Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9709  9710  9711  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60711962
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-09-2020 à 12:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Pardon ?

C'est quoi ce discours que tu nous sors la ? C'est toi le premier névrosé du topic je te rappelle.

Faut dire que ton référentiel est un peu décalé: pour toi ce type de panneau:
https://p4.storage.canalblog.com/47 [...] 9162_p.jpg  
est constitutif d'une névrose. Alors que c'est juste un appel à la prudence face à un risque objectif.
Du coup à peu près toute personne non suicidaire ou inconsciente est névrosée dans ton vocabulaire. [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 12:24:14  profilanswer

n°60711968
itg
Posté le 11-09-2020 à 12:24:51  profilanswer

yorys a écrit :

Ce qui est, je suppose, corroboré par à peu près tous les articles de presse qu'on peut lire sur le sujet ?  
 :o

Je sais pas, mais en tout cas, le souhait des anti-masques ça a bien l'air de sacrifier du monde.

n°60711970
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-09-2020 à 12:24:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

L'extrême-droite et les anti-masques font bon ménage :

Citation :

Coronavirus : Le pneumologue lyonnais anti-masque Patrick Bellier viré du plateau de Balance ton Post
Le patricien a été viré du plateau de Balance ton Post hier soir par le présentateur Cyril Hanouna, après avoir fait une quenelle. Un geste antisémite qu’il a reconnu avant de quitter les lieux.  

https://france3-regions.francetvinf [...] 72000.html

Attention, ça sous-entend pas que tous les anti-masques sont d'extrême droite...

[:rofl]
:sweat:

Ce ne sont pas des anti-masques, ce sont des anti-totalitarisme.

n°60711982
c2800
Posté le 11-09-2020 à 12:26:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Notre pédiatre est sur la ligne "pas de test avant 6 ans", et la crèche ne contrôle que la température (et tous les gamins toussent / ont la goutte au nez en ce moment).

Ton pédiatre a des couilles et du bon sens..

Évidemment pour les gamins, c'est pour ça que je trouve ça ridicule, dis toi que mon médecin a diagnostiqué le gamin, otites et rhinopharyngite, mais il veut quand même le tester ! Je lui ai fait savoir que si fallait tester tous les gens qui ont un rhume on allait pas s'en sortir.n

n°60711985
yorys
Posté le 11-09-2020 à 12:26:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La psychose est surtout dans la tête des yarien... Tout à leur paranoïa où ils s'imaginent que tout le monde veut leur faire peur, ils finissent par paniquer à l'idée d'avoir peur...  :o

Ecoute, on va être clair : tes propos suent la peur à grosses gouttes... bon tu essaie de masquer cela par un semblant de rationalité, une "virilité" parfois un peu caricaturale et une agressivité que tu maitrise manifestement mal, mais pour moi tu es exactement dans les mêmes dispositions d'esprit que les Mikesab, Ivador and co...

[:kzimir]

Message cité 4 fois
Message édité par yorys le 11-09-2020 à 12:29:36
n°60711987
ftikai
Posté le 11-09-2020 à 12:26:54  profilanswer

daouar a écrit :

Les Suédois n'ont absolument pas changé leur comportement quand ils ont vu les morts par centaines ? Sans blague ?

Il y a une étude intéressante qui utilise les données bancaires pour mesurer l'activité économique suédoise.  En Suède, les dépenses ont chuté de 25% (29% pour le Danemark).

https://www.pnas.org/content/117/34/20468

Martin McKee, du London School of Hygiene & Tropical Medicine, a constaté que les suédois ont beaucoup réduit leur déplacement: l'utilisation de l'application Citymapper (une app de planification de transport et de parcours) a chuté de 40% à Stockholm.

Je crois que les gens des pays nordiques ont un certain niveau d'auto-discipline que les gens de certains pays n'ont pas.

n°60711991
karaya
Posté le 11-09-2020 à 12:27:15  profilanswer

Ben80 a écrit :

Pour l'immigration justement ils en ont plus! Ce qui compte c'est le taux sur la population!

Regarde:
Suede => 2 millions sur 10 millions d'habitants c'est 20%
France => 8 millions sur 65 m c'est 12%. Donc moins d'immigres en France en proportion

Pour le tourisme la oui il y en a plus en france
N'oublie pas par contre que les Suedois partent beaucoup a l'etranger pour les vacances, donc en ramenant le virus!
Les Francais partent moins. a l'etranger.

Le potentiel de français à partir à l'étranger est plus important que le potentiel de suédois à partir à l'étranger.
Si 20% de suédois partent, ils ne sont donc que 2 millions à pouvoir ramener le virus.
Si 5% des francais partent, ils sont donc plus de 3 millions à pouvoir ramener le virus.

On est bien d'accord que 3 millions de porteurs sont plus contaminants que 2 millions ?
Et je suis certain que mes chiffres sont bien plus défavorables à la France en réalité.

n°60711997
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-09-2020 à 12:27:56  profilanswer

c2800 a écrit :

La psychose s'installe complètement là, les parapluies sont grands ouverts, ils ont intérêt à sortir leur tests 30 minutes chrono fissa sinon ça va pas le faire.

Un test covid et la paperasse qui va avec en 30 minutes ? En France ?  [:mooonblood:2]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60712004
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-09-2020 à 12:28:18  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Les footballeurs les plus utiles de la société  [:donkeyshoot]

Si y a plus de pd2pov pour les regarder, ça va pas durer :o

n°60712016
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-09-2020 à 12:30:04  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

On est passés dans un monde où l'éducation des enfants est moins importante qu'un paquet d'activités dont la restauration, les bars...

L'éducation ne permet plus d'accéder au travail, les gens sont surqualifiés et le job se trouve par relations/copinage => ranafout de l'école  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 12:30:04  profilanswer

n°60712021
yorys
Posté le 11-09-2020 à 12:31:15  profilanswer

itg a écrit :

Je sais pas, mais en tout cas, le souhait des anti-masques ça a bien l'air de sacrifier du monde.

Je ne me sens pas concerné, je ne suis pas un "anti masque" !
 :ange:

n°60712022
iVador
Posté le 11-09-2020 à 12:31:18  profilanswer

Reprise de mes cours de swing la semaine prochaine avec masques, gel hydro et la même danseuse pour toute l'année, et 4 mètres carrés par couple de danseur. Ca va faire bizarre ....

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 11-09-2020 à 12:31:53
n°60712036
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 11-09-2020 à 12:33:52  profilanswer

iVador a écrit :

Reprise de mes cours de swing la semaine prochaine avec masques, gel hydro et la même danseuse pour toute l'année, et 4 mètres carrés par couple de danseur. Ca va faire bizarre ....

il faut bien tomber  :D  

n°60712040
iVador
Posté le 11-09-2020 à 12:34:43  profilanswer

romario pichichi a écrit :

il faut bien tomber  :D  

Oui, c'est un peu le loto, la  [:kazuchika okada:1]

n°60712045
FRANCKBLB
Posté le 11-09-2020 à 12:35:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce sont dans mon cas : la PMI, les nounous, les médecins.  

Et j'ai même ouïe dire, que certains profs se permettaient d'en demander également.  

La psychose s'installe complètement là, les parapluies sont grands ouverts, ils ont intérêt à sortir leur tests 30 minutes chrono fissa sinon ça va pas le faire.

Ils cherchent à se couvrir au maximum surtout que ça concerne les gamins.

Après c'est marrant parce qu'on nous dit que les gosses risquent rien mais des qu'un éternue on ferme tout.  

En ce qui concerne les tests la politique de tester a gogo est une bonne chose le soucis c'est que les laboratoires suivent pas le rythme et la plupart sont mal organisées (après le fait que ce soit sans ordonnance et gratuit ne les aide pas)  résultat faire un test devient problématique et compliqué.

L'autre soucis c'est la gestion des positifs on est censé les isolés ainsi que leur entourage mais dans les faits ça se résume à un coup de fil et faut compter sur le sérieux des concernés, puis avec la multiplication des positifs on se rend compte que ça devient ingérable parce que si à chaque fois qu'un gamin ou un mec dans une boîte a le covid on ferme tout c'est une chaîne sans fin  

n°60712053
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-09-2020 à 12:37:02  profilanswer

Ha oui, mes excuses.

Mais ça remonte chez eux aussi dernièrement [:transparency]  

RDV dans 15 jours :o

https://i.imgur.com/zpUVHAf.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60712054
Xeonlolz
Posté le 11-09-2020 à 12:37:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faut dire que ton référentiel est un peu décalé: pour toi ce type de panneau:
https://p4.storage.canalblog.com/47 [...] 9162_p.jpg
est constitutif d'une névrose. Alors que c'est juste un appel à la prudence face à un risque objectif.
Du coup à peu près toute personne non suicidaire ou inconsciente est névrosée dans ton vocabulaire. [:fl4me]

Mais je me marre.

Même tes comparaisons tiennent pas debout. La prudence n'est pas de rester enfermé chez soi à avoir peur de vivre à cause d'un virus. Si on écoutait tout les virologues et experts d'hfr  [:teepodavignon:1] sur un sujet qu'ils maîtrisent pas, en ne faisant que critiquer des personnes plus aptes à prendre des décisions qu'eux, on fermerait tout et on s'isolerait comme en début de confinement :lol:

Et les gars faut vous rappelez que y a peut être une raison pour laquelle vous pouvez poster des conneries sur internet en pleine semaine quand même ? :o

C'est d'un ridicule sans nom. Vous ferrez mieux de juste relayer des informations et pas donner des avis personnels en ayant de faire croisade pour convertir n'importe qui à votre paroisse.

n°60712055
AzR3L
Posté le 11-09-2020 à 12:37:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Effectivement c'est à la fin que l'on compte les points. Donc, si vous pouviez vous abstenir de parler de la Suède avant la fin de la pandémie... Comme ça vous respecteriez un peu ce que vous prêchez, ça changerait.  

Et ton augmentation très légère des cas au Danemark, Norvège, Finlande, elle reste bien inférieure pour la Norvège et la Finlande au nombre de cas quotidiens en Suède. Et au Danemark c'est à peine supérieur.  

Enfin, je trouve assez malsain que d'en être réduit à surveiller la moindre hausse de cas dans les pays voisins pour pouvoir dire que la politique de la Suède est un succès. Tu fais péter le champagne si le Danemark dépasse les 500 cas demain?  

Euh tu m'as vu lancer le sujet ? Tu m'as vu aujourd'hui défendre la suède? tu m'as vu dire que la suède est un succès?

Aujourd'hui c'est toi qui fait beaucoup de suppositions.. J'ai fait une seule constatation, qui est que les cas augmentent aux Danemark, Norvège et Finlande contrairement à la suède (pour l'instant). C'est toi qui dit que c'est mon argument pour dire que la politique de la Suède est un succès.

Et de même ta condescendance, tu peux la ranger.

n°60712056
Ben80
Go!
Posté le 11-09-2020 à 12:37:11  profilanswer

karaya a écrit :

Le potentiel de français à partir à l'étranger est plus important que le potentiel de suédois à partir à l'étranger.
Si 20% de suédois partent, ils ne sont donc que 2 millions à pouvoir ramener le virus.
Si 5% des francais partent, ils sont donc plus de 3 millions à pouvoir ramener le virus.

On est bien d'accord que 3 millions de porteurs sont plus contaminants que 2 millions ?
Et je suis certain que mes chiffres sont bien plus défavorables à la France en réalité.

Je suis d'accord! Moins de tourisme en Suede, mais plus d'immigrations
Mais ce qui compte c'est vraiment les ratios par habitants....

n°60712058
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-09-2020 à 12:37:23  profilanswer

Annonces à 16h par Véran.

n°60712063
broddok27
Posté le 11-09-2020 à 12:38:04  profilanswer

itg a écrit :

Les Allemands et les Hollandais sont bien plus asociaux que la France, Espagne et Italie.
Et plus disciplinés aussi.

Ça explose pas en Italie. On est plus asociaux et plus disciplinés en Italie?

n°60712079
iVador
Posté le 11-09-2020 à 12:40:05  profilanswer

Est ce que ne pas aimer s'agglutiner aux autres, en concert, ou en beuverie, c'est être asocial :??:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 11-09-2020 à 12:40:37
n°60712080
Xeonlolz
Posté le 11-09-2020 à 12:40:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Y a quel autre pays qui fait autant de test qu'en France ?

Si tu testes plus alors tu en trouveras plus  [:clooney18]

n°60712085
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 12:40:51  profilanswer

[quotemsg=60711482,388260,1158196]

1_ Les graphiques comparent à la France/Espagne/Italie ET AUX VOISINS (Danemark, Norvege, Finlande), ce que tu ne mentionnais pas.

[/quote]

Les auteurs de cet article auraient dû SE LIMITER à la comparaison avec le Danemark/Norvège/Finlande et ils ne l'ont pas fait, preuve de leur mauvaise foi et/ou de leur incompétence en la matière.  

Citation :

2_ Oui je sais lire un graphique. Et toi? Clairement pas... Depuis une semaine, la suède est en dessous de la norvège et du danemark en nombre de cas/millions de personnes.
Le nombre de cas quotidiens n'a jamais été aussi bas en Suède, et il est en baisse depuis juin.

Nombre de cas en Suède du 2 au 9 Sept : 1414.  
Norvège : 875
Finlande : 258
Danemark : 1583

Compte tenu du fait que les Danois testent plus de deux fois plus que les Suédois, à ta place j'arrêterais de sortir cet argument, et j'irais prendre des cours particuliers en lecture de graphique.  :hello:  

Citation :

3_ Laisse-moi rire. La suède a gardé les mesures de mars à aujourd'hui. Les mêmes. La baisse du nombre de cas est due à quoi? L'intervention divine? C'est l'immunité de groupe qui fait effet. Faudrait être idiot pour en penser moins.

La chaleur. Tu as déjà entendu parler de ce truc qui s'appelle l'été? T'es au courant que ça freine le coronavirus?  
Le télétravail généralisé jusqu'en 2021 en Suède.  
Les Suédois qui réalisent que l'affaire est grave et qui prennent d'eux-mêmes des précautions de distanciation sociale?  
Il y a énormément d'éléments, mais tu ne veux pas les voir.  

n°60712086
Ben80
Go!
Posté le 11-09-2020 à 12:41:04  profilanswer

iVador a écrit :

Est ce que ne pas aimer s'agglutiner aux autres, en concert, ou en beuverie, c'est être asocial :??:

Pas du tout :jap:
Mais aimer ca ne fais pas non plus de toi un gros beauf

n°60712093
Ben80
Go!
Posté le 11-09-2020 à 12:42:17  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

1_ Les graphiques comparent à la France/Espagne/Italie ET AUX VOISINS (Danemark, Norvege, Finlande), ce que tu ne mentionnais pas.

[/quote]

Les auteurs de cet article auraient dû SE LIMITER à la comparaison avec le Danemark/Norvège/Finlande et ils ne l'ont pas fait, preuve de leur mauvaise foi et/ou de leur incompétence en la matière.  

Citation :

2_ Oui je sais lire un graphique. Et toi? Clairement pas... Depuis une semaine, la suède est en dessous de la norvège et du danemark en nombre de cas/millions de personnes.
Le nombre de cas quotidiens n'a jamais été aussi bas en Suède, et il est en baisse depuis juin.

Nombre de cas en Suède du 2 au 9 Sept : 1414.  
Norvège : 875
Finlande : 258
Danemark : 1583

Compte tenu du fait que les Danois testent plus de deux fois plus que les Suédois, à ta place j'arrêterais de sortir cet argument, et j'irais prendre des cours particuliers en lecture de graphique.  :hello:  

Citation :

3_ Laisse-moi rire. La suède a gardé les mesures de mars à aujourd'hui. Les mêmes. La baisse du nombre de cas est due à quoi? L'intervention divine? C'est l'immunité de groupe qui fait effet. Faudrait être idiot pour en penser moins.

La chaleur. Tu as déjà entendu parler de ce truc qui s'appelle l'été? T'es au courant que ça freine le coronavirus?  
Les Suédois qui réalisent que l'affaire est grave et qui prennent d'eux-mêmes des précautions de distanciation sociale?  

C'est genial non si les gens font gaffe d'eux memes sans mesure inutiles type masque a l'exterieur? pareil pour le TT?
Si ca permet de laisser ouvert les commerces et ecoles...

n°60712099
c2800
Posté le 11-09-2020 à 12:42:49  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ils cherchent à se couvrir au maximum surtout que ça concerne les gamins.

Après c'est marrant parce qu'on nous dit que les gosses risquent rien mais des qu'un éternue on ferme tout.

En ce qui concerne les tests la politique de tester a gogo est une bonne chose le soucis c'est que les laboratoires suivent pas le rythme et la plupart sont mal organisées (après le fait que ce soit sans ordonnance et gratuit ne les aide pas) résultat faire un test devient problématique et compliqué.

L'autre soucis c'est la gestion des positifs on est censé les isolés ainsi que leur entourage mais dans les faits ça se résume à un coup de fil et faut compter sur le sérieux des concernés, puis avec la multiplication des positifs on se rend compte que ça devient ingérable parce que si à chaque fois qu'un gamin ou un mec dans une boîte a le covid on ferme tout c'est une chaîne sans fin

Mais tu vois bien que c'est ingérable , s'il faut des jours pour un résultat de tests et s'isoler en attendant, sachant qu'il doit y avoir des millions de rhume chaque mois a compter de septembre c'est absolument ingérable.

Et je suis bien d'accord avec tes 2 premiers paragraphe et le dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 11-09-2020 à 12:47:22
n°60712101
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-09-2020 à 12:43:10  profilanswer

yorys a écrit :

...mais pour moi tu es...
[:kzimir]

Au moins tu assumes le fait que ta diatribe n'est rien de plus que ton avis...  :hello:

n°60712108
AzR3L
Posté le 11-09-2020 à 12:44:08  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il me semblait avoir lu le contraire ici et là, si tu as une source stp?

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 11-09-2020 à 12:44:26
n°60712121
FRANCKBLB
Posté le 11-09-2020 à 12:45:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Y'a surtout le fait que sur la première vague on a eu des zone épargné sans trop comprendre pourquoi.

En France on avait une différence parfois 10 fois supérieur des morts par habitant selon la région.  

T'a des pays comme l'Espagne ou ils ont morflé alors que le Portugal voisin et à la culture similaire y'a rien etc

n°60712130
Blaq
Posté le 11-09-2020 à 12:46:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Annonces à 16h par Véran.

[:somberlain_xvi:4]

n°60712131
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-09-2020 à 12:46:33  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est la Vitamine D et les UV qui freinent le coronavirus.
La chaleur n'a rien a voir la dedans.

Sinon, on fout tout les thermostats à 30 degrés et fin de partie  [:logicsystem360:5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°60712136
Exocet911
Posté le 11-09-2020 à 12:47:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Freine peut être un peu...Mais j'y crois pas vraiment

t'as vu comment ça a explosé au US ?  
ou dans certain pays d'Amérique centrale (Mexique).

Ou même à Mayotte ?

Perso, je pense que le répit qu'on a eu jusqu'à début juillet, était dû au confinement.

n°60712138
karaya
Posté le 11-09-2020 à 12:47:17  profilanswer

Ben80 a écrit :

Je suis d'accord! Moins de tourisme en Suede, mais plus d'immigrations
Mais ce qui compte c'est vraiment les ratios par habitants....

Je ne suis pas épidémio ni statisticien, mais je trouve logique que justement ce n'est pas le ratio par habitant mais la valeur absolue qui compte le plus dans la propagation d'un virus.

n°60712139
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-09-2020 à 12:47:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Bah oui on a bien vu au Brésil, Equateur et en Inde, le virus a disparu avec la chaleur.  

---------------
Acceuil
n°60712143
AzR3L
Posté le 11-09-2020 à 12:47:39  profilanswer

bigsido a écrit :

C'est la Vitamine D et les UV qui freinent le coronavirus.
La chaleur n'a rien a voir la dedans.

Sinon, on fout tout les thermostats à 30 degrés et fin de partie  [:logicsystem360:5]

Et surtout on est plus souvent en extérieur que en intérieur  :D

n°60712151
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 12:48:19  profilanswer

Ben80 a écrit :

Si tu penses que tu peux le faire aussi bien que l'ecole; faire aussi bien que des instits qui ont 5 ans d'etudes;  et remplacer egalement tout ce qu'il y a autour (interaction sociale, vie en collectivite etc) pourquoi pas

Mais bon etant donne que tu veux coller des masques a tout les enfants...

Je te parle d'apprendre a lire, a ecrire, compter etc.

Tu penses qu'à cause de 2 mois de confinement les enfants ne sauront pas lire, écrire, compter? Qu'ils sont incapables de combler leurs lacunes?  

n°60712152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2020 à 12:48:43  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:rofl]
:sweat:

Ce ne sont pas des anti-masques, ce sont des anti-totalitarisme.

:non:  

ce sont des anti-vaccin gavés de nano particules activables par la 5G.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°60712155
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-09-2020 à 12:49:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais je me marre.

Même tes comparaisons tiennent pas debout. La prudence n'est pas de rester enfermé chez soi à avoir peur de vivre à cause d'un virus. Si on écoutait tout les virologues et experts d'hfr  [:teepodavignon:1] sur un sujet qu'ils maîtrisent pas, en ne faisant que critiquer des personnes plus aptes à prendre des décisions qu'eux, on fermerait tout et on s'isolerait comme en début de confinement :lol:

Pour l'instant on entends surtout les "anti" "critiquer des personnes plus aptes à prendre des décisions qu'eux": ouin-ouin port du masque, ouin-ouin le préfet, ouin-ouin ils ont fermé la plage, ouin-ouin ils avancent la fermeture des bars...

Xeonlolz a écrit :

C'est d'un ridicule sans nom. Vous ferrez mieux de juste relayer des informations et pas donner des avis personnels en ayant de faire croisade pour convertir n'importe qui à votre paroisse.

Quoté pour la postérité, on verra bien si les yarien sauront pour l'avenir ne pas sombrer sous les mêmes critiques... Pour le passé c'est déjà mort, beaucoup d'avis, pas de sources...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9709  9710  9711  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)