| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 14:18:58 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
broddok27 |
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 23-08-2020 à 14:21:47 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 23-08-2020 à 14:21:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
nikolatesla00 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Très très contagieux le cancer du fumeur, prudence. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 14:27:00 ![]() ![]() |
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 23-08-2020 à 14:29:30 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 23-08-2020 à 14:46:19 --------------- #TeamFirst |
fred_div91 |
|
pistache52 |
|
hungryman | Nul. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hungryman | Octogone --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fred_div91 |
|
broddok27 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2020 à 14:58:13 |
broddok27 |
|
bardiel Debian powa ! |
D'ailleurs concernant les autres pays impactés, comme la Corée du Sud, on a les chiffres suivant les tranches d'âges impactées ?
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 23-08-2020 à 15:15:23 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MikeSab21 |
Énorme la technique |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 15:25:54 ![]()
|
Rick_C137 | J'ai une amie hongroise qui voudrait venir passer quelques jours en France. Question pratique : ya un site qui décrit l'ensemble des restrictions pour les voyageurs étrangers selon les pays ? A la fois pour l'entrée en France depuis l'étranger et pour les voyages à l'étranger depuis la France ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 23-08-2020 à 15:39:55 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Il existe même des prix Nobel criminel de guerre ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MikeSab21 | Encore un exemple de la dangerosité extrême des bars / cafés / restaurants, avec un magnifique superspreader: Corée du Sud, Starbuck Coffee. Résultat: 56 clients contaminés, tous au second étage. Aucun des 4 employés n'a été infecté ! Voilà, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour ne plus aller au resto pendant 1 an... Quelques événements comme ça et les cas peuvent partir en méga exponentielle très vite.
Et dire qu'à mon boulot ils veulent bloquer la clim en mode forcé, putain sérieux https://m.insight.co.kr/amp/news/29 [...] ssion=true |
Le problème dans ta vison des choses et que tu ne voit que Raoult, Montagner ou 2, 3 d'un coté, et de l'autre les quelques "scientos" en mal de reconnaissance et avec de bon contrats pharmaceutiques qui gueulent fort sur les plateaux TV ou dans la presse. Si ton esprit critique est de traiter de charlatan une tête (quoi qu'on pense de son opinion) comme Raoult ou de dire qu'il a tout faux de A à Z, c'est que tu as aussi un problème avec la notion d'esprit critique. Que tu prenne tout discours officiel ou médiatique pour la vérité vraie je peux le comprendre puisque c'était mon cas pendant de nombreuses années, mais que ne te rende pas compte à quel point tes propos sont digne d'une caricature, ça c'est plus étonnant. Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 23-08-2020 à 15:51:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 15:58:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |