| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 16:07:59 ![]() ![]() |
hungryman | Moins d'enfants, moins de fonctionnaires payés 35h pour 18h --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 16:10:48 ![]() Moins de vieux, plus de POGNON pour tout le monde.
|
kriloner cold-hearted bastard |
reglandus |
C'est un peu inutile ces courbes. A part les hospit, et encore.. on hospitalise pas forcément selon les même critères, je vois pas d'indicateur super fiable. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 16:16:33 ![]() @krilo https://www.lapresse.ca/internation [...] n-six-mois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2020 à 16:17:46 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yeb63 |
Kupfer Chalcolithique |
|
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 16:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 16:26:05 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
hungryman |
Lol. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gebreugg |
La seule chose pour laquelle Raoult est connu à l'international c'est de s'être fait choper à bidouiller une étude ce qui lui a valu de se se faire exclure de publication par les grandes revues. A un moment va falloir se rendre compte que quand une personne n'arrête pas de dire "je suis le meilleur je suis reconnu partout" c'est qu'il y a un soucis, je signale au passage que jusqu'en mars il y avait un avertissement sur sa page Wikipedia car le contenu était tellement hagiographique qu'il était évident qu'il l'avait écrite lui même. edit : en fait je pense que c'est le problême de base de Raoult, un chercheur compétent mais qui s'est tellement entouré de béni oui-oui qu'il en a perdu toute remise en question. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-08-2020 à 16:34:51 |
bl0w |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 16:48:44 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
|
dopador | L'interview de Cnews est quand même bien plus favorable à Raoult que ce qu'on a entendu ou lu ces dernières semaines. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 17:16:09 ![]()
Prévisions complètement hors-sol pour SRAS 2003, H1N1, H5N1, vache folle, Ebola, COVID, minimisation des morts à Fukushima (liens avec l'AEIA), comptage frauduleux des morts dans le cas du COVID... Raoult est un modèle d'intégrité à côté. VRAI ou FAUX ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-08-2020 à 17:19:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_synapse_ |
C'est toujours la réponse facile, en quoi le fait qu'une maladie soit contagieuse ou pas rends le problème différent ? En quoi le même nombre de morts (et chaque année...) ne fait pas interdire la cigarette ? Etc... Et on peut en faire des dizaines d'autres causes de mortalité aussi importante... C'est bien, tu as appris un nouveau mot auprès d'un youtubeur, du coup tu le place partout pour avoir l'air intelligent Dans le genre biais de confirmation, le petit groupe qui traine sur ce topic et s'autocongratule de détenir la vérité est pas mal hein
C'est con que ce soit justement les lieux ou l'on porte le moins le masque, et qu'on laisse ouvert à tout prix, au lieu de casser les couilles à deux ado. qui passent dans une rue commerçante sans masque, mais bon il parait qu'on sait ce qu'on fait... Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 23-08-2020 à 17:30:12 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-08-2020 à 17:35:55 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
_synapse_ |
DonAman |
|
epsiloncentaury |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-08-2020 à 17:40:25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |