|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Le vélo, ce totem ultime que tu veux. Ali |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:04:01 |
romario pichichi Here and now |
Un coup le masque ne modifie pas le confort de respiration, un coup si.
Puisqu'on te dit que l'air circule de la même manière avec et sans masque !
|
Marco Paulo |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Donc, dès que tu descends de vélo, paf, amende, si tu ne mets pas ton masque assez vite.
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:06:20 Un vélo arrêté au feu rouge est il une activité physique en cours autorisant le non-port du masque ? |
djoul |
Bon ça se fait, mais c'est désagréable. Un peu plus essoufflé que d'habitude quand même. Par contre, porteur de lunettes, quand il fera froid je me demande si la buée va pas être un problème... Message édité par djoul le 28-08-2020 à 09:07:08 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:06:22 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lagoon57 |
|
zywiec |
|
henoutsen |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fred_div91 |
Masque h24, vélo pour tous ... Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 28-08-2020 à 09:14:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc si j'ai bien compris les directives en milieu urbain, faire du vélo et courir ou manger et fumer protègent de la contagion.
Lagoon57 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:14:56 Uniquement les pick-nicks.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
baliste_titan |
|
Message édité par memaster le 28-08-2020 à 09:16:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
esomeprazol | Le Prof Megarbane en tout cas parle maintenant d’admissions quotidiennes dans ses services de réanimation. Il parle d’un niveau encore bas mais d’une courbe ascendante. Quand Martin Hirsh, directeur de l’AP HP s’alarme, il faut le croire et pas écouter le « docteur » Martin Blachier et autres épidémiologistes de comptoir. Oui, les médecins de terrain comme les réanimateurs ont une déformation professionnelle et une seule entrée en réanimation est une entrée de trop mais lorsqu’ils diront que leurs services sont complets, il sera déjà trop tard ! Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 28-08-2020 à 09:24:26 |
|
nakata frog game |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |