| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message édité par AzR3L le 28-08-2020 à 13:34:03 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 13:32:11 ![]() ![]() |
dinoponcho |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Chips |
Message édité par Chips le 28-08-2020 à 13:35:19 |
xilebo noone |
|
pistache52 |
|
zywiec |
dinoponcho |
|
pik3 | Pas de news sur le nouveau protocole en Entreprise ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 13:36:54 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Chips |
|
gimly the knight |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut imposer le port du masque sur internet, il y a bien certains hfriens qui ont attrapé le covid sur ce topic --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vous faites comment pour choisir les melons avec un masque ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bruno_63 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 13:42:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
djrzoul |
|
bruno_63 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il n'y avait rien de particulier pour les joggers pendant le confinement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
djrzoul |
Message cité 1 fois Message édité par djrzoul le 28-08-2020 à 13:51:22 |
romario pichichi Here and now |
schezario Vote for Chaton |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bruno_63 |
|
Requiem |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu pouvais sortir sans courir, juste pour marcher, aucun non sportif s'est imposé un jogging pour sortir, c'est un pur fantasme des nazis du confinement sur le topic... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |