| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Tu veux pas retourner sur Tinder plutôt que de t'occuper d'Ernestor ? |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 16:40:03 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-05-2020 à 16:41:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nedurb ixa |
faut pas exagérer non plus, ici il n'y a que très peu de monde pour faire n'importe quoi alors que le virus circule très peu
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Trifon_Ivanov La légende |
Je te laisse imaginer le manque à gagner pour l'hôtellerie-restauration Message édité par Trifon_Ivanov le 31-05-2020 à 16:45:49 |
PlayTime |
J'arrive pas à piger l'argument de la saisonalité. Tous les endroits qui permettent une forte propagation du virus sont fermés, les gens portent beaucoup plus de masques et ont une meilleure hygiène des mains, c'est quoi qui permet de dire que ce serait plus la saison qui joue le monde complètement différent aujourd'hui par rapport à l'avant confinement ? |
zakatana Crève Babylone |
Dans l'évaluation classique d'un article, il y a toujours une part de confiance du reviewer vers les auteurs, sinon on ne s'en sort pas. Réviser un article prend au bas mot 6-8h de travail effectif au total, pour lesquels le chercheur n'est pas payé. En effet, ça ne suffit pas à retourner tout les cailloux, et c'est pour ça que la fraude reste, hélas, possible quelque soit le domaine. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 16:48:52 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 31-05-2020 à 16:53:00 |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 16:48:10 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
esomeprazol |
|
boumbo 3xpl0its |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
bl0w |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Message édité par Ernestor le 31-05-2020 à 16:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 16:56:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 16:57:43 |
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 16:59:37 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
bl0w |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
zakatana Crève Babylone | Oui ça semble très peu compris, mais sous les latitudes tempérées, il semble que la virulence baisse en été ; tandis que dans les pays chauds, le virus peut exister plus ou moins toutes l'année. Je sais que c'est un gros mot, mais Raoult expliquait dans une vidéo que des gens choppent la grippe à la Mecque en juillet, la ramène à Marseille, mais qu'il n'y a pas de transmission. Et personne ne semble comprendre pourquoi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
zakatana Crève Babylone |
Ce n'est pas ce qu'il dit. Mais je peer reviewing est en partie basé sur la confiance, jusqu'à un certain point. D'où la nécessité de meta études pour atteindre le consensus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 31-05-2020 à 17:11:34 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 17:14:48 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-05-2020 à 17:17:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 17:21:33 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |