Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60712622
karaya
Posté le 11-09-2020 à 13:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

J'ai fait les deux, et même pendant 20 ans la Bretagne.

Et oui y a 300km de plages (ou +, ou -, j'en sais rien), mais les gens sont à proximité des parkings et des accès à la mer. Donc oui, ils sont proches.
Sans parles de tous les endroits dangereux, donc où personne ne va, ce qui transforme vite ces 300km en 100km ^^

C'est pas les 3 pelés qui marchent 45 minutes pour être seuls qui y changent quelque chose.

Je suis allé au Porge mi-août, c'était blindé mon coco.

Ah, je fais Le Cap-ferret tous les ans depuis presque 50 ans, jamais eu de souci pour foutre ma serviette loin de qui que ce soit et sans marcher.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 13:33:52  profilanswer

n°60712624
RaKaCHa
Posté le 11-09-2020 à 13:34:02  profilanswer

daouar a écrit :

Ça fait depuis mi février qu'on fait de la prévention. Dans certains pays les affichettes avec les gestes barrière suffisent, mais en France ça ne suffit pas, malheureusement.

Non mais dire qu'en France on punit et réprimande à tour de bras c'est une blague c'est pas possible.
Y a aucun pays aussi mou dans son maintient de l'ordre au monde.

n°60712628
FRANCKBLB
Posté le 11-09-2020 à 13:34:34  profilanswer

daouar a écrit :

Avec une personne pour 1300 élèves d'après la cour des comptes ?  [:clooney24]

Je dis pas de tester tout les élèves, même si le test pcr est rapide  a vu de nez selon mon expérience en laboratoire en une heure environ tu dois pouvoir tester une classe.  

Mais si déjà tout les élèves a qui on demande un test parce qu'ils toussent, au lieu qu'ils se retrouvent au laboratoire du coin ils sont testé en école directement ça soulage un peu. Et pareil dans plein de domaine l'idée c'est d'éviter que 300 personnes par jour se pointent aux laboratoires du village.  

Après je ne sais pas si un médecin, une infirmière ou autre peut faire ces tests ?  

Je pense que le gouvernement va annoncer un changement sur les tests et demander ordonnance ou autre histoire de réduire les demandes de toute manière.  

Mais la situation actuelle n'est pas tenable les laboratoires sont en PLS et devoir attendre 4 heures, avoir un rdv dans 10 jours etc c'est pas tenable  

n°60712634
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-09-2020 à 13:35:08  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je me suis trompé de terme. C'est plutôt un état qui punit et réprimande sans directement faire de prévention avant.

Oh mais l'état fait de la prévention, encore faut-il l'écouter. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60712637
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 13:35:10  profilanswer

C'est un peu malhonnête de compter le nombre de cas par millions sans compter le nombre de tests par millions. En l'occurrence, la Suède est un pays qui teste très peu, plus de deux fois moins que le Danemark.  

On en revient à l'incompétence ou/et mauvaise foi des auteurs de cet article.  

n°60712642
RaKaCHa
Posté le 11-09-2020 à 13:35:40  profilanswer

karaya a écrit :

Ah, je fais Le Cap-ferret tous les ans depuis presque 50 ans, jamais eu de souci pour foutre ma serviette loin de qui que ce soit et sans marcher.

Alors t'as une plage privée ou tu fais fuir tes voisins :o

Mi-aôut on aurait bien dû faire 300-400m pour trouver un emplacement "loin" de quiconque.
https://rue89bordeaux.com/wp-content/uploads/2015/11/porge-770x340.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-09-2020 à 13:37:15
n°60712653
Tchin
Posté le 11-09-2020 à 13:36:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Annonces pas très importantes on envoie le ministre, annonces difficiles et qui font chier on envoie le premier ministre.Annonces hyper importantes, l'Histoire nous regarde etc, c'est le président qui y va.

Castex doit encore s'isoler, difficile peut-être d'organiser tout ca autour de lui. Ca peut encore être "annonces difficiles".  
Mais ce ne sera pas "spectaculaire".

n°60712668
karaya
Posté le 11-09-2020 à 13:38:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mi-aôut on aurait bien dû faire 300-400m pour trouver un emplacement "loin" de quiconque.
https://rue89bordeaux.com/wp-conten [...] 70x340.jpg

Cap-Ferret = tri sélectif.
Les prolos vont au Porge en août, comme les ouvriers.  :D  :o  
(second degré inside hein, c'est pas une attaque perso)

n°60712675
yorys
Posté le 11-09-2020 à 13:39:19  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas grave si Kevin redouble une année de plus sur sa scolarité qui sera de toutes façons une catastrophe, pendant ce temps, Victoire est aux petits oignons et progresse plus vite que ses congénères, la hiérarchie sera respectée comme prévue!  [:omar-nouh al macron]

Le pire c'est que c'est exactement ce qui se passe, entre ma fille qui s'est (réellement) amusée deux heures par jour à faire (avec mon aide) cet été le cahier de vacance de sa prochaine classe pour avoir l'autorisation de regarder une heure de vidéos (de son âge) sur Youtube et certains autres élèves de sa nouvelle classe, pour ce qu'elle m'en raconte, c'est un gouffre qui est en train de se creuser...

:fou:

n°60712688
RaKaCHa
Posté le 11-09-2020 à 13:41:24  profilanswer

karaya a écrit :

Cap-Ferret = tri sélectif.

Ben alors ne généralise pas à "Biarritz - Pointe de Graves"  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 13:41:24  profilanswer

n°60712689
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2020 à 13:41:48  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est un peu malhonnête de compter le nombre de cas par millions sans compter le nombre de tests par millions. En l'occurrence, la Suède est un pays qui teste très peu, plus de deux fois moins que le Danemark.  

On en revient à l'incompétence ou/et mauvaise foi des auteurs de cet article.  

Il y a des trucs bizarres ds cet article.

n°60712693
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-09-2020 à 13:42:03  profilanswer

:D

Edit : Bordel, j'ai 10 pages de retard. Il s'est passé quoi!?

Message édité par pascaldeuxzero le 11-09-2020 à 13:50:21
n°60712696
Ben80
Go!
Posté le 11-09-2020 à 13:42:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ca fait en effet quelque temps que je dis que les tenants de la pseudo-liberté de circuler devraient plutôt s'intéresser à la Hollande plutôt qu'à la Suède, dont on ne voit pas comment ils pourraient revenir de leur échec intersidéral, sauf énorme surprise.  

Oui, pour la Hollande, je reconnais que le modèle est intéressant et qu'il faudrait voir exactement ce qu'ils ont fait que nous n'avons pas fait. Après il faudrait savoir si ç'aurait pu être applicable en France, et si c'est le cas, faudrait voir pourquoi on ne l'a pas fait. Tout ça pas avant 2022 bien sûr, quand tous les VRAIS bilans seront connus et qu'on pourra "compter les points".  

Quant à la police et la gendarmerie qui contrôlent les gens, rassure-toi, personne n'a apprécié.  
Mais la gamine que je connais qui a connu la mort de son père et de son grand-père du covid la même semaine, elle n'a pas apprécié non plus. Penser que si on avait été moins coercitif, des tragédies comme celle de cette gamine auraient pu se produire plus souvent, c'est insupportable.  
On a tous payé une contrainte pénible pour obtenir le bénéfice d'éviter des dizaines/centaines de milliers de morts supplémentaires. Pour moi la balance est vite pesée, je préfère un désagrément de quelques semaines à la mort d'un proche/voisin/connaissance.  

Et l'éducation, on continue à en bénéficier. Il y a eu juste deux mois de vacances supplémentaires. en 120 mois de scolarité au total, c'est pas grand chose. Personne n'a été "enfermé", on pouvait sortir, on ne pouvait juste pas aller où on voulait, c'est tout.  

Ca se debat, tu sais j'ai perdu des gens aussi (pas de tres proches).
Et la Hollande est loin d'etre parfaite. Par example ils ont appele tous les > 75 ans en Mars pour leur demander si ils voulaient aller en rea en sachant qu'ils auraient de grosses chances ensuite d'avoir de grosses sequelles.

Neanmoins j'ai pu me balader sans avoir un policier derriere moi (ce que je ne faisais pas d'ailleurs, je sortais juste pour le boulot et 45 minutes avec les enfants)

n°60712697
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-09-2020 à 13:42:13  profilanswer

yorys a écrit :

Le pire c'est que c'est exactement ce qui se passe, entre ma fille qui s'est (réellement) amusée deux heures par jour à faire (avec mon aide) cet été le cahier de vacance de sa prochaine classe pour avoir l'autorisation de regarder une heure de vidéos (de son âge) sur Youtube et certains autres élèves de sa nouvelle classe, pour ce qu'elle m'en raconte, c'est un gouffre qui est en train de se creuser...

idem ici, la grande risque pas grand chose et j'ai tellement (arf) fait lire/écrire ma petite qui entre au CP qu'elle a encore 6 mois d'avance minimum...

après si cette fois les classes à distance s'améliorent, ça sera toujours un plus pour les retardataires

n°60712698
RaKaCHa
Posté le 11-09-2020 à 13:42:17  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas grave si Kevin redouble une année de plus sur sa scolarité qui sera de toutes façons une catastrophe, pendant ce temps, Victoire est aux petits oignons et progresse plus vite que ses congénères, la hiérarchie sera respectée comme prévue!  [:omar-nouh al macron]

Oui, les enfants dont les parent se foutent de la scolarité réussissent moins bien.

Fou.

n°60712704
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 13:42:43  answer

yorys a écrit :

Et en plus t'es pas dans le haut du panier avec tes "une heure de youtube par jour", t'es même plutôt dans les cassos. Imagines le gouffre avec les enfants de milieux réellement au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 13:43:49
n°60712713
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-09-2020 à 13:43:48  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Personne n'a été "enfermé", on pouvait sortir, on ne pouvait juste pas aller où on voulait, c'est tout.

Une heure, comme en quartier disciplinaire d'une maison d'arrêt.  Trop cool.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60712719
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-09-2020 à 13:44:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

https://rue89bordeaux.com/wp-conten [...] 70x340.jpg

Photo de 2015 [:timoonn:7]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60712720
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-09-2020 à 13:44:20  profilanswer

Y'a rien qui te choque dans cette phrase?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60712723
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-09-2020 à 13:44:53  profilanswer

Rayaki a écrit :

ah ca je l'ai vu ce week-end dans le 11eme tiens que la plupart des gens à Paris n'ont pas peur.
Je crois même qu'il y aurait le cholera, ce sera limite pareil :sarcastic:

On ne consommerait que de l'alcool aussi ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60712726
Tuxerman12
Posté le 11-09-2020 à 13:45:00  profilanswer

memaster a écrit :

combo biere + survet = pas de masque [:master_jul]  
si un keuf arrive tu te mets à trottiner, easy :sarcastic:

J'y ai pensé, sportswear only depuis 6 mois, et j'appliquerai même, mais pour l'instant la police ne contrôle pas dans les coins à faible densité de population en extérieur, déjà dans le métro ils ne passent pas ...

n°60712731
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 13:45:13  profilanswer

AzR3L a écrit :

Euh tu m'as vu lancer le sujet ? Tu m'as vu aujourd'hui défendre la suède? tu m'as vu dire que la suède est un succès?

Aujourd'hui c'est toi qui fait beaucoup de suppositions.. J'ai fait une seule constatation, qui est que les cas augmentent aux Danemark, Norvège et Finlande contrairement à la suède (pour l'instant). C'est toi qui dit que c'est mon argument pour dire que la politique de la Suède est un succès.

Et de même ta condescendance, tu peux la ranger.

Tu n'as pas suivi le fil de la discussion. Dès lors, pourquoi tu interviens?  

Je réagissais à un post de Livre (je crois) qui citait un article du FT qui prétendait que la politique de la Suède était un succès. Excuse-moi de réagir à un article, j'en ai le droit non?  

Et dans mon post, je m'adresse à "vous", si tu lis bien. Pas à toi personnellement. Excuse-moi de ne pas avoir le temps de suivre les interventions de chacun des "pro-libertés" du forum et de qui s'adresse à moi à quel moment.  :sarcastic:  

Et en attendant l'augmentation en Finlande/Norvège/Danemark est toujours inférieure ou équivalente à l'actuel nombre de cas en Suède, pays qui est célèbre pour pratiquer très peu de tests (ce que confirment les chiffres dont je dispose). Donc ce que tu dis est au mieux inutile, sinon malhonnête si tu veux prouver quoi que ce soit.  

Maintenant si tu n'as plus d'arguments précis excuse-moi mais  :hello:

n°60712735
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-09-2020 à 13:45:34  profilanswer

Tchin a écrit :

Castex doit encore s'isoler, difficile peut-être d'organiser tout ca autour de lui. Ca peut encore être "annonces difficiles".  
Mais ce ne sera pas "spectaculaire".

En effet, j'avais oublié ce fait.

n°60712744
RaKaCHa
Posté le 11-09-2020 à 13:46:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

Photo de 2015 [:timoonn:7]

Et alors?  
L'idée c'est de rendre compte de ce que j'ai vu cet été, on s'en tape de l'année de la photo :lol:

n°60712750
RaKaCHa
Posté le 11-09-2020 à 13:46:57  profilanswer

Oui.

Quelle en serait la base légale ?
"c'est chez moi"  [:tomatookc]

n°60712755
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 13:47:40  profilanswer

Ben80 a écrit :

C'est genial non si les gens font gaffe d'eux memes sans mesure inutiles type masque a l'exterieur? pareil pour le TT?
Si ca permet de laisser ouvert les commerces et ecoles...

Tu crois sincèrement que c'est possible en France? J'admire ton optimisme (sans ironie).  

Si c'était le cas, mon propos serait très différent en effet.  

n°60712767
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 13:49:23  profilanswer

AzR3L a écrit :

Il me semblait avoir lu le contraire ici et là, si tu as une source stp?

J'aurais peut-être dû dire les UV? Abus de langage de ma part, mais je pensais que ce serait évident, la chaleur en Suède étant assez relative, même en été.  :jap:  

n°60712771
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2020 à 13:49:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Si on prend seulement le critère sanitaire en compte, oui la Suède s'est plantée. Mais elle a simplement choisi une autre voie, qui implique une mortalité un peu plus élevée mais sans l'énorme recul des libertés qu'on a connu partout ailleurs, avec un impact économique moindre (ils ont morflé sur les secteurs liés au commerce internationale mais beaucoup moins sur la restauration, et auront de + grosses marges de manoeuvre budgétaires que nous pour relancer), et sans sacrifier 3 mois d'éducation.

Pour moi le meilleur indicateur c'est la satisfaction de la population. La population suédoise est largement plus satisfaite de la gestion de la crise par son gouvernement que notre population. Leur stratégie sur le covid est celle choisie par la population, ils ont fait leur choix et ça leur convient. Amha ça sert pas à grand chose de comparer avec la France, parce qu'on n'aurait pas pu mettre en place la même stratégie quoiqu'il arrive, la population n'aurait pas suivi (et la situation avec un cluster qui a essaimé partout ne nous donnait pas trop le choix non plus).

Aucune chance de voir les Français satisfaits de quoi que ce soit sur quelque sujet que ce soit.

En ce qui me concerne, le gouvernement est critiquable sur plein de sujets, mais en ce qui concerne la gestion de la pandémie, il a fait un presque sans faute, ou en tout cas ça aurait pu être bien pire.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60712798
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-09-2020 à 13:51:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui.

Quelle en serait la base légale ?
"c'est chez moi"  [:tomatookc]

L'autochtone attends, sous prétexte qu'il est là depuis toujours y's'croit chez lui le mec! [:le guide:3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60712800
Xeonlolz
Posté le 11-09-2020 à 13:52:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais dire qu'en France on punit et réprimande à tour de bras c'est une blague c'est pas possible.
Y a aucun pays aussi mou dans son maintient de l'ordre au monde.

Non je ne parle pas spécialement pour le covid.

Mettre des amendes à des gens qui mangent des pains au chocolat sérieux :o

n°60712805
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 13:52:29  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Freine peut être un peu...Mais j'y crois pas vraiment

t'as vu comment ça a explosé au US ?  
ou dans certain pays d'Amérique centrale (Mexique).

Ou même à Mayotte ?

Perso, je pense que le répit qu'on a eu jusqu'à début juillet, était dû au confinement.

Le fait que ça explose dans certains pays n'invalide en rien mon hypothèse. On peut juste supposer que ça aurait pu exploser encore plus en hiver.  

Mais j'aurais dû dire les UV en effet, my bad  :jap:  

En plus il paraît que la chaleur tropicale (chaleur + humidité) est plutôt favorable au virus, enfin c'est une hypothèse je crois, mais qui expliquerait la Floride, Mayotte, etc. La chaleur sèche par contre...  

n°60712809
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2020 à 13:52:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Aucune chance de voir les Français satisfaits de quoi que ce soit sur quelque sujet que ce soit.

En ce qui me concerne, le gouvernement est critiquable sur plein de sujets, mais en ce qui concerne la gestion de la pandémie, il a fait un presque sans faute, ou en tout cas ça aurait pu être bien pire.

Tu veux dire que quand le gouvernement a dit qu'il y avait très peu de chance que le virus arrive en France, c'était bien joué ? Que les affichettes au format A4 comme seule mesure dans les aéroports au début de l'épidémie, c'était bien joué ? Qu'ensuite quand on a dit que les masques ne servaient à rien alors qu'on avait sous les yeux ce qui se passait dans les pays asiatique et des études à tire-larigot concernant l'efficacité du masque pour SRAS 1 en Asie, c'était bien joué ?  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°60712818
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 13:53:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah oui on a bien vu au Brésil, Equateur et en Inde, le virus a disparu avec la chaleur.  

freiner =/= disparaître

Après la chaleur tropicale, ça peut être différent. HS en Europe.  

n°60712821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2020 à 13:53:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le fait que ça explose dans certains pays n'invalide en rien mon hypothèse. On peut juste supposer que ça aurait pu exploser encore plus en hiver.  

En plus il paraît que la chaleur tropicale (chaleur + humidité) est plutôt favorable au virus, enfin c'est une hypothèse je crois, mais qui expliquerait la Floride, Mayotte, etc. La chaleur sèche par contre...  

Oui, comme à Marseille...  Ou en Espagne... En effet, dévastateur pour le virus.  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°60712829
yorys
Posté le 11-09-2020 à 13:54:36  profilanswer

Y'a des choses très sympa et très éducatives sur Youtube... évidemment il faut savoir faire le tri et maitriser l'outil !

Bah non, les enfants du "milieu d'au dessus" comme tu dis auraient même plutôt tendance à chercher sa compagnie, ce que je trouve sympa c'est qu'elle ne fait (pour l'instant), comme son père, pas trop la différence entre eux et les "autres"...

Message édité par yorys le 11-09-2020 à 14:04:45
n°60712836
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-09-2020 à 13:54:59  profilanswer

yorys a écrit :

Pas de température -> pas de Covid !

(c'est pas moi qui le dit  :) )

n'importe quoi...
en 2007, à cause d'une saloperie de clim, j'ai tapé une double pneumopathie atypique bien carabinée avec hospitalisation et tout j'ai jamais fait de fièvre (une amie idem avec la tuberculose)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60712838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2020 à 13:55:00  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Certaines études avancent l'hypothèse que la carence en vitamine D favorise la fragilité face au virus. Vitamine D dont une majorité de la population est en carence, mais qui est fabriquée naturellement par exposition au soleil.
Après il y a bcp d'études qui concluent à n'importe quoi, donc à garder avec des pincettes.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60712852
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-09-2020 à 13:56:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Conférence de Véran à 16h pour les annoncer

(Si c'est Véran, ça ne devrait pas être du confinement en tout cas)

Ok

---------------
#TeamFirst
n°60712853
Marco Paul​o
Posté le 11-09-2020 à 13:56:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui, les enfants dont les parent se foutent de la scolarité réussissent moins bien.

Fou.

Généralisation de merde
- qui s'en foutent  
- ou qui n'ont pas les connaissances pour le faire.  
  Parce qu'ils ont été des tanches à l'école
    par paresse
    par manque de moyens intellectuels
    ...
  ou qu'ils n'ont pas pu y aller  
     (oui, certains parce qu'il vendaient de la drogue à la place, mais c'est vraiment pour te faire plaisir :o :D )
  ou arrivent d'un bled et ne connaissent pas assez la langue et encore moins les maths
  ...
- ou qui n'ont pas le temps.
  parent unique qui a déjà 2 ou 3 job et 4 heures de transports
...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)