Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9268  9269  9270  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60548522
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-08-2020 à 16:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Je le répète mais c’est jamais inutile de le rappeler : cela fait plusieurs semaines que Theomede troll sur le topic et essaie de pourrir le sujet. N’essayez pas de lui répondre et tout ira bien.

on essaye mais c'est dur

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 16:07:59  profilanswer

n°60548529
hungryman
Posté le 23-08-2020 à 16:09:45  profilanswer

Moins d'enfants, moins de fonctionnaires payés 35h pour 18h  :)

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60548535
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 16:10:48  answer

Moins de vieux, plus de POGNON pour tout le monde.

n°60548548
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2020 à 16:14:00  profilanswer

C'est quoi l'histoire des enfants de-5 ans ?

---------------
antithéiste
n°60548551
reglandus
Posté le 23-08-2020 à 16:14:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donné la page avant:

https://i.imgur.com/mDVLTOK.png

Donc non, vu l'évolution dans le temps, vu depuis quand c'est parti, vu les classes d'âge en question,
ce n'est pas dû à la reprise du travail.

C'est un peu inutile ces courbes.
Pour trouver une tendance il aurait fallu tester de véritables cohorte, pas se contenter de comparer des choux et des carottes.
On ne teste pas les mêmes personnes en mars et en juillet et on ne les teste pas pour les mêmes raisons.

A part les hospit, et encore.. on hospitalise pas forcément selon les même critères, je vois pas d'indicateur super fiable.
À moins de faire une vraie surveillance sur une grosse cohorte il faudra faire avec les 15 jours de décalage.

n°60548556
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 16:16:33  answer

@krilo https://www.lapresse.ca/internation [...] n-six-mois

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2020 à 16:17:46
n°60548558
PinkFloyd3​1
Posté le 23-08-2020 à 16:17:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah non, je porte le masque le moins possible.
Mais quand c'est obligatoire, je le fais, parce que c'est le minimum qu'on attends d'un citoyen éduqué : respecter la loi.

[:wrong turn]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60548561
Yeb63
Posté le 23-08-2020 à 16:17:53  profilanswer

Enfin une bonne nouvelle pour la planète et le RC :o

n°60548568
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-08-2020 à 16:19:41  profilanswer

OTH a écrit :

souvenons-nous

Coronavirus : Sommés de ne pas porter de masque, des policiers menacent d’exercer leur droit de retrait

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] it-retrait

Sur le topic Macron.
Comme quoi le masque ça va ça vient. [:vave1]

n°60548596
MikeSab21
Posté le 23-08-2020 à 16:25:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Starbuck c'est pas un resto, mais un café [:pascom:9]

Et je doute que les 56 contaminés représentent beaucoup de morts :d

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 16:25:10  profilanswer

n°60548601
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 16:26:05  answer

Yeb63 a écrit :

Enfin une bonne nouvelle pour la planète et le RC :o

Spa faux mais le but officiel à la base c'était d'agir dans l'intérêt de la vie humaine et là, comment dire...

n°60548607
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2020 à 16:26:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Sur le topic Macron.
Comme quoi le masque ça va ça vient. [:vave1]

C'est du pourrissage de topic, ton truc.
Ressortir une vieille info sans explicitement rappeler la date.

Surtout que si je me souviens bien, à l'époque, le mode de transmission du virus ainsi que le fait que les asymptomatiques et gens en période d'incubation du virus, étaient aussi transmetteurs, n'étaient pas connus.

n°60548631
hungryman
Posté le 23-08-2020 à 16:30:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est du pourrissage de topic, ton truc.
Ressortir une vieille info sans explicitement rappeler la date.

Surtout que si je me souviens bien, à l'époque, le mode de transmission du virus ainsi que le fait que les asymptomatiques et gens en période d'incubation du virus, étaient aussi transmetteurs, n'étaient pas connus.

Lol.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60548641
gebreugg
Posté le 23-08-2020 à 16:32:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Pourquoi dénommer un scientifique ultra reconnu et compétent en utilisant ce genre de terme ? Même si on est pas d'accord avec quelqu’un, il n'est nul besoin d'utiliser un mot connoté négativement.
[...]

La seule chose pour laquelle Raoult est connu à l'international c'est de s'être fait choper à bidouiller une étude ce qui lui a valu de se se faire exclure de publication par les grandes revues.

A un moment va falloir se rendre compte que quand une personne n'arrête pas de dire "je suis le meilleur je suis reconnu partout" c'est qu'il y a un soucis, je signale au passage que jusqu'en mars il y avait un avertissement sur sa page Wikipedia car le contenu était tellement hagiographique qu'il était évident qu'il l'avait écrite lui même.

edit : en fait je pense que c'est le problême de base de Raoult, un chercheur compétent mais qui s'est tellement entouré de béni oui-oui qu'il en a perdu toute remise en question.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 23-08-2020 à 16:34:51
n°60548649
bl0w
Posté le 23-08-2020 à 16:32:57  profilanswer

Oui mais 6000 enfants de pays pauvres ça ne vaut pas 4 boomers des pays riches. :o

n°60548681
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2020 à 16:36:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Le problème dans ta vison des choses et que tu ne voit que Raoult, Montagner ou 2, 3 d'un coté, et de l'autre les quelques "scientos" en mal de reconnaissance et avec de bon contrats pharmaceutiques qui gueulent fort sur les plateaux TV ou dans la presse.
En oubliant tout le reste, les milliers d'autres. Raoult n'est pas seul ou isolé, bien au contraire, mais cela ne se voit pas dans le paysage médiatique, surtout depuis que la censure fait rage, qu'on supprime des témoignages de médecins et leur expériences avec la chloroquine par ex.

Si ton esprit critique est de traiter de charlatan une tête (quoi qu'on pense de son opinion) comme Raoult ou de dire qu'il a tout faux de A à Z, c'est que tu as aussi un problème avec la notion d'esprit critique.
Et tu ne fais juste qu'exprimer une vision binaire entre celui qui a entièrement raison et celui qui a entièrement tord, tu choisis un coté dans une confrontation imaginaire entre le vrai et le faux, sans aucune nuances possibles.

Que tu prenne tout discours officiel ou médiatique pour la vérité vraie je peux le comprendre puisque c'était mon cas pendant de nombreuses années, mais que ne te rende pas compte à quel point tes propos sont digne d'une caricature, ça c'est plus étonnant.

Sérieux, respecte toi : tu m'accuses de voir les choses de manière binaire et tu me sors un discours à la con sur le vérité vraie du gouvernement et des médias. C'est toi qui est complètement binaire.

Tu parles des milliers d'autres chercheurs, très bien. Donc à propos de ces milliers d'autres chercheurs : ont-ils permet d'établir de manière claire et évidente que l'HCQ fonctionne ? Non. Il n'y a pas de preuves formelles scientifiques que ça marche.

Maintenant, tu allumes ton esprit critique et tu te poses la question sur quoi penser d'un mec qui persiste à dire que l'HCQ fonctionne alors que 1) il a été infoutu de faire une étude scientifique le démontrant alors qu'il s'auto-proclame le meilleur au monde dans son domaine et 2) qu'il n'existe de manière plus large aucun consensus scientifique allant dans le sens que ça fonctionne.

L'esprit critique c'est ça : quand un mec raconte 50 fois des conneries, tu l'écoutes pas la 51ème fois. Mais bon, chez toi c'est binaire : le mec est un rebelle anti-système donc tu gobes tout ce qu'il dit sans réfléchir.

n°60548769
Ernestor
Posté le 23-08-2020 à 16:47:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

La seule chose pour laquelle Raoult est connu à l'international c'est de s'être fait choper à bidouiller une étude ce qui lui a valu de se se faire exclure de publication par les grandes revues.

A un moment va falloir se rendre compte que quand une personne n'arrête pas de dire "je suis le meilleur je suis reconnu partout" c'est qu'il y a un soucis, je signale au passage que jusqu'en mars il y avait un avertissement sur sa page Wikipedia car le contenu était tellement hagiographique qu'il était évident qu'il l'avait écrite lui même.

edit : en fait je pense que c'est le problême de base de Raoult, un chercheur compétent mais qui s'est tellement entouré de béni oui-oui qu'il en a perdu toute remise en question.

En fait c'est la dérive qu'il a surement lui même généré : il est devenu le directeur de l'IHU et ses employés lui ont reproché une direction autocratique. En gros, le mec faisait la pluie et le beau temps et pouvait décider de saborder des carrières. A partir de là, faut être dans les petits papiers du chef pour pouvoir espérer gratter des financements et du soutien.

Raoult, c'est l'archétype du mandarin, la science à l'ancienne.

n°60548777
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 16:48:44  answer

Ernestor a écrit :

L'esprit critique c'est ça : quand un mec raconte 50 fois des conneries, tu l'écoutes pas la 51ème fois.

Ca marche aussi si on remplace mec par institution internationale ?

n°60548782
PinkFloyd3​1
Posté le 23-08-2020 à 16:49:38  profilanswer

daouar a écrit :

Très très contagieux le cancer du fumeur, prudence.

c'est pas çà qu'on appelle une métastase ?
 [:kal-hell]

---------------
n°60548793
Ernestor
Posté le 23-08-2020 à 16:53:09  profilanswer

Sauf que l'OMS ne s'est pas planté systématiquement dans ce qu'elle disait si tu veux parler de ça.

n°60548875
dopador
Posté le 23-08-2020 à 17:14:43  profilanswer

L'interview de Cnews est quand même bien plus favorable à Raoult que ce qu'on a entendu ou lu ces dernières semaines.

n°60548882
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 17:16:09  answer

Ernestor a écrit :

Sauf que l'OMS ne s'est pas planté systématiquement dans ce qu'elle disait si tu veux parler de ça.

Prévisions complètement hors-sol pour SRAS 2003, H1N1, H5N1, vache folle, Ebola, COVID, minimisation des morts à Fukushima (liens avec l'AEIA), comptage frauduleux des morts dans le cas du COVID... Raoult est un modèle d'intégrité à côté. VRAI ou FAUX ?

n°60548897
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2020 à 17:18:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La peur pour sa propre santé fonctionne à mon avis plus efficacement que la peur du gendarme.

Ali

Ca je suis persuadé que non , comme on dit : c’est aux autres que ça arrive
Si tu avais raison , persone ne roulerait à plus de 50km/h, personne ne fumerait
...

Message édité par Z_cool le 23-08-2020 à 17:19:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60548946
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-08-2020 à 17:25:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Starbuck c'est pas un resto, mais un café  [:pascom:9]  

Et je doute que les 56 contaminés représentent beaucoup de morts :d

tu n'en sais foutre rien [:odjis munkilewe:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60548952
_synapse_
Posté le 23-08-2020 à 17:27:30  profilanswer

daouar a écrit :

C'est toujours la réponse facile, en quoi le fait qu'une maladie soit contagieuse ou pas rends le problème différent ?

En quoi le même nombre de morts (et chaque année...) ne fait pas interdire la cigarette ?
En quoi cela ne justifie pas 6 mois de prime-time et de propagande à l'antenne avec l'aval des pouvoirs public ?

Etc... Et on peut en faire des dizaines d'autres causes de mortalité aussi importante...

C'est bien, tu as appris un nouveau mot auprès d'un youtubeur, du coup tu le place partout pour avoir l'air intelligent :??:

Dans le genre biais de confirmation, le petit groupe qui traine sur ce topic et s'autocongratule de détenir la vérité est pas mal hein ;)

MikeSab21 a écrit :

Encore un exemple de la dangerosité extrême des bars / cafés / restaurants, avec un magnifique superspreader:

Corée du Sud, Starbuck Coffee.
1 femme Covidée reste 2h00 à bavasser au 2è étage, installée juste sous une bonne clim qui va aérosoliser à max. Forcément sans masque, c'est au café...

Résultat: 56 clients contaminés, tous au second étage. [:tet2neu]
Des étudiants du 1er étage ont été contaminés, mais ils sont allés aux toilettes du 2è.

C'est con que ce soit justement les lieux ou l'on porte le moins le masque, et qu'on laisse ouvert à tout prix, au lieu de casser les couilles à deux ado. qui passent dans une rue commerçante sans masque, mais bon il parait qu'on sait ce qu'on fait...  :sarcastic:  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 23-08-2020 à 17:30:12
n°60548955
Tammuz
Posté le 23-08-2020 à 17:28:11  profilanswer

Et en plus de tout ça, les trolls prolifèrent sur HFR, on est vraiment mal.   [:ldoh:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60548960
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-08-2020 à 17:29:34  profilanswer

Headspace a écrit :

Le jour où vous comprendrez que la majorité des gens portent le masque non par souci de protection sanitaire mais simplement parce qu'il est obligatoire, vous aurez fait un grand pas.

tu devrais peut etre faire le 1er pas :sleep:  

si je te dis "jete toi dans le vide", tu vas le faire?

ou bien tu préfères que je te dises "va tester le vide, c'est rien?"

:ange:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60548966
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-08-2020 à 17:30:38  profilanswer

memaster a écrit :

tu devrais peut etre faire le 1er pas :sleep:  

si je te dis "jete toi dans le vide", tu vas le faire?

ou bien tu préfères que je te dises "va tester le vide, c'est rien?"

:ange:

ben oui, le vide ne tue pas... c est l impact au sol  [:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60548976
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2020 à 17:32:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est toujours la réponse facile, en quoi le fait qu'une maladie soit contagieuse ou pas rends le problème différent ? Tu vois vraiment pas ? Vraiment ?

En quoi le même nombre de morts (et chaque année...) ne fait pas interdire la cigarette ? La cigarette existe depuis l'antiquité, c'est pas bon pour la santé mais ça a quelque chose de culturel... Si tu ne comprends pas celà, prends les morts avec l'alcool et essaye d'interdire l'alcool dans un pays comme la France... Bon courage à toi  :hello:  
En quoi cela ne justifie pas 6 mois de prime-time et de propagande à l'antenne avec l'aval des pouvoirs public ? Va leur demander mais si de toute façon tu ne comprends pas la différence en pandémie et maladies qui ne se transmettent pas....

Etc... Et on peut en faire des dizaines d'autres causes de mortalité aussi importante...

Et question con : avant l'épidémie, tu militais pour qu'on parle plus de toutes ces causes de mortalité ou comme 99% des gens tu t'en battais les couilles ? Parce que bon, avoir des états d'âme maintenant c'est un peu facile hein....

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 23-08-2020 à 17:35:55
n°60548977
Ernestor
Posté le 23-08-2020 à 17:32:59  profilanswer

n°60548981
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-08-2020 à 17:33:29  profilanswer

[:barnabe]
Vas y encore j'aime ça  [:moonblood14]

n°60548994
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-08-2020 à 17:35:30  profilanswer

Moihey a écrit :

ben oui, le vide ne tue pas... c est l impact au sol  [:moundir]

j'avais oublié de préciser qu'il fallait mettre un parachute, c'est ballot [:heow]

---------------
n°60549001
_synapse_
Posté le 23-08-2020 à 17:36:12  profilanswer

Tu ne réponds à rien... merci d'abonder en mon sens  :jap:

n°60549003
DonAman
Posté le 23-08-2020 à 17:36:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, respecte toi : tu m'accuses de voir les choses de manière binaire et tu me sors un discours à la con sur le vérité vraie du gouvernement et des médias. C'est toi qui est complètement binaire.

Tu parles des milliers d'autres chercheurs, très bien. Donc à propos de ces milliers d'autres chercheurs : ont-ils permet d'établir de manière claire et évidente que l'HCQ fonctionne ? Non. Il n'y a pas de preuves formelles scientifiques que ça marche.

Maintenant, tu allumes ton esprit critique et tu te poses la question sur quoi penser d'un mec qui persiste à dire que l'HCQ fonctionne alors que 1) il a été infoutu de faire une étude scientifique le démontrant alors qu'il s'auto-proclame le meilleur au monde dans son domaine et 2) qu'il n'existe de manière plus large aucun consensus scientifique allant dans le sens que ça fonctionne.

L'esprit critique c'est ça : quand un mec raconte 50 fois des conneries, tu l'écoutes pas la 51ème fois. Mais bon, chez toi c'est binaire : le mec est un rebelle anti-système donc tu gobes tout ce qu'il dit sans réfléchir.

Techniquement il ne faut pas tirer sur le messager, ce n'est pas parce que quelqu'un a dit de la merde cinquante fois qu'il va dire de la merde la 51e, par contre effectivement ça doit faire éveiller tous les systèmes d'alerte et il faut mieux passer en mode analytique quand on tombe sur la prochaine affirmation de sa part (pour reprendre l'idée des deux vitesses de la pensée de Kahneman).

Le problème de Didier Raoult, et la raison pour laquelle il continue d'affirmer des choses fausses au sujet de la gravité de l'épidémie et des mesures à prendre et continuera à le faire quasi systématiquement, c'est que toutes ses affirmations découlent d'une seule et même idée fondamentale qui sert de socle sur lequel il s'appuie et qu'il n'a jamais su remettre en question : l'idée qu'on en fait trop, qu'il y a un emballement politico-médiatique venant de gens qui n'y connaissent rien, que "ce virus n'est pas si méchant", que ce n'est un coronavirus de plus, qu'"il faut bien mourir de quelque chose" (il l'a dit).  

Il n'arrivera pas à casser facilement cette conviction fondamentale car elle est renforcée par une sorte d'auto-argument d'autorité "je suis une super star, je fais autorité dans le domaine, donc ma parole a plus de valeur que les preuves du contraire qu'on m'avance, surtout venant de journalistes et des politiques". En plus, comme il s'y connaît un peu, mais visiblement mal (effet Dunning-Kruger ?) en scepticisme scientifique et épistémologie, il pense sûrement être plutôt résistant aux biais et aux erreurs de raisonnement mais savoir bien détecter ceux des autres en face. C'est aussi à cause de cela qu'il reste en 2020 climatosceptique.

Ma perception, c'est qu'il est tombé dans une situation intellectuelle inextricable où il se croit plus malin qu'il ne l'est réellement et est trop avancé dans ses convictions pour facilement les remettre en question, justement parce qu'il a un certain bagage scientifique sur le sujet et pense que ses contradicteurs pensent autrement uniquement parce qu'ils n'ont pas ce bagage. Il se dit sceptique / stoïcien et dit qu'il ne peut pas prédire l'avenir et n'est pas sûr de tout, mais il fait surtout preuve d'esprit critique vis-à-vis de choses auxquelles il ne croit pas déjà. En cela il n'est pas différent de ses suiveurs dans la population générale, mais lui est actif et écouté et il a donc une influence.

Donc il va continuer à dire que l'épidémie n'est pas ou plus aussi grave, qu'une mutation du virus s'est répandue et qu'il est donc sans doute moins dangereux, que ce n'est pas pire qu'une grosse grippe, qu'il ne croit pas à un retour avant l'hiver, qu'on en fait trop et qu'on fait trop peur à la population, qu'il aurait suffi de diagnostiquer et traiter au maximum au début mais sans restreindre autant les libertés. Je ne vois pas de raison qu'il change de discours dans les mois à venir, et je doute qu'à 67 ans il puisse changer de discours un jour tout court.

Et tu as sûrement une source crédible pour préciser et étayer tes propos ?

n°60549012
epsiloncen​taury
Posté le 23-08-2020 à 17:38:05  profilanswer

daouar a écrit :

Je croyais que le tabagisme passif nocif...  :o  

n°60549020
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2020 à 17:39:30  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu ne réponds à rien... merci d'abonder en mon sens  :jap:

Dakore  [:pascom:9]  

Ton sens où t'as pas arrêté de nous dire pendant l'épidémie qu'on pensait qu'aux vieux et pas à l'économie et toute à l'heure tu nous as sorti çà :

Citation :

Perso vu que je respecte autant que possible la loi (aussi stupide soit-elle  :jap: ), et bien je limite au maximum les sorties qui imposent un masque, perso. j'ai autre chose à foutre que faire les magasins ou flâner dans je ne sais quelle rue à la con avec un masque, autant dire que je ne suis pas près de faire tourner l'économie locale (en revanche Amazon oui :o), mais tant pis pour eux...  ;)

T'es un sacré comique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 23-08-2020 à 17:40:25
n°60549030
Tammuz
Posté le 23-08-2020 à 17:41:16  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Je croyais que le tabagisme passif nocif...  :o  

Il paraît même que ça fait plusieurs années qu'il est interdit de fumer dans tous les lieux clos collectifs ou recevant du public, étonnant non ?    [:snake056:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60549035
_synapse_
Posté le 23-08-2020 à 17:41:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Dakore  [:pascom:9]  

Ton sens où t'as pas arrêté de nous dire pendant l'épidémie qu'on pensait qu'aux vieux et pas à l'économie et toute à l'heure tu nous as sorti çà :

Citation :

Perso vu que je respecte autant que possible la loi (aussi stupide soit-elle  :jap: ), et bien je limite au maximum les sorties qui imposent un masque, perso. j'ai autre chose à foutre que faire les magasins ou flâner dans je ne sais quelle rue à la con avec un masque, autant dire que je ne suis pas près de faire tourner l'économie locale (en revanche Amazon oui :o), mais tant pis pour eux...  ;)

T'es un sacré comique  :o

Je ne vois pas le lien, mais dans ton esprit qui détient la vérité vrai, toi surement. Tu n'as toujours pas répondu en quoi cela justifie un traitement différent :o

n°60549038
_synapse_
Posté le 23-08-2020 à 17:42:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il paraît même que ça fait plusieurs années qu'il est interdit de fumer dans tous les lieux clos collectifs ou recevant du public, étonnant non ?    [:snake056:3]

Réponse à coté, biais de confirmation, connivence des modos du topic, toussa quoi ;)

n°60549042
Chips
Posté le 23-08-2020 à 17:42:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Starbuck c'est pas un resto, mais un café  [:pascom:9]

Excusez moi mais non, c'est de la merde  [:coffe]

n°60549045
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2020 à 17:42:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je ne vois pas le lien, mais dans ton esprit qui détient la vérité vrai, toi surement. Tu n'as toujours pas répondu en quoi cela justifie un traitement différent :o

Le lien ? C'est qu'essaye pas de nous faire croire que t'en as quelque chose à foutre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9268  9269  9270  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)