| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:24:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
epsiloneridani Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
Mais on sera 8 de moins de 30 ans Message édité par Theomede le 29-07-2020 à 11:30:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:31:29 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 29-07-2020 à 11:34:11 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 29-07-2020 à 11:40:41 |
boumbo 3xpl0its |
Damze |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 11:38:10 ![]() |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tuxerman12 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
coke15 Allons-y !! |
Super rare d en trouver? A ma connaissance ,on a trouver que l anglais qui était passer en France? En janvier/fevrier --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-07-2020 à 11:57:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
yarien non plus, la crise éco ne tue pas... blablabla ( Message édité par Moihey le 29-07-2020 à 11:58:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 12:01:11 ![]()
|
enhanced |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |