| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Excell c'est un peu l'outil anti scientifiques par excellence. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-08-2020 à 00:42:49 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 00:40:50 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-08-2020 à 01:00:52 |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 03:06:07 ![]() ![]() |
boulgakov |
port du masque = RIP ? Je me demande pourquoi tu fais une telle fierté sur les masques, perso j'en ai rien à faire de porter un masque. Un confinement, par contre... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
reglandus |
|
yellowstone2 |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 13-08-2020 à 06:31:46 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Burn, baby, burn --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
Qu'il y ait eu des refus oui. Que cela représente l'essentiel non. Ta source ne confirme absolument pas ton propos. --------------- ^_^ |
Headspace |
Chez nous c'est 100%. |
roupillon |
|
Jahaa_sv |
Mon patron est contre le TT, mais vraiment... sauf lors de mon dernier arrêt maladie ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
prend ta CB, c'est la suite des 16 chiffres + les 4 chiffres de la date de validité + 3 chiffres au dos de la carte Message édité par Z_cool le 13-08-2020 à 07:18:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 13-08-2020 à 07:25:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en passant, cette vidéo montre que le plantage du Lancet n'est pas une exception Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 13-08-2020 à 07:40:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roswellentongues |
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 13-08-2020 à 08:03:31 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
roupillon | On est vraiment entouré d'escrocs |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 08:11:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
Et si on veut des nombres, faut spécifier un format de nombre, idem pour les dates ou tout autre format. Le non-formatage qui est en fait un formatage auto-pipo aboutit systématiquement ou presque à des catastrophes Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-08-2020 à 08:27:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 13-08-2020 à 08:17:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv |
Amha parceque c est aléatoire avec les faibles nombres. Il suffit d'un ou deux gros cluster pour tout exploser. On commentera le match en décembre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |