Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8794  8795  8796  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60353844
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-07-2020 à 12:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

enhanced a écrit :

En tout cas cet épisode m'aura bien fait rigoler sur certains points. Les provinciaux qui sont venus pêcher le Parisien avec des affiches dans le métro, à la TV, à la radio... pour qu'on daigne passer nos vacances en province  :whistle:  
Impossible d'ouvrir un JT sans entendre un restaurateur/hôtelier/patron de camping supplier les clients de revenir.  

C'est là où tu comprends que si le directeur du camping de Quiberon a envie de te plumer, ses voisins eux n'ont pas envie de te voir...  [:hansaplast]  
Région pas accueillante, va ailleurs dépenser tes euro...  :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 12:09:43  profilanswer

n°60353845
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-07-2020 à 12:09:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est dommage de pas avoir lu l'article:

Citation :

L'apparition de nouveaux foyers de contagions très actifs en Catalogne notamment, vient en effet de pousser la France, les Pays Bas et l'Allemagne à demander à leurs ressortissants d' éviter les vacances en Espagne alors que le Royaume-Uni a décidé d'imposer une quarantaine à ceux qui en reviennent. L'Espagne avait reçu 84 millions de visiteurs l'an dernier. Le coup est rude pour le secteur touristique qui génère habituellement 12 % des emplois. Mais il est aussi inquiétant pour l'équilibre de l'économie espagnole, indique une note des analystes de BBVA Research, car il prive le pays de la vigueur d'un secteur qui a servi de refuge pour l'emploi durant les dernières périodes de crise.

C'est pas une décision d'une autorité, c'est les touristes qui fuient les foyers de contamination. Les gens qui utilisent leur liberté de ne pas aller là où il y a du virus. Un défenseur des "libertés" tel que toi devrait soutenir, et non déplorer, cette manifestation de l'application de la liberté individuelle.  :o

Après la farce médiatique liée au covid et l'incompétence crasse assumée des différents gouvernements, les gens n'osent plus sortir. Comme c'est étonnant.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60353855
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-07-2020 à 12:10:31  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Après la farce médiatique liée au covid et l'incompétence crasse assumée des différents gouvernements, les gens n'osent plus sortir. Comme c'est étonnant.

Bah si ils sortent, mais pas en Espagne, en Bretagne...  :D

n°60353859
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-07-2020 à 12:10:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

il fallait en effet faire comme Singapour  :jap:  

une appli du gvt, tu prend en photo le mec qui respecte pas les règles et les lois, paf PV pour lui  :jap:  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60353881
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2020 à 12:13:03  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu sais il n’y a pas que la COVID, qui peut donner le même résultat.. :o  
Et les séquelles graves, tu n’en sais rien puisque on a pas encore assez recul..
Surtout en terme de statistiques on a aucune étude pour l’instant

En terme de mortalité on a plus de recul, comme l’Italie ou pour les -40 ans, il y avait 182 mort dont 160 avec des risques de comorbidités. On ne peut dire que le risque chez un jeune est le même qu’une personne âgée.

ya pas un article qui est paru expliquant que 30% des peu pas symptomatiques avaient des soucis cardiaques?

n°60353891
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-07-2020 à 12:14:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On se demande bien pourquoi. Peut être qu'ils sont suffisamment clairvoyants pour comprendre que la clique de guignols a la tête du pays pourrait décider du jour au lendemain de fermer les frontières pendant qu'ils sont le bool dans la flotte, après l’expérience du mois de mars ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60353903
Tammuz
Posté le 29-07-2020 à 12:15:26  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

S'ils écoutent les consignes du gouvernement, ce sont des libéraux en peau de lapin.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60353921
Tuxerman12
Posté le 29-07-2020 à 12:17:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les parisiens ça a l'instinct grégaire. On les a filmés sur la route de Dreux...

https://media1.tenor.com/images/dbe [...] id=5282264

C'est des Kadjar ou des 3008 ?  :??:

n°60353922
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2020 à 12:17:37  profilanswer

enhanced a écrit :

En tout cas cet épisode m'aura bien fait rigoler sur certains points. Les provinciaux qui sont venus pêcher le Parisien avec des affiches dans le métro, à la TV, à la radio... pour qu'on daigne passer nos vacances en province  :whistle:  
Impossible d'ouvrir un JT sans entendre un restaurateur/hôtelier/patron de camping supplier les clients de revenir.  

This.

Tu peux pas faire un mètre dans le métro sans avoir une pub de 20m2 d'une région qui dit : "svp venez chez nous venez dépenser votre argent svp svp svp"

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60353926
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2020 à 12:18:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est là où tu comprends que si le directeur du camping de Quiberon a envie de te plumer, ses voisins eux n'ont pas envie de te voir...  [:hansaplast]  
Région pas accueillante, va ailleurs dépenser tes euro...  :o

Ce sont généralement des comm des conseils régionaux hein :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 12:18:24  profilanswer

n°60353932
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2020 à 12:19:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

peut être parce que ton quotidien s’accommode bien des nouvelles règles sociales et que d'autres en souffrent :heink:  
extraordinaire un tel individualisme

Tu parles des mecs qui portent le masque sous le nez lô ?

n°60353957
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-07-2020 à 12:22:34  profilanswer

un peu de nouveauté

Citation :

Le CHU de Lille et l'unité Canther ont identifié une nouvelle piste pour comprendre les formes graves du Covid-19
1 patient sur 2 atteint d'une forme grave du Covid-19 est concerné par l'altération sanguine appelée hématopoïèse clonale
Une mutation qui modifie la réponse immunitaire et constitue un facteur de risque de développer des maladies du sang ou cardiovasculaire

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60353962
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-07-2020 à 12:23:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

alors que la meilleure solution est de ne pas partir loin (+100km :o ) en ce moment. les gens sont impatients au possible. :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60353969
esomeprazo​l
Posté le 29-07-2020 à 12:24:30  profilanswer

Vous la sentez comment la rentrée ?

n°60353972
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2020 à 12:24:46  profilanswer

esomeprazol a écrit :

En télétravail :o

---------------
n°60353974
Tuxerman12
Posté le 29-07-2020 à 12:25:00  profilanswer

Theomede a écrit :

This.

Tu peux pas faire un mètre dans le métro sans avoir une pub de 20m2 d'une région qui dit : "svp venez chez nous venez dépenser votre argent svp svp svp"

Le monde d'après  [:churros norris] , avant on avait des pubs pour des vacances de rêve à Tahiti, maintenant on a des pubs pour aller faire du camping dans la Creuse  [:hahaguy]  

n°60353980
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-07-2020 à 12:25:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

toujours avec le masque obligatoire :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60353995
esomeprazo​l
Posté le 29-07-2020 à 12:26:34  profilanswer

memaster a écrit :

alors que la meilleure solution est de ne pas partir loin (+100km :o ) en ce moment. les gens sont impatients au possible. :sarcastic:

Mais clair, j’en ai ras le bol des français qui ralent ! On avait dit des vacances franco françaises ! Qu’il fallait rester dans l’Héxagone autant se faire que peut, tant pour des raisons sanitaires qu’économiques. Je supporte pas ces français non patriotes.  

n°60354008
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 12:28:30  answer

Theomede a écrit :

Les routes vont être vides  :love:

n°60354009
Chips
Posté le 29-07-2020 à 12:28:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je vais garder le même cartable...

n°60354013
Tuxerman12
Posté le 29-07-2020 à 12:29:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je sais pas, déjà que vendredi prochain je le sens mal [:efex]

n°60354033
esomeprazo​l
Posté le 29-07-2020 à 12:31:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le monde d'après  [:churros norris] , avant on avait des pubs pour des vacances de rêve à Tahiti, maintenant on a des pubs pour aller faire du camping dans la Creuse  [:hahaguy]  

Tape Creuse + Paysage dans Google Images. Il est là le paradis.  :)

n°60354038
pistache52
Posté le 29-07-2020 à 12:32:05  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Va falloir arrêter de demander aux gens de se comporter comme des chirurgiens H24 [:jsuistropcon]

Rendez nous Sibeth !   :D

n°60354064
ftikai
Posté le 29-07-2020 à 12:35:34  profilanswer

Chips a écrit :

c'est mal d'être attaché à ses libertés ?

T'as pas encore d'enfant n'est-ce pas?

Tu serais sur le cul le jour où ton fils de 4 ans te sort un truc du style "Liberté d'expression" quand tu lui dis que c'est pas bien de dire tel ou tel mot, ou quand ton garçon de 12 ans te sort le "J'ai le droit... la liberté... blablabla" alors que tu n'as fait que lui rappeler qu'il est 23h et c'est l'heure d'aller au lit.

Le pire c'est si tu laisses tomber et ne pas faire ton devoir de père, quand ton fils sera grand, il continuera à sortir le même truc "J'ai le droit... la liberté" à tout bout de champ, sans savoir ce que ça implique.

n°60354075
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2020 à 12:36:34  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu serais sur le cul le jour où ton fils de 4 ans te sort un truc du style "Liberté d'expression" quand tu lui dis que c'est pas bien de dire tel ou tel mot, ou quand ton garçon de 12 ans te sort le "J'ai le droit... la liberté... blablabla" alors que tu n'as fait que lui rappeler qu'il est 23h et c'est l'heure d'aller au lit.

Le pire c'est si tu laisses tomber et ne pas faire ton devoir de père, quand ton fils sera grand, il continuera à sortir le même truc "J'ai le droit... la liberté" à tout bout de champ, sans savoir ce que ça implique.

Ton fils est-il roux? parait que ça peut jouer :o

n°60354076
Altarius
As de la digression
Posté le 29-07-2020 à 12:36:51  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il y a eu un type aux US il y a 10 jours, il parlait comme vous. Il est mort...
Du covid...

De la bonne rumeur fake news, et c'est là dessus que vous basez vos arguments : Un homme de 30 ans est-il décédé au Texas après avoir participé à une «fête Covid» ?

Le pire c'est que quand bien même ça aurait été vrai, la mort ça arrive. Mais ca ne l'est pas, c'est dingue de prendre tout pour argent comptant, même les trucs les plus grossiers.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60354080
roupillon
Posté le 29-07-2020 à 12:37:49  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Clusters dans les lycées, un peu moins en collège. fermeture localisée des établissements concernés.

n°60354106
Marco Paul​o
Posté le 29-07-2020 à 12:40:29  profilanswer

ftikai a écrit :

Et il n'en aura pas. Il est bien trop clairvoyant et dangereux pour la mise en place discrète de notre dictature. Nous l'avons stérilisé à l'aide de la 5G. :o
C'était un message des reptiliens du deep state mondial sponsorisé par les Francs Maçons. :o

n°60354112
Altarius
As de la digression
Posté le 29-07-2020 à 12:41:24  profilanswer

daouar a écrit :

Très régulièrement la grippe sature le système de santé, mais on en parle peu... Si le personnel de santé fait manif sur manif depuis des années, c'est pas uniquement pour leur salaire. Et si on s'en était inquiété, on aurait bien mieux géré le covid.

2018/2019 :
Des patients installés dans les couloirs faute de places disponibles. Alors que tous les indicateurs de l'activité grippale sont en rouge et que la part des hospitalisations pour grippe ou syndrome grippal est en augmentation, la scène se reproduit au quotidien dans les établissements hospitaliers aux quatre coins de la France.
https://www.lci.fr/population/epide [...] 12902.html

2017/2018 :
Tout d'abord, que les services d'urgences hospitaliers ont été submergés, comme ils le sont désormais chaque année en hiver. Les équipes ont dû faire face à un afflux très important de patients et à une inquiétante pénurie de lits d'hospitalisation. Dans certains services d'urgence, il y avait jusqu'à deux fois plus de patients à hospitaliser que de lits disponibles.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] aliers.php

2016/2017 :
La situation est encore en extrême tension, surtout dans l'Est et en région parisienne. Nous avons un peu plus de patients que d'habitude, nous sommes à un taux de 130% [...] Depuis quelques jours, on compte environ 20 à 30 patients qui restent de nombreuses heures dans les couloirs sur des brancards, en attendant un lit hospitalisation. [...] Dans certains très gros services d'urgence, comme au CHRU de Lille par exemple, les ambulances ne peuvent même plus décharger les nouveaux patients.
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 67881.html

Oui c'est régulier le bordel aux urgences et dans les hôpitaux avec les milliers de cas de grippe mais les gens ont une mémoire de poissons rouge.  
Ça rend la situation actuelle d'autant plus comique.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60354169
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-07-2020 à 12:47:28  profilanswer

Chips a écrit :

Je vais garder le même cartable...

Le Randoseru Hello Kitty rose/rouge avec le strap qui va avec ou le cartable en cuir noir dans lequel tu as ta Surface Pro X ? :D

Theomede a écrit :

Si seulement [:the geddons]

esomeprazol a écrit :

Comme Théomède, j'espère en télétaf, et surtout un bridage dans les horaires du matin et du soir pour éviter de croiser les gosses qui vont en cours :o

esomeprazol a écrit :

Mais clair, j’en ai ras le bol des français qui ralent ! On avait dit des vacances franco françaises ! Qu’il fallait rester dans l’Héxagone autant se faire que peut, tant pour des raisons sanitaires qu’économiques. Je supporte pas ces français non patriotes.  

Exactement. D'ailleurs tous ceux qui prennent l'avion ou le bâteau pour partir, devraient être interdit de revenir avant janvier de l'année prochaine [:zyx]

Message édité par bardiel le 29-07-2020 à 12:50:21

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60354206
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-07-2020 à 12:51:43  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:franceurop-detresse:10]  
toujours les memes vont manifestés et/ou faire grève. le gvt est légitime donc RAF [:clooney41]  
le 110 sur autoprout pour l'ecologie (pourquoi attendre le 1er aout?) [:siluro]  
finir le tourisme à coup de trique et faut bosser maintenant. ya 10points de pib à rattraper;  [:tatayet92:7]  
puis éventuellement une seconde vague de covid si la météo en décide. [:cyril67fr]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60354224
Lagoon57
Posté le 29-07-2020 à 12:54:15  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Un carnage dont je vais me délecter depuis mon appart en TT :o

n°60354318
cronos
Posté le 29-07-2020 à 13:05:57  profilanswer

Apres deux semaines de battage médiatique "les cas augmentent mais pas les hospitalisations", que voit-on arriver ce matin :  

https://plus.lesoir.be/315978/artic [...] irect=true

Oh ben tiens, ca alors [:am72:5]

En exclusivité, je vous donne le titre des journaux dans une semaine "Coronavirus : le nombre de morts en nette augmentation".

Les médias ont rien appris de mars/avril, c'est désespérant. [:prozac]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°60354320
lexomilou
Posté le 29-07-2020 à 13:06:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je surveille les ventes immobilières sur leboncoin. Il va y avoir des bonnes affaires  [:barracus:3]

n°60354334
pistache52
Posté le 29-07-2020 à 13:07:21  profilanswer

lexomilou a écrit :

De toute façon on va se manger une 2e vague au retour des vacances...
En garde j'ai eu pas mal de touristes bretons, parisiens, du Nord venir en maison médicale de garde pour des syndromes grippaux et certains positifs covid...
Le pire le tableau clinique avait souvent débuté avant le début des vacances mais bon "C'est les vacances faut bien que j'en profite"

Espérons juste que ça va pas arrêter les usines automobiles j'ai commandé une voiture  [:bultom:1]

Coucou tammuz !  [:albounet]

n°60354342
djrzoul
Posté le 29-07-2020 à 13:08:06  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je surveille les ventes immobilières sur leboncoin. Il va y avoir des bonnes affaires  [:barracus:3]

canicule+covid ça peut faire mal en effet :o

n°60354343
Chips
Posté le 29-07-2020 à 13:08:22  profilanswer

Je suis à quiberon la  [:populous] ... les restos sont pas pleins  [:populous]

n°60354351
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2020 à 13:09:23  profilanswer

Theomede a écrit :

This.

La méthode roumaine, un incontournable

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60354398
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-07-2020 à 13:15:38  profilanswer

lexomilou a écrit :

aucune bonne affaire :o
JT france 3
suite au confinement, les demandes de maisons avec jardin ont explosé
donc augmentation de la bulle immobillière :o

---------------
HFR tools
n°60354424
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 13:17:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60354433
Chips
Posté le 29-07-2020 à 13:18:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

aucune bonne affaire :o
JT france 3
suite au confinement, les demandes de maisons avec jardin ont explosé
donc augmentation de la bulle immobillière :o

Et tant que le chomage partiel maintient l'illusion d'un maintient de l'emplois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8794  8795  8796  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)