Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60354884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2020 à 14:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

T'as de vagues souvenirs de tes études de maths, c'est ça ?

C'est sensiblement mieux que ne strictement plus rien savoir, note. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 14:02:48  profilanswer

n°60354890
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-07-2020 à 14:03:13  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as de vagues souvenirs de tes études de maths, c'est ça ?

:non: non de français azerty :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60354901
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2020 à 14:04:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est sensiblement mieux que ne strictement plus rien savoir, note. :o

50 + 50 ça fait plus 100 ? Ca a effectivement bien changé depuis mon diplôme :(

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60354910
hungryman
Posté le 29-07-2020 à 14:05:38  profilanswer

WATT1000 a écrit :

arythmiques ou arithmétriques ?
[:grilled]

Asymptomatique

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60354914
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-07-2020 à 14:06:17  profilanswer

memaster a écrit :

:non: non de français azerty :sarcastic:

azerthi tu veux dire ?
 :O

Message édité par WATT1000 le 29-07-2020 à 14:06:35
n°60354943
Critias
Posté le 29-07-2020 à 14:09:38  profilanswer

coke15 a écrit :

Super rare d en trouver? A ma connaissance ,on a trouver que l anglais qui était passer en France? En janvier/fevrier

Hum...

Mais dans ce cas comment peut-on savoir que la majeur partie des contamination sont le fait d'un nombre réduit d'individus ?

Il est possible de "tracer" le virus ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60354946
Chips
Posté le 29-07-2020 à 14:10:30  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Golden cliché "vieux con". [:shimay:1]

En même temps j'ai jamais vu un topic qui soit autant un topic à vieux con que celui du covid  [:cosmoschtroumpf]  

n°60354967
nounounoun​ou
Posté le 29-07-2020 à 14:13:11  profilanswer

memaster a écrit :

il a raison, je n'ai plus touché de jeux video entre mes 18ans et 40ans. :lol:

[:aaah] t'es redevenu puceau a 40 ans????
 [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60354987
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2020 à 14:15:16  profilanswer

nakata a écrit :

Il faut suivre la discussion (bis) : la discussion a précisément commencé quand j'ai répondu à un mec qui avait hâte de "revivre", donc qui n'estimait pas "vivre" dans la situation actuelle. Et ils sont quelques uns à penser ça.

D'une façon générale, depuis le début de la crise, on entend/lit partout des commentaires du type "je vais pas m'empêcher de vivre parce que..." Là, j'avoue que ça a été la goutte d'eau.

On emploie parfois des expressions un peu trop imagées. Oui, bien sûr, on vit. C'est dommage que ta colère soit tombée sur lui car dans le même post, il déclarait respecter les distances, ne pas avoir revu ses grands-parents âgés, etc. On a lu autrement pire sur ce fil :/
On peut accepter et appliquer toutes les restrictions, contraintes, liées à la pandémie mais la vie n'est plus la même, on ne peut pas le nier  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60355025
AzR3L
Posté le 29-07-2020 à 14:20:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des maladies infectieuses laissant des séquelles graves à des gens jeunes, à ma connaissance il n'y en a pas beaucoup en circulation dans les pays développés.   [:blinkgt]

Mais comme tu le dis y en a, peu mais il y en a.
Tu peux aussi faire un avc à 20 ans.
C’est surtout que pour l’instant on a pas vraiment de donnée sur les séquelles et combien il y a de personne.
Si il y a 100 cas sur le nombre d’infecté, on ne peut pas vraiment dire qu’il y a grand risque, par contre si c’est 30% des cas oui, c’est violent.
En tout cas pas trouvé d l’étude là dessus. Sachant qu’il est trop tôt pour avoir les chiffres exactes.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 14:20:11  profilanswer

n°60355027
cronos
Posté le 29-07-2020 à 14:20:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Certes, mais quand t'as la moitié des gens qui n'ont pas ce facteur, bah la piste n'est pas là pour expliquer les cas graves, puisque la moitié des cas graves n'ont pas ce facteur. Au mieux ça explique une prévalence, tout comme ce facteur particulier entraîne une prévalence dans certaines affections coronarienne. D'un mécanisme très complexe, les articles en retirent un résumé simplifié à l’extrême.

Ca tombe bien, personne a dit que c'était ZE explication à 100% des cas graves, juste que quand t'as une prévalence aussi forte par rapport a celle qui est attendue, ca vaut le coup de s'y pencher.*
Apres la branlette de journaliste, bah  :sleep:  

* sans compter qu'en plus on parle de médecine, ou pour la même maladie, t'as x% des gens qui vont avoir le symptome A, y% le symptome B, z% les deux, etc.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°60355094
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 29-07-2020 à 14:27:47  profilanswer

cronos a écrit :

Apres deux semaines de battage médiatique "les cas augmentent mais pas les hospitalisations", que voit-on arriver ce matin :

Tu parles de la RTBF, du Soir, de la Libre ?
Ou tu dis n'importe quoi ? [:itm]

14/04: 889 intubés, 45 ECMO
28/04: 534 intubés, 43 ECMO
14/05: 231 intubés, 24 ECMO
28/05: 90 intubés, 12 ECMO
14/06: 43 intubés, 7 ECMO
28/06: 17 intubés, 3 ECMO
14/07: 17 intubés, 0 ECMO
28/07: 21 intubés, 2 ECMO

Oui, ça remonte.
De beaucoup ? Non.
Est-on proche de la saturation ? Non.
Les chiffres hospitaliers laissent-ils présager une augmentation de le mortalité dans le mois qui vient ? Non.

n°60355118
helmuth
Posté le 29-07-2020 à 14:30:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Vu les échos qu'on a dans nos groupes facebook de doc on voit cela un peu partout.
Je me demande même si les boites de nuit vont réouvrir cette année... surtout avec la boite de nuit qui s'est vite converti en bar pour ouvrir et a eu 13 cas covid  [:lexomilou:8]  

lexomilou a écrit :

Si ça tombe en panne je peux pas aller en visite. J'ai eu que de la française avant et bof... j'ai envie de changer cette fois  [:cisco1:1]

Fallait prendre le CHR 185 ch  :o  

https://www.reliabilityindex.com/manufacturer

n°60355247
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-07-2020 à 14:44:32  profilanswer

Citation :

Covid-19. Faute de spectateurs, le Grand Rex ferme ses portes pour la première fois de son histoire

Citation :

Nous perdons moins d’argent de fermer que de maintenir les équipes avec cette fréquentation démoralisante.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] re-6920996

---------------
HFR tools
n°60355268
Rayaki
Posté le 29-07-2020 à 14:46:46  profilanswer

memaster a écrit :

il a raison, je n'ai plus touché de jeux video entre mes 18ans et 40ans. :lol:

Normalement tu peux facilement concilier boulot - famille - sport - autre loisirs- corvées en te debrouillant un minimum :)

Après si bobonne te track en permanence dès que tu es hors boulot pour te filer 2 tonnes de trucs a faire, là c'est ton choix !!! :o

Message édité par Rayaki le 30-07-2020 à 02:23:04

---------------
Clan Torysss.
n°60355279
cronos
Posté le 29-07-2020 à 14:47:38  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Oui, ça remonte.
De beaucoup ? Non.
Les chiffres hospitaliers laissent-ils présager une augmentation de le mortalité dans le mois qui vient ? Non.

J'ai dis qu'on était proche de la saturation ? Non.
Les chiffres hospitaliers laissent-ils présager une augmentation de le mortalité dans le mois qui vient ? Si la tendance à la hausse se confirme, oui [:spamafote]. On est revenu au niveau de fin juin, mais avec une tendance dans l'autre sens.

Je parle des #yarienleshospitalisationsmontentpas, faux ça remonte, et si le chiffres des morts repart à la hausse, les médias vont encore s'étonner c'est surtout ca qui est pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 29-07-2020 à 14:58:47

---------------
n°60355280
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-07-2020 à 14:47:38  profilanswer

Citation :

Coronavirus. Olivier Véran menace de fermer les bars pour lutter contre l’épidémie

Face à la recrudescence des cas de Covid-19 dans la population, et particulièrement chez les jeunes, le ministre de la Santé se dit prêt à fermer les bars dans certaines régions.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ie-6919937

---------------
HFR tools
n°60355293
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-07-2020 à 14:48:37  profilanswer

Altarius a écrit :

De la bonne rumeur fake news, et c'est là dessus que vous basez vos arguments : Un homme de 30 ans est-il décédé au Texas après avoir participé à une «fête Covid» ?

Le pire c'est que quand bien même ça aurait été vrai, la mort ça arrive. Mais ca ne l'est pas, c'est dingue de prendre tout pour argent comptant, même les trucs les plus grossiers.

Tout comme il est dingue de tenter de discréditer un fait en l'amalgamant avec un autre, lui bien réel: https://wpde.com/news/nation-world/ [...] -mask-post
On parle d'un mec décédé non pas après une COVID-party, mais après des posts dénonçant le port du masque et la pandémie comme un fake.

n°60355323
helmuth
Posté le 29-07-2020 à 14:52:05  profilanswer

Theomede a écrit :

This.

Tu peux pas faire un mètre dans le métro sans avoir une pub de 20m2 d'une région qui dit : "svp venez chez nous venez dépenser votre argent svp svp svp"

https://www.auvergne-destination-volcans.com

https://www.val-de-loire-41.com

https://www.manchetourisme.com/orga [...] gJF3vD_BwE

https://www.vendee-tourisme.com

https://www.guide-charente-maritime [...] gLrVvD_BwE

Etc...  :whistle:

n°60355326
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-07-2020 à 14:52:28  profilanswer

Citation :

Un bar de nuit fermé dans le Morbihan

La semaine dernière, le préfet de Mayenne a interdit les rassemblements de plus de dix personnes, le préfet du Finistère a avancé l’heure de fermeture des bars, tandis que le préfet du Morbihan a fait fermer un bar de nuit de Quiberon.

Chez les banquiers roux, oui... Mais comment fait-il pour se retrouver justement là où ses menus plaisirs se retrouvent interdits?  [:il a ri 8]

n°60355355
Altarius
As de la digression
Posté le 29-07-2020 à 14:55:52  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ce type se vantait de sa "liberté" de ne pas porter de masque et il en est mort. Qu'il y ait participé à une éventuelle "covid party" est anecdotique.
https://heavy.com/wp-content/upload [...] &strip=all

P'tain  [:ula]  

Mais oui, tout est permis du moment que l'armure le masque est la, les autorité canadiennes l'ont bien compris :

Citation :

Pour limiter les risques d'infection au coronavirus, la sexualité aussi s'adapte avec des conseils officiels... plus ou moins attendus.

SEXE - Faire un trou dans le mur pour y insérer son sexe et recevoir une fellation, c’est le principe du “glory hole”. Et cette pratique fait partie des recommandations du British Columbia Centre for Disease Control, l’agence de santé publique de la province canadienne de Colombie-Britannique.
...
L’objectif premier du B.C. Centre for Disease Control, est de montrer à travers ce fameux communiqué, les différentes pratiques sexuelles à adopter pendant ce temps d’épidémie. Dans cette liste, se trouvait le “glory hole” mais pas seulement. Il était aussi conseillé de garder son masque, de mettre un préservatif, de se laver entièrement avant et après l’acte, et d’éviter des positions en “face-à-face”. Mais avant tout, de s’assurer évidemment que la personne ne soit pas touchée par le coronavirus.

[:heow]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60355364
stanzeflas​che
Posté le 29-07-2020 à 14:57:08  profilanswer

Normalement c'est cette nuit que les USA vont passer devant la France en nombre de morts par million d'habitants.  
Le Brésil dans une dizaine de jours.

n°60355387
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-07-2020 à 14:58:36  profilanswer

gouleyance a écrit :

Y a que moi qui porte le masque en dessous du nez? Comme ça je protège l'autre et prend ma responsabilité en cas de pépin :( , mais conserve cependant une partie de mon libre arbitre en n'acceptant pas de suffoquer parce que le gouvernement l'a exigé. :sarcastic:

Fragile. :o

n°60355388
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-07-2020 à 14:59:15  profilanswer

Citation :

30 nouveaux cas de coronavirus dans le centre du Vietnam en cinq jours

https://lepetitjournal.com/ho-chi-m [...] urs-285508

---------------
HFR tools
n°60355393
cronos
Posté le 29-07-2020 à 14:59:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

Y a que moi qui porte le masque en dessous du nez? Comme ça je protège l'autre et prend ma responsabilité en cas de pépin :( , mais conserve cependant une partie de mon libre arbitre en n'acceptant pas de suffoquer parce que le gouvernement l'a exigé. :sarcastic:

[:rofl] Ici ca fait du sport avec masque, alors vos chochoteries de "on étouffe" hein... [:rofl]

---------------
n°60355410
Gilou75
Posté le 29-07-2020 à 15:01:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tout comme il est dingue de tenter de discréditer un fait en l'amalgamant avec un autre, lui bien réel: https://wpde.com/news/nation-world/ [...] -mask-post
On parle d'un mec décédé non pas après une COVID-party, mais après des posts dénonçant le port du masque et la pandémie comme un fake.

Merci  :jap:

n°60355414
Altarius
As de la digression
Posté le 29-07-2020 à 15:02:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

peut être parce que ton quotidien s’accommode bien des nouvelles règles sociales et que d'autres en souffrent :heink:  
extraordinaire un tel individualisme

C'est malheureusement assez courant que certain voudrait voir le monde à leur image ou de ce qu'il en pense. "Moi je, alors pourquoi pas l'autre" après des années de discours sur le progressisme, la diversité et la tolérance, c'est un peu malheureux.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60355415
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-07-2020 à 15:02:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Normalement c'est cette nuit que les USA vont passer devant la France en nombre de morts par million d'habitants.  
Le Brésil dans une dizaine de jours.

Et ils ont même pas sauvé leur économie... https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800676341

Citation :

Près d'un Américain sur six (16%) n'a pas pu payer son loyer en juin à cause de la crise du Coronavirus, et près d'un sur trois (30,6%) est inquiet pour l'échéance de juillet, selon une enquête menée par le Bureau du recensement auprès de 73,8 millions de personnes entre le 2 et le 7 juillet.
.../...
La pandémie a fait perdre leur emploi à plusieurs dizaines de millions d'Américains, et ils étaient 32 millions à être inscrits au chômage à la fin du mois de juin, contre 1,6 million un an plus tôt, selon les chiffres publiés jeudi par le département du Travail.

Message édité par Killall-9 le 29-07-2020 à 15:02:57
n°60355477
nakata
frog game
Posté le 29-07-2020 à 15:07:48  profilanswer

D_omi a écrit :

On emploie parfois des expressions un peu trop imagées. Oui, bien sûr, on vit. C'est dommage que ta colère soit tombée sur lui car dans le même post, il déclarait respecter les distances, ne pas avoir revu ses grands-parents âgés, etc. On a lu autrement pire sur ce fil :/
On peut accepter et appliquer toutes les restrictions, contraintes, liées à la pandémie mais la vie n'est plus la même, on ne peut pas le nier  :sweat:

Non seulement je ne l'ai pas nié, mais je l'ai même dit. La vie est différente. Mais elle n'est pas moins "vivante" [:lefab:5]

edit : la pêche de Filter continue à être bonne même quand il est déjà TT à ce que je vois :o

Message édité par nakata le 29-07-2020 à 15:08:30
n°60355483
Altarius
As de la digression
Posté le 29-07-2020 à 15:08:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et ?

---------------
n°60355520
uxam
Posté le 29-07-2020 à 15:10:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

30 nouveaux cas de coronavirus dans le centre du Vietnam en cinq jours

https://lepetitjournal.com/ho-chi-m [...] urs-285508

énorme  [:botman]

n°60355598
Ben80
Go!
Posté le 29-07-2020 à 15:19:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19. Faute de spectateurs, le Grand Rex ferme ses portes pour la première fois de son histoire

Citation :

Nous perdons moins d’argent de fermer que de maintenir les équipes avec cette fréquentation démoralisante.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] re-6920996

Faut dire aussi qu'aller au cinema n'est pas une experience a recommander. Je l'ai fait une fois, on ne m'y reprendra plus.

D_omi a écrit :

Pluzun.
Peut etre que le terme revivre est maladroit mais super le projet de societe qu'on nous demande actuellement, ou parler a un incinnu est decourage.

n°60355631
Tammuz
Posté le 29-07-2020 à 15:22:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus. Olivier Véran menace de fermer les bars pour lutter contre l’épidémie

Face à la recrudescence des cas de Covid-19 dans la population, et particulièrement chez les jeunes, le ministre de la Santé se dit prêt à fermer les bars dans certaines régions.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ie-6919937

Toute la Bretagne en PLS.    [:germaine lorenzo:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60355642
Ben80
Go!
Posté le 29-07-2020 à 15:23:30  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Oui, ça remonte.
De beaucoup ? Non.

Je diraus meme pas que ca remonte? Ca se stabilise juste depuis un mois. Difficile de descendre plus bas...

n°60355650
Effaceur
Posté le 29-07-2020 à 15:24:06  profilanswer

J'ai fait le test sérologie Covid et je suis positif (j'avais été malade vers février/mars). Par contre, j'ai un indice de 9,45 marqué. Vous savez ce que ça représente? Google ne trouve rien.  

Je suis encore contagieux vous pensez ou la présence d'anticorps montre que la maladie est "ancienne" ?  

n°60355655
Tammuz
Posté le 29-07-2020 à 15:24:48  profilanswer

Effaceur a écrit :

J'ai fait le test sérologie Covid et je suis positif (j'avais été malade vers février/mars). Par contre, j'ai un indice de 9,45 marqué. Vous savez ce que ça représente? Google ne trouve rien.  

Je suis encore contagieux vous pensez ou la présence d'anticorps montre que la maladie est "ancienne" ?  

C'est le nombre d'années qu'il te reste à vivre.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60355681
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-07-2020 à 15:27:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et moi sa note sur 20  [:sid sidious:1]

n°60355694
Effaceur
Posté le 29-07-2020 à 15:28:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

apidya a écrit :

Et moi sa note sur 20  [:sid sidious:1]

Bon peut-être juste un truc de laborantin qui n'a rien à voir :o

n°60355719
nakata
frog game
Posté le 29-07-2020 à 15:30:49  profilanswer

Effaceur a écrit :

Vu les chaleurs qui s'annoncent, si j'étais toi je partirai plutôt au moins sur un indice 50.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)