| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 11:55:38 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
MikeSab21 |
Leurs courbes hospi / mortalité chutent aussi. J'ai quand même l'impression qu'une immunité de groupe est atteinte bien avant les 60% théoriques. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 13-09-2020 à 11:59:30 |
Balista |
|
nakata frog game |
|
_jay_jay_ |
|
MikeSab21 |
Bien sûr qu'une sinusite peut être mortelle si la barrière osseuse est franchie par les bactéries, peu importe l'âge ou la constitution du gars. Par contre tu ne trouveras aucune étude qui donne 15% de sinusites qui se transforment en oedème cérébral. Par contre, pour le Covid et le cœur ça commence à faire beaucoup d'études qui pointent un sacré problème, dans des proportions très inquiétantes. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
crouk |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 12:12:28 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
It_Connexion |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
FRANCKBLB |
|
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Ben tu lis mon post à l'origine de la discussion. |
Ibo_Simon |
|
nounounounou |
edit: quand je dis "con" ca englobe tout et tout le monde hein exemple si tout le monde roulais a des vitesses raisonnables y'aurais pas besoin de limitations ni de controles mais comme y'aura toujours des kekes pour exagerer on limite et controle... (je suis parfois inclu moi meme dans les cons suivant le sujet hein) Message édité par nounounounou le 13-09-2020 à 12:19:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
canardeur |
|
_jay_jay_ |
|
crouk |
|
Tuxerman12 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MikeSab21 |
C'est gavé de réunions BBQ et autre pendant des heures autour chez moi en ce moment. |
Tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense surtout qu'à force de présenter le masque comme sauveur universel, tout le monde s'est adapté en ayant un masque sur soi, mais tout ce qui est distanciation, balec over 9000.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-09-2020 à 12:27:03 |
yoak négligemment lourd |
|
_jay_jay_ |
|
nakata frog game |
|
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
nounounounou |
FRANCKBLB |
|
crouk |
|
gerard bouchard |
Pour le masque et son efficacité : le Rt est quand même nettement plus faible aujourd'hui, non ? Entre 1 et 1,5 contre au moins 2,5 avant qu'on ait des masques (chiffres de mémoire). Ça change absolument tout dans la vitesse de l'épidémie. Si on arrive à une Rt vrai de 0,9, c'est gagné, faut-il le rappeler ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-09-2020 à 12:33:18 |
gerard bouchard |
|
Wisemar |
nakata frog game |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |