| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
procès d'intention. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 19:35:03 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
fufu67 | Soutien à Ernestor, on dirait quelqu'un de normal qui essaie de dialoguer avec des révolutionnaires sur un rond point. |
Ernestor modo-coco :o |
|
mouzone Membre |
|
|
baliste_titan | Calmez vous, c’est super le TT dans une résidence secondaire près de Marseille |
Chips |
deweychat |
Oui ca m'intrigue et ça m'emmerde habitant là... |
baliste_titan |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 19:43:48 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 31-05-2020 à 19:47:01 |
Requiem |
--------------- GDB power |
ph75 |
tu peux essayer de trouver un soutien de ma part à l'étude raoult, tu vas chercher longtemps, moi je ne me prends pas pour un grand scientifique... |
pistache52 |
|
symaski62 | https://www.france24.com/en/2020053 [...] oronavirus
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
boumbo 3xpl0its |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 31-05-2020 à 20:03:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
xilebo noone |
|
gourouman |
Message édité par gourouman le 31-05-2020 à 19:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 19:56:06 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
xilebo noone |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Mais https://twitter.com/sonjoachim/stat [...] 4156383232 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-05-2020 à 19:59:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 31-05-2020 à 20:01:55 |
roupillon |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 20:04:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 20:14:19 ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-05-2020 à 20:17:25 |
zakatana Crève Babylone | Ça fait quand même 3 mois environ que ce topic se tape les supporters de foot pour qui Raoult est le messie seul contre tous, et ça fait 3 mois que les personnes du topic avec une formation scientifique ou du moins un raisonnent scientifique invitent d'abord à la prudence, et plus récemment au scepticisme quant aux résultats de l'IHU. Dans ces conditions, je peux comprendre que certains aient eut des réactions excessives à sortie de l'étude du Lancet, qui en première lecture semblait apporter une réponse assez définitive au débat. *C'est une faute de frappe pour "manque", mais je la trouve très bien ainsi. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 31-05-2020 à 20:18:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fufu67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |