| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 13:07:12 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
1) pour l'instant, population plus jeune 2) On devient meilleur pour traiter les cas graves ! En Angleterre, entre avril et juin, ils sauvent 20% à 30% plus de gens dans les tranches âgées. C'est très intéressant. |
boulgakov | P'têtre pour les médecins c'est plus facile de s'occuper des patients quand ce n'est pas l'apocalypse dans l'hosto, aussi |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quasi 2h l'entretien avec le druide ?! La vache Message cité 1 fois Message édité par daouar le 23-08-2020 à 13:41:58 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ainex |
|
nakata frog game |
|
hungryman |
Théomede qui a renié ses convictions et qui porte le masque, qui peut s'asseoir à sa table et dire qu'il est plus respectueux du devenir de nos anciens ? Personne ! Bravo M.onsieur Theomede pour votre respect sans égal de la loi --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
C'est vrai qu'on ne parle absolument plus des histoires de respirateurs / intubations. Ça ne veut pas dire que ça n'existe plus, mais on ne trouve pas grand'chose là-dessus.
|
nikolatesla00 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 13:17:30 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Ainex | Je n’ai jamais enfreint la loi de la gravité, personnellement . Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-08-2020 à 13:21:48 |
epsiloneridani Modérateur |
|
hungryman |
Avec un phrasé soyeux et une once de politesse tu ne dois pas en arriver là... Si tu tombes sur un agent plus téméraire que les autres, l'usage de l'ironie et la mise en évidence de son statut social face au tien doit compenser la sanction des 135€ --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ibo_Simon |
|
Ali-Pacha AW |
Si on en est si sûr, alors pourquoi 14 jours ? Pourquoi ça a explosé d'un coup en mars ?
|
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 23-08-2020 à 13:38:20 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
pistache52 |
|
zywiec | Je reviens de vacances. Je dois reprendre le travail. Y'a t'il un nouveau confinement de prévu ? |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 13:50:37 ![]()
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-08-2020 à 13:54:16 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
_synapse_ |
|
baliste_titan |
Red face :o |
Message édité par Red face le 23-08-2020 à 14:00:14 |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_synapse_ |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-08-2020 à 14:04:37 |
Ali-Pacha AW |
Tu as le droit de les exposer, hein |
Pomme-abricot |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
broddok27 | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 23-08-2020 à 14:17:38 |
baliste_titan |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |