| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 12:12:11 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marco Paulo |
|
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Pomme-abricot |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 12:17:26 ![]() ![]() |
Didd |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 12-08-2020 à 12:36:37 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 12-08-2020 à 12:32:21 |
|
Iv4ndi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Didd |
|
romario pichichi Here and now |
Perso, j'essaie de rester un maximum au niveau 2. Le risque,c 'est d'aller trop loin dans la réflexion, et d'être taxé de complotiste, mais réfléchir signifie explorer toutes les options. |
Iv4ndi |
|
|
snatt1 |
|
Marco Paulo |
|
ftikai |
|
|
|
bardiel Debian powa ! |
De mon côté niveau télétaf, ce matin je me réveille, mal au crâne, mal réveillé, nez bouché et je toussote (merci les allergies), la N+1 qui veut imposer la présence qui n'est pas là... aller hop la question est vite répondue : télétaf pour la matinée, sur petit fond de jazz que les personnes pouvaient entendre par mon casque au téléphone Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 12-08-2020 à 12:44:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
html5power | Vidéo intéressante prenant du recul sur la situation avec des témoignages de France, Belgique et Suisse https://www.youtube.com/watch?v=BR1QVQY-OeA |
Jahaa_sv |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 12-08-2020 à 13:06:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-08-2020 à 13:01:35 --------------- Clan Torysss. |
|
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je préfère partir maintenant au chômage avec 80% de mon salaire pendant 2 ans + prime de licenciement ancienneté a 100ke. Plutôt que de garder un emploi pas stable ( la boîte qui licencie 2 mois après les 2 mois de confinement dans le secteur aero est pas du genre à avoir les reins solides) avec un risque de me retrouver dans 6 mois au chômage sur la base d'un salaire diminué et sans prime de départ. De toutes façons, si le secteur repart, ils reembaucheront. J'aurai juste perdu l'ancienneté et gagne 2 ans de congés et 100k. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 12-08-2020 à 13:03:32 --------------- ------------ |
Ali-Pacha AW | Le topic càp en PLS. Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |