| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 08:22:36 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Headspace |
Le jour où vous comprendrez que la majorité des gens portent le masque non par souci de protection sanitaire mais simplement parce qu'il est obligatoire, vous aurez fait un grand pas. Message cité 4 fois Message édité par Headspace le 23-08-2020 à 08:26:56 |
boumbo 3xpl0its |
|
homnibus |
La taille des pores masque est certes plus grand que la taille un virus, mais ceux ci ne se baladent pas à l'air libre. Ils sont en solution dans des microgouttelettes en suspension, qui elles sont plus grosses que les pores du masque. Sinon merci de ne pas partager des sites complotistes, HFR n'est pas une poubelle, on se respecte ici. |
Serresjp |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
En fait faut considérer qu'il y a
|
Gilou75 | Ca y est, les jeunes festifs de l'été commencent à passer leur chtouille aux plus vieux...
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Vous manipulez de la javel a chaque fois que vous faites des emplettes, et vous en répandez dans votre cuisine et frigo.
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 23-08-2020 à 08:42:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pik3 |
Pour qu'une mesure soit efficace il faut qu'elle doit acceptée par la majorité de la population. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 08:47:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon bah dans mon département, il ne semblerait pas que le confinement ai eu un impact positif sur la sécurité routière (joli débat d'ailleurs pendant le confinement sur le fil Message édité par daouar le 23-08-2020 à 09:03:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
markesz Destination danger |
+1 Message cité 1 fois Message édité par markesz le 23-08-2020 à 09:21:16 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
epsiloncentaury |
Si tu prends ton pied avec la pensée unique des médias dominants, libre a toi. Être de gauche est déjà une tare pour toi. Ton jugement péremptoire est infiniment plus complotiste que tout ce que je pourrait dire. Message cité 5 fois Message édité par epsiloncentaury le 23-08-2020 à 09:08:59 |
baliste_titan | Dimanche matin, la tension monte
|
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! | Alerte enlevement
--------------- HFR tools |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un employé violement interpellé pour un masque sous le nez https://m.youtube.com/watch?v=gsesV555GLU --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
aqualung |
si seulement les médias "non dominants" n'étaient pas uniquement des sous merdes d'extrême droite...
règle #1: si ça a plus d'une heure, c'est déjà passé Message édité par aqualung le 23-08-2020 à 09:47:21 |
k-nar Laqué. | N'empêche ça va en faire des générations de névrosés avec cette connerie --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aqualung |
et on se gave aussi avec les tarifs des masques en australie ou ça reste correct ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-08-2020 à 09:56:34 |
pik3 | Beau respect des gestes barrières sur LCI avec deux présentateurs à 50cm qui se parlent sans masque. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par daouar le 23-08-2020 à 09:56:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 23-08-2020 à 09:59:22 |
epsiloneridani Modérateur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloncentaury | C'est passé ça ?
Il n'y a plus de mots là.. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 23-08-2020 à 10:01:24 |
fred_div91 |
boulgakov |
Ben voyons |
fred_div91 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ainex |
Les gens, c’est aussi nous, hein ? Et ça fait plusieurs siècles qu’on sait que la « sagesse populaire » ou encore « le bon sens » se retrouvent souvent contredits par des résultats scientifiques. Ça veut pas dire qu’on est débile. Ça veut juste dire que le monde est plus complexe qu’on ne croit l’avoir compris intuitivement. Message édité par Ainex le 23-08-2020 à 10:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |