Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8797  8798  8799  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60355719
nakata
frog game
Posté le 29-07-2020 à 15:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effaceur a écrit :

J'ai fait le test sérologie Covid et je suis positif (j'avais été malade vers février/mars). Par contre, j'ai un indice de 9,45 marqué. Vous savez ce que ça représente? Google ne trouve rien.  

Je suis encore contagieux vous pensez ou la présence d'anticorps montre que la maladie est "ancienne" ?

Vu les chaleurs qui s'annoncent, si j'étais toi je partirai plutôt au moins sur un indice 50.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 15:30:49  profilanswer

n°60355749
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2020 à 15:33:14  profilanswer

Serresjp a écrit :

Le poids des fakes news au sujet des US est assez impressionnant n'empêche... on sent une coalition mondiale pour empêcher trump d'être ré-élu, ça crève les yeux...

Je fais un trans-post depuis le topic bourse

Serresjp a écrit :

On parle de tous les indicateurs sans remettre dans les bonnes proportions.
La france est toujours devant les US en ce qui concerne l'indicateur le plus important : le nombre de morts par millions.
Tout le reste c'est du mytho. Le nombre de cas explose aux US, parce qu'ils TESTENT MASSIVEMENT contrairement à la France et aussi parce qu'ils ont choisi une stratégie différente qui est de moins confiner. Mais ça sera certainement payant, avec une population immunisée plus rapidement, contrairement à l'europe qui se la joue petit à petit avec ses 1% de population atteinte, on sera immunisé dans 5 ans à ce rythme.

Pour l'instant l'épidemie est tout à fait contenue aux US, ils sont derrière nous en nombre de morts par millions, seul indicateur à retenir.

Dénoncer les fake news tout en balançant une sur le fait que les US sont mieux que nous parce qu'en nombre de morts / millions ils sont derrière nous, c'est du lourd.

Outre le fait que c'est faux ou du moins, que ça n'est qu'une question d'heures pour que les USA nous passent devant, c'est aussi oublier que les USA ont commencé leur crise plus tard que nous. Dis autrement, ils sont donc dans un état pire que le notre vu qu'ils sont toujours très loin du plateau qu'on a atteint alors qu'ils ont déjà autant de morts / habitants que nous.

Quant à l'immunité collective, autre fake news. Aucun pays n'est proche de l'immunité collective.

Merci d'être passé.

n°60355750
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-07-2020 à 15:33:15  profilanswer

Ben80 a écrit :

Pluzun.
Peut etre que le terme revivre est maladroit mais super le projet de societe qu'on nous demande actuellement, ou parler a un inconnu est découragé.

:heink:
p'tain les c0nneries qu'il faut pas lire ici

m'étonne pas qu'il y en ait qui se plaignent qu'on vive sous régime fascisant et liberticide  :lol:

n°60355767
nakata
frog game
Posté le 29-07-2020 à 15:34:48  profilanswer

Ben80 a écrit :

Pluzun.
Peut etre que le terme revivre est maladroit mais super le projet de societe qu'on nous demande actuellement, ou parler a un incinnu est decourage.

Et après on me reproche de te tomber dessus :lol:

n°60355780
helmuth
Posté le 29-07-2020 à 15:35:43  profilanswer

Effaceur a écrit :

J'ai fait le test sérologie Covid et je suis positif (j'avais été malade vers février/mars). Par contre, j'ai un indice de 9,45 marqué. Vous savez ce que ça représente? Google ne trouve rien.  

Je suis encore contagieux vous pensez ou la présence d'anticorps montre que la maladie est "ancienne" ?  

T’es guéri, t’es plus contagieux et t’as un super taux d’anticorps  [:cerveau charlest]

n°60355834
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 29-07-2020 à 15:42:46  profilanswer

cronos a écrit :

Les chiffres hospitaliers laissent-ils présager une augmentation de le mortalité dans le mois qui vient ? Si la tendance à la hausse se confirme, oui [:spamafote]. On est revenu au niveau de fin juin, mais avec une tendance dans l'autre sens.

Malheureusement, on a aucun moyen de le savoir aujourd'hui. Il faut attendre.
Si dans deux semaines, on est repassés à 40 intubés, c'est qu'on est clairement dans un rebond, et que la mortalité va remonter.  :jap:  

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que si il s'avérait d'ici quelques années que la réaction globale face au coronavirus a été disproportionnée, la confiance des gens vis à vis des scientifiques et des politiques serait anéantie.
Et dans ce cadre, si une nouvelle pandémie plus grave commençait, l'adhésion du peuple à des mesures de régulation serait plus que compromise ... :/

n°60355879
_jay_jay_
Posté le 29-07-2020 à 15:47:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dénoncer les fake news tout en balançant une sur le fait que les US sont mieux que nous parce qu'en nombre de morts / millions ils sont derrière nous, c'est du lourd.

Outre le fait que c'est faux ou du moins, que ça n'est qu'une question d'heures pour que les USA nous passent devant, c'est aussi oublier que les USA ont commencé leur crise plus tard que nous. Dis autrement, ils sont donc dans un état pire que le notre vu qu'ils sont toujours très loin du plateau qu'on a atteint alors qu'ils ont déjà autant de morts / habitants que nous.

Si on regarde la surmortalité, ça fait même un moment qu'ils nous ont dépassé: surmortalité US au 13 juin supérieure à celle de la France au 28 juin.
https://www.ft.com/content/a26fbf7e [...] 5839e06441

Citation :

Quant à l'immunité collective, autre fake news. Aucun pays n'est proche de l'immunité collective.

Ça par contre, je n'en serai pas si sûr. Vu la surmortalité au Pérou eu en Équateur malgré une pyramide des âges plutôt favorable ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il ne soient désormais plus très loin de l'immunité de groupe. Ce serait intéressant de voir s'il y a eu des enquêtes sérologiques là-bas.

n°60355902
Effaceur
Posté le 29-07-2020 à 15:50:55  profilanswer

helmuth a écrit :

T’es guéri, t’es plus contagieux et t’as un super taux d’anticorps  [:cerveau charlest]

Je bois tes paroles :o

n°60355927
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2020 à 15:53:18  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Si on regarde la surmortalité, ça fait même un moment qu'ils nous ont dépassé: surmortalité US au 13 juin supérieure à celle de la France au 28 juin.
https://www.ft.com/content/a26fbf7e [...] 5839e06441

Citation :

Ça par contre, je n'en serai pas si sûr. Vu la surmortalité au Pérou eu en Équateur malgré une pyramide des âges plutôt favorable ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il ne soient désormais plus très loin de l'immunité de groupe. Ce serait intéressant de voir s'il y a eu des enquêtes sérologiques là-bas.

On voit surtout que la mortalité repart à la hausse depuis début Juillet alors que ça avait même jamais été complètement endigué comme en Europe :

https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/https%3A%2F%2Fd6c748xw2pzm8.cloudfront.net%2Fprod%2F7ab50080-d19b-11ea-b3de-ff5142f5edf5-fullwidth.png?dpr=1&fit=scale-down&quality=highest&source=next&width=1260

n°60355939
Tuxerman12
Posté le 29-07-2020 à 15:54:32  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je voulais le faire de test mais j'ai l'impression qu'ils piquent comme des bouchers, j'ai peur :'(

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 15:54:32  profilanswer

n°60355941
bl0w
Posté le 29-07-2020 à 15:55:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci d'être passé.

Sur cette phrase précisément je serais moins sûr : aujourd'hui, on sait que l'immunité n'est pas uniquement celle acquises par anticorps (et celle qu'on repère avec les tests sérologiques) mais qu'elle est bien plus large avec les cellules T avec pas mal d'études qui montrent que :
- l'immunité de ces cellules serait longue. Et peut être supérieure en terme de % population testée sérologiquement.
- existence croisée après avoir été confronté à d'autres Coronavirus

n°60355953
baliste_ti​tan
Posté le 29-07-2020 à 15:55:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je surveille les ventes immobilières sur leboncoin. Il va y avoir des bonnes affaires  [:barracus:3]

euh...
 :lol:  

https://immobilier.lefigaro.fr/anno [...] 49643.html

n°60355969
Tuxerman12
Posté le 29-07-2020 à 15:57:48  profilanswer

Ben80 a écrit :

Pluzun.
Peut etre que le terme revivre est maladroit mais super le projet de societe qu'on nous demande actuellement, ou parler a un incinnu est decourage.

Moi je croyais que notre société serait plus généreuse, moins élitiste, ... Ben non, les gens n'ont pas changé, ils ont juste un masque sur la tronche  :o

n°60356014
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2020 à 16:01:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je voulais le faire de test mais j'ai l'impression qu'ils piquent comme des bouchers, j'ai peur :'(

Ici c'était un test sur le bout du doigt à côté de l'ongle, c'est vraiment rien :o

---------------
[Folio Photos]
n°60356017
Ben80
Go!
Posté le 29-07-2020 à 16:01:56  profilanswer

nakata a écrit :

Et après on me reproche de te tomber dessus :lol:

Tu peux me tomber sur la tronche ca me gene pas :)
Si tu veux vivre dans une societe ou les rassemblements, concerts, festivals, bars sont interdirs, ou tout le monde a un masque inutile sur la tronche et ou deux cas pisitifs font la une des journaux libre a toi :jap:

n°60356020
nounounoun​ou
Posté le 29-07-2020 à 16:02:04  profilanswer

Effaceur a écrit :

veinard pour les memes dates de covid moi y me reste presque zobi comme anticorps...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60356037
Ben80
Go!
Posté le 29-07-2020 à 16:03:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je croyais que notre société serait plus généreuse, moins élitiste, ... Ben non, les gens n'ont pas changé, ils ont juste un masque sur la tronche  :o

Et reprennent tous la voiture au lieu des TC, plus surconsommation de plastique!

n°60356085
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-07-2020 à 16:07:05  profilanswer

Ben80 a écrit :

Tu peux me tomber sur la tronche ca me gene pas :)
Si tu veux vivre dans une societe ou les rassemblements, concerts, festivals, bars sont interdits, ou tout le monde a un masque inutile sur la tronche et ou deux cas positifs font la une des journaux libre a toi :jap:

lol
...
https://s12.directupload.net/images/user/200729/ynexe9l7.jpg
sans déc' y a pas un de tes posts qui ne contienne des c0nneries  :love:

n°60356095
Effaceur
Posté le 29-07-2020 à 16:07:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non franchement ça va, en plus hyper rapide, en l'espace de 3H j'ai fait le test et j'ai eu les résultats :o

n°60356105
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2020 à 16:08:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus. Olivier Véran menace de fermer les bars pour lutter contre l’épidémie

Face à la recrudescence des cas de Covid-19 dans la population, et particulièrement chez les jeunes, le ministre de la Santé se dit prêt à fermer les bars dans certaines régions.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ie-6919937

Doucement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60356123
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2020 à 16:10:06  profilanswer

Cet hiver faudra que tu me dises quelle semaine tu pars au ski et ou. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60356139
Ben80
Go!
Posté le 29-07-2020 à 16:11:11  profilanswer

WATT1000 a écrit :

lol
...  
https://s12.directupload.net/images [...] exe9l7.jpg
sans déc' y a pas un de tes posts qui ne contienne des c0nneries  :love:

Donc Veran Ndiaye et tous ses potes nous ont menti?

n°60356145
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2020 à 16:11:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cet hiver faudra que tu me dises quelle semaine tu pars au ski et ou. :o

Val Thorens, mais je sais pas encore quand :o

Pourquoi, tu veux venir ou m'éviter ? :o

---------------
n°60356153
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-07-2020 à 16:12:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus. Olivier Véran menace de fermer les bars pour lutter contre l’épidémie

Face à la recrudescence des cas de Covid-19 dans la population, et particulièrement chez les jeunes, le ministre de la Santé se dit prêt à fermer les bars dans certaines régions.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ie-6919937

Faut les fermer tout de suite

n°60356157
bl0w
Posté le 29-07-2020 à 16:13:21  profilanswer

Jovial a écrit :

t'as oublié le redface j'espère

n°60356158
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2020 à 16:13:23  profilanswer

Jovial a écrit :

Et même hier.

P'tain j'ai bien fait d'en profiter à fond.

---------------
n°60356180
deweychat
Posté le 29-07-2020 à 16:15:21  profilanswer

Ben80 a écrit :

Donc Veran Ndiaye et tous ses potes nous ont menti?

Début Mars oui ils ont dit que les masques étaient inutiles pour qu'on les réserve au soignants, t'en es toujours pas revenu qu'ils aient pu mentir/mal s'exprimer à ce moment là alors qu'on était au début de l'épidémie et qu'on savait rien ?

T'as pas rallumé la TV depuis 3 mois en fait ?

n°60356208
uxam
Posté le 29-07-2020 à 16:18:09  profilanswer

Jovial a écrit :

au contraire, il faut qu'un maximum de jeunes choppe le virus

n°60356222
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2020 à 16:19:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Val Thorens, mais je sais pas encore quand :o

Pourquoi, tu veux venir ou m'éviter ? :o

Je veux éviter de rater ma semaine ouais, selon l'hypothèse ou t'es un chat noir. :o

Moi je suis un peu plus joueur, j'ai réservé à Nendaz, j'espère que les frontières seront ouvertes... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60356232
Ainex
Posté le 29-07-2020 à 16:19:57  profilanswer

Les USA vont très probablement dépasser la France en nombre de morts par habitants demain ou après-demain ce qui le fera entrer dans le top 10.
Le Brésil est aussi en voie de dépasser la France.

n°60356234
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2020 à 16:20:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je veux éviter de rater ma semaine ouais, selon l'hypothèse ou t'es un chat noir. :o

Moi je suis un peu plus joueur, j'ai réservé à Nendaz, j'espère que les frontières seront ouvertes... :o

Euh, j'ai fait partie des derniers skieurs cette année, tout comme toi.  

Je pense que tu devrais suivre mon instinct  [:grastriple:1]

Édit : n'empêche, j'aurais raté ma semaine de ski à cause du confinement, je pense que j'en parlerais encore tous les jours sur ce topic :o

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 29-07-2020 à 16:21:04

---------------
n°60356235
Ben80
Go!
Posté le 29-07-2020 à 16:20:29  profilanswer

deweychat a écrit :

Début Mars oui ils ont dit que les masques étaient inutiles pour qu'on les réserve au soignants, t'en es toujours pas revenu qu'ils aient pu mentir/mal s'exprimer à ce moment là alors qu'on était au début de l'épidémie et qu'on savait rien ?

Non qu'ils aient mentis c'est innacceptable. Autant dire qu'il fallait les reserver aux soignants?
On en sait plus maintenant d'ailleurs? Les etudes que j'ai vu passer c'etait sur des masques chirurgicaux

n°60356239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2020 à 16:20:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh, j'ai fait partie des derniers skieurs cette année, tout comme toi.  

Je pense que tu devrais suivre mon instinct  [:grastriple:1]

C'est vrai, chuis méchant. :o

---------------
n°60356247
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2020 à 16:22:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vrai, chuis méchant. :o

Dire que j'etais tellement triste de rendre mes skis le samedi midi, en voyant tous ces gens qui skiaient.

Avant d'apprendre quelques heures plus tard la fermeture de la station :o

---------------
n°60356249
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-07-2020 à 16:22:19  profilanswer

deweychat a écrit :

Trompe moi une fois honte a toi
Trompe moi deux fois honte a moi.
Menteur un jour menteur toujours, donc les instructions gouvernementales sont toutes a foutre a la poubelle.

C'est du bon sens, rien de plus.

Message édité par thun_on_the_r le 29-07-2020 à 16:22:41

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60356253
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2020 à 16:22:49  profilanswer

Theomede a écrit :

je pense que j'en parlerais encore tous les jours sur ce topic :o

Je pense que j'argumenterais sur l'inutilité du confinement, ouais.

---------------
n°60356254
Pzu
Posté le 29-07-2020 à 16:22:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Édit : n'empêche, j'aurais raté ma semaine de ski à cause du confinement, je pense que j'en parlerais encore tous les jours sur ce topic :o

Je devais partir la semaine suivante, donc j'ai raté ma semaine de ski. En contrepartie, j'ai gagné 4 mois de TT vacances, et je suis encore en semi vacances :o
Je ne me plains aucunement, et suis prêt à refaire cet échange sans problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 29-07-2020 à 16:24:05
n°60356266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2020 à 16:24:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Avant d'apprendre quelques heures plus tard la fermeture de la station :o

Moi ça m'a pas tellement fait plaisir ça.

Ça t'a fait plaisir d'apprendre que les suivants se sont fait niquer ? :o

---------------
n°60356275
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2020 à 16:25:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que j'argumenterais sur l'inutilité du confinement, ouais.

:D

Pzu a écrit :

Je devais partir la semaine suivante, donc j'ai raté ma semaine de ski. En contrepartie, j'ai gagné 4 mois de TT vacances, et je suis encore en semi vacances :o
Je ne me plains aucunement, et suis prêt à refaire cet échange sans problème :o

C'est pas ça, juste que j'ai moins regretté de pas avoir pris une deuxième semaine quoi :o

---------------
n°60356315
fabien44
Posté le 29-07-2020 à 16:28:37  profilanswer

Ben80 a écrit :

Non qu'ils aient mentis c'est innacceptable. Autant dire qu'il fallait les reserver aux soignants?

gnagnagna, ça aurait changé quoi? [:dileste4:5]

Message cité 4 fois
Message édité par fabien44 le 29-07-2020 à 16:29:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8797  8798  8799  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)