Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8148  8149  8150  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59963921
F117
Posté le 06-06-2020 à 17:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Et donc y'a des gens qui ont comparé le covid à la peste ?  :o

pas les gens, mais les médiats surtout les médiats télévisés  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 17:20:18  profilanswer

n°59963922
Altarius
As de la digression
Posté le 06-06-2020 à 17:20:22  profilanswer

Décidément, les présidents controversés semble prendre de meilleures décisions que les autres. Parce qu'il serait que les pays cessent de s'en remettre et de dépenser de l'argent pour ce genre d'institutions qui ont montrer leurs inutilité ces derniers temps.
Et leur incompétence, vu le nombre d'annonces contradictoires record de l'OMS ces derniers temps.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59963926
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-06-2020 à 17:21:16  profilanswer

F117 a écrit :

pas les gens, mais les médiats surtout les médiats télévisés  

Lesquels ? Donne des sources  :jap:

n°59963928
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2020 à 17:21:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si si, pour Raoult ça marche : https://twitter.com/cavousf5/status/1268955616099422209

A partir de 4:50, Cohen recite l'avant-dernière itw à BFM où il dit que l'HCQ marche une fois le patient hospitalisé, chez les cas graves. A 5:55, Didier Raoult himself : "c'est pour ça que l'HCQ a un rôle au début et à la fin".

Non mais je m'en fous de ce type. Je l'ai déjà dit 10 000 fois. Tout ce qu'il a dit ou plutôt prédit  s'est révélé faux à 95%. On SAIT que cela ne marche pas au stade 2 depuis pas mal d'études et depuis un bon bout de temps. Du coup, continuer à faire des études "focussed" sur le stade 2 et qui disent ensuite : ca marche pas", c'est du pur gaspillage de temps et de fric, je ne comprends pas pourquoi ces études continues à sortir.  
On le sait : l'HCL ne guerrit PAS le stade 2. Ok. next donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-06-2020 à 17:23:19

---------------
Expert en expertises
n°59963929
F117
Posté le 06-06-2020 à 17:22:11  profilanswer

c'est tout a fait ca l'OMS, on se demande a quoi elle sert car elle est toujours en contradiction

n°59963945
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-06-2020 à 17:25:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Lesquels ? Donne des sources :jap:

Oui les sources m'intéressent (ou TT :o )

n°59963958
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-06-2020 à 17:26:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Oui les sources m'intéressent (ou TT :o )

Non mais c'est pas le premier à sortir çà et j'ai jamais vu de source passer...

Y'a des médias qui racontent sacrément de la merde mais comparer le covid à une peste faut être sacrément ravagé... :o

n°59963960
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2020 à 17:27:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Décidément, les présidents controversés semble prendre de meilleures décisions que les autres. Parce qu'il serait que les pays cessent de s'en remettre et de dépenser de l'argent pour ce genre d'institutions qui ont montrer leurs inutilité ces derniers temps.
Et leur incompétence, vu le nombre d'annonces contradictoires record de l'OMS ces derniers temps.

quitter l'OMS en pleine grosse épidémie et crise sanitaire majeure dans son pays, une bonne décision?

n°59963970
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-06-2020 à 17:28:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais je m'en fous de ce type. Je l'ai déjà dit 10 000 fois. Tout ce qu'il a dit ou plutôt prédit s'est révélé faux à 95%. On SAIT que cela ne marche pas au stade 2 depuis pas mal d'études et depuis un bon bout de temps. Du coup, continuer à faire des études "focussed" sur le stade 2 et qui disent ensuite : ca marche pas", c'est du pur gaspillage de temps et de fric, je ne comprends pas pourquoi ces études continues à sortir.

Le problème c'est que des essais sérieux ça prend du temps. Tu dois préparer ton essai, je suppose qu'il y a du temps administratif pour tout mettre en place. Recruter les patients, analyser, publier. J'ai l'impression qu'il faut minimum 2 mois pour ça.
Et pour tirer des conclusions il te faut plus que quelques études.
Les gars ont commencé leurs études ils vont aller au bout. Par contre je doute en effet maintenant qu'on s'amuse à lancer à nouveau de grands essais là dessus

n°59963978
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-06-2020 à 17:30:05  profilanswer

Altarius a écrit :

oui oui oui ... la chloroquine est là, faut pas de confinement, 1 brésilien meurt par minute du covid. Il prend les bonnes décisions, c'est sur.

Et le Bresil avait commencé des études sur la raoultine, après le nombre de morts, ils ont arrété.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 06-06-2020 à 17:30:47

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 17:30:05  profilanswer

n°59963987
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-06-2020 à 17:31:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu soutiens Trump et Tropical Trump ? Je te croyais de gauche, pas d'extrême droite.

n°59963991
Altarius
As de la digression
Posté le 06-06-2020 à 17:32:06  profilanswer

roupillon a écrit :

Les courbes sur le nombre de cas de covid sont complètement fausses car ça dépend du nombre de tests pratiqués, et celui-ci n'a cessé d'augmenter.  

Les seules courbes à peu prés fiables sont celles des décès journaliers dans les pays qui tentent de compter correctement des décès.

Depuis le début de cette crise, on nous gave de courbes qui ne reflètent pas la realité, et elles sont présentés sans recul et sans mise en garde vis à vis de leur fiabilité.

Oui  :jap:  

Et c'est dingue de voir les gens se jeter sur des chiffres et des courbes sans aucun recul pour en tirer toute sorte de conclusions.  
Quand à cette promesse de seconde vague, je ne sais pas d'où ça sort, bien qu’apparemment il risque d'y en avoir mais pas qu'une si le virus confirme sa saisonnalité comme il semble le faire.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59964002
Ernestor
Posté le 06-06-2020 à 17:33:29  profilanswer

Non mais je m'en fous de ce type. Je l'ai déjà dit 10 000 fois. Tout ce qu'il a dit ou plutôt prédit  s'est révélé faux à 95%. On SAIT que cela ne marche pas au stade 2 depuis pas mal d'études et depuis un bon bout de temps. Du coup, continuer à faire des études "focussed" sur le stade 2 et qui disent ensuite : ca marche pas", c'est du pur gaspillage de temps et de fric, je ne comprends pas pourquoi ces études continues à sortir.  

Non mais c'est intéressant de noter que là aussi il se goure.  

On sait que l'HCQ ne marche pas du tout. Stade 2, précoce, préventif, visiblement il y a rien qui marche. Faut passer à autre chose tout court, stade 2 ou tout le sport.

n°59964005
F117
Posté le 06-06-2020 à 17:33:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Lesquels ? Donne des sources  :jap:

https://twitter.com/i/status/1237467427258204161 il parle de maladie commune tous les ans

n°59964006
Ernestor
Posté le 06-06-2020 à 17:33:56  profilanswer

F117 a écrit :

c'est tout a fait ca l'OMS, on se demande a quoi elle sert car elle est toujours en contradiction

C'est un peu comme toi : tu racontes que des conneries et tu continues. Tu sers à quoi ?

n°59964011
epsiloneri​dani
Posté le 06-06-2020 à 17:34:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu soutiens Trump et Tropical Trump ? Je te croyais de gauche, pas d'extrême droite.

MLP est une gauchiste à côté de Bolsonaro

n°59964018
Ernestor
Posté le 06-06-2020 à 17:35:28  profilanswer

F117 a écrit :

https://twitter.com/i/status/1237467427258204161 il parle de maladie commune tous les ans

En effet. Il s'est excusé depuis, il a reconnu s'être trompé, comme beaucoup de médecins.

Après il y en a qui se plantent et qui ne s'excusent pas. Chacun sa morale et son éthique.

n°59964032
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2020 à 17:37:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Le problème c'est que des essais sérieux ça prend du temps. Tu dois préparer ton essai, je suppose qu'il y a du temps administratif pour tout mettre en place. Recruter les patients, analyser, publier. J'ai l'impression qu'il faut minimum 2 mois pour ça.
Et pour tirer des conclusions il te faut plus que quelques études.
Les gars ont commencé leurs études ils vont aller au bout. Par contre je doute en effet maintenant qu'on s'amuse à lancer à nouveau de grands essais là dessus

Ben oui, ils vont au bout ... Pour trouver un résultat déjà connu et ensuite claironner "hey, ca marche pas". Pour moi, terminer l'étude au lieu de se concentrer sur autre chose de bcp plus utile, c'est idiot. Ca fait au moins 2 mois qu'on sait que l'HCL ne marche pas sur les stade 2 de la maladie. L'année prochaine, des études continueront de sortir sur le stade 2 et l'HCL ? Seriously.  
Pour moi, il faudrait purement et simplement abandonner toutes les recherches sur l'HCL, mais EN PLUS, se concentrer sur le stade 2, à part exiter quelques complotistes, je comprends pas le projet.

---------------
Expert en expertises
n°59964034
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-06-2020 à 17:38:18  profilanswer

F117 a écrit :

J'ai pas entendu le mot "peste"... c'est bizarre... donc y'a des médias qui ont comparé à la peste ou pas ? (comme tu l'as dit au début...)

Ou tu vas disparaître des radars et passer en mode furtif pour éviter de sourcer :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 06-06-2020 à 17:38:48
n°59964041
blazzz57
Posté le 06-06-2020 à 17:39:49  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Même pas 3 mois de présence, tu ne doutes de rien :lol:

Cela dit ça donne envie (sans redface) de creuser pour savoir ce qui peut te faire penser que la terre peut ne pas être globalement ronde : la gravité, les satellites, ... ? Comment a pu se dérouler sa formation pour finir en parallélépipède ultra plat ? (ou plus largement : quelle pourrait donc être sa forme actuelle ?)
Du coup ça représente quoi pour toi un "tour du monde" : une trajectoire rectangulaire ?

[:bakk13]

Tu t'es cru au pmu ??? On s'en fout on est ici pour parler de la grippe chinoise pas de Chamtrail terre plate ou autre. Faite votre petit vaccin si vous voulez mais respecter les autres.  

n°59964049
Lagoon57
Posté le 06-06-2020 à 17:41:31  profilanswer

MTiger a écrit :

au passage au niveau mondial on est encore ds la first wave

https://twitter.com/adam_tooze/stat [...] 8793230339

https://twitter.com/adam_tooze/stat [...] 3210930181

https://pbs.twimg.com/media/EZ06Taf [...] name=large

130,400 NEW COVID-19 cases confirmed on June 3 is an unprecedented surge.
US epidemic not even slowing.
Main surge is now in Lat Am and these are the closest neighbors of US!
Asia is really accelerating too (mainly India).

Courbe foireuse car les capacités de tests ont fortement augmenté avec le temps.
Il vaut mieux regarder la courbe des décès, on voit qu'au niveau mondial le pic est passé.

---------------

n°59964050
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2020 à 17:41:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Faut trouver tout ça, quand même [:rofl]

franchement, je suis sûr qu'à la base, c'est des trolleurs dont le troll leur échappe... :o

---------------
we are the dollars and cents
n°59964053
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2020 à 17:42:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

+770 cas en Suède encore. Stabilité indéfectible.  

pas terrible la stratégie de non confinement

---------------
n°59964059
Tuxerman12
Posté le 06-06-2020 à 17:43:22  profilanswer

2ème vague de covid après les manifs ? [:efex]
Si ça ne redémarre pas d'ici 15 jours, on peut tout réouvrir.  [:dovakor]

n°59964062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2020 à 17:43:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais c'est intéressant de noter que là aussi il se goure.

On sait que l'HCQ ne marche pas du tout. Stade 2, précoce, préventif, visiblement il y a rien qui marche. Faut passer à autre chose tout court, stade 2 ou tout le sport.

mais on l'a noté 10000000000000000000000 fois. On s'en branle de ce type putain. Tout ce que ca fait, c'est qu'on continue de parler de lui, TOUJOURS de lui. Où en sont les autres recherches sur les AUTRES molécules ? Où en sont les vaccins ? On en parle quasiment pas en comparaison.  

Donc NON, c'est pas intéressant de noter pour la 10000000000000000000000 fois qu'il s'est planté.
Ce type est un clown arrogant et insupportable, mais il est intelligent. Non pas pour trouver un remède contre le covid, mais pour qu'on parle de lui. Dans ses interviews (les premières car ensuite j'ai stoppé net), il dit trés clairement :

- l'HCL = fin de partie
- puis plus tard : ah bah non, faut aussi l'antibio qui va avec
- puis plus tard, ha ha fools, pas sur le stade 2.

Du coup il est SÛR de niquer tout le monde. Il dit tout et son contraire. Ca permet à des millions de trolls complotistes à travers le monde de dire qu'il avait raison, et TOI et des mecs comme IBO, tout ce que vous faites, c'est remettre une putain de pièce dans la machine. Je comprends pas qu'un mec comme toi avec ton niveau d'étude ne soit pas capable de comprendre ca. Ca SAUTE aux yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-06-2020 à 17:45:17

---------------
Expert en expertises
n°59964065
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-06-2020 à 17:43:59  profilanswer

Ben oui, ils vont au bout ... Pour trouver un résultat déjà connu et ensuite claironner "hey, ca marche pas". Pour moi, terminer l'étude au lieu de se concentrer sur autre chose de bcp plus utile, c'est idiot. Ca fait au moins 2 mois qu'on sait que l'HCL ne marche pas sur les stade 2 de la maladie. L'année prochaine, des études continueront de sortir sur le stade 2 et l'HCL ? Seriously.
Pour moi, il faudrait purement et simplement abandonner toutes les recherches sur l'HCL, mais EN PLUS, se concentrer sur le stade 2, à part exiter quelques complotistes, je comprends pas le projet.

Y'a 3 mois le résultat n'était pas connu. On avait peut-être de fortes présomptions mais c'est tout. C'était malgré tout important de conclure.
Pour les autres traitements ne t'en fais pas il y a des études sur plein de traitements différents, à différentes phases :)

n°59964069
epsiloncen​taury
Posté le 06-06-2020 à 17:44:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Et donc y'a des gens qui ont comparé le covid à la peste ?  :o

On peut se poser la question vu qu'on a arrêté l'économie mondiale à cause du covid.

Et quand je vois le délire ambiant autour du covid, oui à ça fait peur ! Parce que le jour ou il  nous tombera sur la gueule un virus mortel ne serait-ce qu'a  20 % a tous les ages, on entrera à coup sûr dans la 4ᵉ dimension et l'on pourra dire bonjour  "The Walking Dead"... :o

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 06-06-2020 à 17:48:20
n°59964075
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2020 à 17:46:05  profilanswer

the anakin a écrit :

Y'a 3 mois le résultat n'était pas connu. On avait peut-être de fortes présomptions mais c'est tout. C'était malgré tout important de conclure.
Pour les autres traitements ne t'en fais pas il y a des études sur plein de traitements différents, à différentes phases :)

Oui mais du coup, tout ce qu'on fait, c'est parler depuis des mois d'un gros troll qui prend pas sa douche tous les jours.  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°59964078
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-06-2020 à 17:46:29  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

On peut se poser la question vu qu'on a arrêté l'économie mondiale à cause du covid.  

Et quand je vois le délire ambiant autour du covid, oui à ça fait peur ! Parce que le jour ou il  nous tombera sur la gueule un virus mortel ne serait-ce qu'a  20 % a tous les ages, on entrera à coup sûr dans la 4ᵉ dimension et pourra dire bonjour  "The Walking Dead"... :o

En fait je me pose pas la question je demande à quelqu’un de sourcer son affirmation foireuse...

Mais merci pour ton intervention  [:somberlain-19:1]

n°59964083
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-06-2020 à 17:47:25  profilanswer

Oui mais du coup, tout ce qu'on fait, c'est parler depuis des mois d'un gros troll qui prend pas sa douche tous les jours. :sarcastic:

Ça c'est sûr.

n°59964085
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2020 à 17:47:46  profilanswer

Altarius a écrit :

"controversés" ou carrément stupides ?
Trump/Bolsonaro, c'est vraiment le fond du panier de l'intelligence quand même... que l'OMS ait des travers, certainement, m'enfin de là à suivre l'exemple des plus crétins au lieu de faire en sorte de l'améliorer, c'est vraiment con...

---------------
n°59964092
Altarius
As de la digression
Posté le 06-06-2020 à 17:48:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

quitter l'OMS en pleine grosse épidémie et crise sanitaire majeure dans son pays, une bonne décision?

Ben vu ce qu'a apporté l'OMS ces derniers mois, je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise décision. Et puis on a bien vu une ministre de la santé quitter sa fonction en pleine crise  :o

Mais sans aller jusque là, au moins revoir et examiner les rapports avec cette institution, parce qu'elle s'est particulièrement bien illustrée dans cette crise, et pas en bien.

Et enclencher des enquêtes internationales sur son financement et son mode de fonctionnement.

Gottorp a écrit :

oui oui oui ... la chloroquine est là, faut pas de confinement, 1 brésilien meurt par minute du covid. Il prend les bonnes décisions, c'est sur.

Et le Bresil avait commencé des études sur la raoultine, après le nombre de morts, ils ont arrété.

Ne te fait pas plus bête que tu est, je parle de la décision de quitter l'OMS. Pas la peine de faire ce genre d'association stupide.

Ernestor a écrit :

Ben voila  [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 06-06-2020 à 17:49:36

---------------
n°59964097
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2020 à 17:49:26  profilanswer

Fender a écrit :

"controversés" ou carrément stupides ?
Trump/Bolsonaro, c'est vraiment le fond du panier de l'intelligence quand même... que l'OMS ait des travers, certainement, m'enfin de là à suivre l'exemple des plus crétins au lieu de faire en sorte de l'améliorer, c'est vraiment con...

ça sert de fumigène et en plus ça attire les votes des gens qui supportent ce genre de décision débile.

n°59964101
Ernestor
Posté le 06-06-2020 à 17:49:54  profilanswer

mais on l'a noté 10000000000000000000000 fois. On s'en branle de ce type putain. Tout ce que ca fait, c'est qu'on continue de parler de lui, TOUJOURS de lui. Où en sont les autres recherches sur les AUTRES molécules ? Où en sont les vaccins ? On en parle quasiment pas en comparaison.  

Donc NON, c'est pas intéressant de noter pour la 10000000000000000000000 fois qu'il s'est planté.
Ce type est un clown arrogant et insupportable, mais il est intelligent. Non pas pour trouver un remède contre le covid, mais pour qu'on parle de lui. Dans ses interviews (les premières car ensuite j'ai stoppé net), il dit trés clairement :

- l'HCL = fin de partie
- puis plus tard : ah bah non, faut aussi l'antibio qui va avec
- puis plus tard, ha ha fools, pas sur le stade 2.

Du coup il est SÛR de niquer tout le monde. Il dit tout et son contraire. Ca permet à des millions de trolls complotistes à travers le monde de dire qu'il avait raison, et TOI et des mecs comme IBO, tout ce que vous faites, c'est remettre une putain de pièce dans la machine. Je comprends pas qu'un mec comme toi avec ton niveau d'étude ne soit pas capable de comprendre ca. Ca SAUTE aux yeux.

Sauf que niveau chronologique, c'est récent : avant il démontait toutes les études en disant qu'elles étaient faites à un stade avancé et qu'on sait que l'HCQ ne marche plus à ce stade là, c'est trop tard.  

Mais récemment, il s'est mis à dire que ça marche AUSSI à un stade avancé. C'est récent. Et il l'a dit à BFM et dans une de ses vidéos de l'IHU.  

Donc oui, c'est intéressant de noter qu'il va totalement à contre courant et qu'il arrive à se planter en inversant ce qu'il disait alors qu'avant il avait raison :D

n°59964117
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2020 à 17:53:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben vu ce qu'a apporté l'OMS ces derniers mois,

Des alertes, des recommandations, des infos.
Tout ce qui a aidé les pays sérieux et qui a été ignoré par les autres.
On voit le résultat.

Altarius a écrit :

je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise décision.

Parce que tu ne t'informes que via des sources -restons polis- pourries.

Altarius a écrit :

Et puis on a bien vu une ministre de la santé quitter sa fonction en pleine crise  :o

Bolsonaro en a changé 2 fois lui, tu es sur que ta métrique est la bonne?

Altarius a écrit :

Mais sans aller jusque là, au moins revoir et examiner les rapports avec cette institution, parce qu'elle s'est particulièrement bien illustrée dans cette crise, et pas en bien.

Et enclencher des enquêtes internationales sur son financement et son mode de fonctionnement.

En tout cas, ce n'est pas le Brésil dans ses premiers contributeurs.

n°59964118
Ernestor
Posté le 06-06-2020 à 17:53:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben vu ce qu'a apporté l'OMS ces derniers mois, je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise décision. Et puis on a bien vu une ministre de la santé quitter sa fonction en pleine crise  :o  

Altarius a écrit :

Ne te fait pas plus bête que tu est, je parle de la décision de quitter l'OMS. Pas la peine de faire ce genre d'association stupide.

Altarius a écrit :

Ben voila  [:rofl]

Mais en fait t'es complètement naïf c'est ça ?

Que ça soit Trump ou Tropical Trump, la décision de quitter l'OMS c'est de la politique politicienne de bas niveau. Le problème n'est pas ce qu'a dit l'OMS, le problème est de trouver un coupable à faire sauter pour cacher ses propres erreurs.  

Trump ne voulait pas confiner, il se voulait pas toucher à l'économie pour sauver sa réélection. Mais c'est devenu la merde, il a donc dit que c'était de la faute de l'OMS qui n'avait pas assez protégé les USA. Alors que c'est lui qui a rien fait.

Tropical Trump ne veut pas non plus sacrifier l'économie alors que le Brésil est le pire pays au monde actuellement au niveau de la propagation de la pandémie. Et bien il trouve un coupable : l'OMS.

Fais preuve d'esprit critiquer un minimum, la manœuvre est grossière là.

Message édité par Ernestor le 06-06-2020 à 17:54:46
n°59964119
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2020 à 17:54:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que niveau chronologique, c'est récent : avant il démontait toutes les études en disant qu'elles étaient faites à un stade avancé et qu'on sait que l'HCQ ne marche plus à ce stade là, c'est trop tard.  

Mais récemment, il s'est mis à dire que ça marche AUSSI à un stade avancé. C'est récent. Et il l'a dit à BFM et dans une de ses vidéos de l'IHU.  

Donc oui, c'est intéressant de noter qu'il va totalement à contre courant et qu'il arrive à se planter en inversant ce qu'il disait alors qu'avant il avait raison :D

Mais puisqu'il s'est planté SANS ARRÊT, à quoi ca sert de vérifier tout ce qu'il dit ?

Si demain il dit que la terre est plate, tu penses que ca vaudra la peine de faire exploser une troposphère 6 à ras du sol pour le prouver ?

Parce que c'est en gros ce qui se passe en ce moment. Une minorité informée se désole de ce mec pendant que le reste du monde se fout du monde scientifique. A un moment donné, faudrait un peu comprendre comment marchent les choses. Un mec comme lui, il faut l'ignorer et pas continuellement rentrer dans son jeu. Parce qu'au bout d'un moment, non seulement on échoue à démontrer que la terre est ronde, mais en plus, on la fait tourner autour de ce mec.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-06-2020 à 17:54:44

---------------
Expert en expertises
n°59964126
Gottorp
Posté le 06-06-2020 à 17:55:29  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est dans le même paquet pour lui. Même O Globo, assez proche des milieux d'affaire, tape dessus.

---------------
n°59964129
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2020 à 17:56:40  answer

NewLook a écrit :

"Quand Didier Raoult prédisait tout ce qui nous arrive aujourd'hui"

https://www.youtube.com/watch?v=ao1Wcm_6o5U

Bon visionnage les experts HFR  :lol:

The G.O.A.T il est tellement au-dessus de la mêlée [:dbbg:2]

n°59964140
Gottorp
Posté le 06-06-2020 à 18:00:05  profilanswer

Mais puisqu'il s'est planté SANS ARRÊT, à quoi ca sert de vérifier tout ce qu'il dit ?

Si demain il dit que la terre est plate, tu penses que ca vaudra la peine de faire exploser une troposphère 6 à ras du sol pour le prouver ?

Parce que c'est en gros ce qui se passe en ce moment. Une minorité informée se désole de ce mec pendant que le reste du monde se fout du monde scientifique. A un moment donné, faudrait un peu comprendre comment marchent les choses. Un mec comme lui, il faut l'ignorer et pas continuellement rentrer dans son jeu. Parce qu'au bout d'un moment, non seulement on échoue à démontrer que la terre est ronde, mais en plus, on la fait tourner autour de ce mec.

oui mais alors autant on peut TT ceux qui en parlent, autant les médias c'est pas évident !  

Et, encore une fois, ce n'est pas le super top delire mega groove que l'on dit qu'il est, le livre de référence de l'IHU ne le cite que peu. Le collège des maladies infectieuses c'est pas que lui (heureusement). Les autres infectiologues restent discret.

---------------
n°59964154
Ernestor
Posté le 06-06-2020 à 18:03:37  profilanswer

Oui, certes, mais je ne répondais pas qu'à toi, mais aussi à Markesz qui parlait de Raoult qui disait que l'HCQ ne marchait pas à un stade avancé. Sauf que si, depuis quelques semaines Raoult dit que ça marche aussi à un stade avancé.

Après comme je l'ai encore dit hier, le mec après sa première vidéo "fin de partie" déjà totalement ouate de phoque puis son étude bidon, on aurait du arrêter de l'écouter. Mais bon, le monde médiatico-politique avait besoin d'un miracle et avec sa gueule de Jésus et ses affirmations péremptoires, il avait tout pour l'emploi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8148  8149  8150  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)