| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 13:13:51 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
RaKaCHa |
La police ne fait plus rien depuis 1981 dans ce pays. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-09-2020 à 13:16:15 |
c2800 |
Ce que tu qualifies de bien creux résume en tout cas parfaitement ce que je pense de la gestion de cette épidemie. Psychose et incohérence, non respect des gens, non respect des besoins sociaux des humains, contraintes inutiles, purement d'affichage. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-09-2020 à 13:17:04 |
yorys |
Message édité par yorys le 11-09-2020 à 13:18:38 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ibo_Simon |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-09-2020 à 13:17:54 |
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 13:17:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec une personne pour 1300 élèves d'après la cour des comptes ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si c'est Véran qui annonce... les mesures ne doivent pas être dingues. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jahaa_sv |
Y'a pas d'âge pour être immature. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lilidurhone | J'ai un concert pour début novembre j'espère qu'il sera maintenu |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-09-2020 à 13:24:41 |
RaKaCHa |
|
Lagoon57 |
karaya |
|
Lagoon57 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Et oui y a 300km de plages (ou +, ou -, j'en sais rien), mais les gens sont à proximité des parkings et des accès à la mer. Donc oui, ils sont proches. C'est pas les 3 pelés qui marchent 45 minutes pour être seuls qui y changent quelque chose. Je suis allé au Porge mi-août, c'était blindé mon coco. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-09-2020 à 13:31:56 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 11-09-2020 à 13:32:22 |
Xeonlolz |
|
RaKaCHa |
|
stanzeflasche |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 11-09-2020 à 13:35:00 |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-09-2020 à 13:32:54 --------------- Clan Torysss. |
Ça fait depuis mi février qu'on fait de la prévention. Dans certains pays les affichettes avec les gestes barrière suffisent, mais en France ça ne suffit pas, malheureusement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |