| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 12:31:18 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et pour rappel :
https://old.reddit.com/r/france/com [...] en_france/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-08-2020 à 12:52:35 |
Theomede De gauche radicale | Le manque de respect des distanciations sociales chez les vieux est effectivement un problème. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
On ne dirait pas pourtant : |
pik3 | Il faut bien que les grands-parents gardent les petits-enfants pendant les vacances. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 12:44:22 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Ainex |
Vous avez des chiffres contradictoires, non ? Ou alors, il y a un phénomène bizarre où le taux de renouvellement des hospis a augmenté drastiquement : les gens rentrent mais sortent de plus en plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-08-2020 à 12:49:45 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 23-08-2020 à 12:49:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
La peur pour sa propre santé fonctionne à mon avis plus efficacement que la peur du gendarme.
|
pik3 |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 23-08-2020 à 12:52:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ainex |
Et comment on explique ça ? Est ce que les gens entrent de plus en plus facilement dans le case « hospitalisé » mais en sortent aussi plus rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-08-2020 à 12:52:10 |
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ali-Pacha AW |
|
gimly the knight |
Il convient d'ailleurs d'interdire les fêtes de fin d'année pour protéger nos anciens. |
Pomme-abricot |
|
broddok27 | Je sais pas si c'est passé ; le cap des 700000 tests par semaine a été atteint avec l'intensification du covid, mais au prix de cadences infernales qui ne peuvent être maintenu trop longtemps.
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 23-08-2020 à 12:56:07 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
pik3 |
Ali-Pacha AW |
Déjà, ça signifie que les sortants ne le font pas les pieds devant.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-08-2020 à 13:00:30 |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
Jaron de sa popularité, frer.
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Ali-Pacha AW | Ah non, pas d'islam sur ce topic svp.
|
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |