| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 13:04:07 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
snatt1 |
|
snatt1 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ali-Pacha AW |
Rayaki | Chez nous la cantine est ouverte mais c'est déserté d'une force...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-08-2020 à 13:10:32 --------------- Clan Torysss. |
aqualung |
tout dépend de comment et avec qui, mais pour réguler ça... genre aller au resto avec les gens avec qui l'on vie, je vois pas le souci
Message édité par aqualung le 12-08-2020 à 13:12:14 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 13:11:56 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Ali-Pacha AW |
Je m'occupe de la fab' et toi du business plan |
azymantiop |
|
Noble_Art |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 12-08-2020 à 13:30:28 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Critias |
Message cité 3 fois Message édité par Critias le 12-08-2020 à 14:07:24 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teepodavignon |
Noble_Art |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rayaki | Raoul a utilisé un compte de Poutine comme Multi pour balancer sa News --------------- Clan Torysss. |
Ali-Pacha AW |
J'ai bien compris, c'est pour ça que je répète que personne n'a la moindre idée de la constante de temps sur laquelle il faudrait prendre la moyenne glissante dont tu parles. Et ce pour plein de raisons, plus particulièrement le profil des infectés décelés, et surtout parce que nos capacités de mesure des cas (nombre et fiabilité des tests) n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au début de la crise.
|
Tolor Mais heu... |
|
romario pichichi Here and now |
C'est difficile de le dire de cette manière, mais le Covid a beau être une belle s.loperie, c'est une maladie qui enlève peu d'années de vie, globalement.
|
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ali-Pacha AW |
Cette invocation maxi-trollesque de notre totor de maison |
Tolor Mais heu... |
|
dopador |
pistache52 |
|
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 12-08-2020 à 14:05:07 |
helmuth |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |