| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 21:22:06 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | La meilleur façon de vaincre ce virus, c'est celle appliquée au terrorisme. Ne pas avoir peur et continuer à vivre. |
grotius |
|
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-08-2020 à 21:42:15 |
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 21:53:01 |
roupillon |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 21:58:33 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
L'immunité collective est un concept lié à l'existence d'un vaccin, d'ailleurs.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ainex |
J’ai jamais dit qu’un mec éduqué va aller d’avantage du côté conspi. Je réagissais au propos de ivador qui parle d’esprit critique et de « faillite de l’Éducation ». Je lui réponds donc que l’Education n’est pas « en faillite » car cette étude semble montrer que l’éducation ne semble jamais vraiment avoir servi à améliorer l’esprit critique comme on aurait pu s’y attendre. Et donc, typiquement, c’est un cas particulier, quelqu’un de complotiste peut continuer à se conforter dans son point de vue même après avoir fait des études. Alors on peut toujours se dire qu’un complotiste « la Terre est plate » finira par changer d’avis s’il devient physicien car les études et son apprentissage sont manifestement en contradiction avec ce qu’il pense. En gros, il faudrait être éduqué à l’esprit critique « en général » sur des domaines que l’on ne connait pas pour que l’éducation puisse prévenir les cas de complotistes les plus bêtes. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 22:07:38 |
ftikai |
|
AzR3L |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
roupillon |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 02-08-2020 à 22:28:02 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 02-08-2020 à 22:36:19 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 22:43:09 |
Ainex |
Ce n’est pas forcément étonnant car le milieu social joue beaucoup sur le nombre de gens en capacité de faire des hautes études. Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 22:51:03 |
Ainex |
|
ftikai |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ainex | Si ton enfant a vraiment un bon esprit critique, il remettra aussi en question ta « base morale » en perspective. Ton « bien » et « mal ».
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 22:54:30 |
Ainex | Le problème est en gras : ce que tu considères comme « factuel » est en réalité très critiquable et analysable d’une autre manière plus « cohérente » de notre point de vue. Par exemple, je t’ai répondu sur ton affirmation que tu trouvais « étrange » qu’on interdise le médicament de Raoult. Je t’ai répondu clairement en quoi, non, ce n’est pas étrange », c’est même assez normal dans de nombreux cas. Et tu n’aa pas été capable de me répondre ensuite ou alors ton message étsit trop alambiqué.
Typiquement si tu lis le topic « depuis le début », tu vas notamment voir que certains d’entre nous étaient en désaccord avec ce qui était dit dans les médias concernant, par exemple, l’inefficacité des masques ou le manque de réaction du gouvernement. Par exemple, pour ma part, je remets aussi en question le fait que les pays choisissent le confinement pour sauver des vies car les résultats économique peuvent être d’avantage « mortel » pour les gens. Toujours est il qu’on se pose aussi tous des questions sur « les choses à faire » ce qui est tout le contraire de gober sans se poser de questions. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 23:06:39 |
AzR3L |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 02-08-2020 à 23:02:32 |
Chips |
|
Requiem | T'es assez mal placé pour donner des leçons de morale ceci dit --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 23:13:57 ![]()
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |