| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 17:42:58 ![]() ![]() |
_synapse_ | Je vois donc effectivement que sauf faire les perroquets entre vous vous n'avez aucune réponse. Sur ce je vais y aller, j'ai comme l'impression que votre maladie est contagieuse aussi, je voudrais pas prendre de risques... Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-08-2020 à 17:46:13 |
boumbo 3xpl0its |
|
_synapse_ | Mais en revanche c'est vous qui détenez l'unique vérité et le savoir absolu, oui je sais Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 23-08-2020 à 17:49:09 |
boumbo 3xpl0its |
|
baliste_titan |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 17:53:19 ![]()
Raoult s'est jamais planté d'un facteur 400 000
UN FACTEUR 400 000 MERDE §
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 17:54:01 ![]() ![]() |
baliste_titan |
baliste_titan |
Ernestor modo-coco :o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-08-2020 à 18:04:01 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Message édité par memaster le 23-08-2020 à 18:03:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
baliste_titan |
epsiloneridani |
|
_synapse_ |
|
boumbo 3xpl0its |
Draikins Spiral Knight |
|
epsiloncentaury | Tu peux aussi ajouté la gestion catastrophique pour ne pas dire douteuse du H1N1 considéré par l'OMS comme pandémique avec moins de 20.000 décès dans le monde au point que...
Quand le déni sert d'argument ! Raoult, Raoult, Raoult, Raoult, Raoult c'est lui Satan ! Putain le niveau.. Message édité par epsiloncentaury le 23-08-2020 à 18:15:07 |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 18:14:44 ![]()
On compte morts du covid tous les morts positifs au covid (dans le meilleur des cas car en vrai bien souvent, comme je l'ai lu récemment pour l'Arkansas je crois, on compte ceux qui ont été reconnu positifs même 60 jours avant, ainsi un cas véridique est un motard accidenté, mais en ANgleterre c'était pire, il n'y avait pas de limite de temps, 3 mois après avoir été diagnostiqué positif, un mort était automatiquement compté comme mort du covid). C'est dans le monde entier, à quelques exceptions comme le Chili, je ne trouve plus la source disant que c'est une recommandation de l'OMS, en tout cas voici quelques exemples de pays :
etc.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 18:17:01 ![]()
L'OMS l'a dit aussi au tout début qu'elle ne s'exporterait pas.
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 18:21:46 ![]()
Ouais et peut-être pire que des mutations conventionnelles, si ça se trouve le H5N1 aurait muté en HULK5N1 et aurait distribué des droites à tout le monde, non mais ça va arrêtons de prendre les autres pour des jambons. |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 18:23:40 ![]()
Attends mon grand, je défends pas Raoult, tu loupes mon point, je suis là pour mettre Totor face à ses contradictions, puisqu'il parle d'esprit critique, ça tombe bien c'est mon mot d'ordre.
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |