| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 10:19:32 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ali-Pacha AW |
Il faut reconfiner et imposer le port du masque H24, seule solution possible pour maîtriser ce rebond épidémique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-08-2020 à 10:30:41 |
romario pichichi Here and now |
Quand quelqu'un te ment plusieurs fois, preuves scientifiques à l'appui, puis qu'il te dit qu'il t'a menti pour ton bien (en sachant que c'est plutôt pour le sien), tu es en droit de douter de tout ce qu'il te dit ensuite, même avec des preuves scientifiques/comptables à l'appui. |
iVador | On lit ici et là que la létalité aurait beaucoup baissé.
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 12-08-2020 à 10:31:02 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 10:34:49 ![]() ![]() |
roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 12-08-2020 à 10:39:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
snatt1 |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
MTiger | Francois Balloux n'aime pas la decision de vladimir
|
C'est vrai qu'on ne sait plus trop où on en est, et les comparaisons sont difficiles.
|
Ali-Pacha AW |
C'est tout le sujet du lien entre Rt / hospitalisations et décès, que ce soit sur le nombre ou la cinétique à en attendre. Personne n'en sait rien, donc dans le doute, les gouvernements renforcent les mesures. Et je ne pense pas voir un gouvernement dire avant la dispo d'un vaccin "même si on ne comprend pas pourquoi, yaplurien, donc on lève les mesures".
|
It_Connexion |
|
Ali-Pacha AW |
Tu as une source ? |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oui, site de l'Insee, mais jusqu'au 20 juillet. Je vais essayer de trouver plus récent.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Non, le premier cas officiel, c'étaient des coréens... Avant qu'une analyse plus poussée montre que c'étaient des faux positifs Là, avec les tests chinois qui était fiables à 30% en début d'épidémie, j'émet quand même quelques doutes sur le cas Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-08-2020 à 10:52:12 |
roupillon |
|
k-nar Laqué. | J'ai quand même un doute sur la qualité des masques qu'on peut trouver, ma boîte nous fournis des masques jetables (3 pour la journée) et j'ai quasiment à chaque fois 1 sur les 3 l'élastique qui se détache... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jahaa_sv |
On s'en fout alors, on laisse les jeunes asymptomatiques contaminé les autres. |
Ali-Pacha AW |
Merci Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-08-2020 à 10:57:39 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Si on suit la même tendance que les semaines précédentes, il est possible qu'il y ait moins de décès en 2020 que lors des années précédentes.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 12-08-2020 à 11:02:07 --------------- we are the dollars and cents |
Noble_Art |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le français, tu lui octroie des "congés maladie" sans justification, il fera tout pour les économiser et s'en servir en fin d'année pour avoir des pseudo RTT supplémentaires pour repeindre son abri de jardin Message cité 4 fois Message édité par Natopsi le 12-08-2020 à 11:03:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |