Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9713  9714  9715  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60712853
Marco Paul​o
Posté le 11-09-2020 à 13:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Oui, les enfants dont les parent se foutent de la scolarité réussissent moins bien.

Fou.

Généralisation de merde
- qui s'en foutent  
- ou qui n'ont pas les connaissances pour le faire.  
  Parce qu'ils ont été des tanches à l'école
    par paresse
    par manque de moyens intellectuels
    ...
  ou qu'ils n'ont pas pu y aller  
     (oui, certains parce qu'il vendaient de la drogue à la place, mais c'est vraiment pour te faire plaisir :o :D )
  ou arrivent d'un bled et ne connaissent pas assez la langue et encore moins les maths
  ...
- ou qui n'ont pas le temps.
  parent unique qui a déjà 2 ou 3 job et 4 heures de transports
...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 13:56:26  profilanswer

n°60712863
AzR3L
Posté le 11-09-2020 à 13:57:25  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu n'as pas suivi le fil de la discussion. Dès lors, pourquoi tu interviens?  

Je réagissais à un post de Livre (je crois) qui citait un article du FT qui prétendait que la politique de la Suède était un succès. Excuse-moi de réagir à un article, j'en ai le droit non?  

Et dans mon post, je m'adresse à "vous", si tu lis bien. Pas à toi personnellement. Excuse-moi de ne pas avoir le temps de suivre les interventions de chacun des "pro-libertés" du forum et de qui s'adresse à moi à quel moment.  :sarcastic:  

Et en attendant l'augmentation en Finlande/Norvège/Danemark est toujours inférieure ou équivalente à l'actuel nombre de cas en Suède, pays qui est célèbre pour pratiquer très peu de tests (ce que confirment les chiffres dont je dispose). Donc ce que tu dis est au mieux inutile, sinon malhonnête si tu veux prouver quoi que ce soit.  

Maintenant si tu n'as plus d'arguments précis excuse-moi mais  :hello:

Je réécris " C'est à la fin que l'on compte les points pas pendant", mais bon tu m'as confirmé mon écrit, j'en conclue que tu as bien compris.

Tu me réponds à mon message,  si tu faisais référence aux autres, il faut utiliser "ils" si tu ne veux pas me compter. De plus le sarcasme pour s'excusez.. il faut mieux rien dire.

tu en as pas marre de pleurnicher, en critiquant les propos des autres  :( , sachant que je n'ai jamais énoncé que tu avais tort, mais sous entendu que cela peut encore changé malheureusement.

Je n'ai jamais eu aucun argument, même si tu essayes de me faire dire le contraire, ce qui est  malhonnête de ta part en revanche.

La seule chose est que la "partie" n'est pas encore finie et que je constate une augmentation en Finlande/Norvège/Danemark, donc tout n'est pas encore joué ( et j'espère que cela ne bougera pas).  

n°60712872
yngwie
No hablo inglés
Posté le 11-09-2020 à 13:58:04  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/20/37/j0kq.jpg

Jean-Marc le rebelle  [:hu jintao:5]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60712877
franckyvin​vin12
Posté le 11-09-2020 à 13:58:33  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

UN PEU plus élevée? On parle d'un taux de mortalité 5 à 10 fois supérieur par rapport aux pays voisins!! C'est ça, UN PEU?  

Et puis c'est quoi, l'ENORME recul des libertés connu PARTOUT AILLEURS? Restreindre les déplacements, c'est ENORME? La liberté, c'est la liberté d'expression, d'opinion, de travailler, de te marier avec qui tu veux et de faire des enfants ou de ne pas en faire, si c'est ton choix. Après, c'est devenu la liberté de choisir ton orientation sexuelle et de faire le métier que tu veux, quels que soient ton sexe et ton origine. Qui a empêché ça, pendant la pandémie? Ce sont les libertés fondamentales, et elles ont été respectées.  

Quant à la satisfaction de la population, tu as des sources? Il y a eu des sondages d'opinion? Un vote?  
Et puis ça ne veut rien dire, si la majorité de la population au Brésil approuve la politique de Bolsonaro, ça en fait une bonne politique? La majorité d'un pays peut aussi se tromper.  

On parle d'une surmortalité de quelques pourcents sur l'année. J'ai pas les chiffres suédois, mais grosso modo à ce rythme il y aura 10% de mortalité en plus par rapport à une année "normale".

Et l'énorme recul des libertés, je ne vois même pas comment on peut le nier. On peut le trouver justifié (je le trouve en partie justifié) mais le nier c'est fort quand même. La liberté de sortir de chez soit quand on veut sans avoir à se justifier, je la place assez haut dans ma liste. La liberté d'acheter ce qu'on veut (notamment du matériel de bricolage, parce que bon quand t'as un bébé en chemin et que t'as une chambre à préparer c'est assez important). La liberté de travailler, je te rappelle qu'énormément de personnes ont été obligées d'arrêter de travailler (boulots non télétravaillables avec enfants à la maison). La liberté de voir sa famille, etc.

Pour la source : https://www.ipsos.com/sites/default [...] -avril.pdf
C'est pas rose mais c'est mieux que chez nous. Et enfin, la majorité ne prend pas toujours de bonnes décisions, je suis d'accord. Mais c'est comme ça que marche une démocratie, les suédois ont fait leur choix, ils acceptent les conséquences. J'en parle surtout parce qu'on ne peut pas décorréler ça des décisions politiques : en démocratie, même si beaucoup ont l'impression que les élus n'écoutent rien, l'opinion publique influe sur les décisions. Je ne pense pas qu'on puisse juger des décisions prises par les autorités suédoises sans regarder ce pour quoi le peuple suédois a poussé.

n°60712881
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2020 à 13:58:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux dire que quand le gouvernement a dit qu'il y avait très peu de chance que le virus arrive en France, c'était bien joué ? Que les affichettes au format A4 comme seule mesure dans les aéroports au début de l'épidémie, c'était bien joué ? Qu'ensuite quand on a dit que les masques ne servaient à rien alors qu'on avait sous les yeux ce qui se passait dans les pays asiatique et des études à tire-larigot concernant l'efficacité du masque pour SRAS 1 en Asie, c'était bien joué ?  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]

Ils ont eu du retard à l'allumage, principalement à cause de la précédente sinistre de la santé, qui a fait étalage de son incompétence. Mais ensuite, quand Olivier Véran a pris le relais, oui ils ont fait le nécessaire à la fois contre la propagation de la pandémie et du point de vue économique. Annoncer du jour au lendemain un confinement général n'est absolument pas une décision facile à prendre. Quand aux masques, la France souffrait d'une pénurie générale, donc mentir sur son efficacité était la meilleure chose à faire, malheureusement. Je te rappelle qu'à l'époque, il y avait des casses dans certains hôpitaux pour s'en procurer.

Message édité par el muchacho le 11-09-2020 à 14:01:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60712884
teepodavig​non
Posté le 11-09-2020 à 13:59:15  profilanswer

Même à 90 ans, ils sont capable de vivre encore 910 ans. :o

Message édité par teepodavignon le 11-09-2020 à 13:59:23
n°60712891
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2020 à 14:00:13  profilanswer

Tout ce bordel pour gagner quelques années résiduelles donc. Les mots sont lâchés.

n°60712892
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 14:00:14  profilanswer

Ben80 a écrit :

Oui.

Bien sur tu mets ca de facon assez caricaturale ce que je comprends mais oui.  

Car:
- Deja c'est pas 2 mois seulement. Je te rappelle que beaucoup d'enfants ne sont pas retournes depuis mi-Mars, ou alors de facon tres episodique.
- On le voit deja quand un enfant est absent pour maladie "juste" 1 mois

Etant enseignant, je sais ce que subit un enfant malade. Et la durée de deux mois (exacte pour le coup, car il y avait les vacances de printemps, et on ne fait plus grand chose niveau apprentissage à partir de mi-juin dans aucun établissement scolaire en France) est en général facile à rattraper. Quand c'est 6 mois ou un an, par contre...  
Après, je te rappelle que les enfants ont continué à bénéficier de cours. Bien sûr, ce n'était pas aussi bien qu'en présentiel, mais ça n'équivaut pas non plus à une absence de deux mois pour maladie grave.  
L'éducation c'est un peu mon domaine et je pense que tu te plains pour rien.  

n°60712893
karaya
Posté le 11-09-2020 à 14:00:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben alors ne généralise pas à "Biarritz - Pointe de Graves"  [:cosmoschtroumpf]

Le second degré couvrait la totalité de mon post.

n°60712904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2020 à 14:01:07  profilanswer

Pénible de voir que ce type puisse continuer à sévir...  :/

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 14:01:07  profilanswer

n°60712909
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 14:01:46  profilanswer

Ben80 a écrit :

Ah oui carrement je preferes aller au resto/concert tout en sachant que je prends un risque (attraper le covid, accident de voiture en y allant etc)

Merci pour ta franchise et ton humanité  :jap:  

Du coup, la ceinture de sécurité, non plus? Le risque de mourir écrasé sur ton pare-brises, c'est plus ou moins valable que celui du covid?

n°60712911
Pzu
Posté le 11-09-2020 à 14:01:51  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Il est où le sondage avec les prédictions des annonces d'El Presidente macron ?  [:hish:4]  

Confinement total ? partiel ? statu quo ?  

Combinaison Hazmat obligatoire pour tous  

https://reho.st/thumb/self/6e74f0482b5ef4d681c7acd0cc538efc99238260.jpg

n°60712912
esomeprazo​l
Posté le 11-09-2020 à 14:02:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il mange des chips pendant 4 heures dans l’avion pour ne pas porter son masque

Citation :

Durant toute la durée du vol, long de 4 h, il a grignoté une boîte de chips au sel et au vinaigre, à raison d’un petit bout toutes les deux minutes et demie histoire de tenir jusqu’à la fin du voyage. Le  Daily Mail en fait écho dans ses colonnes.

Le Britannique a raconté cet « exploit » sur son compte Facebook. « J’ai regardé, avant de prendre l’avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles, et ensuite je l’ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter. »
[...]

La compagnie Easyjet, elle, a indiqué que le comportement de son passager n’a soulevé aucun problème.

https://www.ouest-france.fr/sante/m [...] ue-6969649

J’espère qu’il avait un verre d’eau à disposition parce qu’autrement...

Message édité par esomeprazol le 11-09-2020 à 14:08:28
n°60712922
yorys
Posté le 11-09-2020 à 14:03:11  profilanswer

freewind a écrit :

n'importe quoi...
en 2007, à cause d'une saloperie de clim, j'ai tapé une double pneumopathie atypique bien carabinée avec hospitalisation et tout j'ai jamais fait de fièvre (une amie idem avec la tuberculose)

On parlait du Covid : clair qu'on n'installe pas des portiques dans beaucoup d'aéroports et ailleurs justement pour détecter les gens fiévreux...  

Au hasard : https://www.quebec.ca/sante/problem [...] ronavirus/

Symptômes et traitement

Les principaux symptômes de la COVID-19 sont les suivants chez l'enfant, l'adulte et la personne aînée :

fièvre :
        chez l’enfant de 0-5 ans : 38,5 °C (101,3 °F) et plus (température rectale),
        chez l’enfant de 6 ans et plus : 38,1 °C (100,6 °F) et plus (température buccale),
        chez l’adulte : 38 °C (100,4 °F) et plus (température buccale),
        chez la personne aînée : 37,8 °C (100 °F) et plus (température buccale),
        ou 1,1 °C de plus que la valeur habituelle d’une personne;
    apparition ou aggravation d’une toux;
    difficultés respiratoires;
    nez qui coule ou congestion nasale;
    vomissements, seulement chez l’enfant;
    maux de ventre, seulement chez l’enfant;

ou

perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale, avec ou sans perte de goût.

n°60712948
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 14:06:05  profilanswer

Ben80 a écrit :

Oui c'est ENORME de ne pas pourvoir se deplacer librement!
Et travailler ce n;etait pas interdit non plus? Si tu as un resto, un magasin de fringues etc?

Livraison.  :)  
Tu m'as l'air de connaître internet pourtant.  

Mais tu sais, sans confinement, avec un nombre de morts beaucoup plus important que l'actuel, pas sûr que beaucoup de gens aillent encore au resto.

n°60712958
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 14:06:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60712967
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2020 à 14:07:26  profilanswer

Non. Par contre masque obligatoire dans l'espace public pour tous les non vaccinés jusqu'à présentation d'un test sérologique positif, avec amende dissuasive en cas de non respect.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 11-09-2020 à 14:08:37
n°60712970
fred_div91
Posté le 11-09-2020 à 14:07:52  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je dis pas de tester tout les élèves, même si le test pcr est rapide  a vu de nez selon mon expérience en laboratoire en une heure environ tu dois pouvoir tester une classe.  

Mais si déjà tout les élèves a qui on demande un test parce qu'ils toussent, au lieu qu'ils se retrouvent au laboratoire du coin ils sont testé en école directement ça soulage un peu. Et pareil dans plein de domaine l'idée c'est d'éviter que 300 personnes par jour se pointent aux laboratoires du village.  

Après je ne sais pas si un médecin, une infirmière ou autre peut faire ces tests ?  

Je pense que le gouvernement va annoncer un changement sur les tests et demander ordonnance ou autre histoire de réduire les demandes de toute manière.  

Mais la situation actuelle n'est pas tenable les laboratoires sont en PLS et devoir attendre 4 heures, avoir un rdv dans 10 jours etc c'est pas tenable  

Ça servirai à quoi surtout ?

n°60712974
esomeprazo​l
Posté le 11-09-2020 à 14:08:08  profilanswer

En fait, on comprend mieux pourquoi les chinois ont pris la voie d’éradication du virus...  

Résultat, le pays se relance complètement, revit presque normalement et va devenir la première puissance mondiale en accéléré. Avec un régime autoritaire ressortant renforcé pour les 30 prochaines années. Et a récupéré Hong Kong avec 28 ans d’avance.

Et dire que cette saloperie vient de Chine... triste ironie.

n°60712989
RaKaCHa
Posté le 11-09-2020 à 14:08:54  profilanswer

Non.

Vu la précipitation il va être daubé :o

n°60712991
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2020 à 14:09:04  profilanswer

yorys a écrit :

On parlait du Covid : clair qu'on n'installe pas des portiques dans beaucoup d'aéroports et ailleurs justement pour détecter les gens fiévreux...  

Au hasard : https://www.quebec.ca/sante/problem [...] ronavirus/

Symptômes et traitement

Les principaux symptômes de la COVID-19 sont les suivants chez l'enfant, l'adulte et la personne aînée :

fièvre :
        chez l’enfant de 0-5 ans : 38,5 °C (101,3 °F) et plus (température rectale),
        chez l’enfant de 6 ans et plus : 38,1 °C (100,6 °F) et plus (température buccale),
        chez l’adulte : 38 °C (100,4 °F) et plus (température buccale),
        chez la personne aînée : 37,8 °C (100 °F) et plus (température buccale),
        ou 1,1 °C de plus que la valeur habituelle d’une personne;
    apparition ou aggravation d’une toux;
    difficultés respiratoires;
    nez qui coule ou congestion nasale;
    vomissements, seulement chez l’enfant;
    maux de ventre, seulement chez l’enfant;

ou

perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale, avec ou sans perte de goût.

On peut avoir certains symptômes et pas d'autres. J'ai eu le COVID et aucune fièvre, je n'ai perdu ni goût ni odorat, et je n'avais qu'une toux. Les asymptomatiques ne présentent aucun symptôme.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60712993
baliste_ti​tan
Posté le 11-09-2020 à 14:09:10  profilanswer

C'est bon, j'ai fini ma vinasse
Je peux tout entendre maintenant  [:hugeq:1]

n°60713005
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 14:10:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60713012
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-09-2020 à 14:10:42  profilanswer

esomeprazol a écrit :

En fait, on comprend mieux pourquoi les chinois ont pris la voie d’éradication du virus...  

Résultat, le pays se relance complètement, revit presque normalement et va devenir la première puissance mondiale en accéléré. Avec un régime autoritaire ressortant renforcé pour les 30 prochaines années. Et a récupéré Hong Kong avec 28 ans d’avance.

Ca fait déjà quelques années que la chine est la première puissance mondiale :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60713013
Ben80
Go!
Posté le 11-09-2020 à 14:10:47  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu crois sincèrement que c'est possible en France? J'admire ton optimisme (sans ironie).  

Si c'était le cas, mon propos serait très différent en effet.  

Ca se debat :jap:

Ce que je n'aime pas dans le modele Francais c'est l'empilage des regles.

Par example, les gens ne respectent pas la distanciation? Ben on impose le masque en interieur. Les gens ne respectent pas le masque en interieur? Ben on impose le masque en exterieur.
Du coup on a un empilage de regle que personne ne respecte. Soyons honnete, qui change son masque tous les 4 heures? Ou des qu'on l'enlever pour bouffer? Qui met son masque lors d'une balade a la plage meme si c'est obligatoire dans la commune?

Je prefererais qu'on se concentre sur un nombre limite de mesures respectees a 100%.
- Rester chez soi malade.
- Se faire tester immediatement au moindre symptome.
- Eviter le plus possible les reunions en interieur.

Vaste debat je sais :)

n°60713022
yorys
Posté le 11-09-2020 à 14:11:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[hs]

A tous les niveaux les chinois sont en train de prendre l'ascendant, si on ne peut pas mettre en face d'eux, et très vite en plus, une Europe unie et solidaire on va se faire tous bouffer !

[/hs]

n°60713028
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2020 à 14:12:14  profilanswer

Je suis loin de savoir ce qui est compatible ou non avec la constitution sur le sujet. Mais je dis ce qui à mon sens serait nécessaire.

n°60713037
stanzeflas​che
Posté le 11-09-2020 à 14:13:18  profilanswer

Bravo pour t'en être sorti en te rattrapant aux branches d'un petit abus de langage de ma part  :jap:  

Ne crois pas que ça ne disqualifie pas ta défense ridicule d'un des pays les touchés du monde par la pandémie à cause de sa politique idiote.  

Hâte de lire ta prochaine saillie sur la Suède, en espérant qu'elle soit tout aussi amusante que la précédente.  :love:  

n°60713044
yorys
Posté le 11-09-2020 à 14:13:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

On peut avoir certains symptômes et pas d'autres. J'ai eu le COVID et aucune fièvre, je n'ai perdu ni goût ni odorat, et je n'avais qu'une toux. Les asymptomatiques ne présentent aucun symptôme.

Peut être aussi que tu n'as PAS eu le Covid, mais qu'on te l'a attribué par "précaution" ?
 :??:

n°60713051
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-09-2020 à 14:14:37  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je pense que le gouvernement va annoncer un changement sur les tests et demander ordonnance ou autre histoire de réduire les demandes de toute manière.  

Je pense aussi, surtout changer les priorités pour les tests, faciliter la prise de rdv pour symptomatique et cas contact.

Mais penser que l'éducation nationale peut se charger de tests dans les écoles, alors que les infirmières scolaire naviguent entre 4 et 5 bahuts, c'est de la science-fiction.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 11-09-2020 à 14:25:29

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60713058
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2020 à 14:15:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tout ce bordel pour gagner quelques années résiduelles donc. Les mots sont lâchés.

C'est quoi la pyramide des ages des crevés covid versus la pyramide des ages des crevés toutes causes, d'ailleurs ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60713075
teepodavig​non
Posté le 11-09-2020 à 14:17:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi la pyramide des ages des crevés covid versus la pyramide des ages des crevés toutes causes, d'ailleurs ?

On a déjà montré que le.a covid c'était en moyenne 13 années de retraite.

n°60713076
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2020 à 14:17:05  profilanswer

Bon, en tout cas masque obligatoire dehors dans ma commune de résidence ainsi que dans ma pinède de boulot depuis aujourd'hui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60713080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2020 à 14:17:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On a déjà montré que le.a covid c'était en moyenne 13 années de retraite.

Modèle probabiliste bien trop simpliste.

---------------
n°60713083
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2020 à 14:17:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si on arrête de soigner les cancers et les maladies cardiovasculaires c'est également "quelques années résiduelles" qui seront concernées. Oui, il y a des cancéreux qui meurent jeunes comme il y a des covidés qui meurent jeunes, on ne va pas s'arrêter aux exceptions.

n°60713087
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2020 à 14:17:51  profilanswer

Ben80 a écrit :

Ca se debat :jap:

Ce que je n'aime pas dans le modele Francais c'est l'empilage des regles.

Par example, les gens ne respectent pas la distanciation? Ben on impose le masque en interieur. Les gens ne respectent pas le masque en interieur? Ben on impose le masque en exterieur.
Du coup on a un empilage de regle que personne ne respecte. Soyons honnete, qui change son masque tous les 4 heures? Ou des qu'on l'enlever pour bouffer? Qui met son masque lors d'une balade a la plage meme si c'est obligatoire dans la commune?

Je prefererais qu'on se concentre sur un nombre limite de mesures respectees a 100%.
- Rester chez soi malade.
- Se faire tester immediatement au moindre symptome.
- Eviter le plus possible les reunions en interieur.

Vaste debat je sais :)

Parce que tu n'as pas compris le problème.

Il y a un empilage de lois en France sur le sujet, parce que pas mal de gens ne comprennent pas et n'utilisent pas leur cerveau.
Tu publies une loi simple, tu as un nombre négligeable de malins pour la contourner ou tenter de l'abroger pour exister.
Tu publies une exception, idem.
Tu publies une variation, idem.

n°60713102
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-09-2020 à 14:18:59  profilanswer

AzR3L a écrit :

La seule chose est que la "partie" n'est pas encore finie et que je constate une augmentation en Finlande/Norvège/Danemark, donc tout n'est pas encore joué ( et j'espère que cela ne bougera pas).  

T'oublie la suède qui augmente aussi. Le graph dont on a discuté est coupé juste avant l'augmentation. Donc la partie n'est pas finie, effectivement.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60713140
Ben80
Go!
Posté le 11-09-2020 à 14:21:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu n'as pas compris le problème.

Il y a un empilage de lois en France sur le sujet, parce que pas mal de gens ne comprennent pas et n'utilisent pas leur cerveau.
Tu publies une loi simple, tu as un nombre négligeable de malins pour la contourner ou tenter de l'abroger pour exister.
Tu publies une exception, idem.
Tu publies une variation, idem.

Oui mais plus de variations il y a, plus il y a de chances de ne pas respecter, plus les lois en general ne sont pas respectees.

Le port du masque H24 en exterieur/bureau, qui le fait? Quasi personne. J'en suis certain que tout le monde au boulot le fous sous le nez de temps en temps
Du coup si cette mesure n'est pas respectee? Pourquoi respecter les autres? """Tiens je tousse un peu aujourdhui, autant aller au boulot"""

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9713  9714  9715  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)