| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
non mais on a le droit de critiquer raoult mais rapidement cette étude a senti mauvais... |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 19:07:53 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 31-05-2020 à 19:12:34 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Jahaa_sv |
Fin de partie. |
gourouman |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zakatana Crève Babylone | Vu la géographie et la densité de population suédoise, leurs chiffres sont quand même assez mauvais. On ne peut pas comparer la Suède avec la France où même avec un confinement assez stricte, on a mis les hôpitaux à genoux. Et je dis ça alors que je n'étais pas forcément un grand partisan du confinement (mais la solution que je souhaitais n'était peut-être pas non plus très réaliste). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
papoufe |
|
ph75 |
démonstration des ravages du biais de confirmation. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 19:17:05 ![]() ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
principe scientifique que vous avez assez rappelé pour raoult: c'est à celui qui présente une étude de démontrer qu'il a raison, ici en l'occurrence que les données ne sont pas bidonnées, il ne veut pas, poubelle. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 31-05-2020 à 19:19:37 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Jahaa_sv |
Tu as déjà visité la Suède ? Ca n'a pas de sens de comparer la densité du pays dans sa globalité. Meme commentaire pour un pays comme la russie , par exemple. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gugusg |
|
|
gourouman |
|
|
Jahaa_sv |
Ph75 également
Tu comprends ce que tu ecris au moins ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
zakatana Crève Babylone |
Oui j'ai déjà été en Suède, j'ai même fait un stage a Uppsala. Non la densité de population et la proximité sociale n'a rien à voir avec la France. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de GEODES (carte faite par moi-même)
|
baliste_titan | L’autoroute des données |
Message édité par Ernestor le 31-05-2020 à 19:28:27 |
gourouman |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai tellement bien compris que je l'ai BL, ça soulage la lecture du topic de virer tous les trolls |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
boumbo 3xpl0its | Y’a des gens qui meurent parce qu’ils font un puzzle sur l’autoroute ? |
briseparpaing |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 31-05-2020 à 19:33:35 |
ph75 |
c'est vous qui dites ça |
Ibo_Simon |
|
Jahaa_sv |
Une auto-attaque perso entraîné auto-TT ?
Il m'est avis qu'on sera pas 2 chez les TT. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 31-05-2020 à 19:35:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |