| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 19:36:19 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard |
Theomede en pls depuis qu'on lui impose de se laver les mains. J'étais pas prêt. --------------- antithéiste |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 19:44:38 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
quand la loi obligeant le port du masque dans les lieux publics clos et magasins a été imposé mi-juillet, je savais déjà que d'ici un mois tout au plus ça redeviendrait la fête du slip comme avant, les gens sont cons mais quand il s'agit de se rendre compte que les contrôles et autres amendes ça serait comme lors du confinement, c.a.d passé la 1ère semaine plus rien à l'horizon, là ils sont moins cons.
Message édité par the real nerdz le 02-08-2020 à 19:49:29 |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 02-08-2020 à 19:50:56 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 02-08-2020 à 19:51:01 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Dans le même genre, toujours dans une boulangerie, un gars n'avait pas de masque. La boulangère lui en donne un mais il le garde à la main... Remarque énervée d'un client et de la boulangère, il l'accroche finalement à l'oreille avant de sortir. Y'a des baffes qui se perdent. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 02-08-2020 à 19:53:48 |
Tammuz |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Lagoon57 |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
aqualung |
il doit y avoir des lois pour chaque mesure que le bon sens devrait apporter seul ? il est interdit de se jeter d'un pont ou sous un train ?
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
aqualung |
je crois que tu surestimes le niveau d'éducation moyen |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Ainex |
|
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 20:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 20:43:36 ![]()
L'été s'ra chaud Message édité par Profil supprimé le 02-08-2020 à 20:44:24 |
roupillon |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-08-2020 à 21:06:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 21:05:30 ![]()
|
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5522_1.htm Message édité par Z_cool le 02-08-2020 à 21:07:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et il est "nouveau" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AzR3L |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 21:13:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |