| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
A part le fait qu'il soit passé chez Puma je ne vois aucune news concernant Neymar et le covid... T'as des infos qu'il fera une forme grave ou tu as peur pour lui car il aurait un peu le nez qui coule ? |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 08:34:22 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Covid-19. Des médecins appellent à « siffler la fin de la récréation »
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FRANCKBLB |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour donner un ordre d'idées , en France il meurt 1600 personnes par jour environ. Avec un pic à 1000 pour la seule covid, le système ne peut pas tenir dans la durée. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 13-09-2020 à 09:01:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 09:01:45 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a un putain de business de garderies covid à monter en ce moment --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
hinkley |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
reglandus |
Non prioritaire, si tu as le résultat dans 8 jours, ça sert à rien. |
Message édité par TheMiz le 13-09-2020 à 09:08:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pistache52 |
It_Connexion |
|
gimly the knight |
En retard par rapport a qui ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
FRANCKBLB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
broddok27 |
|
It_Connexion |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
UYSCUTI Là haut |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boumbo 3xpl0its |
|
FRANCKBLB |
|
nakata frog game |
|
gimly the knight |
Ben lesquels ? Pas l'allemagne en tout cas. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
canardeur |
Elle va fermer 14 jours ta classe désolé j'ai eu le cas... Plutôt je suis encore en plein dedans ! Cas le jour de la rentrée, le mercredi j+8 la commune a fait venir un bus et on a tous été se faire tester donc on est tous négatif depuis mais il nous faut encore attendre jeudi pour que la classe réouvre car il faut du J+14 comme le test est pas obligatoire même si on est tous négatif on peut pas remettre notre gosse a l'école (au moins un parent veulent pas faire tester leur gosse car ça serait dangereux ?) Sinon c'est demerdez vous avec votre gosse même si la CPAM a appelé ma femme fin de semaine dernière (a J+10 donc) pour arrêt de travail si besoin ? |
FRANCKBLB |
|
Lykomax | Interdire les rencontres entre amis et en famille n'est pas applicable en France. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 13-09-2020 à 09:41:07 |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |