Les USA sont toujours dans leur première vague.
- Leur capacité de test c'est effondrée.

n°60726617
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2020 à 11:44:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu me dis que le gamin n’aurait jamais dû aller en classe mais bon sans symptômes impossible de savoir s’il est potentiellement positif  [:cosmoschtroumpf]

Il y a plusieurs scénarios possibles asymptomatique ou non, cas contact ou non.

Mais ds le cas général, si le gosse a été testé, c'est qu'il a montré les symptômes.
Et si l'ARS demande à toute l'école d'être testée, c'est que le "patient zéro" a clairement eu l'opportunité de transmettre à bcp de monde.
Donc je crois très peu au scénario "les symptomes sont apparus ds la journée et le gosse est parti de suite".

n°60726635
c2800
Posté le 13-09-2020 à 11:47:04  profilanswer

hka-ta a écrit :

Dans la mienne c'est les métiers les plus génériques qui ont le plus de mal [:clooney4]
Comptabilité, RH, achats, finances.
Y'a un truc qui doit bloquer chez eux, je sais pas lequel, en tout cas pas le besoin de contact relationnel direct puisque personne ne va les voir physiquement en temps normal. Je mise une pièce sur voir du monde autre à la machine à café
Mais les métiers spécifiques, très bien passé, ceux qui avaient du mal au début ont maintenant du mal à revenir, l'utilisation des outils de comm'/partage très bien adopté

Besoin de brasser du vent pour justifier le salaire je pense

n°60726636
gerard bou​chard
Posté le 13-09-2020 à 11:47:05  profilanswer

Lykomax a écrit :

Je me demande si en IDF il y aurait plutôt une multitude de cas isolés qui ne rentrent pas en compte dans le calcul du RT, ce qui fait que l'incidence augmente même avec un RT en dessous de 1 ?
Ce qui voudrait dire que c'est devenu trop compliqué de tracer en IDF et qu'on ne retrouve pas souvent les malades en début de chaine.

Mais comment est calculé ce Rt qui est publié ? Pas par suivi des cas contact j'imagine (sinon vla la sous estimation).

n°60726638
grozibouil​le
Posté le 13-09-2020 à 11:47:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

- Les USA sont toujours dans leur première vague.
- Leur capacité de test c'est effondrée.

Ils ont arrêté les tests aux USA depuis le 1er août ou quoi ???  [:killterion:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°60726639
pistache52
Posté le 13-09-2020 à 11:47:14  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, la positivité ne baisse pas du tout, regarde les derniers tableaux de tolorfen et tu verras qu'elle est en augmentation constante depuis mi-juillet. Et en fait on à l'impression qu'elle baisse parce que les résultats du jours qu'on a ne sont pas consolidés et ont plein de retard à cause de la saturation des tests. Quand on attend encore une semaine, les résultats sont définitifs et on se rend compte que les tests positifs rattrapés font bien que la positivité est en constante augmentation.
Du coup le Rt est baissé par cet artefact du à la saturation des tests. Bref on à l'impression d'un ralentissement mais c'est faux, l'épidémie va plus vite que l'on pense.

Bla bla bla  
Je parle de L'IDF et les données sont celles de SPF.

Message édité par pistache52 le 13-09-2020 à 11:50:14
n°60726643
FRANCKBLB
Posté le 13-09-2020 à 11:47:43  profilanswer

crouk a écrit :

Des désaccords ça existe évidemment, mais à ce point.

Des médecins (donc des mecs un peu éduqués quand même) qui réclament ce que d'autres médecins refusent, c'est quand même folklorique. Je pense que le juste milieu est encore une fois la meilleure attitude à adopter. Masque pour tout le monde en intérieur, ça c'est indiscutable, mais c'est une absurdité en extérieures, d'autant plus si les distanciations physiques sont respectés. A vouloir trop en faire, on créer des récalcitrants là où il n'y en avait quasiment pas avec la mesure de départ.

Ca montre qu’on maitrise pas assez de chose surtout ces désaccords.

Pour le masque en extérieur ça dépend du cadre, si y’a du monde c'est pas absurde loin de là je pense mais amha l’avantage d'être masqué en permanence c’est que ça évite de manipuler son masque sans cesse et de le sortir à pleine main de son jean pour entrer dans un magasin, ça permet d’eviter de se relâcher de voir tout le monde masqué et ça peut parer a l’imprévu genre éternuer près de quelqu’un

n°60726649
MikeSab21
Posté le 13-09-2020 à 11:48:19  profilanswer

crouk a écrit :

Ouais enfin, une myocardite c'est quand même le truc qui peut arriver facilement. Avec une simple putain de carie dentaire tu peux te choper une myocardite, c'est pas spécifique au COVID pour le coup

2/26 qui ont une myocardite sans aucun autre symptôme c'est quand même plus que grave. S'ils continuent leur sport de haut niveau sans savoir ça ils ont un gros risque de crever.

n°60726653
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2020 à 11:49:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ils ont arrêté les tests aux USA depuis le 1er août ou quoi ???  [:killterion:5]

Trump fait pression pour que les autorités fassent moins de tests.
Donc c'est assez marrant de voir des gens tenter des comparaisons sur le sujet avec les pays où les tests sont en augmentation perpétuelle.

n°60726673
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-09-2020 à 11:53:13  profilanswer

Je ne sais pas si les capacités de tests sont en saturation ou pas (d'où la baisse du Rt), mais les files d'attente devant les labos sont carrément impressionnantes, trois fois plus longues qu'il y a 3 semaines quand je me suis fait tester.

Ali

n°60726679
Gilou75
Posté le 13-09-2020 à 11:54:08  profilanswer

Une bonne nouvelle dans cette morose période :

Citation :

"La pandémie n'est pas terminée, mais les indicateurs (...) montrent que l'économie se redresse beaucoup mieux que nous ne le craignions il y a quelque temps, et c'est quelque chose qui s'applique à l'Union européenne dans son ensemble mais aussi à chacun des États membres individuels"

https://www.tradingsat.com/actualit [...] 30209.html

n°60726685
hka-ta
Posté le 13-09-2020 à 11:55:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Besoin de brasser du vent pour justifier le salaire je pense

Je pense aussi, voir que ce qu'ils arrivaient à combler sur 7h de présence agrémenté de pause de 30mn discussions/footing/café toute les 1h30, ils ont sû le faire en 3h (ou moins) à la maison, ça doit foutre une claque.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9772  9773  9774  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)