| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 08:48:09 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Covid-19. Des médecins appellent à « siffler la fin de la récréation »
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FRANCKBLB |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour donner un ordre d'idées , en France il meurt 1600 personnes par jour environ. Avec un pic à 1000 pour la seule covid, le système ne peut pas tenir dans la durée. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 13-09-2020 à 09:01:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a un putain de business de garderies covid à monter en ce moment --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 09:04:18 ![]() ![]() |
hinkley |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
reglandus |
Non prioritaire, si tu as le résultat dans 8 jours, ça sert à rien. |
Message édité par TheMiz le 13-09-2020 à 09:08:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pistache52 |
It_Connexion |
|
gimly the knight |
En retard par rapport a qui ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
FRANCKBLB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
broddok27 |
|
It_Connexion |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
UYSCUTI Là haut |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boumbo 3xpl0its |
|
FRANCKBLB |
|
nakata frog game |
|
gimly the knight |
Ben lesquels ? Pas l'allemagne en tout cas. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
canardeur |
Elle va fermer 14 jours ta classe désolé j'ai eu le cas... Plutôt je suis encore en plein dedans ! Cas le jour de la rentrée, le mercredi j+8 la commune a fait venir un bus et on a tous été se faire tester donc on est tous négatif depuis mais il nous faut encore attendre jeudi pour que la classe réouvre car il faut du J+14 comme le test est pas obligatoire même si on est tous négatif on peut pas remettre notre gosse a l'école (au moins un parent veulent pas faire tester leur gosse car ça serait dangereux ?) Sinon c'est demerdez vous avec votre gosse même si la CPAM a appelé ma femme fin de semaine dernière (a J+10 donc) pour arrêt de travail si besoin ? |
FRANCKBLB |
|
Lykomax | Interdire les rencontres entre amis et en famille n'est pas applicable en France. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 13-09-2020 à 09:41:07 |
FRANCKBLB |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |