| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:33:16 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
yorys |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-09-2020 à 10:38:34 |
ver de vase |
|
Lagoon57 |
|
Tuxerman12 |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:40:41 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips | Faut fumer un sandwich sur un vélo et la pas de problème... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-09-2020 à 10:47:04 |
yorys |
|
stanzeflasche |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Requiem |
Tranquille l'insulte. T'es flippé on le sait mais tu sais que des mariages se prévoyaient en 2019 pour 2020 ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
toutsec | Peut être déjà passé?
|
MTiger |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Requiem |
C'est ton métier de débarquer sur un topic et de te foutre de tout le monde désormais ? Pareil sur Épargne. C'est un peu bizarre comme procédé |
bl0w | Il faut vraiment qu'il arrête de l'ouvrir. Il doit perdre la boule en ce moment.
|
franckyvinvin12 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Requiem |
Mais arrête d'extrapoler sur tes peurs. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
azymantiop |
Gilou75 |
|
guigr |
|
kleinekrokodil |
|
Requiem | Voilà un acte d'une intelligence rare. Mais bon a priori reconnaître qu'on a tort selon tes propres dires est un signe d'intelligence. J'attends donc que tu reconnaisses avoir tort. |
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |