| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 19:25:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Skopos |
|
Optio_33 | Sans mentir, la moitié des gens la mentent sur les chiffres de la mortalité à Marseille, y a moyen de les attaquer pour fake-news ? |
boumbo 3xpl0its |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le député LR --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
viniw geek repenti | Mi juin le topic cesse de tourner en rond sur Raoult. |
xilebo noone |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 19:28:07 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Anonymouse |
|
|
ben547 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
morb |
Tolor ModérateurMais heu... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
boumbo 3xpl0its |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Optio_33 | Sinon ça sort d’où les effets du remvisidir sur les reins ? Je trouve rien sur le sujet. |
djrzoul | « Je ne regarde pas la télé, je n’écoute pas la radio, je ne lis pas les journaux »
|
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 19:40:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
djrzoul |
|
ftikai |
|
xilebo noone |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
diclau |
|
Optio_33 | « On recevait des repas gratuits »
|
airy | En fait, le mec est un mélange des Bogdanov et de Trump... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
xilebo noone |
|
morb |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2020 à 19:47:52 |
morb | il ne recommande pas ? c'est pourtant noté dans un document publié en anglais qu'il recommande j'ai vu le truc passé ici Message cité 1 fois Message édité par morb le 24-06-2020 à 19:47:52 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |