| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 23:18:31 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 23:49:13 ![]()
Pardon, je l'ai pas lu depuis le début, donc je n'ai pas vu, mais pour le coup, avoir un minimum d'esprit critique sur ce que dit le gouvernement, en France, c'est du conformisme. On est dans le degré 1 de l'esprit critique, je te l'accorde, mais c'est pas si différent sur la forme du thruster compulsif qui va spontanément réfuter avec acuité je sais pas moi, la fiole à l'ONU, mais par contre derrière va valider le truc sur la 5G et le coronavirus.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 23:59:06 ![]()
Je le remets pas sur le tapis, je réponds à ainex. J'ai déjà accepté d'admettre que l'HCQ ne marchait pas ici même. Ca n'est pas le sujet, on parlait de la description comme dangereuse de l'HCQ que je jugeais être un retournement de veste circonstanciel digne de signalement. Ainex me disait que non.
|
Modération | Posté le 03-08-2020 à 00:02:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 00:02:49 ![]() blabla |
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 00:07:48 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yeb63 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-08-2020 à 01:06:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-08-2020 à 01:23:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Iv4ndi |
|
gebreugg |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting | L'Iran a un peu caché la copie |
gebreugg | https://www.telegraph.co.uk/global- [...] ronavirus/
|
Tuxerman12 | Pas trop l'impression qu'il y ait beaucoup d'immunité en voyant ce graphe : https://www.worldometers.info/coronavirus/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- | Mon collègue de bureau va passer un test covid ce matin |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 03-08-2020 à 07:10:54 |
viniw geek repenti |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
viniw geek repenti | Une nouvelle étude indépendante estime à 5900 morts du covid dans la province de Bergame.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 07:40:26 ![]()
|
viniw geek repenti | Beaucoup surtout qu'il continue à avoir des cas cela veut dire pas d'immunité collective à ce jour. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 07:49:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |