Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9045  9046  9047  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60464963
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-08-2020 à 00:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

J'ai pas suivi aujourd'hui, mais ce post  [:rofl]  [:rofl]

Les scientifiques incapable de comprendre comment faire une mise en forme sur excel  [:pascom:9]

Excell c'est un peu l'outil anti scientifiques par excellence.
Il y a aucune cohérence, aucune logique, que ça soit dans la syntaxe ou les menus.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-08-2020 à 00:42:49
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 00:40:50  profilanswer

n°60464967
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2020 à 00:42:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quelqu'un peut expliquer pourquoi il y a une forte hausse du nombre de cas en Espagne mais pas en Italie? Les deux sont des grosses destinations touristiques et ont tout deux appliqués des règles sanitaires stricts. Quelle est la différence?

Masques obligatoires dans la rue en Italie dans la plupart des régions. Et globalement, les masques sont portés en Italie, les gens ont une bonne conscience civique, contrairement aux clichés.  

https://www.lci.fr/sante/port-du-ma [...] 58942.html

n°60464976
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-08-2020 à 00:45:25  profilanswer

Mais comme les gens n'en portent pas dans les bureaux, dans les restos, en salle de sport, entre amis, en famille, alors que c'est probablement là que la contamination est la plus probable :D

n°60464979
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-08-2020 à 00:48:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Franchement, ils feraient mieux de mettre le paquet sur les lieux fermés, à commencer par les lieux de travail, plutôt que de se pignoler sur le masque en extérieur.

Ali

Ou alors continuer à inciter au télétravail, ce qui n'est pas le cas dans les cogips qui demandent que 50% des gens reviennent sur place.

Alors qu'on fait le même taf chez soit, voir mieux ...

n°60464992
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-08-2020 à 00:59:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Les scientifiques incapable de comprendre comment faire une mise en forme sur excel  [:pascom:9]

D'ou l’intérêt de mette  les dates en 2020/08/01
Les gens sont cons, nous aussi, adaptatons nous à eux, soyons cons, c'est la mode :)

Message édité par olive127 le 13-08-2020 à 01:00:52
n°60465030
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2020 à 01:42:28  profilanswer

Toujours zéro source?  :sarcastic: Je vois que tu n'as pas changé tes habitudes...  

Dans toutes les études de la terre ils concluent qu'une étude plus approfondie est nécessaire, c'est plus ou moins une formule de politesse. En attendant on n'a que cette étude et c'est pas les délires d'un HFRien qui vont la contredire.  

Quant aux comparaisons avec les autres maladies infectieuses, on sait que désormais le covid est au-dessus de toutes excepté la tuberculose. Pour l'instant...  

n°60465044
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2020 à 02:02:00  profilanswer

mlon a écrit :

Source fiable?

France Info c'est fiable pour toi? Ca m'a pris environ 8 s via google. Je te laisse trouver les autres sources, tu es grand, et elles sont très nombreuses.  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 47037.html

Exemple d'un établissement à Sillingy (Haute-Savoie) dans cet article : 19 morts, dont 4 seulement à l'hôpital.

n°60465050
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2020 à 02:11:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais comme les gens n'en portent pas dans les bureaux, dans les restos, en salle de sport, entre amis, en famille, alors que c'est probablement là que la contamination est la plus probable :D

Les salles de sport sont fermées, et pour le reste j'ai de la famille en Italie et ils sont choqués de voir comment ça se passe en France, je connais même quelqu'un qui a fait une fête pour son anniversaire, tout le monde est venu à la fête masqué. Les Italiens font très attention dans l'ensemble, y compris dans les zones qui ont été assez peu touchées.  

n°60465085
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-08-2020 à 03:04:02  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Vous voulez savoir comment ça va se passer les écoles en France ?
Facile, elles ont déjà rouvertes dans certains coins aux US... enfin pas longtemps:

Woodstock High School en Géorgie:
. referme après 9 jours et 14 positifs.
. quarantaine pour 289 autres

https://pbs.twimg.com/media/EfPgV9h [...] ame=medium

North Paulding High School en Géorgie:
. referme après 9 jours et 35 positifs
. va tenter un modèle alterné (moitié des étudiants 1 jour sur 2, les autres en TT)

https://pbs.twimg.com/media/EfPovI_ [...] ame=medium

Donc voilà, ça va être la même merde ici, on ne va pas se leurrer.

olive127 a écrit :

Je ne sais pas s'il y a un ton sarcastique derrière...et même si...je n'imagine pas la rentrée scolaire, "normale"...
On va morfler grave, en septembre, oui.

Préparez vous bien, profitez encore de vous dégourdir les jambes

MikeSab21 a écrit :

Une des sources d'entrée possible du coronavirus pour la Nouvelle Zélande: des conteneurs réfrigérés dans lesquels le virus aurait survécu au voyage.

Un des nouveaux contaminés travaille à Americold, stockage réfrigéré, du fret des US sûrement.
Tests en cours dans les zones réfrigérées en question.
Scientifiquement intéressant, et me conforte dans mon choix de continuer à désinfecter les courses.

https://i.stuff.co.nz/national/heal [...] ia-freight

Si c'est vrai on est pas dans la merde

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60465086
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-08-2020 à 03:06:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ou alors continuer à inciter au télétravail, ce qui n'est pas le cas dans les cogips qui demandent que 50% des gens reviennent sur place.

France télétravail, en France c'est loin d'être entrée dans les mœurs des patrons

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 03:06:07  profilanswer

n°60465101
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-08-2020 à 04:13:57  profilanswer

Au sujet du télétravail  
Au boulot, je ne sais joindre aucun commercial par téléphone cause télétravail. Des réponses aux mails complètement à côté de la plaque, des devis remplis d’erreurs... c’est n’importe quoi. Et les industriels ont pris les mêmes vacances fermetures que l’an dernier sauf que t’as 3 mois de délai en plus pour la moindre commande... je vois pas comment on va se relever de ça  

n°60465131
boulgakov
Posté le 13-08-2020 à 05:27:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

RIP pour mes amis parisiens.
Vu l'air du temps (le bon sens est le dernier argument à la mode sur tous les plateaux TV), le port du masque obligatoire partout dans Paris est proche.

port du masque = RIP ? Je me demande pourquoi tu fais une telle fierté sur les masques, perso j'en ai rien à faire de porter un masque. Un confinement, par contre...

n°60465132
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 05:35:58  profilanswer

niku a écrit :

Au sujet du télétravail  
Au boulot, je ne sais joindre aucun commercial par téléphone cause télétravail. Des réponses aux mails complètement à côté de la plaque, des devis remplis d’erreurs... c’est n’importe quoi. Et les industriels ont pris les mêmes vacances fermetures que l’an dernier sauf que t’as 3 mois de délai en plus pour la moindre commande... je vois pas comment on va se relever de ça  

[:haha belge]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60465141
reglandus
Posté le 13-08-2020 à 05:59:33  profilanswer

snatt1 a écrit :

la transmission par les aerosols c'est définitivement confirmé ou c'est toujours fouillis ?

Suspectée immédiatement vu la bestiole. Decrit depuis quasi le début lors des soins générant des aérosol. La confirmation ça fait un moment aussi.

n°60465147
yellowston​e2
Posté le 13-08-2020 à 06:12:38  profilanswer

reglandus a écrit :

Suspectée immédiatement vu la bestiole. Decrit depuis quasi le début lors des soins générant des aérosol. La confirmation ça fait un moment aussi.

Vu comment les informations circulent en général. Affirmation...démenti de cette affirmation...ah mais finalement...
Juste pour illustrer, le tout en deux phrases.

Citation :

" Si au début de l’épidémie, des scientifiques alertaient sur le potentiel rôle contaminant des plus jeunes, il semblait acquis qu'ils n'étaient finalement pas de grands vecteurs de diffusion. Mais une nouvelle étude pourrait inciter à nouveau à la vigilance. L'occasion de faire le point sur ce que l'on sait."

n°60465149
pistache52
Posté le 13-08-2020 à 06:21:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quelqu'un peut expliquer pourquoi il y a une forte hausse du nombre de cas en Espagne mais pas en Italie? Les deux sont des grosses destinations touristiques et ont tout deux appliqués des règles sanitaires stricts. Quelle est la différence?

Le port du masque est obligatoire en extérieur en Espagne à peu près partout. Ce n'est pas le cas en Italie (TC et lieux clos uniquement).
https://www.bfmtv.com/international [...] 70149.html

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 13-08-2020 à 06:31:46
n°60465151
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-08-2020 à 06:25:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le port du masque est obligatoire en extérieur en Espagne à peu près partout. Ce n'est pas le cas en Italie (TC et lieux clos uniquement).

Le port du masque en extérieur entraine donc une hausse des cas. Cqfd. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60465156
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 06:27:38  profilanswer

god is dead a écrit :

Le port du masque en extérieur entraine donc une hausse des cas. Cqfd. :o

De même que le confinement a entraîné une forte hausse de la mortalité, CQFD.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60465169
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 06:38:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Excell c'est un peu l'outil anti scientifiques par excellence.
Il y a aucune cohérence, aucune logique, que ça soit dans la syntaxe ou les menus.

Ça tombe bien, personne ne prétend qu'Excel est un outil scientifique, c'est simplement un tableur.

Maintenant, si tu essayes d'utiliser une perceuse pour planter un clou et qu'en plus tu ne prends pas le temps de lire le mode d'emploi, faut pas t'étonner que ça ne marche pas très bien.

[:djekyl:1]  

---------------
n°60465170
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2020 à 06:39:58  profilanswer

Burn, baby, burn  

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1597252341

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60465172
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2020 à 06:44:31  profilanswer

Ça existe encore des gens qui n'ont pas intégré le concept d’asymptomatique ? [:somberlain0013:2]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60465173
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 06:44:52  profilanswer

Citation :

"Je suis anti-masque et anti-vaccin" assène-t-elle dès le pas de la porte franchi. Car celle qui se présente comme médecin de la conscience, naturopathe, homéopathe, et adepte de "l'hypnose humaniste" rejette le masque et assure avoir guéri des malades du Covid avec ses méthodes alternatives : "J'ai prescrit pour tout le monde des vitamines, des huiles essentielles, etc.... Pour moi le masque - comme les vaccins - c'est un mensonge", voir même "une muselière" imposée par des élites mondialisées.

Ah ouais, quand même.    [:cyber-solaris:2]

---------------
n°60465185
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-08-2020 à 06:58:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

France Info c'est fiable pour toi? Ca m'a pris environ 8 s via google. Je te laisse trouver les autres sources, tu es grand, et elles sont très nombreuses.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 47037.html

Exemple d'un établissement à Sillingy (Haute-Savoie) dans cet article : 19 morts, dont 4 seulement à l'hôpital.

Rien qui dit soutien tes propos.

Qu'il y ait eu des refus oui. Que cela représente l'essentiel non.

Ta source ne confirme absolument pas ton propos.

---------------
^_^
n°60465193
Headspace
Posté le 13-08-2020 à 07:03:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Chez nous c'est 100%.

n°60465201
David7578
Posté le 13-08-2020 à 07:07:13  profilanswer

Le plus fort c'est quand tu as abattu plus de boulot en TT qu'en présentiel, qu'on te refuse le TT dès qu'il y a le choix... et qu'on t'incite fortement à bosser en TT pendant tes seules vacances de l'année :o

n°60465210
roupillon
Posté le 13-08-2020 à 07:10:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

"Je suis anti-masque et anti-vaccin" assène-t-elle dès le pas de la porte franchi. Car celle qui se présente comme médecin de la conscience, naturopathe, homéopathe, et adepte de "l'hypnose humaniste" rejette le masque et assure avoir guéri des malades du Covid avec ses méthodes alternatives : "J'ai prescrit pour tout le monde des vitamines, des huiles essentielles, etc.... Pour moi le masque - comme les vaccins - c'est un mensonge", voir même "une muselière" imposée par des élites mondialisées.

Ah ouais, quand même.    [:cyber-solaris:2]

Citation :

Elle disait aux patients de se rapprocher de la nature, de prier, voire même de répéter une succession de chiffres pour se protéger du Covid, ce n'était pas cohérent", explique-t-il.
"radiée ou pas radiée, cela importe peu, d'autres l'ont été avant moi... Moi je m'irradie de soleil, je respire la lumière. J'ai prêté serment devant Dieu et devant Hippocrate, pas devant Bill Gates et "Big Pharma", les labos pharmaceutiques", liste la médecin généraliste. Bill Gates, les illuminati et autres théories du complot fleurissent sur sa page Facebook, très suivie des anti-masques.

:lol:  
On veut connaître la succession de chiffre qui protège !

n°60465214
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2020 à 07:15:15  profilanswer

David7578 a écrit :

Le plus fort c'est quand tu as abattu plus de boulot en TT qu'en présentiel, qu'on te refuse le TT dès qu'il y a le choix... et qu'on t'incite fortement à bosser en TT pendant tes seules vacances de l'année :o

Mon patron est contre le TT, mais vraiment... sauf lors de mon dernier arrêt maladie ...  :D

n°60465225
Z_cool
Posté le 13-08-2020 à 07:17:39  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Elle disait aux patients de se rapprocher de la nature, de prier, voire même de répéter une succession de chiffres pour se protéger du Covid, ce n'était pas cohérent", explique-t-il.
"radiée ou pas radiée, cela importe peu, d'autres l'ont été avant moi... Moi je m'irradie de soleil, je respire la lumière. J'ai prêté serment devant Dieu et devant Hippocrate, pas devant Bill Gates et "Big Pharma", les labos pharmaceutiques", liste la médecin généraliste. Bill Gates, les illuminati et autres théories du complot fleurissent sur sa page Facebook, très suivie des anti-masques.

alors ca, c'est facile :

prend ta CB, c'est la suite des 16 chiffres + les 4 chiffres de la date de validité + 3 chiffres au dos de la carte

Message édité par Z_cool le 13-08-2020 à 07:18:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60465241
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-08-2020 à 07:24:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou alors les scientifiques auraient pu s'apercevoir qu'on pouvait mettre les cellules d'Excel en format texte.    [:consternant:2]

Theomede a écrit :

C'est le boulot de Josiane, la secrétaire du DRH, de s'occuper de la mise en forme d'un tableau Excel :o
Ce n'est pas à un scientifique ou à un ingé de savoir se servir de la mise en page d'un tableur.

aqualung a écrit :

ou utiliser autre chose qu'excel...

Surtout qu'il y a bien d'autres formats et outils utilisés... mais je me demande combien utilises LaTeX pour faire leurs sorties de documents, et R pour faire leurs sorties de graphiques, surtout quand tu as dans la vie courante Word et Excel qui "s'impose" dès l'enfance, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que durant les études universitaires ça ne soit même plus abordé dans pas mal d'endroits [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 13-08-2020 à 07:25:12

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60465255
Z_cool
Posté le 13-08-2020 à 07:30:21  profilanswer

Theomede a écrit :

ca serait pas la premiere fois que de la merde est faite suite a une méconnaissance d'Excel : https://www.youtube.com/watch?v=yeX_Zs7zztY

en passant, cette vidéo montre que le plantage du Lancet n'est pas une exception

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 13-08-2020 à 07:40:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60465294
roswellent​ongues
Posté le 13-08-2020 à 07:51:08  profilanswer

roupillon a écrit :

4. 8, 15, 16, 23, 42

n°60465301
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 07:54:31  profilanswer

roswellentongues a écrit :

4. 8, 15, 16, 23, 42

Noooooonnnnnn !!!!

n°60465311
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2020 à 08:01:45  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu peux lire ma citation associé au pseudo, c'est un mantra hindouisme qui protège du covid  :hello:  

Étude scientifique à l'appui : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7339988/

Ça fonctionne on a eu très peu de malades sur le topic, et à ma connaissance aucun mort  [:kremlin biceps:7]  

:o

Message édité par daouar le 13-08-2020 à 08:03:31

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60465313
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-08-2020 à 08:02:34  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Si tu te loupe , tu peut meme te résurectionner :o
https://www.fnac.com/ia2822741/Grig [...] h-Grabovoi

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60465315
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-08-2020 à 08:04:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

C’est le cas par exemple pour Membrane Associated Ring-CH-Type Finger 1, communément écrit MARCH1, qui était automatiquement reconnu par le tableur comme étant la date du 1er mars.

Une seule solution alors pour les scientifiques : corriger manuellement les cases concernées. Un travail long et fastidieux, qui laissait place à de nombreuses erreurs.

Ou alors les scientifiques auraient pu s'apercevoir qu'on pouvait mettre les cellules d'Excel en format texte.    [:consternant:2]

C'est une blague  :??:

---------------
#TeamFirst
n°60465320
roupillon
Posté le 13-08-2020 à 08:06:32  profilanswer

On est vraiment entouré d'escrocs :d

n°60465336
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2020 à 08:11:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60465346
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2020 à 08:14:23  profilanswer

Citation :

C’est le cas par exemple pour Membrane Associated Ring-CH-Type Finger 1, communément écrit MARCH1, qui était automatiquement reconnu par le tableur comme étant la date du 1er mars.

Une seule solution alors pour les scientifiques : corriger manuellement les cases concernées. Un travail long et fastidieux, qui laissait place à de nombreuses erreurs.Ou alors les scientifiques auraient pu s'apercevoir qu'on pouvait mettre les cellules d'Excel en format texte.    [:consternant:2]

De manière générale, il est impératif sous excel de mettre les cellules au format texte quand on veut qu'elles ne soient pas affectées ( qui est en fait le format littéral )

Et si on veut des nombres, faut spécifier un format de nombre, idem pour les dates ou tout autre format.

Le non-formatage qui est en fait un formatage auto-pipo aboutit systématiquement ou presque à des catastrophes :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 13-08-2020 à 08:27:51

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60465347
broddok27
Posté le 13-08-2020 à 08:14:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les salles de sport sont fermées, et pour le reste j'ai de la famille en Italie et ils sont choqués de voir comment ça se passe en France, je connais même quelqu'un qui a fait une fête pour son anniversaire, tout le monde est venu à la fête masqué. Les Italiens font très attention dans l'ensemble, y compris dans les zones qui ont été assez peu touchées.  

C'est ça que je comprends pas. En Espagne, ils ont morflé grave, autant qu'en Italie et pour autant il y a une rehausse de cas.  
Pourquoi les gens en Italie le prendrait-il plus au sérieux que chez nous ou en Espagne?  
En France, depuis 1 mois au moins, le gvt insiste lourdement sur le fait de prendre ses précautions.
C'est pas le port du masque, c'est la même reglementation dans les 3 pays.
Il reste quoi? Ils testent plus que chez nous?

L'autre chose que je vois est que le gvt italien semblait plus coherent dans sa gestion de crise. Ça incite plus à la confiance? Je sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 13-08-2020 à 08:17:54
n°60465348
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2020 à 08:15:03  profilanswer

ftikai a écrit :

- Constat no 1: "Mentir, manipuler (communiquer) font partie des compétences requises pour être leader-dirigeant-policitien".

- Règle no 2: "On doit interpréter ce que disent les leader-dirigeant-politiciens en tenant compte du Constat no 1 et en utilisant ce qu'on a entre les 2 oreilles".

- Constat no 3: "Quand les leader-dirigeant-politicien constatent que les gens ignorent ou oublient la Règle no 2, ils utilisent davantage leur compétence mentir et manipuler".

- Constat no 4: "Quand les mensonges et les manipulations dépassent le niveau critique, ça pète au nez de tout le monde.  Ceux qui ont ignoré la Règle no 2 se réveillent en criant au complot et à la conspiration".

...

- Mon constat personnel: "Les histoires de complot et de conspiration sont comme la Raoultine: des réponses rapides et faciles à comprendre aux problèmes complexes.  Elles sont populaires auprès de ceux qui n'appliquent jamais la Règle no 2".

Nous sachions la vérité  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60465351
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2020 à 08:16:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est ça que je comprends pas. En Espagne, ils ont morflé grave, autant qu'en Italie et pour autant il y a une rehausse de cas.
Pourquoi les gens en Italie le prenne plus au sérieux que chez nous ou en Espagne?
En France, depuis 1 mois au moins, le gvt insiste lourdement sur le fait de prendre ses précautions.
C'est pas le port du masque, c'est la même reglementation dans les 3 pays.
Il reste quoi? Ils testent plus que chez nous?

Amha parceque c est aléatoire avec les faibles nombres.

Il suffit d'un ou deux gros cluster pour tout exploser.

On commentera le match en décembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9045  9046  9047  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)