| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ricoco |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 22:58:41 ![]() ![]() |
ricoco |
lokilefourbe | Ha le hasard...
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
baliste_titan |
|
ricoco |
gebreugg |
|
baliste_titan | Bon sinon plus sérieusement |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 23:10:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Ce sont les mêmes qui ont parlé du nuage de Tchernobyl... --------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
esomeprazol | Christophe Rapp, infectiologue, sur Didier Raoult : «il ne fait plus partie de notre communauté scientifique». (BFMTV) Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 22-05-2020 à 23:27:11 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
boumbo 3xpl0its |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Tolor Mais heu... |
|
ricoco | fait par un lycéen americain de 17 ans avant le début du virus en Europe, il a créé un site
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 22-05-2020 à 23:27:30 |
cheesecake |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
the anakin Le vrai élu |
Il a raison |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the anakin Le vrai élu | Après les plaintes contre le gvt pour homicide involontaire, j'attends celles contre Raoult |
baliste_titan |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est pas fini il a des comptes à rendre |
ricoco |
Ernestor modo-coco :o |
|
snatt1 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
Je suis en Occitanie, habite dans un département qui a augmenté sa population de 6% durant le confinement et j'aime bien mon petit 1.7% de taux de contamination. --------------- Quercy powaa ^^ |
|
Erolson | Hertz qui vient de faire d'annoncer sa faillite / cessation de paiement (Chapitre 11 de la loi US). C'est parti pour l'effet boule de neige !! edit : source Message cité 3 fois Message édité par Erolson le 22-05-2020 à 23:33:07 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |