Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8154  8155  8156  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59965750
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2020 à 21:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bl0w a écrit :

Déjà sur ta carte, ce n'est pas parce que les décès à l'hopital augmentent d'une région que les gens qui ont été contaminé le sont d'une source locale  [:zedlefou:1]  

Bon courage pour le prouver, ton truc.

bl0w a écrit :

la situation qui arrive à mi-mars: aucune idée d'où viennent les contaminés à priori. Puisque le virus aurait déjà circulé en novembre ou décembre en France (à confirmer). Une fois que tout le monde incube bien tranquillement alors que la politique de tests n'est même pas démarrée (y compris à Marseille), le jeu n'en est que biaisé.  

bien entendu, et tu as raison de le souligner, la méthode CdS et Allemande prise dès le départ au niveau national était un gage de meilleure gestion globale.

Le temps d'incubation moyen, c'est 5 jours.

Bref.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 21:50:10  profilanswer

n°59965770
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 21:51:35  profilanswer

MTiger a écrit :

ya combien de chercheurs qui ont dit en janvier fevrier yaurait jamais de lockdown en france ? que tout etait sous controle? [:blastm:3]
je dois réellement aller les chercher? [:impactshiny:6]

Et donc entre janvier et février y a rien qui a changé ? Petite aide: masque, tests, préparation médicale. Je te laisse 5 minutes.
J'ai parfois l'impression d'être un génius avec un minimum de reflexion sur ce topik  [:gaston10241:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 06-06-2020 à 21:51:54

---------------

n°59965777
gourouman
Posté le 06-06-2020 à 21:52:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand je dis qu'il n y aura pas de deuxième vague, c'est parce qu'indirectement, on aura le temps d'isoler les clusters avant que ca se propage. On s'est entrainé pendant 2 mois, les gouvernements n'auront pas de soucis à isoler une commune en cas de clusters pendant 2 semaines et à tester tous ses habitants.

Si on avait assez de tests et de masques en début d'épidémie, on aurait jamais eu de confinement généralisé. On aurait juste testé à tout va et isolé les positifs.

Quand on a pas assez de quelque chose, on cherche un moyen d'en avoir, notre gouvernement a juste cherché à expliquer pourquoi on en a pas besoin.
Si on avait un vrai gouvernement on aurait eu les masques et les tests...Même les pays du tiers monde en ont eu.

n°59965785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 21:53:47  profilanswer

gourouman a écrit :

Quand on a pas assez de quelque chose, on cherche un moyen d'en avoir, notre gouvernement a juste cherché à expliquer pourquoi on en a pas besoin.
Si on avait un vrai gouvernement on aurait eu les masques et les tests...Même les pays du tiers monde en ont eu.

Ok mais maintenant on les a.

---------------

n°59965787
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2020 à 21:53:58  profilanswer

gourouman a écrit :

La France comme les autres pays européens, s'est fourni sur le territoire puis est allé en chercher à l'étranger.
Et encore une fois, les masques, la priorité, c'était le personnel soignant.
Pas pour les autres, qui normalement devaient rester confinés.

n°59965791
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-06-2020 à 21:54:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Et donc entre janvier et février y a rien qui a changé ? Petite aide: masque, tests, préparation médicale. Je te laisse 5 minutes.
J'ai parfois l'impression d'être un génius avec un minimum de reflexion sur ce topik  [:gaston10241:1]

vu les branquignoles qu'on a aux commandes, je te trouve bien présomptueux jeune padawan  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59965817
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-06-2020 à 21:57:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En France, la répression, ce sont des amendes sonnantes et trébuchantes.

Mouais... C'était...  

Depuis le déconfinement, la répression est très light voire inexistante... Combien d'amendes pour non port du masque dans les TEC ? impossible de trouver un chiffre, alors qu'on les avait régulièrement pour le non respect du confinement.  

Et pour ceux qui ont dépassé les 100 km ? J'ai croisé des allemands le 2 juin au matin dans un camping, ça file vite les Mercedes :o

Est-on refoulé d'un magasin ou un lieu public si on a pas de masque ? C'est hyper rare, dans tous les endroits qui aurait nécessité le port d'un masque que j'ai visité, il y avait toujours des gens sans masques, et il y en a de plus en plus...  

Et je n'aborde même pas les manifs qui dépassent largement les 10 personnes autorisées  :pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59965829
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-06-2020 à 21:58:57  profilanswer

mlon a écrit :

Moi j'ai déjà perdu [:vizera] .

J'avais été un cassandre en pariant sur 2 à 10k morts en France.

Mais c'était un pari pour une boite de maïs .

Enfin contrairement à toi, je n'affirme rien.

J'étais dans des eaux là moi aussi, failed, hélas :/

---------------
Photo
n°59965832
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 21:59:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vu les branquignoles qu'on a aux commandes, je te trouve bien présomptueux jeune padawan  :o

Je les crois pas capables de se planter une deuxième fois. Les gens les fusilleront :o

---------------

n°59965835
MTiger
Posté le 06-06-2020 à 21:59:36  profilanswer

Olivie a écrit :

et dieu seul sait quelles surpises supplémentaires nous reserve ce virus a l'avenir...

on comprend assez mal son mode de transmission

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 21:59:36  profilanswer

n°59965836
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-06-2020 à 21:59:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est mieux que rien.

Oui, je te l'accorde :)

---------------
Photo
n°59965840
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 22:00:20  profilanswer

daouar a écrit :

Mouais... C'était...  

Depuis le déconfinement, la répression est très light voire inexistante... Combien d'amendes pour non port du masque dans les TEC ? impossible de trouver un chiffre, alors qu'on les avait régulièrement pour le non respect du confinement.  

Et pour ceux qui ont dépassé les 100 km ? J'ai croisé des allemands le 2 juin au matin dans un camping, ça file vite les Mercedes :o

Est-on refoulé d'un magasin ou un lieu public si on a pas de masque ? C'est hyper rare, dans tous les endroits qui aurait nécessité le port d'un masque que j'ai visité, il y avait toujours des gens sans masques, et il y en a de plus en plus...  

Et je n'aborde même pas les manifs qui dépassent largement les 10 personnes autorisées  :pt1cable:

Tu ne tapes pas sur les gens de la même manière quand tu annonces le soir même 950 morts ou 60 morts...

---------------

n°59965854
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-06-2020 à 22:01:47  profilanswer

viniw a écrit :

je regarde le prix des masques  N95 depuis le déconfinenments par 10 ils sont passé sur gearbest de 37€ a 17€[:galaswinda:2]

mlon a écrit :

Ya moins cher que ça pour du noname.

Pour des fournisseurs agréés fda, c'est 1€70 env.

Du coup vous avez des liens de sites sérieux ? En mp si il le faut.

---------------
flickr
n°59965879
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 22:03:58  profilanswer

Citation :

Les UV permettraient de venir à bout du coronavirus. C'est ce que nous apprend une étude menée par une équipe du centre de mesure du département américain de sécurité intérieure. La recherche publiée dans le Journal of Infectious Diseases a tenté d'évaluer la capacité des rayons du soleil à inactiver le virus, comme l'explique la RTBF. Pour cela, les chercheurs ont placé de la salive artificielle contenant du covid-19 sur une surface plane exposée à des rayons ultra-violets.

Le résultat est tel que le virus a totalement disparu après un certain temps. Cette durée varie par ailleurs en fonction de deux facteurs: la quantité de lumière et le temps d'exposition. Ainsi, une lumière d'été mettra sept minutes à détruire 90% du virus.

https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 30070965fa

---------------

n°59965902
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-06-2020 à 22:05:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Les UV permettraient de venir à bout du coronavirus. C'est ce que nous apprend une étude menée par une équipe du centre de mesure du département américain de sécurité intérieure. La recherche publiée dans le Journal of Infectious Diseases a tenté d'évaluer la capacité des rayons du soleil à inactiver le virus, comme l'explique la RTBF. Pour cela, les chercheurs ont placé de la salive artificielle contenant du covid-19 sur une surface plane exposée à des rayons ultra-violets.

Le résultat est tel que le virus a totalement disparu après un certain temps. Cette durée varie par ailleurs en fonction de deux facteurs: la quantité de lumière et le temps d'exposition. Ainsi, une lumière d'été mettra sept minutes à détruire 90% du virus.

https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 30070965fa

Il fait beau l'été en Belgique dans le nord ? :o

n°59965914
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-06-2020 à 22:06:52  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

La vidéo date de 2012 c'est ça?
La seule vraie question, c'est que s'est-il passé pour qu'il passe de mec qui s'y connaît dans son métier, au charlot qu'on connait aujourd'hui?

Le traiter de charlot, quelle ignorance. L'élite HFR il paraît....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59965917
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-06-2020 à 22:07:10  profilanswer

totsukaba a écrit :

Du coup vous avez des liens de sites sérieux ? En mp si il le faut.

Viens sur le topac Masques  [:valnor]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59965926
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-06-2020 à 22:07:43  profilanswer

boumbo a écrit :

oui, ils viennent en France :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59965939
papoufe
Posté le 06-06-2020 à 22:08:55  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Là encore il faut pas tout confondre. Sous oxygénation, ça ne veut pas dire sous respirateur. C'est normal de mettre une grande partie des patients sous oxygénation dès leur arrivée à l'hôpital, ne serait-ce que par précaution, ce qui ne veut pas du tout dire qu'ils en sont déjà au stade 2 et que le virus a disparu de leur corps, ce qui arrive tout à la fin, lorsqu'ils sont en plein orage cytokinique.

Le seul truc bizarre dans cette étude, ce sont les taux de mortalité maousse, de l'ordre de 20 à 25%.

D'ailleurs, je ne trouve pas de source de ton 76% de patients en oxygénation, sauf sur des sites conspi de bas étage. Pareil pour ton affirmation de triple dose d'HCL. Tu peux m'éclairer?

C'est par là : https://www.recoverytrial.net/files [...] -06-02.pdf
Les 76% regroupent les patients sous oxygénation+intubation
93% des patients ont plus de 50 ans avec en majorité des hommes, à J9 en moyenne après symptômes.

Pour le dosage en HCQ, les mecs de Recovery précisent qu'ils ont suivi les recommandations de... l'OMS.
Du côté des indiens, dans le cadre de Solidarity, ces recommandations de dosage ont été contestés par l'ICMR, qui était visiblement satisfait de leur protocole

Citation :

"This indicates that in our treatment protocol, the efficacy of HCQ is good and patients are recovering quickly with less amount of dosage being administered," said the official.

Buoyed by the preliminary success observed in the treatment of COVID-19 patients through these HCQ tablets, the Indian Council of Medical Research (ICMR) has written to the WHO.

Certain que niveau conspi, les oreilles de ce bon Bill risquent encore de siffler longtemps  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par papoufe le 06-06-2020 à 22:10:07
n°59965948
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-06-2020 à 22:10:00  profilanswer

daouar a écrit :

Viens sur le topac Masques  [:valnor]

Merde je l'ai raté !!

---------------
flickr
n°59965957
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 22:11:10  profilanswer

Le traitement de l'info par les journaleux.
Les deux grands journaux francophones belges reprennent la même interview faite par un grand virologue belge sur une chaine d'info flamande. Voila comment est présentée la même interview:

Le soir:  

Citation :

"Marc Van Ranst: «Nous ne sommes pas inquiets pour l’instant»"

https://www.lesoir.be/305515/articl [...] r-linstant

La Libre:  

Citation :

Marc Van Ranst estime que la Belgique n'est pas prête pour une seconde vague: "C'est un pur scandale"

https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 300708ae4b

Pute ou chômeur.

Message édité par Olivie le 06-06-2020 à 22:11:41

---------------

n°59966010
ftikai
Posté le 06-06-2020 à 22:15:42  profilanswer

boumbo a écrit :

La Belgique a connu le printemps le plus ensoleillé depuis 1887.

Citation :

Les trois mois du printemps ont tous été plus ensoleillés qu’en moyenne. Avril se démarque enparticulier puisqu’il fut le deuxième mois d’avril le plus ensoleillé depuis le début des mesuresd’insolation en 1887.Au total, le printemps fut largement plus ensoleillé qu’en moyenne.A Uccle, la durée d’insolation printanière a atteint une valeur remarquable de 740h46min (normale : 463h 58min) : c’est un nouveau record absolu depuis 1887.Le recordprécédent datait de 2011 (707h 16min).

https://www.meteo.be/uploads/media/ [...] 020-s2.pdf

Beaucoup d'UV en Belgique ce printemps, mais ça n'a pas empêché la Belgique de battre le record du nombre de morts covid-19 par million d'habitant.

n°59966018
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 22:16:23  profilanswer

ftikai a écrit :

La Belgique a connu le printemps le plus ensoleillé depuis 1887.

Citation :

Les trois mois du printemps ont tous été plus ensoleillés qu’en moyenne. Avril se démarque enparticulier puisqu’il fut le deuxième mois d’avril le plus ensoleillé depuis le début des mesuresd’insolation en 1887.Au total, le printemps fut largement plus ensoleillé qu’en moyenne.A Uccle, la durée d’insolation printanière a atteint une valeur remarquable de 740h46min (normale : 463h 58min) : c’est un nouveau record absolu depuis 1887.Le recordprécédent datait de 2011 (707h 16min).

https://www.meteo.be/uploads/media/ [...] 020-s2.pdf

Beaucoup d'UV en Belgique ce printemps, mais ça n'a pas empêché la Belgique de battre le record du nombre de morts covid-19 par million d'habitant.

C'est sur qu'en restant confiné, tu vois pas beaucoup d'UV hein :o

---------------

n°59966061
ftikai
Posté le 06-06-2020 à 22:22:06  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est sur qu'en restant confiné, tu vois pas beaucoup d'UV hein :o

Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle l'histoire de Trump avec son UV et ses désinfectants.

Étrange que ceux qui suivent le Trump-pattern finissent, sans même le vouloir, par arriver aux même raisonnements que Trump...

n°59966112
MTiger
Posté le 06-06-2020 à 22:26:58  profilanswer

ftikai a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle l'histoire de Trump avec son UV et ses désinfectants.

Étrange que ceux qui suivent le Trump-pattern finissent, sans même le vouloir, par arriver aux même raisonnements que Trump...

d'ici deux mois on boufffera tous de la javel au petit dej  [:heow]

n°59966147
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 22:32:00  profilanswer

ftikai a écrit :

C'est toi qui fait un raisonnement Trumpien:
"Y a jamais eu autant de soleil en Belgique alors que la Belgique est le pays avec le plus de morts par habitant."
Et bien sur le fait que les gens soient restés confinés ne changent rien à ton raisonnement.

Message édité par Olivie le 06-06-2020 à 22:32:16

---------------

n°59966292
symaski62
Posté le 06-06-2020 à 22:51:38  profilanswer

OMG !    

https://twitter.com/BFMTV/status/1269348936608821250

Coronavirus: après Trump, Bolsonaro menace de retirer le Brésil de l'OMS

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59966390
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-06-2020 à 23:05:13  profilanswer

Réouverture des vestiaires et de la salle lors des horaires hors présence employé. Les mesures ont tenue une semaine  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°59966405
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2020 à 23:07:01  profilanswer

gsans a écrit :

Le traiter de charlot, quelle ignorance. L'élite HFR il paraît....

Montagnier fut un grand chercheur et aujourd'hui c'est un Charlot. Ça arrive à quelques esprits brillants de complément dérailler en fin de carrière, on a pas mal d'exemples en France comme Allègre, Courtillot, Petit etc. D'un point de vu scientifique, Raoult est pas loin de rejoindre le club.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59966415
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 23:08:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Réouverture des vestiaires et de la salle lors des horaires hors présence employé. Les mesures ont tenue une semaine  [:donkeyshoot]

C'est fini, on l'a fait !  [:lapanne:1]  
On pourra dire à nos petits-enfants qu'on a vaincu un virus pire que la peste espagnole...en restant assis à matter Netflix toute la journée [:tachyon:1]

---------------

n°59966429
PinkFloyd3​1
Posté le 06-06-2020 à 23:10:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Je les crois pas capables de se planter une deuxième fois. Les gens les fusilleront :o

je crois en leur capacité  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59966464
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-06-2020 à 23:15:53  profilanswer

F117 a écrit :

choisir entre le vaccin et le médicament, je choisi le médicament, car HCQ date des années60 donc elle a prouve son efficacité et on connait ses effets

quand au vaccin il va débarque de je ne sais ou et on a pas ses effets sur le long terme

demande a ceux qui ont fait celui de hépatite b

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] hepatite-B

Sclérose en plaque : la justice met en cause le vaccin contre l’hépatite B

Le tribunal de Bordeaux a condamné le laboratoire Sanofi Pasteur suite à la plainte d’un patient souffrant de sclérose en plaque. Maladie qu'il aurait développée après s'être fait vacciner contre l'hépatite B.

Et donc Sanofi est allée en cassation.
Décision de la cour d'appel cassée par la cour de cassation en juillet 2019 [:papyflingueur]  
https://www.doctrine.fr/d/CASS/2019 [...] 0038762770
Déso les antivaxx, fin de partie pour l'argument bordelais  [:drraoultihu:3]

Message édité par Kiveu le 06-06-2020 à 23:19:40

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59966480
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 06-06-2020 à 23:18:00  profilanswer

Si la source est fiable, c'est une bombe.

ftikai a écrit :

C'est normal; on est, avec la Suède et le Japon, les meilleurs "cultivateurs de vieux" de la planète, du fait de la qualité de nos systèmes de santé.

n°59966483
PinkFloyd3​1
Posté le 06-06-2020 à 23:20:35  profilanswer

tiens, un autre exemple de leur "branquignolesterie"

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ok_Capital

Citation :

En effet, le ministère de l'Économie aurait commandé pas moins de 10 millions de masques lavables au Vietnam. Un scandale pour Pierric Chalvin. "On ne peut pas demander à la filière de se mobiliser et la laisser tomber deux mois plus tard." D'autant que de nombreuses entreprises ont lourdement investi pour se convertir à la confection de masques. Comme le soulignent Les Échos, Boldoduc par exemple a installé une usine éphémère à Lyon. L'entreprise a acheté pour 200.000 euros de machines à coudre, et a embauché près d'une centaine de couturières.

c'est des branquignoles qui naviguent à vue.

point barre.

si y'a une 2° vague à l'automne, ils la verront trop tard, et on se fera submerger comme avec la première.

la seule différence, c'est qu'au lieu d'avoir 1 cluster dans l'est, y'en aura partout.  [:arn0]  

je suis profondément pessimiste sur cet automne et sur la capacité du gouvernement à gérer cette 2° vague si elle arrive, mais tu l'auras compris olivie  ;)

---------------
n°59966508
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-06-2020 à 23:26:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Montagnier fut un grand chercheur et aujourd'hui c'est un Charlot. Ça arrive à quelques esprits brillants de complément dérailler en fin de carrière, on a pas mal d'exemples en France comme Allègre, Courtillot, Petit etc. D'un point de vu scientifique, Raoult est pas loin de rejoindre le club.

Charlot dans le sens où il se contredit, balance des conneries sans avoir l'humilité de reconnaître et corriger. Prendre tout le monde de haut quand tu es visiblement dans l'erreur etc..
Ça arrive à tout le monde de se planter. Faut juste le reconnaître et s'en servir pour s'améliorer. Et ne pas oublier que des équipes et de jeunes doctorants dépendent de lui (et sont donc très mal formés). Un beau gâchis.
Enfin on va peut être arrêter le HS ici. Les essais ont acté la fin de partie pour HCQ.

n°59966533
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2020 à 23:30:55  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa]

La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français

Tu continues à mettre ça, mais j'imagine que maintenant on a plus aucun patient hospitalisé à l'étranger :o

---------------
Lu et approuvé.
n°59966619
esomeprazo​l
Posté le 06-06-2020 à 23:44:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

En effet, le ministère de l'Économie aurait commandé pas moins de 10 millions de masques lavables au Vietnam. Un scandale pour Pierric Chalvin. "On ne peut pas demander à la filière de se mobiliser et la laisser tomber deux mois plus tard." D'autant que de nombreuses entreprises ont lourdement investi pour se convertir à la confection de masques. Comme le soulignent Les Échos, Boldoduc par exemple a installé une usine éphémère à Lyon. L'entreprise a acheté pour 200.000 euros de machines à coudre, et a embauché près d'une centaine de couturières.

point barre.

si y'a une 2° vague à l'automne, ils la verront trop tard, et on se fera submerger comme avec la première.

la seule différence, c'est qu'au lieu d'avoir 1 cluster dans l'est, y'en aura partout.  [:arn0]  

je suis profondément pessimiste sur cet automne et sur la capacité du gouvernement à gérer cette 2° vague si elle arrive, mais tu l'auras compris olivie  ;)

:non:  

Si deuxième vague il y a, c’est nous et nous seuls qui en seront responsables, pas l’Etat. Et c’était aussi valable pour la première.  

n°59966647
PinkFloyd3​1
Posté le 06-06-2020 à 23:48:49  profilanswer

esomeprazol a écrit :

:non:  
Si deuxième vague il y a, c’est nous et nous seuls qui en seront responsables, pas l’Etat. Et c’était aussi valable pour la première.  

l'état sera responsable de sa gestion.
et je pense qu'ils se planteront en beauté.

---------------
n°59966651
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 06-06-2020 à 23:49:37  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Sinon vous le voyez venir ce Trio de tête USA/UK/Brazil sur worldmeter?
 [:sei7h:1]  
Avec la Russie en contender
Le coronavirus est un virus gauchiste!
 [:teamfive94:4]

[:michaeldell]  
 [:legrillepain:3]  

n°59966652
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-06-2020 à 23:49:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

point barre.

la seule différence, c'est qu'au lieu d'avoir 1 cluster dans l'est, y'en aura partout. [:arn0]

je suis profondément pessimiste sur cet automne et sur la capacité du gouvernement à gérer cette 2° vague si elle arrive, mais tu l'auras compris olivie ;)

Mais on n'est pas dans le monde d'après ? Celui où les gens vont préférer payer plus cher un masque lavable (moins polluant) et fabriqué chez nous ?

n°59966655
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2020 à 23:50:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'état sera responsable de sa gestion.
et je pense qu'ils se planteront en beauté.

Si chacun y met du sien, déjà en portant un masque et en ne collant pas de trop près les gens y a quand même de grande chance de pas le choper :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8154  8155  8156  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)