| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : Ca expliquerai bien des choses... Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-08-2020 à 12:51:29 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 12:51:22 ![]() ![]() |
Didd |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 13-08-2020 à 12:54:18 |
_synapse_ | C'est bien, retourne jouer dans le bac à sable avec tes amis, c'est pas moi qui ai commencé hein C'est pas interdit les post smiley Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-08-2020 à 12:55:22 |
Didd |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ta source dit 'c'est arrivé' , ce que je ne conteste pas. Ce que tu dis c'est que c'est majoritaire, ce que ta source ne dit pas. Ensuite sur le nombre de morts en EHPAD, ça peut tout à fait être 'pas transportable' et pour ce que j'en connais, les seules personnes qui n'ont pas été transférées ( de là où bosse ma femme , vu que c'est uniquement ce que j'en connais ) c'étaient des personnes non transportables, ou pas encore à transférer et qui se dégradaient trop rapidement pour être transférées après . Nb : bien que dans un premier temps, début mars, elle ait eu une consigne orale pour ne pas essayer de transférer, cette consigne n'est jamais devenue effective. --------------- ^_^ |
stanzeflasche |
|
francis1256 |
|
MTiger |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 12:56:56 ![]() ![]() |
_synapse_ |
pistache52 |
|
AzR3L |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
stanzeflasche |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 13:01:46 ![]() |
stanzeflasche |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Visiblement un plateau TV n'est pas un lieu clos Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-08-2020 à 13:05:24 --------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Ali-Pacha AW | Je croyais plaisanter hier avec la combi hazmat, mais on va y venir, vous verrez |
Rayaki |
stanzeflasche |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
Rayaki |
pistache52 |
|
stanzeflasche |
|
aqualung |
à moins de faire du sport devant son écran, pas vraiment non, trouve mieux
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stanzeflasche |
|
Ali-Pacha AW |
Plus probable que la combi, en effet.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
Gilou75 |
|
morb |