| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Les amandes c'est pour la boulangerie --------------- :wq |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 18:18:18 ![]() ![]() |
aqualung |
si c'est un vendeur de fruits secs essentiellement |
_synapse_ |
|
baliste_titan | Bon comme prévu, c’est la merde a Aulnay-Sous-Bois ou tous les Algeriens,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela m'est arrivé aussi hier matin en allant chercher le pain sauf qu'il y a eu du répondant...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_synapse_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 18:40:54 ![]() ![]() |
morb |
Il n'y a pas des affiches sur la porte d'entrée comme en Allemagne ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
leroimerlinbis |
De toutes façons, c'est pas le masque qui nous sauvera... Les gens portent le même masque pendant 3 semaines n'importe comment et font n'importe quoi Hier en terrasse de café : un gars arrive avec un masque. Jusque là, très bien. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-08-2020 à 18:46:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tolor ModérateurMais heu... | Perso, je n'ai pas encore vu une seule personne sans masque dans un magasin depuis l'obligation |
WATT1000 Gringatcho Demento |
avec le cirque qu'ils occasionnent, une affichette expliquant le barème sur la devanture, avec celle d'obligation du port.... le pognon, y a que ça que le c0nnards comprennent, ils trouveraient vite un masque au fond de leur poche |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_synapse_ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mac fly |
Message cité 3 fois Message édité par mac fly le 02-08-2020 à 19:05:34 |
epsiloneridani Modérateur |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
D_omi sourit |
https://aulnaycap.com/category/sante/ Paru dans Marianne aussi. Cela dit, ce n'est pas spécifique au covid. L'hôpital Robert Ballanger est connu pour ça (on est mieux soigné en France, n'est-ce pas ? ). Cet hôpital est toujours sous grande tension sans qu'on leur alloue du personnel supplémentaire pour autant. Bref... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stanzeflasche |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pareil, ça saoule les gens qui finalement vont le mettre sous le nez, voir pas du tout, dans les lieux clos où c'est important. Il faut être intraitable sur le masque en intérieur, avec des contrôles et amendes, et lâcher du lest là où c'est bien moins important... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Elbarto |
Difficile de tirer des conclusions : laps de temps trop long pour que l'immunité collective soit atteinte, protocole scientifique médiocre, ça s'est déroulé un peu dans la précipitation, les retournements de veste à cause de la stigmatisation dès qu'on déclare être favorable à la théorie de l'immunité collective. Ce qui est certain pour moi c'est qu'on va dans la mauvaise direction avec ces histoires de masques obligatoires pour tous en intérieur et extérieur, son efficacité est très dépendant de l'hygiène des Français (le changer souvent, le laver, mains 100% propres quand on le manipule). Il existe sans doute une troisième voie, en ciblant la protection que vers les gens qui en ont vraiment besoin (vieux, comorbidités), et en utilisant le principe de l'immunité collective, en attendant le vaccin. Message édité par Elbarto le 02-08-2020 à 19:21:34 |
Ben80 Go! |
|
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Elbarto |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador | Perso j’engueule tous les types, boulot ou aux courses, qui s’approchent à moins de deux mètres de moi.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-08-2020 à 19:33:25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |