Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8155  8156  8157  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59966655
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 23:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

l'état sera responsable de sa gestion.
et je pense qu'ils se planteront en beauté.

Si chacun y met du sien, déjà en portant un masque et en ne collant pas de trop près les gens y a quand même de grande chance de pas le choper :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 23:50:31  profilanswer

n°59966658
esomeprazo​l
Posté le 06-06-2020 à 23:51:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'état sera responsable de sa gestion.
et je pense qu'ils se planteront en beauté.

L’Etat est responsable de la quantité de lits de réanimation, pas du virus !

C’est nous qui le transportons. C’est nous qui devons faire le nécessaire pour éviter de contaminer et/ou d’être contaminé.  

[:remy_vautrot:5]  

n°59966669
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-06-2020 à 23:53:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Si chacun y met du sien, déjà en portant un masque et en ne collant pas de trop près les gens y a quand même de grande chance de pas le choper :o

d'ici l'automne, on aura passé l'été et sa canicule, canicule qui fera tomber les masques.....
covidou reviendra de l'hemisphère sud en pleine forme !

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59966679
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-06-2020 à 23:54:38  profilanswer

totsukaba a écrit :

Du coup vous avez des liens de sites sérieux ? En mp si il le faut.

On va attendre un peu je viens d'ouvrir un litige ali pour suspicion de contrefaçon de powecom  :O

Après jme dis que j'ai ptet reçu une version destinée au marché chinois qui ne contient pas le bon certificat d'authenticité :o

Sinon pour du full legit ya moyen de commander chez un fournisseur fr, mais c'est 5€ le ffp2...

(Le site est sur la fp du topic masques)

---------------
^_^
n°59966680
Iv4ndi
Posté le 06-06-2020 à 23:54:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

d'ici l'automne, on aura passé l'été et sa canicule, canicule qui fera tomber les masques.....

Tu es virologue ?  [:drraoultihu:2]

n°59966687
PinkFloyd3​1
Posté le 06-06-2020 à 23:56:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’Etat est responsable de la quantité de lits de réanimation, pas du virus !
C’est nous qui le transportons. C’est nous qui devons faire le nécessaire pour éviter de contaminer et/ou d’être contaminé.  
 [:remy_vautrot:5]  

merci, mais je suis pas débile  :o  
je ne parle pas de la contamination (et tu l'a bien compris mais fais semblant de ne pas comprendre), je parle de la gestion de l'épidémie (pas uniquement des lits de réa).

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59966688
PinkFloyd3​1
Posté le 06-06-2020 à 23:57:09  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Tu es virologue ?  [:drraoultihu:2]

je suis un espert HFR mossieur !  :o

---------------
n°59966691
esomeprazo​l
Posté le 06-06-2020 à 23:59:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:non:

C’est pas le virus qui reviendra, il ne partira pas de France cet été.

C’est tout simplement qu’avec la baisse des températures, on vit plus confiné dans les bâtiments, davantage de promiscuité, système immunitaire moins puissant, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 07-06-2020 à 00:00:12
n°59966701
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2020 à 00:01:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ca va, l'hémisphère sud...Y a eu plus de morts en Belgique que dans toute l'Asie et l'Afrique réunie non?  
Faut juste build a f*cking wall pour les latinos [:killterion:4]   [:tinostar]

---------------

n°59966702
damike83
.
Posté le 07-06-2020 à 00:01:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors autant une dose de cheval va augmenter les problèmes, autant ça devrait quand même guérir mieux. Et bien même avec cette dose de cheval, ils n'ont pas trouvé d'effet probant de l'HCQ.

En plus c'est pas déconnant de donner une dose de cheval pour commencer : l'HCQ n'a pas un effet immédiat mais, au bout de quelques jours, l'effet se fait sur la durée. Une dose de cheval au début, ça augmente rapidement la dose dans l'organisme pour les jours à venir.

Ah bon ? Si t as une migraine carabinée je peux donc te donner 8g de doliprane, et ça ira mieux plus vite ?  [:fitterashes]  
2400 mg d HCL semble énorme au vu de : https://www.doctissimo.fr/medicament-PLAQUENIL.htm
J'imagine que c'est une dose max relevée ? Parce que sinon, cela constituerait une tentative de meurtre à ce niveau de dosage. Un médecin peut confirmer ?

Spoiler :

Comment réagir en cas de surdosage ?
Symptômes de surdosage en hydroxychloroquine :

Doses absorbées ≥ 25mg/kg.

Céphalées, étourdissements, troubles visuels, nausées, vomissements. En cas d'intoxication grave, un élargissement du complexe QRS, des bradycardies, un rythme nodal, un allongement de l'intervalle QT, un bloc auriculo-ventriculaire, une tachycardie ventriculaire, des torsades de pointes et une fibrillation ventriculaire peuvent survenir. Certains symptômes sont de valeur pronostique très péjorative : hypotension, collapsus cardiovasculaire, signes ECG (aplatissement de l'onde T, allongement de l'espace QT, élargissement du QRS) ; un arrêt respiratoire et cardiaque peut survenir brutalement et précocement. Une hypokaliémie peut avoir lieu, probablement due à une entrée de potassium dans les cellules, augmentant ainsi le risque de dysrythmie cardiaque. L'évolution peut être fatale en cas d'insuffisance cardiaque, respiratoire ou de dysrythmie cardiaque.

Message cité 2 fois
Message édité par damike83 le 07-06-2020 à 00:04:13
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 00:01:38  profilanswer

n°59966708
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2020 à 00:04:46  profilanswer

damike83 a écrit :

Ah bon ? Si t as une migraine carabinée je peux donc te donner 8g de doliprane, et ça ira mieux plus vite ?  [:fitterashes]  
2400 mg d HCL semble énorme au vu de : https://www.doctissimo.fr/medicament-PLAQUENIL.htm
J'imagine que c'est une posologie max relevée ? Parce que sinon, cela constituerait une tentative de meurtre à ce niveau de dosage. Un médecin peut confirmer ?

Spoiler :

Céphalées, étourdissements, troubles visuels, nausées, vomissements. En cas d'intoxication grave, un élargissement du complexe QRS, des bradycardies, un rythme nodal, un allongement de l'intervalle QT, un bloc auriculo-ventriculaire, une tachycardie ventriculaire, des torsades de pointes et une fibrillation ventriculaire peuvent survenir. Certains symptômes sont de valeur pronostique très péjorative : hypotension, collapsus cardiovasculaire, signes ECG (aplatissement de l'onde T, allongement de l'espace QT, élargissement du QRS) ; un arrêt respiratoire et cardiaque peut survenir brutalement et précocement. Une hypokaliémie peut avoir lieu, probablement due à une entrée de potassium dans les cellules, augmentant ainsi le risque de dysrythmie cardiaque. L'évolution peut être fatale en cas d'insuffisance cardiaque, respiratoire ou de dysrythmie cardiaque.

C'est trop compliqué pour décrédibiliser Raoult de faire exactement son protocole et démontrer son inefficacité.
Heureusement que je ne suis pas un complotiste :o

---------------

n°59966713
PinkFloyd3​1
Posté le 07-06-2020 à 00:06:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca va, l'hémisphère sud...Y a eu plus de morts en Belgique que dans toute l'Asie et l'Afrique réunie non?  
Faut juste build a f*cking wall pour les latinos [:killterion:4]   [:tinostar]

une bonne douche javellisée à tous ceux qui sortent d'un avion  :o

---------------
n°59966733
hyenal1
Posté le 07-06-2020 à 00:15:01  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est trop compliqué pour décrédibiliser Raoult de faire exactement son protocole et démontrer son inefficacité.

Peut être que le but n'est pas de décrédibiliser Raoult, mais de tester des hypothèses ?  [:pierroclastic:5]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59966738
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2020 à 00:18:28  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Peut être que le but n'est pas de décrédibiliser Raoult, mais de tester des hypothèses ?  [:pierroclastic:5]

Et donc il faut tester combien d'hypothèses avant de tester la seule dont un médecin reconnu dit qu'elle fonctionne ? :o

Et perso j'en ai rien à branler de Raoult :o

Message édité par Olivie le 07-06-2020 à 00:18:52

---------------

n°59966739
damike83
.
Posté le 07-06-2020 à 00:18:29  profilanswer

hyenal1 a écrit :

a 2400 mg/jour, je pense qu'ils ont du vouloir savoir si les effets secondaires graves étaient avérés ou non  [:calvin3:2]  

n°59966740
Tuxerman12
Posté le 07-06-2020 à 00:18:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Vu qu'on n'a pas d'immunité, il n'a pas besoin de voyager, on va se reprendre une rafale de covid indigène. Dans ce cas ce qui va redéclencher une épidémie c'est le style de vie et le climat.

n°59966741
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-06-2020 à 00:18:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’en peux plus de ces boomers qui se lamentent sur les plateaux tv en disant qu’on en a trop fait, qu’il fallait pas confiner, pas comme ça en tout cas. Qu’il faut tout relancer sans se poser la question du modèle actuel.   [:babyboomeuse]  

Ils ne peuvent pas juste dire MERCI puis fermer leur gueule non ?  [:guilletit:1]

Moi j'en peux plus de tout ces cons qui gueulent parce qu'il y a plein de monde dans les magasins...

Au final, pour s'en rendre compte, ils sont eux aussi dans un magasin :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59966757
alffir
Posté le 07-06-2020 à 00:33:38  profilanswer

damike83 a écrit :

a 2400 mg/jour, je pense qu'ils ont du vouloir savoir si les effets secondaires graves étaient avérés ou non [:calvin3:2]

Ça s'appelle une dose de charge, ça permet d'atteindre plus rapidement la concentration que l'on souhaite maintenir ensuite.

Ça se faisait d'ailleurs avec la chloroquine pour traiter un palu (pas en préventif).

Il n'y a pas de posologie officielle pour l'instant, c'est des tests.

Raoult s'occupant de cas peu grave, il a adopté une posologie Lupus, le test étant en hôpital, ils ont pris une approche crise de palu.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59966765
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2020 à 00:39:35  profilanswer

the real nerdz a écrit :

l'article source provient du site sott.net, si tu consultes ce qui est proposé sur la page principale tu comprend vite la valeur de ce qui est publié dessus.
ça autant de valeur que les discussions facebook initiées par josianne ou robert les complotistes, autant dire que se baser la dessus pour l'utiliser comme argumentaire c'est la voie la plus rapide pour passer pour un clown.

Citation :

Les manifestations remettent en question l'ensemble du récit du Corona, et plus encore ses principes, notamment le rôle que Bill Gates joue en tant que deuxième donateur de l'OMS — le premier depuis que Trump a suspendu la contribution américaine.

En effet, la plus grande manifestation de ce type a eu lieu à Stuttgart le 9 mai dernier, où des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées pour dire non au NWO.

Bill Gates, NWO [:d@emon_666]

n°59966770
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 00:40:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Un cancérologue  parlait à la téloche, il expliquait qu'en quelques semaines  sans soin sur une tumeur au sein - ou une grosseur non montrée- le taux de guérison pouvait significativement baisser.

Les cancers ont continué à être soignés. Faut arrêter de penser que toute la médecine s'est arrêtée pour le Covid-19.

n°59966777
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 00:44:31  profilanswer

On est déjà officiellement à 400 000 morts dans le monde et on sait parfaitement que ce chiffre est totalement sous-estimé. Qui plus est, l'épidémie est loin d'être finie, c'est en train de tourner au massacre en Amérique du Sud.

De la bonne grosse daube donc mais ça on le savait avant même avoir eu besoin de lire.

Message édité par Ernestor le 07-06-2020 à 00:56:46
n°59966782
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 00:50:49  profilanswer

damike83 a écrit :

J'imagine que c'est une dose max relevée ? Parce que sinon, cela constituerait une tentative de meurtre à ce niveau de dosage. Un médecin peut confirmer ?

Spoiler :

Le paracétamol agit sur quelques heures, l'HCQ sur plusieurs jours et l'organisme doit avoir pris le temps de l'absorber pour qu'il soit efficace. C'est pas pour rien que pour le palu, on demande à en prendre plusieurs jours avant de partir pour des zones infestées.  

Après si des médecins donnent ces doses, ils doivent savoir ce qu'ils font non ?

n°59966790
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 00:53:22  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Comme par exemple tester l'hypothèse de la première étude chinoise in vitro en reprenant son dosage ? On rappellera que 1) c'était la source première de Raoult et 2) que l'équivalent in vivo de cette dose se rapproche de la dose mortelle pour l'homme et bien au-dessus de la dose prescrite par Raoult.

Il parait que ce sont les chinois qui sont les meilleurs au monde en infectiologie, c'est pas moi qui le dit, c'est the special one de Marseille [:alstyle:5]  

Message édité par Ernestor le 07-06-2020 à 01:06:34
n°59966797
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 00:56:29  profilanswer

alffir a écrit :

Ça s'appelle une dose de charge, ça permet d'atteindre plus rapidement la concentration que l'on souhaite maintenir ensuite.  

Ça se faisait d'ailleurs avec la chloroquine pour traiter un palu (pas en préventif).

Raoult s'occupant de cas peu grave, il a adopté une posologie Lupus, le test étant en hôpital, ils ont pris une approche crise de palu.

Merci mais bon, c'est tellement plus simple pour certains de penser que ces médecins ont fait volontairement n'importe quoi pour ne pas étudier le dosage Raoult©®, le seul remède qui réussit©®

n°59966833
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-06-2020 à 01:22:47  profilanswer

Source: un blog Mediapart, pas Mediapart...
Qui cite: Sott.net https://fr.sott.net/article/35740-U [...] e-mondiale
Qui s'appuie sur: RT en version allemande. https://deutsch.rt.com/inland/10239 [...] itisieren/
Où on apprends en fait qu'un fonctionnaire du BMI est parti en vrille et a sorti un papier solo, que le BMI a dit que le mec n'avait pas à utiliser le papier à en-tête du ministère pour sortir les conneries qu'il rédige avec les autres personnes dans sa tête, et RT se fait le porte-voix d'une dizaine de clampins qui disent qu'il faudrait quand même le lire... Toujours dans la logique de sape de RT...

Ce qui est fun, c'est que le doc initial même de RT est très modéré et pose des questions, une fois extrapolé par un blog réac et repris de ce blog par un contributeur Mediapart en mode "gilet jaune", ça deviens des affirmations directes et incontestables dont la plupart n'étaient pas dans le doc initial...

Marrant...

n°59966839
papoufe
Posté le 07-06-2020 à 01:24:54  profilanswer

alffir a écrit :

En cas de crise paludique, la posologie est de 1200 mg le premier jour suivi de 400mg par jour.

Pour cet essai, on est à 2400 mg le premier jour suivi de 800 mg par jour. Le tout pour des patients qui ont plus de 50 ans à 90%..

n°59966846
viniw
geek repenti
Posté le 07-06-2020 à 01:32:53  profilanswer

c'est un beau ramassis de mairde:
-dabord on compare des chiffres qui d'une part sont sans mesure de protections, et d'un autre avec confinement et me sures sanitaire
-on compare des morts de cas confirmé avec une surmortalité (parce que la surmortalité du covid  on l'attend toujours)
-en parlant de chiffres ils ne collent pas on parle 13 000 morts estimés en france pour la grippe de 2018 vs 29 000 du covid mais qui comprennent pas encore la surmortalité .
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] nce_123239
aux états unis pareil elle plus virulente mais d'un 1/3 pas 3 fois supérieur
https://time.com/5610878/2018-2019-flu-season/
je ne trouve aucun papier avancant 1.5 millions de morts pour cette grippe
c'est étrange une grippe saisonniére qui tue 3 fois plus  elle n'a ni tué 3X plus en france ni aux us
-encore un autre amalgame si il est vrai que les comorbitées jouent un role important dans le pronostique vital il n'a jamais été question de de dire que c'est un absolu.
le covid tuant des hommes dans ce cas le fait dêtre masculin est il une comorbidité ?
https://i.insider.com/5e907908b3b09248a02c6ab4

vraiment de la maaairde ce rapport
[:vidadoe:5]

Message édité par viniw le 07-06-2020 à 10:35:34
n°59966847
damike83
.
Posté le 07-06-2020 à 01:33:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci mais bon, c'est tellement plus simple pour certains de penser que ces médecins ont fait volontairement n'importe quoi pour ne pas étudier le dosage Raoult©®, le seul remède qui réussit©®

Tu es vraiment binaire... obsédé par les « pro raoult » que tu vois partout. Et le pire c est que l étude en mousse présentée dans Lancet ne t a tjs pas fait prendre du recul entre les 2 camps.
Ici on peut être en droit de poser la question du risque d un tel dosage qualifié de surdosage dans la notice même du médicament ? Merci en tt cas pour la réponse donc apparemment c est possible

Edit: en fait merci effectivement c est le double du protocole de crise de palu. Retour donc à l affirmation de base : c est une dose dangereuse qui a été administrée pour CE cas qui je l espère est à la marge (sauf si le patient fait 200 kilos on retomberait à une quantité par Mg inférieur au seuil de surdosage :o)

Message cité 1 fois
Message édité par damike83 le 07-06-2020 à 01:38:34
n°59966854
Serresjp
Posté le 07-06-2020 à 01:36:30  profilanswer

Des nouvelles de coronalive?
Je pense qu'il a du fermé son groupe telegram. Les dates des messages ne s'affichent plus curieusement.

J'aurais quand même bien aimer savoir quel psychopate se cachait derrière ce channel. il a qd meme influencé un paquet de monde et fait flipper un paquet de gens ce type...

Message édité par Serresjp le 07-06-2020 à 01:36:55
n°59966864
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 01:42:41  profilanswer

damike83 a écrit :

Tu es vraiment binaire... obsédé par les « pro raoult » que tu vois partout. Et le pire c est que l étude en mousse présentée dans Lancet ne t a tjs pas fait prendre du recul entre les 2 camps.
Ici on peut être en droit de poser la question du risque d un tel dosage qualifié de surdosage dans la notice même du médicament ? Merci en tt cas pour la réponse donc apparemment c est possible

[:rhadamenthos:4] si tu n'en fais pas partie, mais on a bien eu ça comme argument récurrent pour expliquer qu'on ne peut pas savoir ce que donne le protocole Raoult parce que personne n'a voulu tester son exact protocole. C'est un grand classique de ceux qui veulent croire au miracle du messie.

Comme là par exemple, juste dans les dernières pages :

Olivie a écrit :

gsans a écrit :

Ernesto, tu es aussi indécrottable dans tes arguments de mauvaise foi qu'Ibo (désolé).

- Il aurait fait une étude carrée en 1 mois sur 150 patients, j'étends déjà les cris d'orfraie de ses détracteurs.  

"Quoi 1 mois seulement, quoi 150 patients seulement, mais c'est du n'importe quoi, on n'a jamais vue une étude valable en si peu de temps avec si peu de malades ! Remboursé !"

- Non, personne, aucune étude digne de ce nom n'a testé et validé ou invalidé le traitement préconisé par Raoult.  Toutes les études ont utilisé l'hydroxy seule, et là ça ne fonctionne pas seul, ça c'est prouvé visiblement. Mais on attend toujours pour le combo (voir même avec du Zinc).

- Quand au "l'hydroxy tue", tu sais que l'étude du Lancet est bidon hein ?

Le Doliprane tue aussi, l'azytro tue aussi, tous les médocs tuent aussi hein si on s'en sert comme Kellogg's au petit dej.

Merde c'est pas comme si ça faisait 40 ans que ce truc a été bouffé par des milliards de personnes et en vente libre...

olioops a écrit :

Bah OSEB  [:airforceone] rien à voir avec la combinaison Hydroxy + AZI ...
https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub
+ sulfate de Zinc dans certains cas, qu'utilise aussi l'IHU.  

j'ai pas d'avis tranché sur l'Hydroxy, mais j'attends toujours une étude qui respecte le protocole proposé  :jap: et pas faire de la merde genre attendre d'être dans un stade avancé ( donc inutile, car le virus a déjà proliféré ) avec des dégâts dans les alvéoles pulmonaires ( avant même d'être signalé par des symptômes lorsque les brachioles sont touchées ) ou sans synergie avec un macrolide.

n°59966868
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2020 à 01:48:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:rhadamenthos:4] si tu n'en fais pas partie, mais on a bien eu ça comme argument récurrent pour expliquer qu'on ne peut pas savoir ce que donne le protocole Raoult parce que personne n'a voulu tester son exact protocole. C'est un grand classique de ceux qui veulent croire au miracle du messie.

Comme là par exemple, juste dans les dernières pages :

Non mais moi je deconne hein j’ai aucun espoir dans la Raoultine depuis plus d’un mois.
Mon espoir maintenant c’est la théorie que la majorité serait immunisée via un ancien coronavirus déjà chopé avant :o

---------------

n°59966894
moystard
Posté le 07-06-2020 à 02:50:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais moi je deconne hein j’ai aucun espoir dans la Raoultine depuis plus d’un mois.
Mon espoir maintenant c’est la théorie que la majorité serait immunisée via un ancien coronavirus déjà chopé avant :o

J’imagine que c’est déjà passé mais les choses s’améliorent pas pour Raoult et sa secte: https://www.theguardian.com/world/2 [...] SApp_Other

n°59966908
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-06-2020 à 03:33:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu continues à mettre ça, mais j'imagine que maintenant on a plus aucun patient hospitalisé à l'étranger :o

Ben étrangement, si, on a toujours une petite différence sur les totaux, 29 de différence sur les réa, 46 sur les hospi.
Je crois qu'il y a quelques français que le gouvernement a oublié de rapatrier après les avoir envoyés à l'étranger :o

n°59966948
MTiger
Posté le 07-06-2020 à 06:37:05  profilanswer

[:hahaguy]  [:frag_facile]
donc comme deja dit le covid c'est 400k morts officiels grandement sous estimés malgré des mesures drastiques pr limiter le virus
la grippe saisonniere elle surcharge les hopitaux comme ca ?
et le chiffre donné de  1.5m de morts pour la grippe au niveau mondial c'est une blague, les vrais chiffres sont là https://www.who.int/fr/news-room/de [...] ni%C3%A8re

la team #yarien, c'est fin de partie pour vos idées  [:drraoultihu:3]

Message édité par MTiger le 07-06-2020 à 06:38:13
n°59966958
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2020 à 06:47:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais comment aurait-il pu inventer des données s'il n'avait aucune idée de ce qu'on devrait trouver dans de vraies données ?

Et puis pourquoi aucun hôpital ou aucun pays ne se plaint ? Soit de s'être fait voler ses données, soit d'utiliser leurs données sans leur consentement, soit qu'on leur invente des données ?

A part l'Australie qui a dit que le chiffre de morts venant de chez elle ne pouvait pas être bon et que ça a été corrigé, c'était une erreur de localisation d'un hôpital, aucun pays ni hôpital ne s'est plaint. Donc visiblement, soit il a vraiment vraiment enfumé tout le monde, soit son truc est crédible à la base parce qu'il est déjà interfacé avec pas mal d’hôpitaux.

A ton avis ?
Les hôpitaux ne sont pas nommés. Difficile pour un hôpital de se plaindre de vol de données si elles ne sont pas accessibles.

Le souci est justement que ça semble suspect pour de vraies données :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59966966
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2020 à 06:59:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui oui oui ... la chloroquine est là, faut pas de confinement, 1 brésilien meurt par minute du covid. Il prend les bonnes décisions, c'est sur.  

Et le Bresil avait commencé des études sur la raoultine, après le nombre de morts, ils ont arrété.

1mort /minute ça fait 24*60 morts par jour soit 1440 morts par jour. Pour 220 millions d’habitants. C’est pas éloigné de ce que la France a assez vite eu, si on considère le comptage suffisamment correct.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59966967
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2020 à 07:01:08  profilanswer

Fender a écrit :

franchement, je suis sûr qu'à la base, c'est des trolleurs dont le troll leur échappe... :o

Comme la scientologie ptet

---------------
n°59966975
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-06-2020 à 07:06:20  profilanswer

Des chercheurs russes affirment avoir développé un « gaz lumineux » à inhaler qui émet des UV à l'intérieur du corps pour tuer le virus de la Covid-19. Une idée qui s'appuie sur des fondements scientifiques sérieux mais qui est loin d'être réalisable en l'état.

https://www.futura-sciences.com/san [...] rus-81377/

Citation :

L'idée semble sortir tout droit du cerveau de Donald Trump. « Supposons que l'on amène de la lumière très puissante ou ultraviolette à l'intérieur du corps, par exemple en la faisant passer à travers la peau ou par un autre moyen, ça a l'air intéressant », s'était alors interrogé le Président américain lors d'une conférence de presse le 23 avril dernier, suggérant également de s'injecter du désinfectant pour tuer le coronavirus de l'intérieur « comme un nettoyage ».

[:donaldforpresident:1]  

Citation :

Cette idée a priori farfelue est pourtant prise très au sérieux par les Russes, qui envisagent de développer une technique baptisée « gaz lumineux » et consistant à inhaler du gaz émettant des ultraviolets qui tuerait le virus dans le corps. Dans une interview à Country Rosatom, la newsletter de l'agence nucléaire russe, le président de l'Institut de physique et d'ingénierie énergétique (IPPE) Andrei Goverdovsky explique que des chercheurs travaillent actuellement à différentes méthodes pour combattre le virus dont celle du gaz lumineux. « Jusqu'à présent, personne n'a réussi à élaborer une désinfection par UV à l'intérieur du corps, explique Goverdovsky. Nous avons trouvé comment le faire : nous sélectionnons des molécules et des composants gazeux qui, lorsqu'ils sont inhalés, restent actifs et émettent de la lumière ultraviolette directement dans les poumons. En plus du coronavirus, notre méthode pourrait être utilisée pour traiter la tuberculose, l'oncologie et d'autres maladies », assure-t-il, sans donner d'autres détails.

[:breezer lemon]

n°59966981
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-06-2020 à 07:14:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Des chercheurs russes affirment avoir développé un « gaz lumineux » à inhaler qui émet des UV à l'intérieur du corps pour tuer le virus de la Covid-19. Une idée qui s'appuie sur des fondements scientifiques sérieux mais qui est loin d'être réalisable en l'état.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-seriez-vous-pret-inhaler-gaz-uv-coronavirus-81377/

Citation :

L'idée semble sortir tout droit du cerveau de Donald Trump. « Supposons que l'on amène de la lumière très puissante ou ultraviolette à l'intérieur du corps, par exemple en la faisant passer à travers la peau ou par un autre moyen, ça a l'air intéressant », s'était alors interrogé le Président américain lors d'une conférence de presse le 23 avril dernier, suggérant également de s'injecter du désinfectant pour tuer le coronavirus de l'intérieur « comme un nettoyage ». [:donaldforpresident:1]  

Citation :

Cette idée a priori farfelue est pourtant prise très au sérieux par les Russes, qui envisagent de développer une technique baptisée « gaz lumineux » et consistant à inhaler du gaz émettant des ultraviolets qui tuerait le virus dans le corps. Dans une interview à Country Rosatom, la newsletter de l'agence nucléaire russe, le président de l'Institut de physique et d'ingénierie énergétique (IPPE) Andrei Goverdovsky explique que des chercheurs travaillent actuellement à différentes méthodes pour combattre le virus dont celle du gaz lumineux. « Jusqu'à présent, personne n'a réussi à élaborer une désinfection par UV à l'intérieur du corps, explique Goverdovsky. Nous avons trouvé comment le faire : nous sélectionnons des molécules et des composants gazeux qui, lorsqu'ils sont inhalés, restent actifs et émettent de la lumière ultraviolette directement dans les poumons. En plus du coronavirus, notre méthode pourrait être utilisée pour traiter la tuberculose, l'oncologie et d'autres maladies », assure-t-il, sans donner d'autres détails.

[:breezer lemon]

Bordel, on croit toujours toucher le fond, mais en fait y en a pas :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59966988
nakata
frog game
Posté le 07-06-2020 à 07:25:09  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Moi j'en peux plus de tout ces cons qui gueulent parce qu'il y a plein de monde dans les magasins...

C'est pas tellement le monde, c'est le monde en mode balek dans un supermarché. L'autre jour, j'ai été con, j'avais oublié mon masque [:prozac] C'était la première fois que je faisais pas les courses pour les voisins en même temps et du coup j'étais plus du tout dans l'ambiance épidémie en partant de chez moi, d"habitude je prends la liste des voisins en même temps que mon masque. Du coup, au supermarché, je rasais les murs [:eric le-looser]  Eh bien, j'ai halluciné sur le nombre de gens qui ne portaient pas de masque (mais de façon insouciante) ou alors sous le nez, ou alors faisaient les courses en troupeau, ou collaient (quand j'essayais de garder les distances en mode honteux) ou alors tapaient la discut pendant 3 plombes en plein milieu des rayons. A un moment j'ai vu deux nanas comme ça, elles faisaient pas les courses elles papotaient [:wo0chy]  [:sunnycat] , l'une avec masque, l'autre sans, et comme elles étaient en plein milieu c'était compliqué de passer... Vers la fin des courses je me rends compte que j'avais oublié un truc, je reviens dans le rayon et elles étaient toujours là à papoter [:lectrodz] Je veux dire, même sans l'épidémie, qui a envie de se poser dans un supermarché ?

n°59966995
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 07:31:16  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben quand tu vas faire tes courses, que tu vois beaucoup de monde, qui ne portent pas de masque, qui ne respectent pas la moindre distanciation,... tu veux faire quoi aussi [:spamatounet]  
Je ne te parle pas d'aller à la Fnac chercher un bouquin ou à Uniqlo chercher un t-shirt... mais d'aller chercher de la bouffe à Leader Price ou à Intermarché :o (ou Carrefour/Auchan pour les "riches" citadins comme moi)

Olivie a écrit :

C'est sur qu'en restant confiné, tu vois pas beaucoup d'UV hein :o

Ben si tu peux bosser sur ton balcon [:m3e30:2]  
D'ailleurs combien on a un bureau où l'on voit moins le soleil qu'en étant simplement chez soi et en pouvant regarder par la fenêtre ?

esomeprazol a écrit :

Si deuxième vague il y a, c’est nous et nous seuls qui en seront responsables, pas l’Etat. Et c’était aussi valable pour la première.

Euh pour la première, ils faisaient quand même une com' en janvier-février où "ça n'arrivera pas chez nous" / "les masques sont inutiles, nous n'avons pas besoin de stock de masque", au point où quand les comptes sont demandés Agnès Buzyn se contredit elle-même, depuis 10 ans on a une baisse voulue du stockage préventif de matériel médical mais pour Macron c'est à relativiser il n'y a pas eu de rupture de stock pour le personnel soignant
Je ne vais encore remettre les 8500 respirateurs commandés qui sont inadaptés pour une utilisation à l'hôpital,  
Alors venir dire au calme que l'Etat n'est pas responsable, euh... [:velasquez:3]  

Quand à la seconde vague, quand tu as l'Etat qui pousse les industriels à produire en France, mais les lâche quand on n'a plus besoin d'eux en commandant à l'étranger...  

Non mais le cas des US ça doit être traité à part, vu le nombre de manifestations qu'il s'y passe en ce moment.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8155  8156  8157  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)