| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 10:29:51 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
20% de mortalité en EHPAD faut s'attendre à ça, ça n'a pas changé. |
MikeSab21 |
Les tests n'ont absolument plus aucun intérêt. |
pistache52 |
|
MikeSab21 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-09-2020 à 10:44:28 --------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 10:45:05 ![]() ![]() |
|
MikeSab21 | On est des putains de branleurs sérieux |
It_Connexion |
|
FRANCKBLB |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Ibo_Simon |
|
Headspace |
Y a vraiment beaucoup de gens qui sont au restau après 22h en semaine, et après minuit le week-end ? Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 13-09-2020 à 10:55:34 |
Blaq |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
|
Ibo_Simon |
|
FRANCKBLB |
|
nedurb ixa |
non elle n'en représente pas la moitié
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
MikeSab21 |
Tester avec des résultats en plus d'une semaine n'a aucun intérêt je le répète. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 13-09-2020 à 11:04:22 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
|
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
Ibo_Simon |
|
c2800 |
C'est intenable, 80 % ne vont pas déclarer mais comment vont ils garder les gamins et faire les enseignements ?? |
FRANCKBLB |
|
mac fly |
|
Lykomax |
|
gimly the knight |
Tu as combien de personnes sous tes ordres ? |
iVador |
c2800 |
Oui une fois que les labo sont saturés les tests n'ont plus aucun intérêt, c'est ce que je soulignais avant hier, a force de faire tester pour tout et n'importe quoi on se retrouve dans une situation impossible. Si on ciblait les tests sur ceux qui présentent des symptômes covid évidents à savoir Toux + fièvre, ça allegerait le bordel dans les laboratoires, a titre d'exemple c'est anormal de devoir faire tester des bébé car leur dents poussent, ça fait chier tout le monde et ça n'a aucun intérêt hormis traumatiser les gosses si c'est mal fait. Le problème est donc qu'il y a inadéquation entre les demandes de tests et le nombre de tests possible, et effectivement c'est parfaitement scandaleux que ça n'ait pas été anticipé. Message édité par c2800 le 13-09-2020 à 11:23:21 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |