Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59964154
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-06-2020 à 18:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Mais puisqu'il s'est planté SANS ARRÊT, à quoi ca sert de vérifier tout ce qu'il dit ?

Si demain il dit que la terre est plate, tu penses que ca vaudra la peine de faire exploser une troposphère 6 à ras du sol pour le prouver ?

Parce que c'est en gros ce qui se passe en ce moment. Une minorité informée se désole de ce mec pendant que le reste du monde se fout du monde scientifique. A un moment donné, faudrait un peu comprendre comment marchent les choses. Un mec comme lui, il faut l'ignorer et pas continuellement rentrer dans son jeu. Parce qu'au bout d'un moment, non seulement on échoue à démontrer que la terre est ronde, mais en plus, on la fait tourner autour de ce mec.

Oui, certes, mais je ne répondais pas qu'à toi, mais aussi à Markesz qui parlait de Raoult qui disait que l'HCQ ne marchait pas à un stade avancé. Sauf que si, depuis quelques semaines Raoult dit que ça marche aussi à un stade avancé.

Après comme je l'ai encore dit hier, le mec après sa première vidéo "fin de partie" déjà totalement ouate de phoque puis son étude bidon, on aurait du arrêter de l'écouter. Mais bon, le monde médiatico-politique avait besoin d'un miracle et avec sa gueule de Jésus et ses affirmations péremptoires, il avait tout pour l'emploi.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 18:03:37  profilanswer

n°59964161
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 06-06-2020 à 18:05:24  profilanswer

NewLook a écrit :

"Quand Didier Raoult prédisait tout ce qui nous arrive aujourd'hui"

https://www.youtube.com/watch?v=ao1Wcm_6o5U

Bon visionnage les experts HFR  :lol:

Le mec raconte tout et son contraire, dans le tas il y a forcément des fois où il a raison.

Message cité 2 fois
Message édité par morv le 06-06-2020 à 18:07:12

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°59964167
Pomme-abri​cot
Posté le 06-06-2020 à 18:06:21  profilanswer

blazzz57 a écrit :

Ouverture d'esprit c'est sortir de sa façon de penser 5 minutes et qu'est que tu en sait que la terre est ronde ? Vraiment drôle de toujours mêler le niveau d'étude au façon de voir la vie où même de vivre. Ne pas croire tout et n'importe quoi non plus. Pour le vaccin covid il y a de quoi avoir des doutes le vaccin H1n1 rendait bien certaine personne narcoleptique car sortie dans la précipitation.

blazzz57 a écrit :

Tu t'es cru au pmu ??? On s'en fout on est ici pour parler de la grippe chinoise pas de Chamtrail terre plate ou autre. Faite votre petit vaccin si vous voulez mais respecter les autres.  

Dans ce cas tu fermes ton clapet puisque t'es pas foutu d'appliquer à toi-même ce que tu exiges des autres :
Ouverture d'esprit, HS, respect des autres.

Sinon, vous allez bien dans ta tête ? [:le poney de mr pink]

n°59964175
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-06-2020 à 18:08:42  profilanswer

https://media.giphy.com/media/g01ZnwAUvutuK8GIQn/giphy.gif

F117 ? :o

n°59964176
hyenal1
Posté le 06-06-2020 à 18:08:59  profilanswer

MTiger a écrit :

au passage au niveau mondial on est encore ds la first wave

https://twitter.com/adam_tooze/stat [...] 8793230339

https://twitter.com/adam_tooze/stat [...] 3210930181

https://pbs.twimg.com/media/EZ06Taf [...] name=large

130,400 NEW COVID-19 cases confirmed on June 3 is an unprecedented surge.  
US epidemic not even slowing.
Main surge is now in Lat Am and these are the closest neighbors of US!  
Asia is really accelerating too (mainly India).

Sur le Financial Times, dans la même idée mais sur les décès, un peu plus pertinent car moins dépendant des politiques / disponibilités de tests :

https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/http%3A%2F%2Fcom.ft.imagepublish.upp-prod-eu.s3.amazonaws.com%2Fc62c9132-a751-11ea-92e2-cbd9b7e28ee6?fit=scale-down&quality=highest&source=next&width=1260

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59964189
roupillon
Posté le 06-06-2020 à 18:10:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui  :jap:  

Et c'est dingue de voir les gens se jeter sur des chiffres et des courbes sans aucun recul pour en tirer toute sorte de conclusions.  
Quand à cette promesse de seconde vague, je ne sais pas d'où ça sort, bien qu’apparemment il risque d'y en avoir mais pas qu'une si le virus confirme sa saisonnalité comme il semble le faire.

Ce virus, saisonnier ?
À mon avis tu confonds virus saisonnier qui disparaît l'été, et "l'effet saisonnier" qui semble bien exister pour ce virus, créant une baisse de l'epidemie.
S'il était saisonnier, vu le confinement et le protocole sanitaire qu'on impose, il aurait disparu depuis belle lurette.

n°59964195
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2020 à 18:11:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais alors autant on peut TT ceux qui en parlent, autant les médias c'est pas évident !  

Et, encore une fois, ce n'est pas le super top delire mega groove que l'on dit qu'il est, le livre de référence de l'IHU ne le cite que peu. Le collège des maladies infectieuses c'est pas que lui (heureusement). Les autres infectiologues restent discret.

Il affirme pourtant avoir "découvert une dizaine de traitements". :D

n°59964209
lionel_13
Posté le 06-06-2020 à 18:13:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

2ème vague de covid après les manifs ? [:efex]
Si ça ne redémarre pas d'ici 15 jours, on peut tout réouvrir.  [:dovakor]

C'est quitte ou double: soit  ca ne redémarre pas, soit on, se prends une 2eme vague nettement plus haute que la première.  

Perso je redoute vraiment le second scenario, on a tout de même  des milliers d’inconscients qui sont allés beugler joyeusement dans les manifs, et qui dans les jours qui viennent vont pour beaucoup aller s'éparpiller en vacances sur tout le territoire. Quand on voit les dégâts qu'a fait les 2500 évangélistes de Mulhouse ca fait craindre le pire. Si la Bretagne ou le sud ouest ont échappé au pire durant la première vague, ils vont vraiment prendre cher.  

Et je n'ose même pas imaginer les conséquences sanitaires (saturation des hôpitaux inévitable), économiques ( cette fois rien ne pourra éviter l'effondrement général)  et également sociales (au mieux émeutes, pillages et pays à feu et sang)

D'autant plus que contrairement au mois de mars, il serra impossible de reconfiner en urgence (pour espérer freiner l’épidémie) avec des hordes de vacanciers en déplacement. Je voit deja venir le reconfinement jusque à fin août voire septembre, je me demande d'ailleurs si je vais pas aller faire des provisions voire quelques préparatifs au cas ou

n°59964216
esomeprazo​l
Posté le 06-06-2020 à 18:14:14  profilanswer

J’en peux plus de ces boomers qui se lamentent sur les plateaux tv en disant qu’on en a trop fait, qu’il fallait pas confiner, pas comme ça en tout cas. Qu’il faut tout relancer sans se poser la question du modèle actuel.   [:babyboomeuse]  

Ils ne peuvent pas juste dire MERCI puis fermer leur gueule non ?  [:guilletit:1]

n°59964230
Phenix-de-​troy
Posté le 06-06-2020 à 18:15:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’en peux plus de ces boomers qui se lamentent sur les plateaux tv en disant qu’on en a trop fait, qu’il fallait pas confiner, pas comme ça en tout cas. Qu’il faut tout relancer sans se poser la question du modèle actuel.   [:babyboomeuse]  

Ils ne peuvent pas juste dire MERCI puis fermer leur gueule non ?  [:guilletit:1]

Tu les finances en regardant, pourquoi ils arrêteraient ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenix-de-troy le 06-06-2020 à 18:16:09
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 18:15:54  profilanswer

n°59964232
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-06-2020 à 18:16:57  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C'est à toi de les remercier ils ont travaillé toute leur vie pour bâtir le monde dans lequel tu vis avec leurs petits bras musclés :o

n°59964234
Pomme-abri​cot
Posté le 06-06-2020 à 18:17:20  profilanswer

Si demain il dit que la terre est plate...

[:kzimir]  Fais gaffe malheureux, il y en a que le sujet hérisse :o

n°59964237
esomeprazo​l
Posté le 06-06-2020 à 18:17:40  profilanswer

Phenix-de-troy a écrit :

Tu les finances en regardant, pourquoi ils arrêteraient ?

Je regarde avec un léger différé de 5 mn pour sauter les pubs à chaque fois.  [:bibliophage:1]

n°59964241
roupillon
Posté le 06-06-2020 à 18:18:13  profilanswer

J'en peux plus des manifs dans ce pays. Ils se rendent même pas compte qu'il y en a tellement claques jours, qu'hormis les manifestants eux-même, tout le monde s'en branle de leur revendication.

n°59964245
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-06-2020 à 18:18:57  profilanswer

lionel_13 a écrit :

C'est quitte ou double: soit  ca ne redémarre pas, soit on, se prends une 2eme vague nettement plus haute que la première.  

Perso je redoute vraiment le second scenario, on a tout de même  des milliers d’inconscients qui sont allés beugler joyeusement dans les manifs, et qui dans les jours qui viennent vont pour beaucoup aller s'éparpiller en vacances sur tout le territoire. Quand on voit les dégâts qu'a fait les 2500 évangélistes de Mulhouse ca fait craindre le pire. Si la Bretagne ou le sud ouest ont échappé au pire durant la première vague, ils vont vraiment prendre cher.

Et je n'ose même pas imaginer les conséquences sanitaires (saturation des hôpitaux inévitable), économiques ( cette fois rien ne pourra éviter l'effondrement général)  et également sociales (au mieux émeutes, pillages et pays à feu et sang)

D'autant plus que contrairement au mois de mars, il serra impossible de reconfiner en urgence (pour espérer freiner l’épidémie) avec des hordes de vacanciers en déplacement. Je voit deja venir le reconfinement jusque à fin août voire septembre, je me demande d'ailleurs si je vais pas aller faire des provisions voire quelques préparatifs au cas ou

masque obligatoire pour tous dés que l'on souhaite sortir de chez soit, et on est tranquille. Maintenant, on a des tas de masque. plus besoin de confiner.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 06-06-2020 à 18:20:03

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59964253
AllenMadis​on
Posté le 06-06-2020 à 18:20:39  profilanswer

Btw y'a des hfriens de Toulon ou des environs sur ce topic ? :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59964256
esomeprazo​l
Posté le 06-06-2020 à 18:20:58  profilanswer

roupillon a écrit :

J'en peux plus des manifs dans ce pays. Ils se rendent même pas compte qu'il y en a tellement claques jours, qu'hormis les manifestants eux-même, tout le monde s'en branle de leur revendication.

C’est beau les gens qui se battent pour des causes pendant que d’autres limitent leur existence à un carré de 23 pouces constitué de 2 138 400 pixels.

n°59964277
roupillon
Posté le 06-06-2020 à 18:24:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est beau les gens qui se battent pour des causes leurs causes pendant que d’autres limitent leur existence à un carré de 23 pouces constitué de 2 138 400 pixels.

La réalité pour la grande manjorité des manifs

n°59964287
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 18:26:08  profilanswer

roupillon a écrit :

tu dois passer un peu trop de temps à appliquer ce que ton pseudo suggère je crois :o

---------------
CrazyFlip 4
n°59964289
esomeprazo​l
Posté le 06-06-2020 à 18:26:38  profilanswer

Et toi, pourquoi tu te bats ?

n°59964328
viniw
geek repenti
Posté le 06-06-2020 à 18:36:12  profilanswer

je regarde le prix des masques  N95 depuis le déconfinenments par 10 ils sont passé sur gearbest de 37€ a 17€[:galaswinda:2]

n°59964339
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-06-2020 à 18:38:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Sur le Financial Times, dans la même idée mais sur les décès, un peu plus pertinent car moins dépendant des politiques / disponibilités de tests :

https://www.ft.com/__origami/servic [...] width=1260

Rest of N America, ça veut dire Canada ?

n°59964357
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-06-2020 à 18:42:37  profilanswer

Citation :

LES GAZ LACRYMOGÈNES VONT ACCÉLÉRER LA PROPAGATION DU COVID-19, SELON LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ

https://www.cnews.fr/monde/2020-06- [...] selon-les?

Tandis que des milliers de manifestants se réunissent aux quatre coins du monde pour protester contre le racisme, les forces de l'ordre ripostent en faisant usage de gaz lacrymogènes. Mais cette substance chimique pourrait avoir des conséquences sur la propagation du Covid-19, d'après plus d'un millier de professionnels du monde médical.

---------------
#TeamFirst
n°59964362
Requiem
Posté le 06-06-2020 à 18:43:05  profilanswer

MTiger a écrit :

les francais [:clooney16]  

"yapas de masks c la diktatur, governement de vendus incapables [:kelly_viendansmonli:6] "  

1mois plus tard:  

"on a des masques maintenant, rien a bat' on fait keskon veut [:crazydrummergeek] "

En même temps au bar j'avoue que c'est contraignant pour le coup, même moi j'étais parti pour en garder, au bout de deux verres ça m'a sérieusement gonflé. En revanche, même si je me lave les mains 50 fois j'aurais pas du serrer la main, c'est une connerie. Mais bon, apéro chargé tout ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 06-06-2020 à 18:44:59

---------------
GDB power
n°59964386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2020 à 18:47:10  profilanswer

morv a écrit :

Le mec raconte tout et son contraire, dans le tas il y a forcément des fois où il a raison.

l'analogie de Raoult, c'est une montre arrêtée qui aurait 9 aiguilles pour indiquer l'heure sur le même cadran

---------------
we are the dollars and cents
n°59964414
esomeprazo​l
Posté le 06-06-2020 à 18:52:19  profilanswer

HYDROXYCHLOROQUINE : FIN DE PARTIE.

«Ce n'est pas un traitement contre le COVID. Cela ne marche pas», estime Martin Landray, professeur à l'Université d'Oxford et codirecteur de l'étude RECOVERY.

https://www.lefigaro.fr/sciences/l- [...] r-20200606

Je vous ai bien bai.. les gars !
       /
 [:remy_vautrot:10]

[:oubrouhoum:1]

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 06-06-2020 à 18:53:14
n°59964430
lionel_13
Posté le 06-06-2020 à 18:55:09  profilanswer

Black_Panther a écrit :

masque obligatoire pour tous dés que l'on souhaite sortir de chez soit, et on est tranquille. Maintenant, on a des tas de masque. plus besoin de confiner.

Les masques ne feront rien pour les nombreux qui sont seront deja infectés lorsque la hausse des deviendra visible. Et si les manifs continuent il va y en avoir énormément, qui auront tout le temps d'aller faire popper des clusters dans toute l'ile de france et autres grosses agglomérations, puis dans les régions touristiques.

Et vu comment les masques sont portés je doute fort que ca soit suffisant
C'est juste terrifiant de voir la police laisser faire le merdier actuel, c'est pas comme si les renseignements n'avaient pas alerté dés le mois d'avril sur le risque d’émeutes post confinement. Ah pour mettres des pv à 152€ à ceux qui sortaient leurs poubelles ca la police etait bonne, mais pour éviter une catastrophe potentielle y'a plus personne.

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 06-06-2020 à 18:56:41
n°59964433
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-06-2020 à 18:56:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

2ème vague de covid après les manifs ? [:efex]
Si ça ne redémarre pas d'ici 15 jours, on peut tout réouvrir.  [:dovakor]

je plussoie, si il ne passe rien d'ici 15 jours faut accélérer le déconfinement  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59964474
Tammuz
Posté le 06-06-2020 à 19:02:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Des boomers sur la même ligne que Theomede ?    [:siluro]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59964477
roupillon
Posté le 06-06-2020 à 19:02:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et toi, pourquoi tu te bats ?

Parcequ'il faut se battre ?

n°59964488
Pomme-abri​cot
Posté le 06-06-2020 à 19:04:05  profilanswer

lionel_13 a écrit :

C'est juste terrifiant de voir la police laisser faire le merdier actuel, c'est pas comme si les renseignements n'avaient pas alerté dés le mois d'avril sur le risque d’émeutes post confinement. Ah pour mettres des pv à 152€ à ceux qui sortaient leurs poubelles ca la police etait bonne, mais pour éviter une catastrophe potentielle y'a plus personne.

D'un autre côté le sars-cov-2 me fait bien moins flipper qu'une potentielle dérive dictatoriale.
Je ne pense pas appli-données toussa, mais l'impunité des abus de pouvoir et de faiblesse, ça m'horrifie.

n°59964510
pistache52
Posté le 06-06-2020 à 19:08:48  profilanswer

Plus de 60 000 décès via les chiffres de la surmortalité en UK.

n°59964513
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-06-2020 à 19:09:35  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Décès : 35 (hier 47)
Réa : 15 (hier 19)
Hospitalisés : 143 (hier 213)
Total réa : 1 030 (hier 1 065) donc une baisse de 35
Total hospitalisation : 12 433 (hier 12 650) donc une baisse de 217

Pas de changement dans la dynamique, ça baisse. Évidemment, comme chaque samedi, c'est l'effet week-end, chiffres des entrées plus bas que la réalité, chiffre des totaux plus haut que la réalité, idem demain, et rattrapage lundi et mardi.

La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français

n°59964522
raclette 7​4
reblochon
Posté le 06-06-2020 à 19:10:44  profilanswer

roupillon a écrit :

Mouais les manifs en soutien à un méchant noir tué par un gentil policier blanc on s' en tape tant qu'on est pas noir.

Les soignants qui veulent du pognon et de meilleures conditions de travail on s' en tape tant qu' on est pas soignant.

Il nous faut des manifs de Gilets jaunes, on sait pas ce qu' ils veulent mais leurs causes est juste  :o

n°59964523
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-06-2020 à 19:11:04  profilanswer

Pour les régions :
https://i.imgur.com/OYPgzww.png

n°59964544
briseparpa​ing
Posté le 06-06-2020 à 19:14:52  profilanswer

La question est intéressante ceci dit: à quoi sert l'OMS ? :o
C'est un peu la dérivée de: à quoi sert l'ONU ? :o
Ou encore: depuis que l'UNESCO se passe des américains, a-t-on eu des conséquences pratiques à part la baisse de la part d'emplois internationaux inutiles ? :o

n°59964551
Tammuz
Posté le 06-06-2020 à 19:16:00  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Mouais les manifs en soutien à un méchant noir tué par un gentil policier blanc on s' en tape tant qu'on est pas noir.

Les soignants qui veulent du pognon et de meilleures conditions de travail on s' en tape tant qu' on est pas soignant.

Il nous faut des manifs de Gilets jaunes, on sait pas ce qu' ils veulent mais leurs causes est juste  :o

Y a eu un noir tué par des policiers récemment en France ?    [:geert]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59964610
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-06-2020 à 19:25:02  profilanswer

Et les tests :
https://i.imgur.com/uaJjIof.png

Bon, ben pour le moment, yarien :o

n°59964657
F117
Posté le 06-06-2020 à 19:31:42  profilanswer

Ben oui, ils vont au bout ... Pour trouver un résultat déjà connu et ensuite claironner "hey, ca marche pas". Pour moi, terminer l'étude au lieu de se concentrer sur autre chose de bcp plus utile, c'est idiot. Ca fait au moins 2 mois qu'on sait que l'HCL ne marche pas sur les stade 2 de la maladie. L'année prochaine, des études continueront de sortir sur le stade 2 et l'HCL ? Seriously.  
Pour moi, il faudrait purement et simplement abandonner toutes les recherches sur l'HCL, mais EN PLUS, se concentrer sur le stade 2, à part exiter quelques complotistes, je comprends pas le projet.

Le projet est de discréditer la chloroquine  

Preuve : pour le peuple on attend que le malade soit en service de réanimation pour lui prescrire de la chloroquine  

Ils ont pas attendu que les politiciens soient en service de réanimation pour leurs en prescrire  

n°59964659
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-06-2020 à 19:31:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

LES GAZ LACRYMOGÈNES VONT ACCÉLÉRER LA PROPAGATION DU COVID-19, SELON LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ

https://www.cnews.fr/monde/2020-06- [...] selon-les?

Tandis que des milliers de manifestants se réunissent aux quatre coins du monde pour protester contre le racisme, les forces de l'ordre ripostent en faisant usage de gaz lacrymogènes. Mais cette substance chimique pourrait avoir des conséquences sur la propagation du Covid-19, d'après plus d'un millier de professionnels du monde médical.

Et donc le problème c'est uniquement les lacrymogènes et pas les gens qui se regroupent en pleine pandémie ? (J'ai pas lu l'article)

n°59964663
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-06-2020 à 19:32:50  profilanswer

esomeprazol a écrit :

HYDROXYCHLOROQUINE : FIN DE PARTIE.

«Ce n'est pas un traitement contre le COVID. Cela ne marche pas», estime Martin Landray, professeur à l'Université d'Oxford et codirecteur de l'étude RECOVERY.

https://www.lefigaro.fr/sciences/l- [...] r-20200606

Je vous ai bien bai.. les gars !
/
[:remy_vautrot:10]

[:oubrouhoum:1]

C'est presque la fin de partie.
On attend maintenant la condamnation pour non respect des procédures  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)